SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 → very bad trip.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne Ainsworth

Roxanne Ainsworth


- MESSAGES : 42

→ very bad trip. Empty
MessageSujet: → very bad trip.   → very bad trip. EmptyLun 25 Mar - 21:27



CRÉDITS DE L'IMAGE - caradelevimetumblr.

roxanne ainsworth
il se déguise mais je l'ai à l’œil, il virevolte comme une feuille.

nom : ainsworth. oui, la fille de la présentatrice télé, ça revient tout le temps. aini que l'éternel, tu ne lui ressembles pas du tout pourtant. merci maman... prénom : roxanne. enfin, tout le monde, absolument tout le monde l'appelle roxy alors elle se demande pourquoi ses parents se sont embetés à la doter d'un prénom à rallonge. enfin si elle sait, pour pouvoir la prévenir quand ça barde. si sa mère prend la peine de l’appeler roxanne, autant prendre la poudre d’escampette sur le champ. date et lieu de naissance : bluebell, bien évidemment. ce qui né à bluebell, reste à bluebell. âge : vingt ans. plus qu'un an et ce sera la liberté complète. nationalité : américaine. bien que bluebell pourrait être considéré comme un pays à part... origines : anglaises et françaises, deux pays qu'elle réverait de visiter en long et en travers. statut civil : en couple, pour le grand bonheur de ses parents. métier/études : réceptionniste au whipoorwill en attendant d'avoir assez d'argent pour s'en aller vite fait, bien fait. traits de caractère : volage, possessive, rusée, autonome, jalouse, optimiste, travailleuse, charmante, bien élevée. groupe : les habitants.


we were born to die.
ayant attrapé le virus de ses parents, roxy est passionnée par la littérature. de toute sorte, de toute époque, avec une préférence pour la bit-lit ceci dit. (+) si lorsqu’elle était plus jeune, les belles étaient comme des princesses pour elle, en grandissant elle a préféré s’exclure de ce petit groupe élitiste. (+) on ne pouvait pas dire qu’elle croulait sous les amies au lycée. elle a toujours été plus proches des garçons que des filles ce qui réduisait son entrée dans les groupes typiquement féminins (+) il ne lui faut rien de plus que son i pod et un bon livre pour être heureuse. peu importe l’endroit, le temps ou ce qui l’entoure. (+) d’un naturel peu sure d’elle, roxanne est d’une jalousie extrême. elle a beaucoup de mal à comprendre pourquoi son compagnon resterait avec elle lorsqu’il regarde les grandes perches blondes de bluebell. (+) si jamais ses parents apprenaient le nombre de ses conquêtes, ils en feraient une crise cardiaque. il est extrêmement difficile de garder un secret à bluebell mais celui-ci résiste encore. (+) l’idée d’être fille unique ne l’avait jamais contrarié et se retrouvé à dix huit ans catapulté en grande sœur l’a profondément vexée. comme si ses parents voulaient la remplacer maintenant qu’elle est assez vieille pour partir de la maison. (+) regardant très peu la télévision, elle passe parfois pour une grande inculte lorsque ses amis parlent des derniers films ou séries. (+) d’un naturel artistique, roxy dessine sacrément bien et ses toiles de peinture à l’huile ont beaucoup d’allure. elle aimerait tellement pouvoir vivre de son art, d’amour et d’eau fraiche dans une petite banlieue de paris. (+)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ainsworth

Roxanne Ainsworth


- MESSAGES : 42

→ very bad trip. Empty
MessageSujet: Re: → very bad trip.   → very bad trip. EmptyLun 25 Mar - 21:28

un de plus et c'est à vous les loulous → very bad trip. 1473895523
-papa ainsworth (+/--)
- maman ainsworth (+/--)
- skye rosebery (+++)
- dallas chamberlain (---)


Dernière édition par Roxanne Ainsworth le Mar 26 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

→ very bad trip. Empty
MessageSujet: Re: → very bad trip.   → very bad trip. EmptyMar 26 Mar - 8:01

Moi je veux, je veux ! → very bad trip. 800892966
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ainsworth

Roxanne Ainsworth


- MESSAGES : 42

→ very bad trip. Empty
MessageSujet: Re: → very bad trip.   → very bad trip. EmptyMar 26 Mar - 14:28

oh oui oui oui → very bad trip. 1617085225 tu as une idée ou pas du tout? j'ai vu que c'était la maitresse du petit morveux ainsworth mais ça ne signifie pas forcément qu'elles se connaissent de là étant donné que roxy ne va jamais le chercher ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

→ very bad trip. Empty
MessageSujet: Re: → very bad trip.   → very bad trip. EmptyMar 26 Mar - 15:16

J'ai une idée moi ! Roxanne a l'air d'être une sacrée tête brulée ! Elles auraient pu s'accrocher en voiture, et s'en serait suivie une grosse dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ainsworth

Roxanne Ainsworth


- MESSAGES : 42

→ very bad trip. Empty
MessageSujet: Re: → very bad trip.   → very bad trip. EmptyMar 26 Mar - 16:42

effectivement ce n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds! et c'est une bonne base oui. surtout que comme ça n'aurait pas été sa voiture elle aurait été super en colère contre dallas de l'avoir abimée, sachant qu'elle subirait les foudres de ses parents. du coup, dès qu'elle verrait dallas elle ne pourrait pas s’empêcher de lui rappeler qu'à cause d'elle elle a été punie et qu'elle ne pourrait jamais avoir de voiture. en gros, elle la ferait trop chier quoi → very bad trip. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

→ very bad trip. Empty
MessageSujet: Re: → very bad trip.   → very bad trip. EmptyMar 26 Mar - 18:39

Mouhaha, j'aime cette idée :D I love you Et puis Dallas est pas du genre à répliquer non plus. Je pense qu'elle se sentirait très agressée par Roxanne et ne l'aimerait pas beaucoup depuis, même si a beaucoup de respect pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ very bad trip. Empty
MessageSujet: Re: → very bad trip.   → very bad trip. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ very bad trip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Open your address book :: Liens-
Sauter vers: