SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps

Aller en bas 
+4
Tess Wilshire
Marni Lewis
Dallas V. Chamberlain
Kristen Nightshade
8 participants
AuteurMessage
Kristen Nightshade

Kristen Nightshade


- MESSAGES : 64

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Vétérinaire
CELLPHONE :

Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps Empty
MessageSujet: Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps   Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps EmptyLun 25 Mar - 21:47


CRÉDITS DE L'IMAGE - Stew Love.

Kristen Nightshade
La souffrance fait partie de moi.

nom : Nightshade prénom :Kristen. date et lieu de naissance : 26 Juillet 1988 à Sidney. âge : 24 ans nationalité : Australienne et Américaine origines : Australie statut civil :Célibataire métier/études :Vétérinaire traits de caractère : Protectrice - Méfiante - Responsable - Têtue - Mature - Bornée - Rebelle- Libre - Indépendante - Impulsive - A l'écoute des autres. groupe : Nouveaux habitants.


we were born to die.
Kristen est fille unique Kristen adore les animaux C'est une fille qui ne se confie pas facilement et qui a du mal à donner sa confiance aux autres Elle peut paraitre froide, mais c'est une fille adorable, franche et honnête. Elle vient d'arriver en Allabama, sinon elle vient de Sidney Elle est protégée par le FBI Elle a un passé douloureux qu'elle cache au plus profond d'elle. A part le FBI, personne ne connait son secret. Elle vit avec un membre du FBI, qui se fait passer pour son grand frère Kristen bouge les jambes quand elle est stressée. Elle n'aime pas parler de sa vie d'avant Elle n'aime pas le racisme et l'intolérance Elle adore lire, écrire et écouter de la musique. Elle sait jouer de la guitare. Elle adore les sushis, elle cuisine mexicain

express yourself.
Chacun a un passé qu’il préfère oublier. Un passé si douloureux que rien que d’y penser, on a envie de vomir ou de se tuer, juste pour oublier la douleur que cela peut faire. Et bien, je fais partie de ces gens là. J’aurais aimée mourir, plutôt que d’éprouver cette atroce douleur. Je fais des cauchemars, chaque nuit, et chaque nuit je me réveille en sueur, et je me précipite aux toilettes pour vomir. Pourtant, quand on me regarde, on ne pourrait pas croire que j’ai vécue un enfer. Je suis quelqu’un de souriante, de sociable quoiqu’un peu solitaire, je suis à l’écoute des autres, même si je ne me confie jamais. C’est bien vrai, personne ne connait mon secret. Je suis une fille assez méfiante et je ne fais pas facilement confiance aux autres. Ce n’est pas de la paranoïaque, plutôt de la protection. Je me protège des gens que je ne connais pas, car je ne sais pas ce qu’ils me feront par la suite.

Ah j’ai oubliée de me présenter. Je m’appelle Kristen Nightshade, j’ai 24ans et je suis originaire de Sidney. Vous connaissez tous l’opéra de Sidney, ce bel édifice blanc proche de la mer, célèbre pour sa structure. Oui, vous voyez, bah j’habite là, enfin j’habitais plutôt. J’ai déménagée, il y a de cela quelques semaines pour oublier un passé trop lourd à porté, et aussi pour ma protection. Je ne vous dirais rien de mon passé, c’est un secret et puis, c’est encore trop douloureux pour en parler.

Je suis née dans une famille aisée, ma mère était archéologue, et mon père était architecte. J’ai grandie dans leur amour, durant douze longues années. J’ai été élevée avec de bonnes valeurs morales, j’avais pleins d’amis et j’étais une bonne élève à l’école. Je l’ai d’ailleurs toujours été. Tout était parfait dans le meilleur des mondes, j’avais une vie parfaite, une famille parfaite. Oui, mais voilà la perfection n’existe pas et puis un jour, mes parents ont finis par divorcer. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais t’en est si bien que mes parents se sont séparés, et que j’ai jonglée entre les deux. Bien sur, ma mère a eu une garde exclusive, car les juges donnent plus facilement la garde à la mère qu’au père. Normal, c’est elle qui nous a porté durant neuf mois. J’allais chez mon père les week end. Tout se passa bien, malgré leur séparation, j’ai suivie une adolescence normale et une scolarité normale. J’étais une vraie accro au travail, sans doute pour oublier certaines choses. J’ai même sautée une classe.

J’ai continuée à avoir les mêmes amies, même s’ils sentaient que quelque chose clochait. Je ne voyais pas pourquoi d’ailleurs, car il n’y avait aucune raison de s’en faire. J’allais bien, je vais bien. J’ai donc eu mon BAC Scientifique avec un an d’avance. J’ai fait des études vétérinaires, car les animaux sont ma passion. Je les adore: kangourous, wombats, Koalas…. Mon rêve était de travailler dans une grande réserve naturelle, rêve que j’ai réalisé. J’ai une grande passion pour le surf, je le pratique assidument. J’adore me promener sur la plage, les pieds dans le sable. J’aime me balader en pleine forêt, loin de la ville. Je peux restée des heures assis contre un arbre à lire ou à écouter de la musique rock.

Oui, mais voilà une ombre est venue souiller mon avenir, j’ai perdu quelqu’un de très cher : ma mère. Elle est morte, il y a de cela quelques semaines et pour oublier ce passé douloureux, j’ai décidée de partir de Sidney. J’ai donc emménagée en Alabama, à Bluebell. Je ne suis jamais aller aux Etats Unis et je suis curieuse de découvrir ce grand pays. Pour le moment, je ne suis pas déçue, je m’y sens bien. Personne ne me connait vraiment et c’est tant mieux car je n’ai pas besoin de la pitié de personne et puis pour ma sécurité c’est mieux.

J’ai été engagée dans une réserve naturelle où je soigne les animaux. Je les protège, car ce sont des êtres vivants et ils ont tous le droit de vivre. Je vis dans une grande maison avec un membre du FBI. Pourquoi ? Parce que c’est mieux pour ma sécurité, car une personne que je connais que trop bien, me recherche pour me tuer ou me faire du mal, comme il l’a fait par le passé. Voilà, vous savez en gros mon histoire, par contre une chose est sure. Vous ne connaitrez jamais mon secret, il est enfoui au plus profond de moi et je ne vous fais pas assez confiance pour vous en parler.


pseudo/prénom :Krikri. avatar : Kristen Stewart. fréquence de connexion : 4/7 scénario ou inventé : Inventé vos impressions sur le forum : Pas mal. où l'avez-vous connu : Par Jorah code du règlement :Validé par Marni.




Dernière édition par Kristen Nightshade le Mar 26 Mar - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps   Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps EmptyLun 25 Mar - 21:48

Bienvenue sur Suspicious Minds :D Eclates-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps   Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps EmptyLun 25 Mar - 22:06

Bienvenue à toi Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps 1951224164
Bon courage pour ta fiche
& bon que te dire sur ton avatar à part : Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps 1539541541 Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps 1178074345 Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps 1617085225 Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps 4205929361 Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps 290758048

Kristen est tellement parfaite I love you

J'ai validé ton code en passant Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps 3581939986
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps   Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps EmptyLun 25 Mar - 22:38

Bienvenue parmi nous I love you
Excellent choix Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps 1178074345 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps   Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps EmptyMar 26 Mar - 11:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps 1852770286
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps   Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps EmptyMar 26 Mar - 15:16

Bienvenuuuuuue et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps   Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps EmptyMar 26 Mar - 15:42

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps   Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps EmptyMar 26 Mar - 16:15


Maintenant que je suis validé, je peux envahir !!

Bienvenue ici ma Kri Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps 1473895523 Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps 1617085225 Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps 1951224164 Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps 1911817067 Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps 2851513731 Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps 4234057344
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Nightshade

Kristen Nightshade


- MESSAGES : 64

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Vétérinaire
CELLPHONE :

Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps   Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps EmptyMar 26 Mar - 18:57

Merci à tous je finis ma fiche ce soir.

Jorah: tu vois, il n'y a pas que moi qui te tente, toi aussi tu y arrives
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps   Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps EmptyMar 26 Mar - 19:25

Ça me convient, tu as juste oublié les origines de ton personnage :D Remplis ça , et après c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Nightshade

Kristen Nightshade


- MESSAGES : 64

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Vétérinaire
CELLPHONE :

Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps   Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps EmptyMar 26 Mar - 19:38

Ah oui justement les origines c'est modeste, aisé ou pauvres? Ou les origines familiales?
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps   Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps EmptyMar 26 Mar - 19:39

Non c'est l'origine, le pays d'origine :)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Nightshade

Kristen Nightshade


- MESSAGES : 64

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Vétérinaire
CELLPHONE :

Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps   Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps EmptyMar 26 Mar - 19:50

Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps   Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps EmptyMar 26 Mar - 19:50

Fiche validée

Bon jeu à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps   Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Nightshadeϟ N'essaie pas de me connaitre, sinon tu ne survivras pas longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen NightshadeϟOse venir me demande un lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Your papers please :: Présentations acceptées-
Sauter vers: