SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 héroïsme d'un jour...

Aller en bas 
+3
Jorah C. Memphis
Tess Wilshire
Roxanne Ainsworth
7 participants
AuteurMessage
Roxanne Ainsworth

Roxanne Ainsworth


- MESSAGES : 42

héroïsme d'un jour...  Empty
MessageSujet: héroïsme d'un jour...    héroïsme d'un jour...  EmptyJeu 4 Avr - 7:23

NOM DU PERSONNAGE : Roxanne Ainsworth
DATE DE DÉPART & DE RETOUR : il y a deux trois jours à peu près What a Face jusqu'à une durée assez indeterminée.
RAISON (facultative) : tout d'abord, cela commença lorsque mon ordinateur tomba en panne (de nouveau) mon fidèle compagnon de toujours, brave et fort, destrier comme l'on n'en voit plus m'a quitté dans un dernier murmure. bref, c'est la loose, j'ai plus d'ordi si ce n'est celui familial qui est impossible à avoir si ce n'est en plein milieu de la journée quand tout le monde est parti. donc déjà, ma présence est assez limitée. en plus, ma grand mère se fait faire une coloscopie (oui je partage, je suis généreuse héroïsme d'un jour...  1477098653 ) et n'ayant trouvé personne pour garder son chien (je rigole même pas héroïsme d'un jour...  1090898735 ) l'histoire se termina donc dans un pays éloigné, privé de tout, et surtout de jeunes, aussi appelé la campagne. du coup je suis carrément off jusqu'à lundi et après vous me verrez surtout pendant la journée. je m'excuse auprès de jules et éo dont je n'ai malheureusement pas le temps de lire les mps, je suis déjà (trop) en retard. je vous adore, ne faites rien que roxy ne ferait pas. bisou héroïsme d'un jour...  290758048 héroïsme d'un jour...  290758048 héroïsme d'un jour...  290758048
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

héroïsme d'un jour...  Empty
MessageSujet: Re: héroïsme d'un jour...    héroïsme d'un jour...  EmptyJeu 4 Avr - 8:19

Ouf ça c'est de l'histoire qui tue héroïsme d'un jour...  1881463262 tu pourrai faire un livre tu sais héroïsme d'un jour...  4153354820
Bon courage en tout cas et merci d'avoir prévenu héroïsme d'un jour...  1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

héroïsme d'un jour...  Empty
MessageSujet: Re: héroïsme d'un jour...    héroïsme d'un jour...  EmptyJeu 4 Avr - 10:07


Courage en tout cas !!! héroïsme d'un jour...  2965971428

J'espère que ça ira vite mieux héroïsme d'un jour...  1852770286
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hanson

Blair Hanson


- MESSAGES : 47

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

héroïsme d'un jour...  Empty
MessageSujet: Re: héroïsme d'un jour...    héroïsme d'un jour...  EmptyJeu 4 Avr - 16:42

Je dois avouer que j'ai adoré la façon dont tu racontes ton histoire, on dirait presques un western ou quelque chose du genre. héroïsme d'un jour...  1881463262
Bref, à bientout Roxy. héroïsme d'un jour...  1021330396
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

héroïsme d'un jour...  Empty
MessageSujet: Re: héroïsme d'un jour...    héroïsme d'un jour...  EmptyJeu 4 Avr - 18:23

Ah les grands-parents et leurs soucis ! Je compatis ! En tout cas, j'espère qu'on te reverra vite et je te souhaite bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

héroïsme d'un jour...  Empty
MessageSujet: Re: héroïsme d'un jour...    héroïsme d'un jour...  EmptyJeu 4 Avr - 19:08

Ah ma pauvre :(
Courage & à très bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Deperfitte

Leonard Deperfitte


- MESSAGES : 32

héroïsme d'un jour...  Empty
MessageSujet: Re: héroïsme d'un jour...    héroïsme d'un jour...  EmptyVen 5 Avr - 10:27

Ah je me disais bien aussi que tu ne pouvais pas m'ignorer héroïsme d'un jour...  4170629200 "quand le malheur s’abat sur toi, il ne te lâchera pas" alors m&a petite roxy, courage ne t'en fais pas après la tempête le beau temps héroïsme d'un jour...  1779901633 enterre bien ton ordinateur, nourris bien ce chien et fais toi amis avec les nains de jardins Arrow courage ma poulette, ne t'en fais pas je serais tout là à t'attendre tant que tu ne me quitte pas héroïsme d'un jour...  1021330396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héroïsme d'un jour...  Empty
MessageSujet: Re: héroïsme d'un jour...    héroïsme d'un jour...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
héroïsme d'un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: I - THE BEGINNING. :: The Daily Dixie :: Absences-
Sauter vers: