SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (+) roll away your stone

Aller en bas 
+5
G. Skye Rosebery
L. Dylan Chamberlain
Jules Ainsworth
Marni Lewis
Neeloée O. Rhodes
9 participants
AuteurMessage
Neeloée O. Rhodes

Neeloée O. Rhodes


- MESSAGES : 29

(+) roll away your stone Empty
MessageSujet: (+) roll away your stone   (+) roll away your stone EmptyMar 26 Mar - 16:20


CRÉDITS DE L'IMAGE - tumblr.

Neeloée Olivia Rhodes
It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting

nom : Rhodes. prénom : Neeloée Olivia. date et lieu de naissance : 22 avril, Bluebell. âge : vingt-neuf ans. nationalité : Américaine. origines : Américine. statut civil : Célibataire. métier/études : Pâtissière. traits de caractère : généreuse, attentionnée, protectrice, rancunière, ironique, gourmande, joueuse, sensible. groupe : Les belles.


we were born to die.
est une grande fanatique de chocolat : noir, au lait, blanc, tout y passe ∞ est souvent bien maladroite et cela lui vaut des situations anodines ∞ a une très jolie voix mais n'aime pas chanter en public suite à un traumatisme lorsqu'elle était plus petite dans le spectacle de l'école ∞ est très fidèle à sa famille et c'est une chose très importante pour elle ∞ elle ne boit jamais de rhum, ça lui donne vite envie de vomir. En revanche, elle adore la vodka ∞ adore danser sous la pluie, à 4h du matin ∞ a décidé d'apprendre à faire du piano à son âge, ce qui vaut les moqueries de certains musiciens de la ville ∞ a toujours eu la réputation de la fille parfaite, même si elle déteste cette image et fait un peu tout pour s'en détacher ∞ est une vraie frileuse, et souhaite hiberner sous sa couette chaque hiver.

express yourself.
« Je n’ai jamais demandé à être parfaite, ni à ce que l’on me considère ainsi. Et pourtant, de nombreux yeux me voient dans le statut d’une parfaite femme, élevée dans les traditions de sa tendre ville, entourée des gens qu’elle aime, et toujours impeccable dans n’importe quelle situation. Ca c’est la vision de moi qu’on les gens en général. Au fond, je renie cette image aussi carrée et prévisible. J’aime la spontanéité, les surprises, le naturel, j’aime surprendre, paraitre tout aussi folle, faire des choses incompréhensibles pour des raisons idiotes. Le surfait, les choses parfaites et bien définis ce n’est pas pour moi, bien que je sois devenue tout de même perfectionniste au fil du temps. Un contraire qui me correspond bien au final. Parce qu’en soit, je peux être jour une fois, et la seconde d’après être nuit. A vrai dire, j’essaye simplement d’être moi, malgré les attentes que tout le monde possède à mon égard. » - Neeloée.

∞∞∞
« Il est parti, Neel » Je détournais le regard, presque étonnée. C’était une chose que je refusais encore réellement de voir. La crainte que cela s’avérait vraie était réelle, et je ne pensais pas qu’il aurait l’audace de faire ce qu’il avait prévu, ce qu’il m’avait sans cesse dit. C’était son rêve, c’était son devoir, selon lui. Et chaque journée encore passé dans cette pauvre ville de Bluebell lui semblait fade ; les jours se ressemblaient, les couleurs perdaient de leur éclat, et qu’importe s’il se levait c’était devenu pareil. Il se dégradait autant que son monde se dégradait, je le voyais tomber dans le fond obscure de la tristesse et de la dépression sans réellement pouvoir faire grand-chose. Incapable de le sortir de là, de le secourir, de lui lancer une bouée de sauvetage pour revenir vers moi, vers nous, vers les personnes qui l’aimaient. Tout ce qu’il voyait c’était la mort et le manque, l’absence de son frère. « Non…c’est… » Je n’osais pas continuer ma phrase. Ma voix tremblait trop, et les yeux commençaient à se remplir de larmes. Je l’avais perdu…Je n’osais me l’avouer, mais pendant des mois, je m’étais convaincue que tout allait revenir à la normale, qu’on allait pouvoir se marier dans quelques mois, heureux et souriant à la vie de couple, souriant à notre future famille à deux. Pourtant, je me trompais lourdement, au contraire, je le perdais un peu plus chaque jour, et ce jour-là, je venais complètement de le perdre. Montant en courant dans notre chambre, je regardais les placards, ses placards vidés de ses affaires. Bouchée bée, en colère, triste, furieuse, compréhensive, tremblante, amoureuse…J’étais dans un pitre état. Mes jambes finirent par se dérober et me firent tomber à terre, les larmes finissant par s’échapper de mes yeux bien humides. Pleurant à chaude larme, je me demandais pourquoi il avait finir par franchir le cap, pourquoi il m’avait abandonné alors qu’il m’avait donné cette bague de fiançailles en guise de promesse, la promesse qu’il voulait vivre et vieillir avec moi. Je sentis des bras m’entourer comme pour me calmer, mais en aucun cas cette douleur d’abandon se dit moins intense. « Ca va aller, Neeloée… » Je secouais la tête de façon négative. C’était faux. Ca n’allait pas aller, j’avais perdu la seule personne qui me comprenait réellement. « Non…Non ! » fis-je soudain d’une voix complètement énervée. « Ca n’ira plus jamais » Je me levai d’un bond, et finit par m’enfuir, sortant de la maison complètement désorientée. Notre promesse était simplement rompue ; j’avais tout fait pour consoler son chagrin, j’avais tout fait lui donner de l’amour et du réconfort, et pourtant j’ai failli à mon devoir. Aveuglé par sa tristesse, il m’avait simplement oublié, moi…sa fiancée, sa meilleure amie, son premier amour et probablement la femme de sa vie.

∞∞∞
« Neeloée, tu penses pouvoir préparer mon gâteau d’anniversaire à temps ? Je sais que je m’y prends à la dernière minute, mais tu me connais…j’attends toujours le dernier moment » Je souris à sa réplique. C’était entièrement vrai, toujours à la dernière minute, mais c’était pour ça qu’on l’adorait. « Oui, t’en fais pas, une charlotte au fruit rouge et chocolat blanc, ce sera fait pour jeudi matin » « Merci t’es la meilleure ! » Elle parti toute contente que tout se déroulait comme prévue. Ca avait été la première cliente de la journée et je m’en étais réjouie. J’aimais ce que j’étais devenue, ce que j’avais accomplie, j’avais enfin ma boutique de gâteau rien qu’à moi, et réputée dans une grande partie de la région. Des dizaines de gâteaux s’exportaient à la journée et savoir que des gens savouraient mes délices était un vrai bonheur. La journée se passa sans encombre, comme une ville aussi simpliste que Bluebell, et ce même malgré les petits potins habituels. Le soir, finalement, en rentrant chez moi, je retrouvais une connaissance sur le porche de ma porte. « Neel, je t’attendais. » « Que ce se passe-t-il ? » Il se leva des marches et me regarda d’un air un peu perdu. Je me demandais pourquoi il était là. « Je vais pas y aller par quatre chemin… » « Dis moi ce qu’il se passe ! » fis-je d’un ton impatiente. Je n’aimais pas attendre une nouvelle, bonne ou mauvaise. « Il est de retour… » Je mis une minute avant de réaliser ce qu’il venait de dire. Depuis qu’il m’avait quitté, il ne s’était pas passé un jour sans que je ne pense à lui, ce manque m’empêchait pratiquement de vivre. Pourtant, malgré tous les hommes que j’ai fréquentés après son départ, aucun n’arrivait à sa cheville, et j’avais préféré rester seule jusqu’à ce que je retrouve la perle rare, dans l’espoir que je la retrouve un jour. Mais savoir qu’il revenait, son visage, son odeur, ses yeux…les sentiments revenaient tout aussi rapidement. Mon cœur se mis à battre vite. Je le remerciai de m’avoir prévenue et rentra finalement chez moi. J’étais perdue, entre l’envie de le revoir, la crainte de le revoir, tous ses souvenirs qui remontaient et surtout la rancœur de cet abandon. Il m’avait probablement oublié, mais moi non. Et rien que pour le mal qu’il m’avait fait, j’aurai simplement préféré qu’il ne revienne jamais.


pseudo/prénom : exotic / sarah. avatar : minka kelly. fréquence de connexion : 5j/7. scénario ou inventé : inventé. vos impressions sur le forum : sublime. où l'avez-vous connu : bazzart. code du règlement : Validé par Marni..




Dernière édition par Neeloée O. Rhodes le Ven 29 Mar - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

(+) roll away your stone Empty
MessageSujet: Re: (+) roll away your stone   (+) roll away your stone EmptyMar 26 Mar - 16:23

Bienvenue à toi I love you
(dis me le si mon post te gène)

Excellent choix (+) roll away your stone 1178074345 & bon courage pour ta fiche (+) roll away your stone 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

(+) roll away your stone Empty
MessageSujet: Re: (+) roll away your stone   (+) roll away your stone EmptyMar 26 Mar - 16:29

bienvenuuuuuuuuuuuue (+) roll away your stone 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Neeloée O. Rhodes

Neeloée O. Rhodes


- MESSAGES : 29

(+) roll away your stone Empty
MessageSujet: Re: (+) roll away your stone   (+) roll away your stone EmptyMar 26 Mar - 16:32

Merci beaucoup vous deux !
Oui, Minka c'est toujours un bon choix I love you

(et non, ton poste me gène absolument pas (+) roll away your stone 1539541541 )
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

(+) roll away your stone Empty
MessageSujet: Re: (+) roll away your stone   (+) roll away your stone EmptyMar 26 Mar - 16:33

TON PRENOM I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (+) roll away your stone 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

(+) roll away your stone Empty
MessageSujet: Re: (+) roll away your stone   (+) roll away your stone EmptyMar 26 Mar - 16:37

Parfait alors (+) roll away your stone 1951224164
Ton code est validé :)
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

(+) roll away your stone Empty
MessageSujet: Re: (+) roll away your stone   (+) roll away your stone EmptyMar 26 Mar - 16:40

J'adore ton prénom ♥️
Bienvenue & bon courage pour ta fiche (+) roll away your stone 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

(+) roll away your stone Empty
MessageSujet: Re: (+) roll away your stone   (+) roll away your stone EmptyMar 26 Mar - 16:49


Bienvenue !!!

Minka (+) roll away your stone 1951224164 (+) roll away your stone 1617085225 Il va nous falloir un bon lien en l'honneur de Lyla/Tim (+) roll away your stone 337664734 (+) roll away your stone 494518552

Et puis je dois le dire : J'adore le prénom !!! J'ai aucune idée de comment ça se prononce mais je trouve ça juste super beau (+) roll away your stone 4234057344
Revenir en haut Aller en bas
Neeloée O. Rhodes

Neeloée O. Rhodes


- MESSAGES : 29

(+) roll away your stone Empty
MessageSujet: Re: (+) roll away your stone   (+) roll away your stone EmptyMar 26 Mar - 17:08

Haaaaan (+) roll away your stone 1951224164 Merci beaucoup I love you
Mon prénom, c'est une combinaison entre Neel et Zoey ! J'avoue que quand j'ai crée ce prénom, j'ai vraiment adoré (+) roll away your stone 1178074345

JORAAAAH * dead *
J'adore Taylor, je bave devant à chaque fois que je le vois à l'écran (+) roll away your stone 3188653342
Alors, oui un méga lien, je veux carrément ! A la limite, je te mpotte maintenant (+) roll away your stone 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(+) roll away your stone Empty
MessageSujet: Re: (+) roll away your stone   (+) roll away your stone EmptyMar 26 Mar - 17:38

MINKAAAA. (+) roll away your stone 1617085225
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

(+) roll away your stone Empty
MessageSujet: Re: (+) roll away your stone   (+) roll away your stone EmptyMar 26 Mar - 18:12

Oh Sarah ça fait trop longtemps :o
Bienvenue parmi nous en tout cas (+) roll away your stone 290758048 bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

(+) roll away your stone Empty
MessageSujet: Re: (+) roll away your stone   (+) roll away your stone EmptyMar 26 Mar - 18:38

GOSH. Une belle ! ENFIN UNE BELLE ! *Applauses*

Bienvenue sur Suspiciouds Minds, darling ! (+) roll away your stone 800892966
Revenir en haut Aller en bas
Neeloée O. Rhodes

Neeloée O. Rhodes


- MESSAGES : 29

(+) roll away your stone Empty
MessageSujet: Re: (+) roll away your stone   (+) roll away your stone EmptyMer 27 Mar - 13:48

Merci beaucoup claire I love you

HAAAAAN ANAIIIIS (+) roll away your stone 1617085225 (+) roll away your stone 1951224164
Ca fait carrément trop longtemps ! j'te mpotte de suite d'ailleurs !

Merci Dallas (+) roll away your stone 1951224164
Oui, enfin une belle ! Belle contre son gré, mais belle toute même (+) roll away your stone 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra D. Miller

Alessandra D. Miller


- MESSAGES : 98

(+) roll away your stone Empty
MessageSujet: Re: (+) roll away your stone   (+) roll away your stone EmptyMer 27 Mar - 20:14

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

(+) roll away your stone Empty
MessageSujet: Re: (+) roll away your stone   (+) roll away your stone EmptyVen 29 Mar - 19:25

Tout est très bien dans ta fiche, et j'adore ton personnage :D En tout cas, tu es validée, tu as accès à l'ensemble du forum à présent ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neeloée O. Rhodes

Neeloée O. Rhodes


- MESSAGES : 29

(+) roll away your stone Empty
MessageSujet: Re: (+) roll away your stone   (+) roll away your stone EmptySam 30 Mar - 8:12

coool merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) roll away your stone Empty
MessageSujet: Re: (+) roll away your stone   (+) roll away your stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) roll away your stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Your papers please :: Présentations acceptées-
Sauter vers: