SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC COMMUN - Buffet organisé par la mairie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur le Maire

Monsieur le Maire


- MESSAGES : 87

TOPIC COMMUN - Buffet organisé par la mairie Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN - Buffet organisé par la mairie   TOPIC COMMUN - Buffet organisé par la mairie EmptySam 6 Avr - 21:47

Le printemps est arrivé. Les fleurs pointent déjà le bout de leur nez. Les habitants de Bluebell laissent de côté leurs doudounes, et commencent à se délaisser de leurs écharpes. Les rayons du soleil, quant à eux, sont de plus en plus chaud. En cette occasion de l'arrivée du printemps, vous savez que le Maire a organisé le concours du plus beau jardin mais aussi un concours de pâtisseries pour nos cuisinières amatrices. Pour attendre les délibérations dans la joie et dans la bonne humeur, un immense buffet est mit à votre disposition à la place de Bluebell. Couvert d'un immense chapiteau, trois grandes tables avec des mets succulents. Confectionnés bien évidemment par les doyens de notre charmante petite ville. Ici, pas de chichis et pas de porcelaine. Les couverts en plastiques, les assiettes en carton sont de rigueur. Laissez vous entraîner par la musique "musette" en fond. Les Belles quant à elle, animent le tout par de petites valses sur une petite scène aménagée à cet effet. Ce buffet, mis à disposition de tous gratuitement, ravira petits et grands en attendant les délibérations de nos deux concours organisées par la mairie. Soyez en appétit, chers habitants ! Et bien sûr, bonne humeur exigée !

PRÉCISIONS :

- Veillez à poster court pour éviter de bloquer le topic commun.
- N'oubliez pas que le buffet est mit en place par Monsieur le Maire à l'occasion de la fête de l'arrivée du printemps et du concours du plus beau jardin (en attendant les résultats).
- Tout le monde est invité à participer, dans la joie et dans la bonne humeur éclatez vous TOPIC COMMUN - Buffet organisé par la mairie 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

TOPIC COMMUN - Buffet organisé par la mairie Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Buffet organisé par la mairie   TOPIC COMMUN - Buffet organisé par la mairie EmptyLun 8 Avr - 10:09


Buffet à volonté !!

Une fête comme seule Bluebell sait en organiser ! Jorah se baladait, les mains plongées dans les poches de son jeans noir, il observait les habitants du coin qui se baladaient sous le chapiteau, dévorant des yeux les pâtisseries, les viennoiseries et autres gourmandises que les cuisinières avaient confectionnées. Le journaliste se souvenait des fêtes de ce genre auxquelles il avait participé étant plus jeune. Regarder les Belles danser, rire et s’amuser avec les autres, Jorah avait passé de belles soirées à Bluebell. Ce soir, il se contenterait de ne pas faire trop de frasques, il n’était pas d’humeur à distribuer les sourires et faire la bise à toutes ses connaissances. S’il était là, c’était pour prouver qu’il pouvait se tenir parmi une foule et ne pas paniquer, ne pas se remémorer de mauvais souvenirs. Et puis, qui sait peut-être croiserait-il la route d’un ami ?

Jorah alla coincer un éclair en chocolat entre deux doigts et le porta aux lèvres, la jeune femme qui l’avait cuisiné le regarda avec un regard énamouré. Apparemment, il était le premier à se servir l’une de ses confections. Par politesse, il lui adressa un sourire et lui adressa quelques compliments à voix basse, elle s’empourpra. Jorah s’éloigna à grands pas, s’assit sur une chaise et observa les gens passer. Il aurait peut-être dû rester chez lui ce soir-là … mais comment résister aux rires des autres habitants du village ? À la musique joyeuse qui résonnait dans tout Bluebell ? À la perspective de croiser des gens qu’il appréciait ?


- Excusez-moi, vous auriez du feu ?

Il ne fumait pas beaucoup mais là tout de suite, il avait bien envie d’une cigarette …

code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

TOPIC COMMUN - Buffet organisé par la mairie Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Buffet organisé par la mairie   TOPIC COMMUN - Buffet organisé par la mairie EmptyLun 15 Avr - 17:54



Buffet organisé par la mairie



Je venais tous juste de finir mon service au Rammer Jammer et, après une longue et exténuante journée je ne pensais qu'à une seule chose, un bon bain. La journée avait été particulièrement difficile, c'est comme si tout le monde c'était passé le mot pour me faire chier. Mais le pire, restait à venir. Il fallait comme chaque mois, que je récupère le chèque de la pension qu'envoyait mon père chez ma mère. Manque de pot, c'était aujourd'hui que je devais le récupérer avant qu'elle ne le liquide dans de l'alcool ou pire encore.

Malheureusement pour moi, je n'étais pas d'humeur, mais du genre vraiment pas. Soupirant, je fouillai dans mon sac Chloé, cadeau très généreusement offert par mon père pour mon anniv' et il fallait avouer que je l'adorais tout particulièrement, à la recherche de mon paquet de clope. Passant la porte du bar, je pus enfin mettre la main sur lui. Attrapant délicatement une cigarette que je coinçais entre mes lèvres, j'examinais le paquet cette fois-ci pour le briquet. Mais impossible de mettre la main dessus. Quand je disais que tout le monde avait décidés d'être chiant avec moi, faut croire que c'était aussi le cas de ce maudit briquet décorée de pommes et d'orange abordant des sourires débiles.

Perché du haut de mes louboutin d'occaz', je pliai une de mes jambes afin de reposer mon sac dessus. Mais rien à faire, je ne mettais toujours pas la main sur lui. Et je m'aperçu par la même occasion que j'avais oublié mon portefeuille cher moi.

Exaspéré d'être aussi tête en l'air j'observais autour de moi, à la recherche d'une âme bienveillante qui pourrait éventuellement me sauvais. J'ai toujours tendance à dramatiser les choses, j'ai conscience de ça. Mais rien à foutre, pour moi c'est la fin du monde tant que je n'aurais pas senti les effets apaisant de la nicotine dans mon corps.

Je m'étonnais légèrement de voir autant de monde sur la place et puis, je me rappelai qu'aujourd'hui était le buffet organisée par la mairie. Tellement obnubilée par mes petits problèmes, j'avais réussi à complètement oublier une des traditions de Bluebell, une de mes préféré c'est-peu-dire. Quand j'étais plus jeune j'adorais rendre la vie impossible aux Belles accompagné de ma fidèle comparse, Roxanne. D'ailleurs, le buffet était souvent un bon lieu pour mettre notre plan en action. Mais on avait grandi et laissées les plus jeunes prendre la relève. Me dirigeant vers un homme, Jorah Memphis si mes souvenirs était bon, me disant que je pouvais éventuellement rester un peu, histoire de décompresser.

Me forçant à sourire un minimum pour ne pas l'effrayer, je lui demandai :

- Excusez-moi, vous auriez du feu ?



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC COMMUN - Buffet organisé par la mairie Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN - Buffet organisé par la mairie   TOPIC COMMUN - Buffet organisé par la mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMUN - Buffet organisé par la mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier topic commun/intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: III) - WELCOME TO BLUEBELL. :: MANE STREET-
Sauter vers: