SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polly Northman

Polly Northman


- MESSAGES : 29

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Whippoorwill Blossom B&B room #7
EMPLOI : Actrice
CELLPHONE :

(M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can Empty
MessageSujet: (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can   (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can EmptyLun 25 Mar - 21:17


CRÉDITS DE L'IMAGE - tumblr.

PRENOM KESSLER
you've done nothing at all to make me love you less, so come back when you can

nom : Kessler dans ma fiche, mais vous pouvez le modifier si il ne vous plait pas. prénom : Au choix, j'avais pensé mettre Miles dans ma fiche, mais j'ai préféré ne pas le nommer finalement pour que la personne qui prendra le scénario puisse faire à sa guise. (Il sera nommé Miles dans le scénario pour ne pas dire 'x' partout) date et lieu de naissance : Né à Bluebell, date au choix. âge : entre 26-29 ans. nationalité : Américaine. origines : Amricaines, et plus si vous le voulez. statut civil : Marié (officiellement), mais séparé donc célibataire. métier/études : Au choix, mais je voyais bien un truc physique, typiquement masculin comme maçon, garagiste, etc. traits de caractère : Aimant, arrogant, attentionné, dévoué, fidèle, impulsif, jaloux, protecteur, rancunier, sarcastique, solitaire, etc. groupe : habitants.


someone like you.
+ Miles est le plus jeune d'une famille nombreuse. Il a plusieurs grands frères et a toujours été le petit préféré que tout le monde taquine.
+ Sportif, il a fait partie de plusieurs équipes sportives dans son enfance et son adolescence. Il s'occupe maintenant bénévolement d'une équipe de baseball les week-ends durant l'été. Il aime les enfants et pense souvent à cet enfant qu'il aurait dû avoir.
+ Passionné de musique, il joue de la guitare dans un groupe qui se produit aux fêtes et festivités de la ville et aussi dans le bar du coin.
+ Depuis sa séparation d'avec Polly, il n'a pas eu d'histoire sérieuse. Il est devenu l'éternel célibataire du coin. Bien qu'il ait eu des histoires avec plusieurs femmes, il ne voulait pas les laisser pénétrer son coeur.
+ Il n'a jamais signé les papiers de divorce que lui a envoyés Polly il y a un an parce que selon lui cette histoire n'est pas terminée. Il ressent encore beaucoup de colère face à elle, mais il pense que la conclusion à cette histoire n'a pas encore eut lieu.
+ Le reste est tout à fait libre.


read all about it.
Ils se sont rencontrés lorsque Polly avait dix-sept ans. La voiture de Polly était tombée en panne sur le bord d'une longue route peu passante. Après une heure de marche sous le soleil cuisant, une voiture a finalement passé : celle de Miles. Il lui a offert de jeter un coup d'oeil à sa voiture et de la ramener en ville. Il l'a réparée l'espace de quelques semaines. Elle l'assistait toujours pendant qu'il travaillait, ils parlaient, riaient, apprenaient à se connaître. Étant plus vieux qu'elle, la relation naissante entre les deux inquiétait les parents de Polly. C'est pourquoi ils se donnaient rendez-vous à des endroits publics, faisant mine que leurs présences soient un hasard. Il surprit tout le monde, incluant Polly, en la demandant en mariage. Elle accepta. Elle avait dix-huit ans lorsqu'ils se sont mariés. Les rumeurs voulaient qu'elle soit enceinte et que c'était pour un mariage pour sauver l'honneur des familles. Mais c'était de l'amour. Trois ans plus tard, une grossesse surprise vint briser la routine dans leur couple, mais ils étaient contents. Polly perdit le bébé et décida de quitter la ville, quitter l'Alabama. Depuis cinq ans qu'ils ne sont plus ensemble. Ils ne se sont jamais même reparlé. Enfin, il y a bien eut quelques appels de Polly. Elle ne parlait jamais. Miles comprenait que le long silence à l'autre bout du fil était sa femme et il lui parlait. Parfois l'injuriait, d'autres fois lui disait qu'il espérait qu'elle rentre à la maison. Il y a un an, elle lui a fait parvenir des papiers de divorce qu'il n'a jamais signés. Peut-être qu'il voulait la forcer à venir régler les choses en personne. Elle n'est jamais venue. Mais la voilà en ville, décidée à faire face à ses anciens démons et à mettre le passé derrière elle et repartir de Bluebell divorcée. Si les sentiments qu'elle pensait enfouis ne refont pas surface en rentrant au bercail...

Extraits de ma fiche :

Spoiler:



informations sur le scénario : D'abord merci de porter de l'intérêt pour mon scénario! I love you
J'espère que tu ne seras pas raisonnable et que tu craqueras! (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can 3406960028 (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can 4153354820
Comme mentionné plus haut, les prénom et nom du scénario sont laissés au choix. Tout comme plusieurs éléments de l'histoire. Tant que vous gardez ce qui est dit, vous pouvez ajouter à votre guise et faire votre propre interprétation de 'Miles'. Une chose est sûre : la relation est plutôt complexe et à faire évoluer. C'est pourquoi je demande quelqu'un qui aimera les personnages qui restera sur le forum sans disparaître au bout d'un post rp. Leur situation ne sera pas réglée en un rp, il faut qu'ils s'expliquent, qu'ils se pardonnent, etc. L'avatar n'est pas négociable parce que Ryan c'est un dieu et qu'il est le visage que je voyais en pensant et rédigeant ma fiche. Si toute fois ce scénario est une perle rare à vos yeux et que Ryan c'est le pire laideron de la terre, on peut en discuter et trouver quelqu'un d'autre. I love you
Merci à la personne qui prendra le personnage et si vous avez des questions, suggestions, etc n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou passer par la section des invités! (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can 2965971428





Dernière édition par Polly Northman le Lun 25 Mar - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Kessler

Miles Kessler


- MESSAGES : 30

(M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can   (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can EmptyLun 25 Mar - 21:37

Spoiler:
Je tournais autour du forum depuis son ouverture et j'ai eu un coup de cœur pour ton scénario Je suis là si tu veux bien de moi (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Polly Northman

Polly Northman


- MESSAGES : 29

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Whippoorwill Blossom B&B room #7
EMPLOI : Actrice
CELLPHONE :

(M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can   (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can EmptyLun 25 Mar - 21:39

Déjà?! (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can 1178074345
C'est plus que du service rapide là! (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can 1881463262
Mais oui je veux de toi, évidemment! (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can 1951224164 (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Miles Kessler

Miles Kessler


- MESSAGES : 30

(M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can   (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can EmptyLun 25 Mar - 21:41

Je fais jamais les choses à moitié (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can 1951224164
Je trainais vraiment sur le forum depuis l'ouverture et au moment où je me disais "bon aller faut se créer son propre personnage" tu es arrivée avec ton scénario tellement touchant (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can 1178074345
Serait-il possible de réserver le scénario ? Je déteste la compétition (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Polly Northman

Polly Northman


- MESSAGES : 29

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Whippoorwill Blossom B&B room #7
EMPLOI : Actrice
CELLPHONE :

(M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can   (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can EmptyLun 25 Mar - 21:45

C'était le parfait timing! (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can 4153354820
Oui, sans problème. Il t'es réservé pour quatre jours ( et si tu as besoin de plus, il n'y aura pas de problème!) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miles Kessler

Miles Kessler


- MESSAGES : 30

(M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can   (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can EmptyLun 25 Mar - 21:47

Merci beaucoup et j'ai hâte de faire évoluer ce "couple maudit" avec toi (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

(M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can   (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can EmptyJeu 28 Mar - 12:26

Scénario pris.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can   (M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/RESERVE) RYAN GOSLING + come back when you can
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▲ come back when you can

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: