SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (m) Dylan O'brian + I've loved and I've lost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

(m) Dylan O'brian + I've loved and I've lost Empty
MessageSujet: (m) Dylan O'brian + I've loved and I've lost   (m) Dylan O'brian + I've loved and I've lost EmptyMar 26 Mar - 21:31


CRÉDITS DE L'IMAGE -dylanobriengifs.tumblr.

Théodore Johnson
Met une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Johnson prénom : Théodore. date et lieu de naissance : 16 juin 1993 âge :20 ans. nationalité : Comme vous voulez origines : Idem. statut civil : Relation secrète. métier/études : Comme vous vouleztraits de caractère : Drôle, taquin, attachant, maladroit, impulsif, loyal, rebelle, têtu, inconscient. groupe : Habitants


someone like you.

Théo se retrouvent toujours dans des situations improbables, du style bloquée dans le vestiaire des filles. Et il s'en sort toujours in extremis, allez savoir comment il fait. + Quand il étais jeune, alors qu'il venait de commettre une bêtise à l'école, Skye c'est dénoncé à sa place. C'est comme cela qu'ils se sont liée d'amitié, du moins au début. + Il a fini ses études, à vous de choisir lesquels. + Au contraire de Skye, il aime Bluebell et il ne se voit pas la quitter, du moins pas définitivement. + Il est très maladroit, surtout avec les filles. D'autant plus avec Skye, mais elle a fait le premier pas. Depuis, il lui arrive de l'être quand il essaye de lui faire comprendre quelque chose et qu'il ne sait pas comment l'exprimer. Avec Skye il ne sait jamais sur quel pieds danser. + Il prend une année sabbatique, histoire de souffler un peu. Il réfléchira plus tard à son avenir, il veut juste profiter de l'instant présent.

read all about it.
« Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule. »

Tu es la seule personne qui m'importe. A qui je tiens réellement, je te considère comme ma famille. Comme mon père, mon frère, mon meilleur ami, mon marie, mon amant. Est-ce malsain ? Effectivement, je le conçois. Mais avec toi, je retrouve mon âme d'enfant, des fois j'ai l'impression qu'il y a que nous deux. Mais après la réalité nous rattrape et, le reste du monde aussi. Des fois j'ai envie de te dire ce que je ressens pour toi, que je t'aime, enfin je crois. Mais ma fierté me guette toujours, alors je te dis le contraire. J'essaye de te le montrer différemment, mais je n'y arrive pas, je ne suis pas douée avec ces absurdités. Pourtant, tu es là pour moi, toujours. Me consolant quand je ne suis pas bien, jouant avec moi quand je fais la gamine, m'engueulant quand je fais mes conneries. Tu es tout ce que je n'ai jamais eu. J'aime notre complicité, la bataille de polochon au réveil et m'engouffrait dans tes bras le soir. Ce qui rend la chose plus excitante et sans doute le fait est que tout ce que l'on fait est purement interdit. Pourquoi, parce qui voudrait voir son fils avec la gamine Rosebery, qui voudrais de cette délinquante dans sa famille. J'imagine, de temps en temps, ce que pourrait être notre vie si on l'exposé à tout le monde. On serait peut-être heureux, mais l'on perdrait énormément dans cette histoire défendue. Alors, je te le dis, imagine. Imagine qu'un jour, quelqu'un apprend notre secret et qui le révèle aux autres. Seras-tu prêt à tous perdre pour moi ?



informations sur le scénario : Jsuis relativement cool, vous pouvez changer le prénom et le nom, l'âge, tout ce que vous voulez du moment que vous venez me demander avant. Par contre, pour l'avatar ce ne sera pas possible. Qu'est-ce que je peux vous dire d'autre, que je suis un amour. Que si vous le prenez, je vous aimerais jusqu'à la fin de ma vie. (m) Dylan O'brian + I've loved and I've lost 1951224164




Dernière édition par G. Skye Rosebery le Mer 27 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Johnson

Théodore Johnson


- MESSAGES : 9

(m) Dylan O'brian + I've loved and I've lost Empty
MessageSujet: Re: (m) Dylan O'brian + I've loved and I've lost   (m) Dylan O'brian + I've loved and I've lost EmptyMer 27 Mar - 8:54

    Tu veux bien de moi? (m) Dylan O'brian + I've loved and I've lost 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

(m) Dylan O'brian + I've loved and I've lost Empty
MessageSujet: Re: (m) Dylan O'brian + I've loved and I've lost   (m) Dylan O'brian + I've loved and I've lost EmptyMer 27 Mar - 13:55

UIIIIIIIIIIII ♥️♥️♥️
Merci, merci mille fois de l'avoir pris.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

(m) Dylan O'brian + I've loved and I've lost Empty
MessageSujet: Re: (m) Dylan O'brian + I've loved and I've lost   (m) Dylan O'brian + I've loved and I've lost EmptyJeu 28 Mar - 12:21

Scénario pris.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) Dylan O'brian + I've loved and I've lost Empty
MessageSujet: Re: (m) Dylan O'brian + I've loved and I've lost   (m) Dylan O'brian + I've loved and I've lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Dylan O'brian + I've loved and I've lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dylan ∆ banana pancakes
» Make yourself at home - L. Dylan Chamberlain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: