SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I can only give you everything I've got # Lubna

Aller en bas 
+8
Jorah C. Memphis
Ivannah M. Livinston
Marni Lewis
L. Dylan Chamberlain
Dallas V. Chamberlain
G. Skye Rosebery
Leonard Deperfitte
Lubna E. Carolls
12 participants
AuteurMessage
Lubna E. Carolls

Lubna E. Carolls


- MESSAGES : 26

I can only give you everything I've got # Lubna Empty
MessageSujet: I can only give you everything I've got # Lubna   I can only give you everything I've got # Lubna EmptyDim 31 Mar - 15:42


CRÉDITS DE L'IMAGE - Tumblr

Lubna E. Carolls
J’ai pas envie de faire d’erreurs. Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.

nom : Carolls prénom : Lubna Eleanor date et lieu de naissance : Le 18 Mai 1987 en Caroline du sud. âge : Aura 26ans cette année. nationalité : Américaine origines : Américaines. statut civil : Célibataire métier/études : Historienne diplômée, journaliste (camérawoman) traits de caractère : Curieuse - Intelligente - Téméraire - Franche - Gentille - Naturelle- Féministe - Sociable - Sensible - Attentionnée - Têtue - Jalouse groupe : Les nouveaux habitants.


we were born to die.
# Lubna a beaucoup de mal à se poser dans une ville pour y rester longtemps. Cela vient sans doute de ses parents puisque lorsqu’elle était jeune il n’était pas rare qu’elle déménage. #Elle est arrivée à Bluebell il n'y a que quelques mois. Elle n'habitait qu'à 1heure de Bluebell avant de s'y installer pour se faciliter la tache. # Il lui arrive d’aller courir lorsqu’elle est énervée ou qu’elle a besoin de réfléchir, de s’aérer un peu. # Passionnée par l’histoire et les langues Lubna pensait devenir prof après avoir obtenu son diplôme d’historienne. Elle a finalement changé d’avis en réalisant qu’elle ne supporterait pas la routine de l’enseignement. # Elle aime voyager à travers le monde, découvrir de nouveaux pays. Le fait qu’elle soit capable de parler 6 langues différentes aide beaucoup. # A l’adolescence elle a commencé à s’intéresser à la photographie ainsi qu’au domaine du tournage. Elle n’aurait pas pensé en faire son métier, mais sa curiosité et son besoin constant de s’exprimer pour défendre les choses qui lui tiennent à cœur ont pris le dessus. La voilà donc dans le journalisme au poste de camera-woman. Elle a déjà écrit des articles qui ont été publiés, mais elle préfère tout de même filmer. # Sa mère étant une grande féministe, son père un défenseur des droits de l’homme et son grand frère un avocat, personne ne fut étonné de voir la jeune Carolls se lancer dans le journalisme. # Elle ne supporte aucune forme d’injustice. # Elle aime le contact avec les gens. Sa gentillesse et son naturel font que le courant passe plutôt bien avec les autres, ce qui est un gros avantage pour son boulot. # Lorsque Lubna n’est pas en mission à l’autre bout du monde et qu’à la place elle doit se contenter de rester assise derrière un ordinateur sa consommation de café à tendance à augmenter considérablement. # Elle a le gout du risque et aime les sensations fortes. #Lubna n’est plus totalement la même depuis qu’elle est rentrée de sa dernière mission. Elle s’est renfermée sur elle-même, terrorisée parce qu’elle a vécu là-bas.


pseudo/prénom : Elise avatar : KarensexyGillan fréquence de connexion : 5/7 scénario ou inventé : Scénario I can only give you everything I've got # Lubna 1951224164 vos impressions sur le forum : Il claque ! I love you où l'avez-vous connu : Sur bazzart code du règlement :validé par marni.





Dernière édition par Lubna E. Carolls le Lun 1 Avr - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lubna E. Carolls

Lubna E. Carolls


- MESSAGES : 26

I can only give you everything I've got # Lubna Empty
MessageSujet: Re: I can only give you everything I've got # Lubna   I can only give you everything I've got # Lubna EmptyDim 31 Mar - 15:42


CRÉDITS DE L'IMAGE - Tumblr



express yourself.

Lubna était en train de finir ses valises lorsqu’elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir. Elle se mordit la lèvre en sachant déjà ce qui l’attendait. Elle avait repoussé ce moment bien trop longtemps ne voulant pas avoir cette discussion qui risquait de tout gâcher et maintenant elle se retrouvait dans une position plutôt délicate. Son avion décollait dans deux heures alors que son petit ami n’était toujours pas au courant de son départ. Elle avait voulu lui dire avant, mais n’avait jamais trouvé le bon moment. En même temps c’était un peu normal. Lubna n’allait pas se ramener un grand sourire aux lèvres et lui balancer qu’elle partait à l’autre bout du monde pendant au minimum un mois alors qu’elle savait pertinemment qu’il ne supportait plus tous les voyages qu’elle faisait pour son boulot. En y réfléchissant elle aurait peut-être dû s’y prendre de cette façon, car maintenant elle se sentait encore plus coupable. Lui dire deux heures avant de partir, non mais sérieusement qu’est ce qui avait bien pu lui passer par la tête ?! Elle avait flippé de voir sa réaction, ce qui n’était pas franchement malin puisque maintenant il avait encore plus de raisons de mal le prendre. Inspirant profondément et prenant son courage à deux mains, elle ferma sa valise puis sortit de sa chambre. Il lui sourit en la voyant arriver dans le salon et comme elle s’y attendait son visage se décomposa soudain lorsqu’il vit l’imposante valise qu’elle trainait avec elle. Pas besoin d’être devin pour comprendre ce qui pouvait pousser Lubna à plier bagage, il suffisait juste de connaitre un minimum la demoiselle. Elle se sentait soudain toute petite, une voix dans sa tête lui criait de défaire sa valise et d’aller embrasser celui qu’elle aimait, une proposition des plus tentantes qui règlerait la situation en trois secondes. Non elle ne pouvait pas ! Elle s’était décidée à la minute où on lui avait parlé de cette mission. C’est ce qu’elle aime faire, il était hors de question qu’elle y renonce. « Tu pars combien de temps ? » Aïe, il avait vu juste. Elle releva la tête, plongeant son regard dans le sien pour tenter de comprendre ce qui pouvait bien se passer en ce moment dans sa tête. « Je sais pas, ça dépendra. » « Tu sais pas ou te ne veux pas me dire ? » Les deux en réalité, elle savait qu’elle en avait pour plusieurs mois et qu’une fois sur le terrain elle ne serait pas pressée de rentrer. Ce n’était certainement pas la chose à dire maintenant, mais elle ne voulait pas lui mentir pour autant. « J’en ai pour un mois minimum. Je sais que ta prochaine question va avoir un rapport avec l’endroit où je pars. Je voudrais vraiment pouvoir te le dire, mais ça doit rester confidentiel donc j’ai pas le droit de t’en parler. Tout ce que je peux te dire c’est que je vais sur le front. » « Non j’allais pas te poser une autre question, j’allais simplement m’en aller. » Il prit sa veste tout en se dirigeant vers la porte d’entrée, elle le suivait sans comprendre sa réaction. « Alors c’est tout, tu t'en vas comme ça ? » « Au moins un mois ? Tu pars pendant plusieurs mois sans même me demander mon avis et j’ai pas le droit de savoir où tu vas alors qu’on est ensemble ! Comment veux-tu que je réagisse ? Tu sais très bien que j’en ai marre de tout ça, tu fais toujours passer ton boulot avant tout, avant nous ! Il y a des gens qui se font tuer, qui se font enlever peu importe l’endroit exact où tu comptes aller ! » « Tu peux pas me reprocher de partir ! Tu sais très bien que ce job c’est toute ma vie, je te l’ai jamais caché. » « C’est justement ça le problème ! Il n‘y a que ce job qui compte pour toi !

Lubna descendit du taxi une fois arrivée à l’aéroport, elle était pile à l’heure. Elle se fraya un chemin parmi la foule et s’arrêta un instant lorsqu’elle aperçut au loin les membres de son équipe. Il avait préféré s’en aller en claquant la porte plutôt que de s’emporter plus longtemps contre elle, c’était sa décision. Il y avait en revanche quelque chose qu’elle ne comprenait pas : s’il tenait à elle pourquoi n’avait-il pas été capable de la soutenir, d’accepter sa décision ? Elle se retrouvait maintenant célibataire le jour de son départ. Il ne fallait pas que cela gâche son voyage, elle ne le voulait pas. Elle devait faire le vide dans sa tête et se concentrer sur son travail. Rouvrant les yeux elle afficha un grand sourire à ses collègues qui venaient tout juste de la voir. Jorah s’avança vers elle, tandis qu’elle arrivait à côté d’eux. « Alors prête à filmer des trucs de malade ? » Elle ne put s’empêcher de rire en voyant l’expression qu’il faisait. « Carrément ! On va tout déchirer Memphis ! »




CRÉDITS DE L'IMAGE - Tumblr





« Ou est-ce que je suis ? Qu’est ce qui s’est passé ? » « Mademoiselle restez calme. Tout va bien, vous êtes en sécurité, vous êtes dans un hôpital. Vous avez eu… un accident. » Un accident ? Ce qu’elle venait de vivre n’était certainement pas un accident, mais plutôt un attentat. Une explosion volontaire. Elle poussa un cri de douleur tandis qu’une image lui revenait en tête. Elle se souvenait d’un corps étendu sur le sol, elle avait essayé de se rapprocher de lui, mais elle était incapable de bouger, elle ne sentait plus aucune partie de son corps. « Ou est ce qu’ils sont ?! Jorah ?! » Elle était littéralement prise de panique.« Mademoiselle essayez de vous calmer, vous ne devez pas bouger. On s’occupe de vos collègues. Ils sont vivants, vous allez vous en sortir tous les quatre. » Tous les quatre ? Lubna sentit ses entrailles se retourner, elle dû difficilement avaler sa salive pour ne pas vomir. Il fallait qu’elle se lève, elle ne pouvait pas rester ici. Elle s’agitait, commençant à arracher les différents fils et tubes accrochés un peu partout sur sa peau poussiéreuse et pleine de sang. Les larmes lui brouillaient la vue, mais pas suffisamment pour l’empêcher de voir les médecins lui passer une dose de morphine. Les mains de l’infirmière venaient de se refermer sur ses bras, l’empêchant de bouger. Dans un dernier soupir elle murmura le plus fort qu’elle pouvait. « On était six.. »







Dernière édition par Lubna E. Carolls le Lun 1 Avr - 18:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Deperfitte

Leonard Deperfitte


- MESSAGES : 32

I can only give you everything I've got # Lubna Empty
MessageSujet: Re: I can only give you everything I've got # Lubna   I can only give you everything I've got # Lubna EmptyDim 31 Mar - 15:55

GILLAN, l'une des plus belles rousses qui existe I can only give you everything I've got # Lubna 1178074345 trop canon cette fille, frenchement!!
Bienvenu à toi belle rouquine I can only give you everything I've got # Lubna 1477098653
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

I can only give you everything I've got # Lubna Empty
MessageSujet: Re: I can only give you everything I've got # Lubna   I can only give you everything I've got # Lubna EmptyDim 31 Mar - 15:57

Eh une autre rousse, on va pouvoir former un club bientôt I can only give you everything I've got # Lubna 800892966
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :p
Réserve moi un lien au passage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

I can only give you everything I've got # Lubna Empty
MessageSujet: Re: I can only give you everything I've got # Lubna   I can only give you everything I've got # Lubna EmptyDim 31 Mar - 16:07

Karen Gillian est super mignonne ! I can only give you everything I've got # Lubna 4170629200

Bienvenue sur Supicious Minds !
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

I can only give you everything I've got # Lubna Empty
MessageSujet: Re: I can only give you everything I've got # Lubna   I can only give you everything I've got # Lubna EmptyDim 31 Mar - 16:36

Bienvenuuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

I can only give you everything I've got # Lubna Empty
MessageSujet: Re: I can only give you everything I've got # Lubna   I can only give you everything I've got # Lubna EmptyDim 31 Mar - 16:42

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you I can only give you everything I've got # Lubna 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Ivannah M. Livinston

Ivannah M. Livinston


- MESSAGES : 86

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : réceptionniste
CELLPHONE :

I can only give you everything I've got # Lubna Empty
MessageSujet: Re: I can only give you everything I've got # Lubna   I can only give you everything I've got # Lubna EmptyDim 31 Mar - 17:57

Ohwww KARENNN I can only give you everything I've got # Lubna 4205929361 excellent choix !
Bienvenue et amuse toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Lubna E. Carolls

Lubna E. Carolls


- MESSAGES : 26

I can only give you everything I've got # Lubna Empty
MessageSujet: Re: I can only give you everything I've got # Lubna   I can only give you everything I've got # Lubna EmptyDim 31 Mar - 18:31

Merci à vous ! I can only give you everything I've got # Lubna 1951224164 I can only give you everything I've got # Lubna 2965971428 Au passage je meurs devant vos signatures I can only give you everything I've got # Lubna 4205929361

Skye --> Yeah rouquines en force ! I can only give you everything I've got # Lubna 4153354820 Je te garde une place bien au chaud ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

I can only give you everything I've got # Lubna Empty
MessageSujet: Re: I can only give you everything I've got # Lubna   I can only give you everything I've got # Lubna EmptyLun 1 Avr - 13:33


Ma Lubnaaaaa !!! Trop bien I can only give you everything I've got # Lubna 1951224164 I can only give you everything I've got # Lubna 1951224164 I can only give you everything I've got # Lubna 2965971428 I can only give you everything I've got # Lubna 2965971428 I can only give you everything I've got # Lubna 2965971428 I can only give you everything I've got # Lubna 2851513731 I can only give you everything I've got # Lubna 2851513731 I can only give you everything I've got # Lubna 2851513731 Une superbe surprise I can only give you everything I've got # Lubna 1617085225 I can only give you everything I've got # Lubna 1617085225

Bienvenue à toi !! I can only give you everything I've got # Lubna 1539541541 I can only give you everything I've got # Lubna 3641689417 I can only give you everything I've got # Lubna 303479109

Impatient de lire ta fiche I can only give you everything I've got # Lubna 2006429247 Si t'as besoin, je suis là I can only give you everything I've got # Lubna 4234057344
Revenir en haut Aller en bas
Lubna E. Carolls

Lubna E. Carolls


- MESSAGES : 26

I can only give you everything I've got # Lubna Empty
MessageSujet: Re: I can only give you everything I've got # Lubna   I can only give you everything I've got # Lubna EmptyLun 1 Avr - 13:45

Jorah ! I can only give you everything I've got # Lubna 1003453391 Merci pour cet accueil parfait ! I can only give you everything I've got # Lubna 1951224164 I can only give you everything I've got # Lubna 2965971428 I love you I can only give you everything I've got # Lubna 3641689417 I can only give you everything I've got # Lubna 4074668239

Je vais essayer de la finir pour ce soir ! I can only give you everything I've got # Lubna 3818548532 Parfait, je comptais justement te mpotter ! I can only give you everything I've got # Lubna 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Rubiana Llelewyn

Rubiana Llelewyn


- MESSAGES : 42

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Serveuse dans un bar pour payer ses études de psychologie.
CELLPHONE :

I can only give you everything I've got # Lubna Empty
MessageSujet: Re: I can only give you everything I've got # Lubna   I can only give you everything I've got # Lubna EmptyLun 1 Avr - 16:37

    Bienvenue parmis nous. I can only give you everything I've got # Lubna 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Lubna E. Carolls

Lubna E. Carolls


- MESSAGES : 26

I can only give you everything I've got # Lubna Empty
MessageSujet: Re: I can only give you everything I've got # Lubna   I can only give you everything I've got # Lubna EmptyLun 1 Avr - 16:58

Merci ! I love you (Crystal I can only give you everything I've got # Lubna 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
Eileen F. Marker

Eileen F. Marker


- MESSAGES : 43

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Photographe d'art
CELLPHONE :

I can only give you everything I've got # Lubna Empty
MessageSujet: Re: I can only give you everything I've got # Lubna   I can only give you everything I've got # Lubna EmptyLun 1 Avr - 17:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

I can only give you everything I've got # Lubna Empty
MessageSujet: Re: I can only give you everything I've got # Lubna   I can only give you everything I've got # Lubna EmptyLun 1 Avr - 17:28


J'aiiiime ton histoire !!! I can only give you everything I've got # Lubna 1951224164 I can only give you everything I've got # Lubna 1617085225 I can only give you everything I've got # Lubna 1852770286

Y a juste un mini, tout petit, riquiqui détail ! En réalité, il y a bien deux personnes de leur équipe qui sont mortes au front mais le troisième décès est survenu sur le continent ! Après leur retour, un troisième membre de l'équipe n'a pas supporté son passé et s'est suicidé ...

Sinon, tout est parfait et j'adore ton style I can only give you everything I've got # Lubna 1951224164 I can only give you everything I've got # Lubna 2965971428

Revenir en haut Aller en bas
Lubna E. Carolls

Lubna E. Carolls


- MESSAGES : 26

I can only give you everything I've got # Lubna Empty
MessageSujet: Re: I can only give you everything I've got # Lubna   I can only give you everything I've got # Lubna EmptyLun 1 Avr - 17:43

Merci Eileen ! I can only give you everything I've got # Lubna 1951224164


Haaan merci Jorah !! I can only give you everything I've got # Lubna 3641689417 I can only give you everything I've got # Lubna 4074668239 I can only give you everything I've got # Lubna 2965971428
Je vais modifier ça I can only give you everything I've got # Lubna 337664734

EDIT: C'est modifié ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

I can only give you everything I've got # Lubna Empty
MessageSujet: Re: I can only give you everything I've got # Lubna   I can only give you everything I've got # Lubna EmptyLun 1 Avr - 18:07


Voilà tout est parfait maintenant !! Et désolé pour l'autre petite boulette I can only give you everything I've got # Lubna 1881463262 I can only give you everything I've got # Lubna 1881463262 Il m'arrive d'être un petit boulet de temps en temps I can only give you everything I've got # Lubna 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Polly Northman

Polly Northman


- MESSAGES : 29

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Whippoorwill Blossom B&B room #7
EMPLOI : Actrice
CELLPHONE :

I can only give you everything I've got # Lubna Empty
MessageSujet: Re: I can only give you everything I've got # Lubna   I can only give you everything I've got # Lubna EmptyLun 1 Avr - 23:36

Karen! I can only give you everything I've got # Lubna 2326349265 I can only give you everything I've got # Lubna 290758048
Bienvenue parmi nous! Je réclamerai un lien assurément! I can only give you everything I've got # Lubna 1477098653
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

I can only give you everything I've got # Lubna Empty
MessageSujet: Re: I can only give you everything I've got # Lubna   I can only give you everything I've got # Lubna EmptyMar 2 Avr - 15:17

Fiche validée.

Bon jeu à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lubna E. Carolls

Lubna E. Carolls


- MESSAGES : 26

I can only give you everything I've got # Lubna Empty
MessageSujet: Re: I can only give you everything I've got # Lubna   I can only give you everything I've got # Lubna EmptyMar 2 Avr - 15:40

Merci merci ! I can only give you everything I've got # Lubna 1617085225 I can only give you everything I've got # Lubna 2326349265 I can only give you everything I've got # Lubna 1951224164

Polly --> Amber quoi ! I can only give you everything I've got # Lubna 4205929361 Pas de soucis pour le lien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Cunningham

Sydney J. Cunningham


- MESSAGES : 81

I can only give you everything I've got # Lubna Empty
MessageSujet: Re: I can only give you everything I've got # Lubna   I can only give you everything I've got # Lubna EmptyMar 9 Avr - 23:31

Karen (a) Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can only give you everything I've got # Lubna Empty
MessageSujet: Re: I can only give you everything I've got # Lubna   I can only give you everything I've got # Lubna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can only give you everything I've got # Lubna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cause it's you and me and all of the people # Lubna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Your papers please :: Présentations acceptées-
Sauter vers: