SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (M) Chris Hemsworth - Eric Nightshade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Nightshade

Kristen Nightshade


- MESSAGES : 64

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Vétérinaire
CELLPHONE :

(M) Chris Hemsworth - Eric Nightshade Empty
MessageSujet: (M) Chris Hemsworth - Eric Nightshade   (M) Chris Hemsworth - Eric Nightshade EmptyMar 26 Mar - 20:32


CRÉDITS DE L'IMAGE - chrishemsworth.com.

Eric Cooper
Servir ma patrie, est toute ma vie.

nom : Nightshade. prénom : Eric. date et lieu de naissance : 8 Aout 1983 âge : 29 ans. nationalité :Américaine. origines :Etats Unis statut civil : Célibataire. métier/études : Agent du FBI, charge de la protection des témoins traits de caractère : Protecteur - Bagarreur - Bourru - Intelligent - Rusé - Jaloux - Doux groupe : ici.


someone like you.
Son vrai nom de famille est Cooper, mais il a du changer en arrivant ici, pour son travail. Eric était dans la police avant d'être engager par le FBI. Son père était aussi dans la police, avant de se faire tuer. Sa mort a laissée des marques. Eric adore boire des bières - Il adore passer du temps seul à regarder l'océan. Il déteste avoir recours à sa arme. Il déteste se battre. Il lui arrive de ne pas dormir pendant des jours, à cause de son travail. Il est capable de boire plusieurs litres de café, pour rester éveiller. Il n'aime pas aller dans les boites de nuits et se faire pleins de filles. C'est un homme fidèle qui sera dévoué à une seule femme tout le long de sa vie. Eric a réussi à rentrer au FBI, grâce à son intelligence. Eric a été muté, il y a un an en Australie

read all about it.
Kristen est le témoin qu'Eric doit protéger. Il est vraiment le seul à savoir ce qui s'est passé. Il a promis de la protéger corps et âme. C'est lui qui a eu l'idée de Bluebell, car il connait bien ce lieu. Il se fait passer pour le grand frère de Kristen. C'est pour ça qu'il a du changer de nom de famille. Il s'est juré de ne pas tomber amoureux d'elle, c'est contraire à son travail. Et pourtant, il se sent proche d'elle, il souhaite la protéger, plus qu'il ne le devrait. Il aime être avec elle et n'aime pas la savoir loin de lui. Il essaie de faire taire ses sentiments, mais pour combien de temps.

[size=11] Jorah Memphis est disons un ami d'Eric. Jorah est reporter et il a déjà travaillé avec le FBI. Et donc les deux hommes se sont déjà rencontrés. Eric a été ravi de le voir ici, même s'il a un peu peur pour Kristen. Au fil des jours, Eric a fini par demande à Jorah de veiller sur Kristen, s'il devait s'absenter. Jorah lui a demandé pourquoi et Eric lui a dit qu'elle était en danger et qu'il avait peur pour sa vie. Jorah s'est vite rendu compte qu'Eric ressentit plein que de l'amitié pour Kristen. Et Il aime le taquiner avec ça.


informations sur le scénario : Je sais je vais être chiante, mais rien dans ce scénario n'est négociable. L'avatar, le prénom, le nom et le lien ne sont pas négociables. L'histoire d'Eric sera à voir avec moi par mp, car je souhaite que le secret de Kristen reste le plus longtemps secret.


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Chris Hemsworth - Eric Nightshade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family-
Sauter vers: