SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 i belong with you, you belong with me. +

Aller en bas 
+2
Jules Ainsworth
Roxanne Ainsworth
6 participants
AuteurMessage
Roxanne Ainsworth

Roxanne Ainsworth


- MESSAGES : 42

i belong with you, you belong with me. + Empty
MessageSujet: i belong with you, you belong with me. +   i belong with you, you belong with me. + EmptyLun 25 Mar - 17:05



CRÉDITS DE L'IMAGE - caradelevimetumblr.

roxanne ainsworth
il se déguise mais je l'ai à l’œil, il virevolte comme une feuille.

nom : ainsworth. oui, la fille de la présentatrice télé, ça revient tout le temps. aini que l'éternel, tu ne lui ressembles pas du tout pourtant. merci maman... prénom : roxanne. enfin, tout le monde, absolument tout le monde l'appelle roxy alors elle se demande pourquoi ses parents se sont embetés à la doter d'un prénom à rallonge. enfin si elle sait, pour pouvoir la prévenir quand ça barde. si sa mère prend la peine de l’appeler roxanne, autant prendre la poudre d’escampette sur le champ. date et lieu de naissance : bluebell, bien évidemment. ce qui né à bluebell, reste à bluebell. âge : vingt ans. plus qu'un an et ce sera la liberté complète. nationalité : américaine. bien que bluebell pourrait être considéré comme un pays à part... origines : anglaises et françaises, deux pays qu'elle réverait de visiter en long et en travers. statut civil : en couple, pour le grand bonheur de ses parents. métier/études : réceptionniste au whipoorwill en attendant d'avoir assez d'argent pour s'en aller vite fait, bien fait. traits de caractère : volage, possessive, rusée, autonome, jalouse, optimiste, travailleuse, charmante, bien élevée. groupe : les habitants.


we were born to die.
ayant attrapé le virus de ses parents, roxy est passionnée par la littérature. de toute sorte, de toute époque, avec une préférence pour la bit-lit ceci dit. (+) si lorsqu’elle était plus jeune, les belles étaient comme des princesses pour elle, en grandissant elle a préféré s’exclure de ce petit groupe élitiste. (+) on ne pouvait pas dire qu’elle croulait sous les amies au lycée. elle a toujours été plus proches des garçons que des filles ce qui réduisait son entrée dans les groupes typiquement féminins (+) il ne lui faut rien de plus que son i pod et un bon livre pour être heureuse. peu importe l’endroit, le temps ou ce qui l’entoure. (+) d’un naturel peu sure d’elle, roxanne est d’une jalousie extrême. elle a beaucoup de mal à comprendre pourquoi son compagnon resterait avec elle lorsqu’il regarde les grandes perches blondes de bluebell. (+) si jamais ses parents apprenaient le nombre de ses conquêtes, ils en feraient une crise cardiaque. il est extrêmement difficile de garder un secret à bluebell mais celui-ci résiste encore. (+) l’idée d’être fille unique ne l’avait jamais contrarié et se retrouvé à dix huit ans catapulté en grande sœur l’a profondément vexée. comme si ses parents voulaient la remplacer maintenant qu’elle est assez vieille pour partir de la maison. (+) regardant très peu la télévision, elle passe parfois pour une grande inculte lorsque ses amis parlent des derniers films ou séries. (+) d’un naturel artistique, roxy dessine sacrément bien et ses toiles de peinture à l’huile ont beaucoup d’allure. elle aimerait tellement pouvoir vivre de son art, d’amour et d’eau fraiche dans une petite banlieue de paris. (+)

pseudo/prénom : nina. avatar : lily collins. serait-il possible de la réserver s'il vous plait?. fréquence de connexion : l'après midi principalement. scénario ou inventé : scénario. vos impressions sur le forum : il reflète bien le thème je trouve, c'est chouette. où l'avez-vous connu : sur bazzart. code du règlement : Validé par Marni




Dernière édition par Roxanne Ainsworth le Lun 25 Mar - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ainsworth

Roxanne Ainsworth


- MESSAGES : 42

i belong with you, you belong with me. + Empty
MessageSujet: Re: i belong with you, you belong with me. +   i belong with you, you belong with me. + EmptyLun 25 Mar - 17:05


« Alors quoi ? Le grand patron débarque et vous tremblez tous c’est ça ? » Roxy eut à peine le temps de s’appuyer dos au comptoir avant qu’une voix basse la fasse sursauter et se retourner dans le même temps. Le plus bel homme qu’elle n’avait jamais vu se tenait devant elle. Il devait bien mesurer un mètre quatre vingt à vue de nez et sans être visible, on sentait bien que son corps était parfaitement bien sculpté. « En général c’est ainsi que cela se passe oui. » Avant la fin de sa phrase, elle était arrivée à ses yeux et tout le corps de Roxy se couvrit de chair de poule. Si personne ne pouvait douter de sa virilité, un seul coup d’œil à ce regard de braise permettait de comprendre qu’il était en plus un dangereux prédateur. La brune eut l’impression de plonger dans deux puits noirs et ne put le soutenir bien longtemps. Mais elle avait comprit une chose. Il la trouvait à son goût. Assez, en tout cas, pour que son regard se transforme en deux braises incandescentes. Tant mieux, qu’elle ne soit pas la seule à baver était une bonne chose. Le fait que ce soit le grand patron ne faisait aucun doute. Pas le moindre. Il respirait la puissance. Et l’argent. Son costume à lui seul devait suffire à payer le loyer de sa maison. « Je n’aime pas les généralités. » Sa voix était assez assurée pour qu’elle s’en félicité intérieurement parce qu’en vérité elle n’en menait pas large. Et le voir s’approcher à grands pas assurés lui donna l’impression d’être une biche prise entre deux phares. Ses yeux, en l’occurrence.

Il se campa près d’elle. Très près. Trop près. « Et pourtant vous tremblez. » Posant les yeux sur ses mains, elle se rendit compte qu’effectivement, elles étaient dotées d’un léger soubresaut. S’empressant de les passer dans son dos, elle se sentit rougir, ce qui déclencha un sourire en coin chez le ténébreux. « J’aime la peau des rousses. » Sa voix eut un impact colossal sur sa libido qui se réveilla instantanément. Mais bon sang comment ce type pouvait lui faire cet effet rien qu’en parlant ? C’était insensé. Tout comme le fait qu’il ait deviné que sa couleur naturelle était le roux. « Diner. Demain soir. Mobile. » Le fait qu’il s’’exprime comme l’homme de Cro-Magnon n’était pas pour la rassurer et elle ne pu faire grand-chose d’autre que de hocher la tête comme une gamine. « Rendez vous ici à dix huit heures trente. » Il passa le doigt sur sa joue, de sa tempe à son menton et ce contact légèrement trop intime à son goût électrisa son corps. Sans rien ajouter, il fit demi-tour et se dirigea vers son bureau, vide la plupart du temps. Elle comprenait pourquoi tout le monde tremblait lorsque le grand patron passait finalement.
______________________
« Redis-moi encore pourquoi je ne peux pas te ramener chez toi ? » Cela faisait déjà trois mois. Trois mois qu’elle s’extasiait devant la beauté de cet homme, son homme. S’ils avaient eu des débuts plus que cahoteux, une rupture dévastatrice pour finalement comprendre qu’ils ne pouvaient vivre l’un sans l’autre, ils avaient trouvé un terrain d’entente. Ce n’était pas facile tous les jours, c’était une lutte de chaque instant mais elle l’aimait. Profondément. Soupirant légèrement, elle cacha son visage dans le cou de Léo et frissonna lorsque sa main commença un va et vient le long de sa colonne. « Mes parents… » Oui, c’était à cause de ses parents. Ce n’était pas qu’elle ne les aimait pas ou avait honte d’eux, c’était seulement qu’ils étaient occupés ailleurs. Ils avaient décidés qu’ils avaient besoin d’un remplacent et pouvaient donc l’éjecter sans problème de leurs vies. C’était son excuse toute trouvé mais le problème n’était pas tellement là. Il tenait principalement du fait que Léo était plus proche de l’âge de son père que du sien. Et même si Jules était connu pour être plutôt coulant avec sa fille, du moins l’était, elle voulait bien mettre sa main au feu si cela ne lui resterait pas en travers de la gorge. « Tu as honte de moi. » Ce n’était même pas une question, il simple constatation qui lui brisait le cœur. Se redressant sur ses coudes, elle attrapa les joues de Léo pour river son regard au sien. « Jamais tu m’entends. » Le léger baiser qu’elle déposa sur ses lèvres devint finalement vorace et représentait tout ce qu’il n’arrivait pas à lui dire. Il l’aimait aussi. Il avait besoin d’elle. Elle le sentait. Comme elle avait besoin de lui. S’il n’arrivait pas à le dire ce n’était pas grave, il le lui prouvait chaque jour. Cependant elle s’était déjà laissé distraire une fois grâce à ses talents hors pair et ne pouvait succomber de nouveau. Se reculer pour mettre fin à ce baiser lui demanda une volonté de fer mais elle finit par y arriver. « Qui était cette femme Léo ? Qu’est ce qu’elle faisait derrière ton bureau ? » En général, leurs disputes se terminaient au lit. C’était ce qu’ils faisaient de mieux ceci dit. Ensemble, l’un dans l’autre, ils étaient parfaits. Parfaitement en phase. Habillée, leur relation était plus difficile à suivre. Elle le regarda soupirer et se redresser légèrement. « C’est avec toi que je suis Roxanne non ? Ici, nu, dans mon lit alors pourquoi t’escrimes tu à. » Elle ne lui laissa pas la possibilité de terminer tant le fait qu’il esquive sa question la faisait bouillir. « Léonard dis moi qui c’est. » Le fait qu’il évite de lui répondre avait finit par lui donner un mauvais pressentiment. Un très mauvais. Tout d’un coup, être nue la dérangeait prodigieusement et elle se leva pour enfiler ses vêtements. Elle avait l’impression que c’était une nouvelle qu’elle ne voulait pas apprendre dans le plus simple appareil. La regarder s’habiller lui tira un nouveau soupir résigné. « Roxanne arrête ça, reviens. » Il eut pour seule réponse un regard noir. « Roxy… » Le ton de sa voix la fit s’arrêter et se tourner vers lui. « Je veux que tu viennes vivre avec moi. »[/color] Hum… Pour le coup, elle en resta comme deux ronds de flan à se demander ce qu’il se passait. Mais bon dieu qui était donc cette femme pour qu’il ressente le besoin de lui proposer une si grande contrepartie pour ne pas lui avouer son identité ? « Non ce n’est pas pour ça Roxanne et tu le sais. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert. J’aime que la première chose que je vois en me levant soit ton visage endormi. J’aime te réveiller en explorant ton corps. J’aime te serrer contre moi et sentir ton odeur en permanence. S’il te plait. » Il ne disait jamais s’il te plait. Ou si rarement. Il était sincère. Elle le voyait. Elle le sentait. Ses yeux s’embuèrent et elle s’empressa de le rejoindre au lit pour se jeter dans ses bras. « Oui, oui, oui, oui, oui. » L’ambiance chez elle était devenue impossible. Elle n’arrivait plus à vivre là bas et n’en avait pas envie. Ses parents avaient l’autre alors il n’y avait aucune raison pour elle de rester. Et son cœur appartenait à Léo.


Dernière édition par Roxanne Ainsworth le Lun 25 Mar - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

i belong with you, you belong with me. + Empty
MessageSujet: Re: i belong with you, you belong with me. +   i belong with you, you belong with me. + EmptyLun 25 Mar - 17:07

NIAHHHHHHHH i belong with you, you belong with me. + 1178074345 i belong with you, you belong with me. + 1178074345 I love you I love you i belong with you, you belong with me. + 1951224164 i belong with you, you belong with me. + 1951224164 i belong with you, you belong with me. + 1951224164 i belong with you, you belong with me. + 2851513731 i belong with you, you belong with me. + 2851513731 i belong with you, you belong with me. + 2965971428 i belong with you, you belong with me. + 2965971428 i belong with you, you belong with me. + 1477098653 i belong with you, you belong with me. + 1477098653 i belong with you, you belong with me. + 4234057344 i belong with you, you belong with me. + 4234057344 i belong with you, you belong with me. + 3581939986 i belong with you, you belong with me. + 3581939986 i belong with you, you belong with me. + 290758048 i belong with you, you belong with me. + 290758048 i belong with you, you belong with me. + 1021330396 i belong with you, you belong with me. + 1021330396

WELCOMMMMMMMMMMMMME! Merci encore de tenter Roxanne i belong with you, you belong with me. + 2797972463 i belong with you, you belong with me. + 2851513731 si tu as des questions n'hésitent pas i belong with you, you belong with me. + 494518552 . Ca va être électrique héhé i belong with you, you belong with me. + 494518552 i belong with you, you belong with me. + 494518552
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

i belong with you, you belong with me. + Empty
MessageSujet: Re: i belong with you, you belong with me. +   i belong with you, you belong with me. + EmptyLun 25 Mar - 17:08

Awww, elle est toute mignonne Lily Collins :D Y en a un qui va être content !

Bienvenue sur Suspicious Minds :D
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

i belong with you, you belong with me. + Empty
MessageSujet: Re: i belong with you, you belong with me. +   i belong with you, you belong with me. + EmptyLun 25 Mar - 17:09

LILY COLLINS i belong with you, you belong with me. + 3188653342 Une des filles les plus parfaites que je connaisse ! Réserve moi un lien i belong with you, you belong with me. + 1951224164
Bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

i belong with you, you belong with me. + Empty
MessageSujet: Re: i belong with you, you belong with me. +   i belong with you, you belong with me. + EmptyLun 25 Mar - 17:09

Bienvenue à toi i belong with you, you belong with me. + 1951224164

Excellent choix de scénario, tu fais un heureux là i belong with you, you belong with me. + 4170629200
Bon courage pour ta fiche i belong with you, you belong with me. + 290758048
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra D. Miller

Alessandra D. Miller


- MESSAGES : 98

i belong with you, you belong with me. + Empty
MessageSujet: Re: i belong with you, you belong with me. +   i belong with you, you belong with me. + EmptyLun 25 Mar - 17:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

i belong with you, you belong with me. + Empty
MessageSujet: Re: i belong with you, you belong with me. +   i belong with you, you belong with me. + EmptyLun 25 Mar - 17:18

J'ai validé ton code en passant i belong with you, you belong with me. + 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ainsworth

Roxanne Ainsworth


- MESSAGES : 42

i belong with you, you belong with me. + Empty
MessageSujet: Re: i belong with you, you belong with me. +   i belong with you, you belong with me. + EmptyLun 25 Mar - 18:11

merci beaucoup à vous i belong with you, you belong with me. + 1617085225 vos avatars rocksent! i belong with you, you belong with me. + 3406960028
merci marni! et jules, ça va péter dans la maison, c'est clair i belong with you, you belong with me. + 1477098653 je n'hésiterai pas dans ce cas si j'ai une question i belong with you, you belong with me. + 1021330396
et dylan c'est absolument obligé pour le lien i belong with you, you belong with me. + 4205929361 i belong with you, you belong with me. + 4205929361 i belong with you, you belong with me. + 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

i belong with you, you belong with me. + Empty
MessageSujet: Re: i belong with you, you belong with me. +   i belong with you, you belong with me. + EmptyLun 25 Mar - 20:39

pour moi c'est parfait i belong with you, you belong with me. + 1617085225 i belong with you, you belong with me. + 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ainsworth

Roxanne Ainsworth


- MESSAGES : 42

i belong with you, you belong with me. + Empty
MessageSujet: Re: i belong with you, you belong with me. +   i belong with you, you belong with me. + EmptyLun 25 Mar - 20:41

i belong with you, you belong with me. + 1617085225 i belong with you, you belong with me. + 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

i belong with you, you belong with me. + Empty
MessageSujet: Re: i belong with you, you belong with me. +   i belong with you, you belong with me. + EmptyLun 25 Mar - 20:48

Pour moi tout est OK !

Je te valide. Bon jeu à toi demoiselle i belong with you, you belong with me. + 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ainsworth

Roxanne Ainsworth


- MESSAGES : 42

i belong with you, you belong with me. + Empty
MessageSujet: Re: i belong with you, you belong with me. +   i belong with you, you belong with me. + EmptyLun 25 Mar - 20:53

merci beaucoup i belong with you, you belong with me. + 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i belong with you, you belong with me. + Empty
MessageSujet: Re: i belong with you, you belong with me. +   i belong with you, you belong with me. + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i belong with you, you belong with me. +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Your papers please :: Présentations acceptées-
Sauter vers: