SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 every breath you take ✣ Théodore

Aller en bas 
+6
Marni Lewis
Dallas V. Chamberlain
Z-B. Simba Griffin
Jules Ainsworth
Tess Wilshire
Théodore Johnson
10 participants
AuteurMessage
Théodore Johnson

Théodore Johnson


- MESSAGES : 9

every breath you take ✣ Théodore Empty
MessageSujet: every breath you take ✣ Théodore   every breath you take ✣ Théodore EmptyMer 27 Mar - 9:49


CRÉDITS DE L'IMAGE - TUMBLR

THEODORE JOHNSON
Geek is the new chic!

nom : Johnson. Le nom de famille de mon père, comme beaucoup d'entre nous. prénom : Théodore mais je préfère qu'on m'appelle Théo parce que Théodore ça fait un peu penser à l'hamster dans Alvin et les Chimpunks... date et lieu de naissance : Le seize Juin mille neuf cent nonante trois à Mobile. âge : Vingt ans. Presque majeur! nationalité : Amércaine origines : Cent pour cent made in USA. statut civil : En couple, mais il ne faut pas que ça se sache... métier/études : Youtuber, webmaster, photographe et dessinateur de bandes dessinées. Un gros geek en gros. traits de caractère : Drôle, marrant, taquin, déconneur, attachant, manque de confiance en lui, maladroit, impulsif, loyal, rebelle, têtu, inconscient. groupe : Habitants.


we were born to die.
✣ Faux végétarien : A l'âge de quatorze ans, l'école a jugé être une bonne idée de nous emmener voir un élevage de poules pour nous montrer comment elles sont élevées et de quelle manière elles pondent leurs oeufs. Et surtout comment elles terminaient leur triste vie. Depuis là, j'ai juré de ne plus manger de viande. Heureusement, je ne suis pas végétalien, donc la mayonnaise je mange et surtout je ne pourrais pas me passer de ma goutte de lait dans mon café. Simplement, je ne veux plus avaler de la viande rouge, du poulet ou même du poisson. En plus, je déteste le poisson. Je m'y suis tenu pendant quatre ans... A dix huit ans, j'ai pas pu résister à un bon cheeseburger. Je suis un vrai estomac sur pattes mais j'essaie vraiment de limiter ma consommation de viande. ✣ Le sport... : C'est quoi? Ca se mange? C'est de quelle couleur? Je demande ça parce que je ne me rappelle pas en avoir pratiqué une seule fois de toute ma vie. J'ai déjà pas forcément un physique adapté pour l'endurance ou la force alors imaginer devoir courir comme un bobet et soulever des poids; no way. ✣ Ouate else? : Le café est moi c'est une grande histoire d'amour qu'on entretient chaque jour et très profondément. Sûrement ma plus vieille relation... Impossible de me retrouver à mon bureau sans tasse remplie de mon nectar préféré. Ca me permet de ne pas me retrouver face contre le clavier et surtout de pouvoir "travailler" jusqu'à très tard dans la nuit sur mes dessins ou mon écran d'ordinateur. En été par contre j'avoue que le café ça a plus de peine à passer, alors du coup je me venge sur les boissons énergisantes. ✣ L'ordre : Voici aussi une notion que j'ai de la peine à avoir... L'ordre, le rangement. Ma chambre est constamment en bordel et malgré tout, j'arrive toujours à m'y retrouver. Ne me demandez pas comment je fais. Je passe ma journée assis derrière mon bureau et je suis un gros flemmard de nature. Pas étonnant que tout ce dont je n'ai plus besoin à ma portée, termine sur la moquette ou sur mon lit... ✣ La conduite... : Ca fait deux ans que j'ai mon permis. Je l'ai fais plus tard que la plupart des jeunes de mon âge mais c'est simplement parce que j'avais pas les moyens et que j'aimais trop me déplacer en vélo. Mais il faut quand même avouer que la voiture; c'est la liberté. Le seul petit hic c'est que très peu de personnes osent monter avec moi. Apparemment, je suis un peu nerveux et brusque derrière le volant. Ce n'est pas vraiment ma vision des choses. Je préfère dire que ce sont les autres conducteurs qui sont trop lents et que les virages sont trop secs. ✣ Tocs et tics : J'en ai malheureusement un très gros; les listes. Je dresse des listes de tout; de courses, de bandes dessinées, de factures, de boîtes de céréales, de DVD en ma possession... Bref vous avez compris où je voulais en venir? ✣ Pudeur : La seule chose pour laquelle je ne suis pas pudique, c'est quand il s'agit de montrer ma personnalité. Là à ce niveau, y a pas de soucis. Par contre, dès qu'il s'agissait de se changer au sport ou d'aller à la plage; y a plus personne. Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas un sportif. J'ai un corps de crevette grise et je l'assume que très peu. Mon style vestimentaire est surtout fait pour ne pas montrer mes petits biceps et mes t-shirt sont loin d'être près du corps. ✣ Le net. : Je suis loin d'être le bon exemple niveau sociabilité. Je préfère les gens qu'on rencontre sur internet avec qui on partage les mêmes centres d'intérêt plutôt que ceux qui habitent dans le même quartier mais à qui vous n'adresser jamais la parole à part pour demander du lait ou échanger votre courrier. En plus, sur internet je suis une vraie star grâce aux vidéos que je poste sur Youtube. ✣ Latéralisation : Nom féminin qui détermine une latéralité droite (pour les droitiers) ou gauche (pour les gauchers). Voilà, c'était le petit instant culturel car je sais que pas tout le monde est geek sur les bords - des bords très larges en ce qui me concerne - et donc pas tout le monde a avalé le dictionnaire. En gros tout ça pour dire que je suis gaucher. Autrefois très mal vu, maintenant c'est presque considéré comme un "don". Nadal est gaucher, Beethoven était gaucher, Justin Bieber est g... c'est déjà moins un don pour lui. Enfin bref vous l'aurez compris, je suis constamment emmerdé quand on me donne un stylo à la poste ou que je dois couper des feuilles à l'imprimerie. ✣ Photomaton : Je ne sors jamais sans mon appareil photo. Le premier que j'ai reçu est cassé depuis bien longtemps bien sur, mais ça ne m'a pas empêché d'économiser pour pouvoir m'en acheter un plus grand, plus performant - je parle toujours de l'objectif de mon réflexe bien sur - et depuis, impossible de m'arrêter. Aujourd'hui si je gagne ma vie c'est grâce à mes photos et les bandes dessinées que je vends à la librairie. Ca ne me permets pas de vivre dans un palais, mais j'ai au moins pu partir de chez moi et avoir mon propre studio qui est touché perdu quelque part sous le désordre. L'autre jour j'ai même remarqué que j'avais un tapis sous la table basse...



pseudo/prénom : h3artbeats mais on m'appelle Vivi en général. avatar : Dylan O'Brien fréquence de connexion : Au moins une fois par jour dès la semaine prochaine. scénario ou inventé : Scénario de la belle Skye! vos impressions sur le forum : Il est juste sublimissime! où l'avez-vous connu : Sur un groupe FB. code du règlement : validé par tess




Dernière édition par Théodore Johnson le Jeu 28 Mar - 8:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Johnson

Théodore Johnson


- MESSAGES : 9

every breath you take ✣ Théodore Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Théodore   every breath you take ✣ Théodore EmptyMer 27 Mar - 9:49



express yourself.
Je suis fils de militaire. Tout le monde pensait que j'allais suivre cette voie lorsque j'aurais eu mes dix huit ans mais le jour où un général est venu sonner à ma porte pour savoir si je comptais m'engager, je lui ai rappelé que mon père est mort en Irak alors que je n'y tenais pas spécialement. Il est reparti, compréhensif. Mon père était un homme bien, aimé de tout le quartier et de tous ses collègues. Il est parti combattre parce que c'est ce que son propre père avait fait avant lui pendant la seconde guerre mondiale. Juste avant de partir pour sa première mission, il a épousé ma maman et quelques mois plus tard, j'ai montré le bout de mon nez. C'était y a vingt ans. J'ai principalement grandit avec maman. Elle m'expliquait que papa travaillait dur et que c'était pour ça qu'il n'était pas beaucoup à la maison. Mais vers l'âge de six ans, un homme en uniforme militaire est venu à la maison et à donner les médailles de mon père à ma maman. Je l'ai vu s'effondrer et ne pas se relever avant plusieurs mois. Je n'avais que six ans, mais j'avais déjà compris que maintenant c'était moi l'homme de la maison. J'ai appris un peu plus tard, qu'avant de repartir en mission, ma maman attendait un second heureux événement. Mon père ne l'aura jamais su. Il n'a jamais connu sa petite fille et il ne m'a jamais vu grandir. J'ai grandi dans cette maison en pensant que c'était à moi de les protéger, d'être le plus fort. On ne dirait pas comme ça, mais j'ai une sacré volonté quand il s'agit de ma maman et de ma petite soeur. Je me suis toujours promis de veiller sur elles et pour l'instant, je réussi bien mon coup.

✣✣✣

Maman pouvait comprendre que je ne veuille pas être militaire de carrière comme mon père, par contre, elle voulait que je laisse un peu mes bandes dessinées pour me concentrer sur mes études. C'est vrai que je suis pas vraiment une grosse tête, du moins pas à l'école parce que sinon tout ce qui touche à l'informatique il n'y a pas de problème. C'est d'ailleurs dans le multimédia que j'ai terminé mes études. Ma maman me voyait médecin ou architecte mais après plusieurs heures à batailler, je lui ai fais comprendre que ce n'est pas ce qui me plaisait. Moi ce que j'aime c'est bidouiller des ordinateurs, prendre des photos avec mon réflexe et dessiner des bandes dessinées. Elle a encore de la peine à accepter que son fils soit un "geek" mais je suis sûr qu'avec le temps elle s'y fera. Et puis, ma petite soeur a quatorze ans et apparemment, elle est douée à l'école, alors peut-être qu'elle l'aura son avocate. En attendant, moi je fais payer mes BD et les photos que je prends sont affichées dans une galerie urbaine. C'est clair que c'est pas le Nirvana mais c'est ce qui m'amuse et qui me plaît. C'est l'essentiel non? Je ne suis pas comme ces hommes en costard qui râlent de devoir aligner des chiffres, au moins moi, je m'amuse en travaillant. Et je n'ai pas vraiment l'impression de travailler en plus. Ca me permets d'être assez libre, d'être à la maison et d'amuser internet avec mes vidéos sur Youtube et autres forums pour parler de séries télévisées ou de films Star Wars.

✣✣✣

Je n'ai que vingt ans mais je suis assez indépendant pour mon âge. Certes, j'ai fais mon permis tard - et ça ne serait pas dommage que je le refasse vu ma conduite - mais j'ai quand même ma propre voiture, mon propre studio qui ressemble à un placard à balais et je me débrouille comme ça. Partir de la maison n'a pas été facile mais j'avais besoin de prendre mon envol après toutes ces années à veiller sur maman et ma petite soeur. Et ne mentons pas; ma soeur commence sa crise d'ado et j'ai qu'une seule envie, m'enfuir. Je l'adore hein mais c'est pas facile tous les jours avec elle. Enfin bref. Je me suis donc trouvé un studio au centre ville. Je ne suis pas quelqu'un de très sociable, je préfère les gens que je rencontre sur internet grâce aux goûts similaires qu'on partage ainsi que d'être dans ma bulle à dessiner ou à prendre des photos. Et puis, j'ai toujours les Curly pour les jours où j'ai pas d'amis...

✣✣✣

J'ai beau de pas avoir beaucoup d'amis, il y a Skye. Toujours là pour me sortir de gros pétrin dans lesquels j'arrive à me fourrer et surtout, toujours la première à me défendre ou à prendre ma place pour les heures de colle. Heureusement, l'école c'est fini pour moi mais notre amitié est restée intacte. Petit à petit, je suis devenu hyper maladroit avec elle et vous savez ce qu'on dit des garçons qui sont maladroits avec les filles; ils sont amoureux. On agit comme des parfaits amis; on va manger au fast food du coin, on fait des bataille de farine ou d'oreillers, je sais être une épaule quand elle a besoin de relâcher la pression à cause de sa mère, je sais aussi lui faire retrouver son beau sourire... Mais dans le fond, je crois qu'on sait tout les deux qu'il y a plus que ça... Ses yeux verts me rendent juste dingues. Apparemment, maman l'a remarqué et lors d'un repas un dimanche, elle m'a posé pleins de questions à propos de Skye. Des questions dont elle connaissait déjà les réponses vu qu'elle a tout de suite deviné que je déformais la vérité. Je ne mentionnais pas forcément les bêtises qu'elle faisait ou sa situation familiale mais ici, à Bluebell, tout se sait. Maman m'a gentiment fait comprendre qu'elle n'était pas le genre de fréquentation que je devais avoir. J'ai beau lui avoir dit qu'elle faisait des études et que c'était juste dur à cause de sa mère, maman n'a rien voulu savoir. Mais à peine, ai-je quitté la maison que je me suis immédiatement rendu chez Skye. Okay je ne suis pas majeur, mais je peux encore choisir moi même quelles personnes j'ai envie de fréquenter, surtout que la jolie rousse me plaît et que je me sens bien avec elle. Elle s'est jamais moquée de mon côté "geek" contrairement aux autres et on se connait depuis suffisamment longtemps maintenant pour connaître les points forts et faibles de l'autre. Elle sait que je ne suis pas doué avec les sentiments, c'est elle qui a fait le premier pas. Pas une seule seconde j'ai pensé à la réputation de Skye. Pour moi elle est pas une délinquante, pour moi c'est la plus belle personne humaine que je connaisse. Et je la trouve vraiment courageuse de se battre contre tout ce qu'elle vit dans son quotidien. Notre "relation" est plus ou moins secrète pour l'instant mais j'espère qu'un jour, on pourra s'afficher et que la ville entière se rende compte qui elle est vraiment.




Dernière édition par Théodore Johnson le Jeu 28 Mar - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

every breath you take ✣ Théodore Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Théodore   every breath you take ✣ Théodore EmptyMer 27 Mar - 10:34

Bienvenue parmi nous every breath you take ✣ Théodore 1951224164
Bon courage pour ta fiche every breath you take ✣ Théodore 1178074345
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

every breath you take ✣ Théodore Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Théodore   every breath you take ✣ Théodore EmptyMer 27 Mar - 10:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue every breath you take ✣ Théodore 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Z-B. Simba Griffin

Z-B. Simba Griffin


- MESSAGES : 42

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Vendeur dans un music store.
CELLPHONE :

every breath you take ✣ Théodore Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Théodore   every breath you take ✣ Théodore EmptyMer 27 Mar - 11:44

DYLAN. Il gère tellement ce mec. every breath you take ✣ Théodore 1617085225

Bienvenue parmi nous. every breath you take ✣ Théodore 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

every breath you take ✣ Théodore Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Théodore   every breath you take ✣ Théodore EmptyMer 27 Mar - 12:44

*DEAD* Tu viens de me tuer, Dylan quoi I love you J'aime tellement !

Bienvenue sur Suspicious Minds, darling :D
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

every breath you take ✣ Théodore Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Théodore   every breath you take ✣ Théodore EmptyMer 27 Mar - 12:47

Bienvenue à toi I love you

J'aime trop every breath you take ✣ Théodore 1881463262 "youtuber, webmaster, photographe et dessinateur de bandes dessinées. un gros geek en gros."

Bon courage pour ta fiche every breath you take ✣ Théodore 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Johnson

Théodore Johnson


- MESSAGES : 9

every breath you take ✣ Théodore Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Théodore   every breath you take ✣ Théodore EmptyMer 27 Mar - 12:48

    every breath you take ✣ Théodore 2883200672

    Vous êtes tous des choux de Bruxelles! Mon Dylan fait sensations ahaha
    Merci pour votre accueil. J'espère être à la hauteur. Et réservez moi des beaux liens surtout!
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

every breath you take ✣ Théodore Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Théodore   every breath you take ✣ Théodore EmptyMer 27 Mar - 14:11

AHAHAHAHAHAH !!! every breath you take ✣ Théodore 800892966 every breath you take ✣ Théodore 800892966 every breath you take ✣ Théodore 800892966 every breath you take ✣ Théodore 800892966 Je suis tellement contente que tu sois là. Bienvenue à toi. every breath you take ✣ Théodore 1951224164 every breath you take ✣ Théodore 1951224164 every breath you take ✣ Théodore 1951224164 every breath you take ✣ Théodore 1951224164 every breath you take ✣ Théodore 1951224164
Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas, d'accord ? every breath you take ✣ Théodore 1617085225 every breath you take ✣ Théodore 1617085225 every breath you take ✣ Théodore 1617085225 every breath you take ✣ Théodore 3818548532 every breath you take ✣ Théodore 3818548532 every breath you take ✣ Théodore 3818548532 every breath you take ✣ Théodore 1473895523 every breath you take ✣ Théodore 1473895523 every breath you take ✣ Théodore 1473895523
Merci encore de l'avoir tenté, je t'aime beaucoup, beaucoup. every breath you take ✣ Théodore 1951224164 every breath you take ✣ Théodore 3188653342 every breath you take ✣ Théodore 3188653342 every breath you take ✣ Théodore 3188653342 every breath you take ✣ Théodore 1951224164 every breath you take ✣ Théodore 1539541541 every breath you take ✣ Théodore 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Johnson

Théodore Johnson


- MESSAGES : 9

every breath you take ✣ Théodore Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Théodore   every breath you take ✣ Théodore EmptyMer 27 Mar - 14:13

    SKYYYYYYYYE every breath you take ✣ Théodore 1617085225
    Comment ne pas craquer pour un scénario comme celui-ci! Je me hâte d'aller te MPotter, j'ai déjà une question ahaha

    every breath you take ✣ Théodore 2883200672
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

every breath you take ✣ Théodore Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Théodore   every breath you take ✣ Théodore EmptyMer 27 Mar - 19:00

Je veux un lien OBLIGé !! every breath you take ✣ Théodore 1951224164
Bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Johnson

Théodore Johnson


- MESSAGES : 9

every breath you take ✣ Théodore Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Théodore   every breath you take ✣ Théodore EmptyMer 27 Mar - 19:30

    COLTON! every breath you take ✣ Théodore 1617085225
    C'est clair qu'un lien est plus que nécessaire!
    On s'organisera ça! En espérant que tu sois moins con que Jackson *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

every breath you take ✣ Théodore Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Théodore   every breath you take ✣ Théodore EmptyMer 27 Mar - 19:33

Mouhaha. Il est moins con que Jackson, c'est moi qui l'ai écrit every breath you take ✣ Théodore 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

every breath you take ✣ Théodore Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Théodore   every breath you take ✣ Théodore EmptyMer 27 Mar - 19:37


Bienvenue ! every breath you take ✣ Théodore 1911817067
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra D. Miller

Alessandra D. Miller


- MESSAGES : 98

every breath you take ✣ Théodore Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Théodore   every breath you take ✣ Théodore EmptyMer 27 Mar - 20:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

every breath you take ✣ Théodore Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Théodore   every breath you take ✣ Théodore EmptyJeu 28 Mar - 12:20

Fiche validée. I love you
Amuse toi bien every breath you take ✣ Théodore 290758048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





every breath you take ✣ Théodore Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Théodore   every breath you take ✣ Théodore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
every breath you take ✣ Théodore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Your papers please :: Présentations acceptées-
Sauter vers: