SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne Ainsworth

Roxanne Ainsworth


- MESSAGES : 42

(M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... Empty
MessageSujet: (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH...   (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... EmptyLun 25 Mar - 21:17



CRÉDITS - mistaken, rubikscube, eylika, milou, bedshaped, kowalski.

léonard deperfitte
we aim to please.

nom : deperfitte (au choix). prénom : léonard (négociable pour un prénom français). date et lieu de naissance : au choix en france. âge : entre trente-trois et quarante. nationalité : double, française et américaine. origines : françaises. statut civil : en couple. métier/études : homme d'affaire (propriétaires d’hôtels et de boites de nuits notamment). traits de caractère : possessif, coléreux, brisé, franc, viril, gentleman, autoritaire. groupe : nouveaux habitants.


someone like you.
→ il a traversé une enfance très difficile comme son père le battait et sa mère était alcoolique ou quelque chose comme ça. il est assez brisé.
→ après être parti de chez lui, il a travaillé d’arrache pied pour monter son affaire et possède aujourd’hui une très belle fortune qui le place dans le top vingt des plus riches d’amérique.
→ il n’a jamais eu de relations sérieuses parce que ça le fait flipper. il ne sait pas montrer ses sentiments, il est très renfermé sur lui-même, ne livre que très rarement des détails personnels.
→ s’il ne devait faire qu’un passage à bluebell, il a décidé de s’y installer temporairement pour roxanne mais caresse l’envie de retourner en France.
→ si ce n’était pas sa petite amie, il a tout de même eu une relation sexuelle suivie pendant près d’un an avec une femme qui l’aime toujours. elle vient d’arriver à bluebell après avoir entendu les rumeurs de sa soit disant petite amie. elle est loin d’être enchantée, pensait qu’il lui reviendrait un jour et est bien décidé à redonner raison à léo.


read all about it.
Spoiler:
je m'attelle à un résumé dès demain. mais en gros ils sont en couple bien qu'assez cahoteux. ce ne sera pas tout rose, loin de là.


informations sur le scénario : pour l'avatar, c'est carrément au choix. j'ai mit quelques idées mais tant qu'il est canon, ça me va (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 4153354820 pour le reste je réponds assez rapidement en général aussi j'aimerai au moins une ou deux réponses par semaine. et je vous aimerai vraiment beaucoup parce que papa ainsworth a aussi envie de botter le cul de léo, tout comme roxy mais d'une façon tout à fait différente (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 1477098653 et maman ainsworth est sur le point de faire sa fiche aussi donc ça ferait trois liens pour le prix d'un. bref, prenez le et on vous aimera jusqu'à la fin des temps. ou au moins jusqu'à la sénilité (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 3581939986


Revenir en haut Aller en bas
Leonard Deperfitte

Leonard Deperfitte


- MESSAGES : 32

(M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... Empty
MessageSujet: Re: (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH...   (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... EmptySam 30 Mar - 15:37

Et suite à ce message je sais que tu vas m'aimer (a) et oui me voilà rien que pour toi (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 4074668239 ca mérite une ou même plusieurs récompenses? (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 337664734 j'ai le droit à quoi alors (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 1003453391
Je ne pouvais pas m’empêcher de m'inscrire, faut dire que ça déchire par ici (a) cependant il y a tellement le choix dans ces acteurs sexy que tu propose que j’hésite en Chris Pine et Reedus le magnifique!! Les deux sont des dieux grec, donc le choix est dur! (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 4170629200 bon faut dire que j'aime beaucoup Reedus (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 1178072007 mais bon ferait il trop vieux par rapport à tes attentes? Chris est génial aussi, correspondrait il plus à tes envies? je sais que tu me laisse le choix, mais c'est bien compliqué (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 1178074345 Normalement je tranche avec les avatar mais comme bazzart est en maintenance je me retrouve sans rien. (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 1779901633 je te laisse la lame donc à toi de me dire qui tu préfère entre ses deux apollons (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 1473895523

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ainsworth

Roxanne Ainsworth


- MESSAGES : 42

(M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... Empty
MessageSujet: Re: (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH...   (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... EmptySam 30 Mar - 16:14

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 562950237 (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 4234057344 (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 1473895523 (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 3188653342 Effectivement, ça mérite une, deux, trois même cinquante récompenses. J'avais peur que personne ne le prenne mon petit Léo (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 1951224164 Raaah, comment je suis trop heureuse c'est incroyable. Sinon tu me tues, devoir choisir entre pine et reedus. What a Face Ils sont tous les deux parfaits quoi! Les deux me vont vraiment. Si tu prends Reedus, le fait qu'il soit vraiment plus vieux ajoutera une sorte de barrière supplémentaire à leur idylle. Ceci dit Pine fait plus homme d'affaire je trouve. Je ne sais pas. J'aime vraiment beaucoup les deux. (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 1951224164 (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 1951224164 Après de toute façon il ne peut pas avoir plus de quarante ans puisque c'est l'âge du père de Roxy. Peut-être que je penche un peu du côté de Pine disons. Si tu lui ajoutes un peu d'âge on peut dire trente-cinq. Et si tu veux des informations sur le lien un peu spécial qui les uni ce sera avec plaisir (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 3406960028 (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Deperfitte

Leonard Deperfitte


- MESSAGES : 32

(M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... Empty
MessageSujet: Re: (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH...   (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... EmptySam 30 Mar - 16:33

Comment connais tu mon deuxième Arrow non que je la sorte celle c'était plus fort que moi!!
Quoiqu'il en soit j'attends avec impatience mes récompenses (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 1003453391 Et bien écoute la preuve que ton scénario gère la fougère -excuse moi pour mes expressions de kikoo lol- je suis là (a)
Oui je sais, je te demande quelque chose d'horrible, ils sont tous les deux tellement AWESOME!!!
Voilà donc le grand dilemme, il est vrai que Chris fait bien classe et homme d'affaire (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 1617085225 Mais quand tu vois reedus comme ça ou alors comme ça (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 431563046 Bon c'est vrai que Reedus fait plus vieux que Chris, -normal- mais pas plus vieux que Downey (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 337664734
Bref je pense que Reedus ferait minimum entre 35 ans et 37 ans, et son côté bad-ass est tellement sexy et correspondrait au fond à la vie pourri qu'il a eu. Mais c'est vrai que Pine colle aussi bien dans le rôle, de beau garçon homme d'affaire, c'est parce qu'on a plus l'habitude de voir Pine en costard que Reedus (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 562950237 Donc tu tranches pour Pine? hahaha c'est tellement dur (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 1477098653
Ne t'en fais pas, j'aime harceler c'est ma profession, en plus je pense avoir de nombreuses questions à te poser jolie coeur (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 3581939986

ps: faut vraiment que je vois des avatars de Reedus et de Pine, pour me décider si on arrive pas à trancher à deux (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ainsworth

Roxanne Ainsworth


- MESSAGES : 42

(M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... Empty
MessageSujet: Re: (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH...   (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... EmptySam 30 Mar - 16:46

(M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 1881463262 (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 1881463262 (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 1881463262 je suis ravie de voir qu'on a le même humour pourri (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 337664734
Fais une liste et je la transférerai au père noël, c'est un pote à moi (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 4153354820 Et ça gère la fougère je le dis tout le temps alors je te pardonne va (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 1881463262
Non mais troooop. Ils sont tous les deux différents mais géniaux à leur manière. En tous les cas visiblement toi tu penches pour Reedus et comme je l'aime aussi ça me va carrément. Tu peux dire qu'il a trente six ans oui, ça le fera bien. Pour les avatars je t'envoie un site en mp, ça t'aidera peut-être à faire ton choix (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 1021330396
Sinon on m'appelle l'harceleuse aussi donc je serai ravie de répondre à tes questions (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 2326349265 (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 2326349265 Bref, merci, merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Deperfitte

Leonard Deperfitte


- MESSAGES : 32

(M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... Empty
MessageSujet: Re: (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH...   (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... EmptySam 30 Mar - 16:52

Hahahaha je vois je vois, c'est parfait!! Et oui mais tu sais quoi? c'est pour ça qu'on nous aimes (a)
J'en ferais une alors, tu as bien de lanche dis moi d'avoir le père noël comme ami, ou serait pas plutôt comme otage ? :arrow;
C'est exactement ça! (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 1003453391 oui peut-être inconsciemment car Norman c'est... (a) voilà quoi!! Mais Chris je l'aime aussi, il gère son string panthère :arrow; Ah parfait, je vais pouvoir me décider définitivement (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 800892966 tu gères poulette!
On vas se harceler mutuellement c’est beau ça (a) maintenant vas falloir dire qui harcèle qui...bref je dis n'importe quoi!!
Y a pas de quoi, je ne pouvais pas résister à un tel scénario qui claque tout ! (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... Empty
MessageSujet: Re: (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH...   (M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) HARDY-PINE-REEDUS-KITSH...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: