SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 everything is possible. (jally)

Aller en bas 
+7
Neeloée O. Rhodes
L. Dylan Chamberlain
Rubiana Llelewyn
Jorah C. Memphis
G. Skye Rosebery
Marni Lewis
Jally L. Rhodes
11 participants
AuteurMessage
Jally L. Rhodes

Jally L. Rhodes


- MESSAGES : 11

everything is possible. (jally) Empty
MessageSujet: everything is possible. (jally)   everything is possible. (jally) EmptyDim 31 Mar - 18:24


CRÉDITS DE L'IMAGE - tumblr, anouksz.

JALLY LOUISA RHODEs
don't lose who you are it's okay not to be okay.
.

nom : rhodes. prénom : jally louisa. date et lieu de naissance : 14 mai, à bluebell. âge : seize ans. nationalité : américaine. origines : américaines. statut civil : célibataire. métier/études : lycéenne. traits de caractère : calme, gourmande, distante, observatrice, joueuse. groupe : habitants.


we were born to die.
Le matin, c’est chocolat chaud obligé. (-) Sa chambre est un véritable dressing. Il y a des vêtements de tous les côtés. (-) Elle est très intelligente, et sait qu’elle est capable de faire de grandes études. (-) D’ailleurs, elle est déterminée à en faire mais si seulement elle savait dans quelle branche, ça serait bien. (-) Elle a plutôt une relation conflictuelle avec sa mère. (-) Celle-ci souhaite que Jally devienne une Belle tandis que l’adolescente n’en meurt pas spécialement d’envie. (-) Elle possède diverses passions, très variées : le cinéma, le tennis, la lecture, le football, la mode… (-) Elle a soif de découvertes, que se soit de petites ou de grandes choses. (-) Jally ne sort jamais sans son Ipod et son smartphone, ses indispensables. (-) C’est fou ce qu’elle est rancunière. (-) Elle a perdu sa virginité il y a quelques mois. (-) Elle ne le regrette pas, ça s’est très bien passé et elle était amoureuse de son petit ami, à l’époque. (-) Aujourd’hui, elle est célibataire. (-) Jally donne l’impression d’être froide, pour cause, elle est distante et ne se laisse pas facilement aller. (-) D’ailleurs, elle a horreur de pleurer. (-) Elle ne sait pas quoi faire de sa vie et au fond, ça l’inquiète parce qu’elle veut réussir. Le problème, c’est : dans quoi ? (-) D’un côté, elle est pressée de grandir, de pouvoir faire ce qui lui chante. D’un autre, ça l’effraie. (-) Elle aime bien contrôler tout et dès que quelque chose lui échappe, ça la perturbe. (-) Fière, elle ne laisse rien paraître. (-) C’est cliché dit ainsi mais c’est un roc avec ses failles. (-) Elle n’aime pas l’idée que quelqu’un la connaisse trop. (-) C’est une bosseuse, elle se donne les moyens de réussir. (-) Elle a une phobie monstrueuse des serpents. D’ailleurs, la plupart de ses cauchemars en contient. (-) Lorsqu’elle est totalement à l’aise avec quelqu’un, elle se montre particulièrement joueuse et espiègle. (-) Elle a un grain de beauté sur le ventre, non loin du nombril. (-) Elle est partagée entre l’amour de Bluebell et l’envie d’une grande ville, pour plus tard. (-) Elle n’aime pas l’échec. (-) Jally est perfectionniste et aime faire les choses bien. (-) Elle vit mal la pression exercée par ses parents, et au fond, elle a peur de briser leur relation en refusant de répondre à leurs attentes.

express yourself.
-- 17/20, en histoire-géographie, ma moyenne se porte bien. Beaucoup de gens affirment que la vie des lycéens ne tient qu’à ça : se soucier de nos notes. Je ne suis pas d’accord. A seulement seize ans, je jongle entre mes cours au lycée, mes cours de tennis et les cours de soutien que je donne afin de me faire un minimum d’argent de poche. Non pas que mes parents sont pauvres, mais j’aime l’idée d’être autant que possible, indépendante. Après tout, je m’habitue seulement. Ce n’est pas mes parents qui iront bosser plus tard pour me payer mon loyer, mes charges, ma nourriture. Je détesterais ça, d’ailleurs. Je n’aime pas dépendre de quelqu’un, ni même devoir quelque chose à quelqu’un. Alors évidemment, pour l’instant, je vis aux crochets de mes parents tout simplement parce que je suis mineure mais lorsque le jour viendra de m’assumer entièrement, je le ferais. --

« Nous ne te laissons pas le choix, Jally. Tu viens avec nous, c’est tout. Pas de discussion. » Comment pouvait-elle discuter ? Après tout, elle n’était que leur fille, son avis ne comptait pas. Vraiment, à certains moments, Louisa de son deuxième prénom, avait l’impression que son opinion n’avait aucune importance. Elle devait simplement se plier aux bonnes volontés de ses parents. Ils voulaient ça ? Elle devait le faire. Au contraire, ils voulaient ci ? Même sort. Elle en avait plus que marre. Elle regrettait l’époque où Neeloée, son aînée vivait encore sous le toit des Rhodes. Là, elles étaient deux à subir l’exigence constante de leurs géniteurs, maintenant, elle était seule. Tel était les conséquences d’être la dernière de la famille. Bien sur, il ne fallait pas croire que leurs parents n’avaient plus d’impact sur la vie de sa grande sœur, mais disons qu’à distance, ça se gère mieux.
Ne cachant pas son mécontentement, Jally montait les marches de l’escalier menant à l’étage, en traînant des pieds. C’est tout ce qui lui restait : montrer son insatisfaction. Ce soir se tenait une réception chez un couple d’amis de ses parents, elle n’avait aucune envie de s’y rendre mais son père et sa mère le voulaient donc elle serait de la partie. Il fallait faire bonne impression, c’est important. Alors qu’elle inspectait nonchalamment les vêtements qu’elle avait à sa disposition (et dieu seul sait le nombre exact), elle se rassurait en se disant que cette fois-ci, Neeloée serait là.

ooo
-- Une oreille attentive, des conseils avisés, des fous rires garantis, une épaule sur laquelle pleurer les rares fois où cela m’arrive, Neeloée représente tout ça en une personne. Une soeur est une amie donnée par la nature, c’est-ce qu’on dit. Et bien, même si je ne lui avoue pas souvent, la nature m’a bien gâté. Je ne sais pas trop comment le dire, en règle générale, j’ai du mal à exprimer ce que je ressens. Ça fait cliché comme ça : « ma sœur, c’est la femme de ma vie » ? Ouais, un peu quand même mais bon, pour le coup j’assume. Je ne saurais le dire autrement. --

J’avais opté pour une tenue simple que je jugeais élégante. Ainsi, c’est vêtue d’une robe mi-longue beige, d’une veste cintrée blanche assortie à mes chaussures à talons que j’arrivais devant la porte de nos hôtes. Evidemment l’envie d’être ici-même ne m’avait guère prise en une heure, je ne cherchais pas absolument pas à le dissimuler. « Jally, arrête de faire l’enfant, tu veux. » Je regardais ma mère d’un air plat. Elle n’arrangeait rien. Soudain, la porte s’ouvrit laissant paraître une grande blonde taille mannequin, l’amie de mes parents. Je la saluais poliment. J’avais beau ne pas aimer être ici, je n’en oubliais pas moins mon éducation. S’en suivie sourires hypocrites, jusqu’à ce qu’enfin, un fut sincère. Je remarquais la présence de ma sœur dans un coin de la pièce. Elle était seule, et ne semblait pas s’amuser. Nos parents remarquèrent également Neeloée, et avançaient en sa direction. Quant à moi, je m’arrêtais au centre de la pièce, attendant dépourvue de toute patience que nos géniteurs finissent de s’entretenir avec leur aînée, pour que je puisse profiter de sa présence à mon tour. Un serveur, plateau à la main, s’avançait et arrivait à ma hauteur. Il énonçait les boissons proposées, et bizarrement aucune d’entres elles ne comportaient de l’alcool. Ça se voyait sur mon visage que j’étais mineure ? Ouais bon ok, j’avais la réponse. Je m’emparais d’un cocktail de fruits, en remerciant le serveur. Dur métier d’être à la disposition de personnes toutes aussi fausses les unes que les autres. En tout cas, c’est ainsi que je voyais les choses. La moindre des choses pour moi était donc de le remercier. Après un coup d’œil en direction de Neeloée, je remarquais qu’elle était à nouveau seule. Sans même chercher à savoir où se trouvaient à présent nos parents, je rejoignais ma sœur. Avoues que je viens te sauver d’une inqualifiable galère. Je lui adressais un sourire, celui-ci également pouvait se vanter d’être véritable. Puis, naturellement, je déposais un baiser sur sa joue. Je vis Neeloée sourire à son tour. Finalement, même si je préférerais me trouver à l’aise dans ma chambre, être en compagnie de ma sœur ne me déplaisait pas, bien au contraire. Je ne lui avais jamais dit mais je regrettais les années où elle habitait encore à la maison. Cependant, il fallait avouer que ce que nous vivions maintenant était meilleur. J’avais atteint un âge où j’étais capable de discuter, d’écouter en toute maturité. Lorsque Neeloée habitait encore chez nous, ce n’était pas le cas. Alors disons que les choses changent, les gens aussi et que ce n’est peut être pas si mal.



pseudo/prénom : 1410. avatar : la jeunette, kylie jenner. fréquence de connexion : variable en fonction des cours mais le plus souvent possible. scénario ou inventé : inventé. vos impressions sur le forum : je fond, tout simplement. où l'avez-vous connu : bazzart. code du règlement : validé par marni.




Dernière édition par Jally L. Rhodes le Mar 2 Avr - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

everything is possible. (jally) Empty
MessageSujet: Re: everything is possible. (jally)   everything is possible. (jally) EmptyDim 31 Mar - 18:39

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you everything is possible. (jally) 1951224164
(Dis moi si mon post te gène)
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

everything is possible. (jally) Empty
MessageSujet: Re: everything is possible. (jally)   everything is possible. (jally) EmptyDim 31 Mar - 18:46

Hey, une nouvelle arrivante everything is possible. (jally) 1617085225
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jally L. Rhodes

Jally L. Rhodes


- MESSAGES : 11

everything is possible. (jally) Empty
MessageSujet: Re: everything is possible. (jally)   everything is possible. (jally) EmptyLun 1 Avr - 11:21

Merci, les jolies. I love you
Marni, ton post me gène pas du tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

everything is possible. (jally) Empty
MessageSujet: Re: everything is possible. (jally)   everything is possible. (jally) EmptyLun 1 Avr - 13:36


C'est marrant ! Jusqu'à maintenant, je me suis toujours demandé pourquoi on voyait Kendall partout et pas Kylie everything is possible. (jally) 1881463262

Bon choix !!! Bienvenue everything is possible. (jally) 1951224164 everything is possible. (jally) 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Rubiana Llelewyn

Rubiana Llelewyn


- MESSAGES : 42

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Serveuse dans un bar pour payer ses études de psychologie.
CELLPHONE :

everything is possible. (jally) Empty
MessageSujet: Re: everything is possible. (jally)   everything is possible. (jally) EmptyLun 1 Avr - 16:37

    Bienvenue parmis nous. everything is possible. (jally) 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

everything is possible. (jally) Empty
MessageSujet: Re: everything is possible. (jally)   everything is possible. (jally) EmptyLun 1 Avr - 17:48

Kylie est trop belleeeee everything is possible. (jally) 1617085225
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neeloée O. Rhodes

Neeloée O. Rhodes


- MESSAGES : 29

everything is possible. (jally) Empty
MessageSujet: Re: everything is possible. (jally)   everything is possible. (jally) EmptyLun 1 Avr - 18:09

Soeuretteeeee everything is possible. (jally) 1617085225 everything is possible. (jally) 1951224164 everything is possible. (jally) 1539541541
Bienvenue parmi nous !
N'hésites pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Jally L. Rhodes

Jally L. Rhodes


- MESSAGES : 11

everything is possible. (jally) Empty
MessageSujet: Re: everything is possible. (jally)   everything is possible. (jally) EmptyMar 2 Avr - 13:29

Je viens résoudre ton problème, Jorah. everything is possible. (jally) 1881463262 En tout cas, merci beaucoup. I love you
Merci les autres. I love you
Frangine. everything is possible. (jally) 1951224164 Justement, tu as reçu un mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

everything is possible. (jally) Empty
MessageSujet: Re: everything is possible. (jally)   everything is possible. (jally) EmptyMar 2 Avr - 13:32

:O J'avais pas souhaité la bienvenue. Mais quelle honte !

Bienvenue sur Suspicious Minds, amuses-toi bien, et je suis contente que tu aies craqué, finalement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jally L. Rhodes

Jally L. Rhodes


- MESSAGES : 11

everything is possible. (jally) Empty
MessageSujet: Re: everything is possible. (jally)   everything is possible. (jally) EmptyMar 2 Avr - 17:51

J'avoue, toi qui m'a aidé dans mon choix, toi qui a été une des premières à me soutenir, toi qui me paressait si sympathique... Ahlala.
Bon, bon, merci quand même hein. I love you Et je veux vraiment un lien parce que Accola, quoi. everything is possible. (jally) 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

everything is possible. (jally) Empty
MessageSujet: Re: everything is possible. (jally)   everything is possible. (jally) EmptyMar 2 Avr - 20:20

Awww, tu veux bien me pardonner ? everything is possible. (jally) 3246746551 J'ai eu un gros moment de blanc hier, je crois...*camion !* Mais je suis gentille, hein everything is possible. (jally) 1951224164

Et un lien sera avec plaisir, bien entendu :)
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

everything is possible. (jally) Empty
MessageSujet: Re: everything is possible. (jally)   everything is possible. (jally) EmptyMer 3 Avr - 12:00

Bienvenue parmi nous everything is possible. (jally) 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Ivannah M. Livinston

Ivannah M. Livinston


- MESSAGES : 86

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : réceptionniste
CELLPHONE :

everything is possible. (jally) Empty
MessageSujet: Re: everything is possible. (jally)   everything is possible. (jally) EmptyJeu 4 Avr - 18:28

Bienvenue sur le forum :D !
Revenir en haut Aller en bas
Jally L. Rhodes

Jally L. Rhodes


- MESSAGES : 11

everything is possible. (jally) Empty
MessageSujet: Re: everything is possible. (jally)   everything is possible. (jally) EmptyJeu 4 Avr - 19:16

Je te pardonne parce qu'on ne peut pas résister à l'adorable bouille d'Accola. Oui, oui, j'admire cette fille ! everything is possible. (jally) 4074668239
Parfait pour le lien, je vais mettre mon cerveau en route pour essayer de nous trouver un petit lien. I love you Mais tu sais, je suis un diesel, il me faut un certain temps afin d'être chauffée. (a)
Merci les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

everything is possible. (jally) Empty
MessageSujet: Re: everything is possible. (jally)   everything is possible. (jally) EmptyJeu 4 Avr - 20:38

Fiche validée.

Bon jeu à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Cunningham

Sydney J. Cunningham


- MESSAGES : 81

everything is possible. (jally) Empty
MessageSujet: Re: everything is possible. (jally)   everything is possible. (jally) EmptyMar 9 Avr - 23:31

Bienvenue parmi nous et amuses toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





everything is possible. (jally) Empty
MessageSujet: Re: everything is possible. (jally)   everything is possible. (jally) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everything is possible. (jally)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ô grande JALLY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Your papers please :: Présentations acceptées-
Sauter vers: