SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

(F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone Empty
MessageSujet: (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone   (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone EmptyMar 26 Mar - 16:45


Tumblr - ici.

Louise
It's too cold outside for angels to fly.

nom : Soit Memphis soit au choix. prénom : Louise. date et lieu de naissance : Date au choix mais née à Bluebell. âge : 25 ans. nationalité : Américaine. origines : Au choix. statut civil : Célibataire. métier/études : Miss météo. traits de caractère : Ambitieuse - Courageuse - Tolérante - Douce - Sympa - Timide - Juste - Jalouse - Curieuse. groupe : Les habitants de Bluebell.


someone like you.
Louise est née à Bluebell d'un père autoritaire ( pour ne pas dire tyrannique ) qui souhaitait que chaque chose rentre dans une boîte et porte une étiquette ♣️ Elle a été élevée entre une mère qui n'osait pas affronter son père et un père froid et distant ♣️ Pensant différemment de ses parents, elle est tout sauf raciste et intolérante ♣️ Très proches de son Jorah depuis toute petite, elle appréciait jouer avec lui ♣️ Ils ont fréquenté le même lycée et Jorah étant très populaire, il a facilité la tâche à Louise, personne n'aurait été l'ennuyer grâce à lui ♣️ Arrivée à l'âge adulte, son père apprend qu'elle n'est pas sa fille biologique, sa mère avait été voir ailleurs dans un accès de désespoir ♣️ La dispute est violente, son père frappe sa mère et quand Louise veut s'interposer, il se met à la cogner elle aussi, c'était la première fois ♣️ La jeune fille réagit tout de suite et fait une fugue, elle ira séjourner chez un ami de Jorah durant quelques jours, le temps que sa mère panique et appelle la police ♣️ Son père sera envoyé en prison pour violences domestiques ♣️ Avec tout ce remue-ménage, elle n'a pas fait d'études supérieures et a préféré travailler directement pour aider sa mère financièrement ♣️ Jorah lui trouve un emploi de miss météo qui paie bien et elle accepte.

read all about it.
Au départ, Jorah était comme un frère pour elle ! Ils s'entendent à merveille depuis tout petit, ils se connaissent depuis qu'elle est née et ils n'ont jamais eu de grosses querelles tous les deux. Il a toujours veillé sur elle, au lycée, c'était lui qui se chargeait de veiller à ce que personne ne lui fasse de mal. Quand la vérité sur la naissance de Louise a éclaté, la famille a été ébranlée. À ce moment-là, elle a cru que Jorah la renierait comme elle n'avait finalement pas de lien de sang avec lui ... mais c'est tout le contraire ! Il l'a aidée à se sortir de sa galère. Ils ont toujours gardé contact ! C'est même lui qui lui a trouvé un poste de miss météo sur la chaîne de télé locale. Cependant, Jorah est journaliste reporter et il part souvent à l'étranger pour accomplir des missions périlleuses.Il y a peu, il a frôlé la mort lors d'un attentat et maintenant qu'il est de retour à Bluebell, Louise compte bien profiter de sa présence. Cet énorme vide qu'elle a ressenti quand elle l'a cru mort, ça lui a fait ouvrir les yeux sur des sentiments qu'elle ressent peut-être ... rien n'est encore sûr mais elle l'aime peut-être plus que ce qu'elle ne voudrait admettre !


informations sur le scénario : Salut tout le monde ! ça va ? Je vous laisse ici quelques informations sur le scénario !!

Pour ce qui est du prénom, Louise est obligatoire car je la cite dans mon histoire ! Mais si vous n'aimez vraiment pas "Lou" sera parfait aussi ! Pour ce qui est du nom de famille, là je vous laisse libre : soit elle a gardé le nom de son père et s'appelle donc Memphis soit elle a décidé de prendre celui de sa mère et là, c'est au choix. Pour l'avatar, j'ai pensé à Aimee Teegarden parce qu'elle et Taylor jouaient ensemble dans FNL et que je trouvais ça marrant de faire un couple " improbable" mais vous pouvez tout à fait changer si elle ne vous plait pas !

Si vous avez des questions, ma boîte mp est à vous (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 1951224164


Revenir en haut Aller en bas
Calliopée N. Rosebery

Calliopée N. Rosebery


- MESSAGES : 2

(F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone   (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone EmptyMar 26 Mar - 20:16

hello, darling (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone   (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone EmptyMar 26 Mar - 20:16

JE SUIS LA (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 3188653342 (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 3818548532 (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 1951224164 (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 431563046 (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 290758048
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

(F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone   (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone EmptyMar 26 Mar - 20:17

WAOUH !!! Je vois double ou j'ai deux sexy Louise ?? (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 1178074345 (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 3188653342 (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 4205929361

Merci à vous deux !!!!! (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 1951224164 (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 1951224164 (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 303479109 (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 303479109 (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 3641689417 (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 3641689417

Si vous avez des questions, des envies, des suggestions : Je suis tout à vous (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 4153354820 (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée N. Rosebery

Calliopée N. Rosebery


- MESSAGES : 2

(F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone   (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone EmptyMar 26 Mar - 20:18

oh ... je déteste la concurrence donc je te laisse le scénario (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

(F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone   (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone EmptyMar 26 Mar - 20:20


Je veux pas passer pour le mec qui fait sa pub à mort mais si tu veux, j'avais un second scénario à créer avec Amanda Seyfreid ( ou autre ) qui serait en fait une membre de l'équipe de Jorah qui a été prise au piège dans l'attentat avec lui ...

Si ça te branche, envoie-moi un mp !! Si pas, je te souhaite la bienvenue parmi nous et réserve moi quand même un lien après ta validation (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 1617085225 (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone   (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone EmptyMar 26 Mar - 20:22

Je suis désolée, j'avais vu une autre Louise mais étant donné que tu n'avais pas posté ni mis d'avatar, je pensais que c'était pour jouer un personnage inventé (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

(F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone   (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone EmptyMar 26 Mar - 20:29


En parlant d'avatar ... (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 1178074345 (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 4205929361 (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 2006429247 (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 3641689417 Aimee est trop belle sur le tiens c'est fou ! (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone   (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone EmptyMar 26 Mar - 20:39

HAN merci (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 1951224164 & Taylor est trop canon sur le tien aussi (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 4153354820 (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 2326349265 bref, faut peut-être que j'aille poster ma fiche moi (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone 3581939986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone Empty
MessageSujet: Re: (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone   (F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AIMEE TEEGARDEN - Leave her soul alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) awake my soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family-
Sauter vers: