SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) FREYA MAVOR + you play with fire.

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

(F) FREYA MAVOR + you play with fire.  Empty
MessageSujet: (F) FREYA MAVOR + you play with fire.    (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  EmptyLun 25 Mar - 19:12


CRÉDITS DE L'IMAGE - tumblr.

Azalea au choix
Fuis moi, je te suis. Suis moi, je te fuis.

nom : au choix. prénom : azaela. date et lieu de naissance : jour et mois au choix mille neuf cent quatre-vingt-dix ou quatre-vingt-neuf. âge : vingt-deux ou vingt-trois ans. nationalité : américaine. origines : au choix. statut civil : au choix. métier/études : au choix. traits de caractère : snob - parfois hautaine - adore faire la fête - superficielle - maniaque - drôle - possessive - secrète. groupe : habitants ou belle.


someone like you.
+ elle doit avoir vécue à bluebell depuis sa naissance.
+ elle peut être une simple habitante ou carrément faire partie des belles, à vous de voir.
+ son ex l'a mise enceinte quand elle avait seize ans, elle a avorté et ne l'a jamais dit à personne


read all about it.
le jeu du chat et de la souris, vous connaissez ? et bien c'est le jeu auquel tu joues avec azalea. tu la provoques la petite, elle te répond, elle te provoque, tu lui réponds. quand elle te demande cap ou pas cap, ta réponse est déjà prête, pour toi c'est cap, peut importe ce que tu dois faire. souvent, il y a des baisers, souvent tu la ramènes chez toi, où elle finit la nuit. mais pour toi, il n'y a pas de sentiments, juste une attirance physique, mais pour elle, tu n'en es pas sur. il n'y a aucune règle, à vous de voir où le jeu s'arrête. mais tu es sûr que ce ne sera pas à cause de toi.




informations sur le scénario : bonjour/bonsoir toi petit être humain qui regarde et lit mon scénario. En ce qui concerne l'avatar, il est négociable, si freya ne vous plait pas, vous pouvez me proposer des avatars, mais je souhaite une blonde quand même. les prénoms sont au choix, j'ai mi azaela parce que j'aime bien ce prénom mais si ça ne vous plait pas, libre à vous de changer, mais j'aime quand c'est assez originale. Pour le rp, pas d'exigence particulière, juste comme tout le monde je préfère la qualité à la quantité et une à deux réponses par semaine. Cela dit je viens de reprendre les rpg alors je ne dirais rien dessus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'harceler par mp, j'adore çaaaaa. Sinon je remercie la personne du fond du coeur la personne qui prendra mon scénario et je lui ferais des gros bisous partouuuuuuuuuuut et elle sera un autre amour de ma vieeeeeee (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  3188653342 (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  2965971428 (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  2883200672 (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  1951224164 (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  3641689417 (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  2326349265 .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F) FREYA MAVOR + you play with fire.  Empty
MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR + you play with fire.    (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  EmptyMar 26 Mar - 19:03

je suis là si tu veux bien de moi. (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  337664734
j'ai pas pu résister avec un scénario pareil + azalea + colton (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  1178074345 (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  1178074345
sinon pour l'avatar, est-ce que brynja jónbjarnardóttir te convient ? (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  1021330396
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

(F) FREYA MAVOR + you play with fire.  Empty
MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR + you play with fire.    (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  EmptyMar 26 Mar - 19:07

OH OUUUUUUUUUUUUUUUUI (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  3188653342 Tu fais la surprise de ma soirée là I love you
Spoiler:
Brynja est parfaite! (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F) FREYA MAVOR + you play with fire.  Empty
MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR + you play with fire.    (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  EmptyMar 26 Mar - 19:08

L. Dylan Chamberlain a écrit:
OH OUUUUUUUUUUUUUUUUI (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  3188653342 Tu fais la surprise de ma soirée là I love you
Spoiler:
Brynja est parfaite! (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  3641689417

coooool, je fais ma fiche dans la soirée alors. (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  1473895523
et puis colton & brynja. (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  4153354820 (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

(F) FREYA MAVOR + you play with fire.  Empty
MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR + you play with fire.    (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  EmptyMar 26 Mar - 19:13

Azalea-Luxx Carlton a écrit:


coooool, je fais ma fiche dans la soirée alors. (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  1473895523
et puis colton & brynja. (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  4153354820 (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  4153354820

j'ai hâte de lire ta fiche I love you
oh ouuuuuui (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  1617085225 (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) FREYA MAVOR + you play with fire.  Empty
MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR + you play with fire.    (F) FREYA MAVOR + you play with fire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) FREYA MAVOR + you play with fire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family-
Sauter vers: