SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 we got the party with us (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blueberry E. Fitzgerald

Blueberry E. Fitzgerald


- MESSAGES : 25

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Lycéenne
CELLPHONE :

we got the party with us (r) Empty
MessageSujet: we got the party with us (r)   we got the party with us (r) EmptyJeu 28 Mar - 20:36


We got the party with us
simba feat blueberry.




« Tu sais, c’est une soirée… » Blueberry releva la tête alors qu’elle était en train d’enfiler sa dernière chaussure vers son amie Becca – ou plutôt l’amie de son amie – qui lui lançait un air qui froissa légèrement l’humeur de la blonde. « Je sais. » « Tu as vu tes talons ? Tu crois que tu peux marcher avec ça ? » Blue baissa à nouveau les yeux, vers ses chaussures qui étaient de talons sur lesquels elle n’avait pas pensé pouvoir tenir au début. C’était après avoir des allers-retours dans sa chambre qu’elle avait pris l’assurance de les porter à cette soirée. Drew Michigan, le bad-boy du lycée, le cliché par excellence qui avait redoublé son année de senior par moins de trois fois déjà, organisait une soirée chez lui et parce qu’il trouvait son amie Alicia mignonne, il les avait toutes invitées. Leur petite bande. Blue était plus qu’impatiente d’aller à cette soirée. Elle imaginait vaguement l’ambiance et trépignait un peu comme une gamine – ce qu’elle essayait de cacher. Bien sûr, ses parents n’avaient aucune idée d’où elle se rendait. Pour bien faire, les parents d’Alicia n’étaient pas là pendant trois jours. Il avait été facile de convaincre tous leurs parents de les laisser dormir chez Ali pour qu’elle soit moins seule. Elles avaient promis d’être sage, de ne pas faire les folles, de ne surtout pas saccager avec la maison avec une fête déjantée. Et elles ne le feraient pas. Parce que la fête était ailleurs. « Eh bien si je tombe, je n’ai plus qu’à espérer qu’un beau garçon sera là pour me rattraper. » Les filles pouffèrent et finir de se préparer.

La fête était exactement comme Blue l’avait imaginée. Elle ne savait pas si cela rendait les choses exaltantes ou terrifiantes. La majorité des personnes étaient beaucoup plus âgées qu’elle. Beaucoup plus cool mais beaucoup plus vieux. Elle se fondait facilement dans la masse, paraissant plus vieille avec sa robe courte et moulante, ses talons, le maquillage et ses cheveux savamment bouclés. Mais, elle, elle savait très bien qu’elle n’avait que seize ans… Et l’alcool ainsi que les joints et certainement la drogue qui circulaient ouvertement lui faisaient penser que c’était une très mauvaise idée. Elle avait presque fini son deuxième verre de bière mais son instinct lui souffler de ne pas aller en reprendre une autre. Alicia avait disparu avec Drew Michigan plutôt dans la soirée et les autres filles ricanaient comme des lycéennes – ce qu’elles étaient – mais ce qui avait tendance à agacer Blueberry. Un peu de dignité quoi ! « Eh Blue ! Tu connais le type là-bas ? » Blue leva la tête vers la direction indiquée et croisa pendant une seconde le regard de Simba. Elle ne pensait pas le croiser ici. Mais c’était logique d’un côté. « Il a pas arrêté de te regarder. » Les joues de Blue rosirent de plaisir. Elle savait que ça ne signifiait peut-être pas grand-chose. Que Simba et elle, c’était une histoire de flirt même si elle se surprenait souvent à se demander si un jour il y aurait plus. Dans tous les cas, qu’il fasse plus attention à elle qu’à tous les autres filles canons de la pièce était un compliment en soi. « Eh ! Mais je le reconnais. C’est ce type super canon de la boutique de musique de l’autre fois ! » s’exclama Lauren, complètement saoule au passage. « Vous sortez ensemble ? » Blue ne répondit pas. Elle aimait bien maintenir le mystère. Elle haussa simplement les épaules. « Mon verre est vide, je vais le remplir. » Sur ce, elle se dirigea vers le baril à bière, roulant légèrement des hanches, essayant surtout de ne pas trébucher à cause de la foule, de l’alcool dans son sang et des talons. Simba était à quelques pas du baril et Blue comptait bien conserver son attention toute la soirée maintenant qu’elle savait qu’il était là. Après tout, elle était là pour s’amuser, autant en profiter.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Z-B. Simba Griffin

Z-B. Simba Griffin


- MESSAGES : 42

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Vendeur dans un music store.
CELLPHONE :

we got the party with us (r) Empty
MessageSujet: Re: we got the party with us (r)   we got the party with us (r) EmptyVen 29 Mar - 17:10




Il observa les lieux en entrant dans la maison. Il n'avait encore jamais mis les pieds chez les Michigan avant aujourd'hui. Simba avait maintes fois déclinés les invitations de Drew car il avait toujours pensé que les fêtes lycéennes n'en valaient pas le coup. Les filles n'étaient pas assez mûres pour lui et se sentaient bien trop prudes que pour pouvoir faire quoi que ce soit. Mais il avait dit oui. Il avait cédé parce qu'il n'avait pas voulu rester en compagnie d'Ezraël et de sa copine dans leur appartement. L'ambiance dégoulinante d'amour du couple le dégoutait. Il préférait s'amuser et ça avait été la seule fête recensée dans Bluebell. Il avait dit oui. En arrivant sur les lieux, Simba n'avait pu que constater la présence partielle et presque totale d'étudiants dont il ne connaissait pas la moitié. Mais il ne pouvait pas le nier : ça l'avait surpris. Agréablement surpris puisqu'il allait pouvoir rencontrer de nouvelles filles avec qui il terminerait probablement la soirée si son cœur le lui disait. Pas d'attache. Pas de sentiments. Juste de l'amusement. Il vivait sa liberté avec impertinence.

    - Je vais aller pécho une meuf, les gars. À tout à l'heure.

Déclara l'un de ses amis. Simba ne put s'empêcher de retenir un rire léger face à la réaction de Logan. La soirée avait débutée depuis seulement deux heures qu'il n'avait pu tenir en place. Alors qu'il finissait son verre d'une seule traite, il sentit le liquide lui brûler la gorge. Mais il ne broncha pas. Il aimait cette sensation délicate que lui procurait l'alcool. Une fois vidé, Simba marqua une moue légère de désapprobation. Il n'avait aucune envie de devoir s'immiscer dans la pièce principale de la maison. De nombreux inconnus se déchaînaient sur la piste de danse improvisée. Ils se collaient, se serraient et s'échauffaient. Certains finissaient déjà torse-nu, alors que d'autres supportaient mal l'alcool et couraient jusqu'aux toilettes. C'était une ambiance festive légèrement décalée à celle qu'il connaissait en comparaison à ce qu'il vivait dans les vieux bars où le rock régnait. Mais ça le changeait. Simba se dirigea alors vers le salon et longea le mur pour arriver jusqu'au baril de bière. Un inconnu à moitié saoul s'occupait de faire aller la pression pour que le liquide jaunâtre puisse couler dans les verres qui passaient.

Alors que son verre se remplissait plus vite qu'il ne l'aurait pensé, il prit soin de le retirer à temps et but plusieurs gorgées. Il se redressa alors, en plaçant sa main libre dans la poche de son pantalon beige. Sa chemise en jeans, qui donnait une ouverture sur son torse, l'étouffait quelque peu. Il faisait horriblement chaud. C'est alors qu'en regardant quelques personnes qu'il remarqua une silhouette quelque peu aguicheuse. Une silhouette qu'il connaissait puisque l'adolescente en question se prénommait Blueberry. Un léger sourire apparut alors sur ses lèvres, tandis qu'il en profitait pour admirer ses formes ressortant particulièrement bien dans sa robe moulante. Elle ne tarda pas à le remarquer et délaissa son groupe d'amies qui la discréditait quelque peu. Elle s'approcha alors de lui. Ou plutôt du baril de bière auprès duquel tout le monde se servait à boire.

    - Tu n'es pas un peu trop jeune pour traîner dans une fête estudiantine avec tes copines, chérie ?

Il se moquait quelque peu d'elle en appuyant avec ironie sur sa phrase. Il faisait ça uniquement pour la déstabiliser et son temps désinvolte l'y aida particulièrement. Il but alors deux nouvelles gorgées de sa bière et balaya la pièce du regard.





Revenir en haut Aller en bas
 
we got the party with us (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: III) - WELCOME TO BLUEBELL. :: STEEWART STREET :: RÉSIDENCES-
Sauter vers: