SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Rencontre étonnante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Nightshade

Kristen Nightshade


- MESSAGES : 64

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Vétérinaire
CELLPHONE :

Une Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Une Rencontre étonnante   Une Rencontre étonnante EmptyLun 8 Avr - 19:42


Une rencontre étonnante

C’est une belle journée que nous avons aujourd’hui. Une journée à ne pas rester chez soi à ne rien faire. Une journée à être dehors et à se balader. Un samedi à ne pas bosser, et c’est le cas pour moi. Je ne travaille pas et avec ce beau temps, Eric et moi, nous avons décidés de nous promener ensemble, dans le parc de la ville. Eric est mon ange gardien, mon protecteur et mon grand frère de cœur. Il est le seul à savoir tout de moi, mon passé, mon secret douloureux, mes peurs et mes joies. Eric est un agent du FBI, chargé de me protéger contre la personne qui me recherche et veut ma mort. Je viens de Sidney, et Eric a pensé que si je m’installais aux Etats Unis, et dans une ville tranquille, la personne ne me retrouvera jamais. C’est d’ailleurs encore Eric qui a pensé à Bluebell. Il est du coin, alors il connait les lieux. Je lui ai donc fait confiance, et pour le moment, je ne le regrette pas. J’apprécie cette ville, je m’y sens bien, et les habitants sont super sympas. Et très gentils. Personne ne m’a demandé d’où je venais, ni pourquoi j’ai emménagée avec mon soi disant frère. Sans parent. Je trouve ça cool.

Eric est très attentionné avec moi, plus que devrait l’être un agent du FBI chargé de ma protection. Il est doux, taquin, très câlin et adore me faire rire. Je ne sais pas si c’est pour me faire oublier mon passé, ou s’il ressent des choses pour moi, mais ça marche. J’adore être en sa compagnie, et je commence à ressentir des choses pour lui. Pourtant, on ne devrait pas, car un agent ne doit pas tomber amoureux d’une victime, c’est contre les règles. Mais l’amour s’en fiche des règles des humains. Si elle doit frapper à cet endroit, elle frappera. Et elle a frappée sur moi. Plus les jours passent, plus je suis attirée par lui. Je l’aime plus que comme un frère, mais si on venait à sortir ensemble, les habitants le verraient d’un mauvais œil. Ici, nous sommes censés être frère et sœur. Bref une histoire bien compliquée.

C’est donc avec Eric que je me suis rendue dans le parc de Bluebell. On se promène et je vois des enfants joués avec leurs parents. Un pincement au cœur se fait en moi, et je sens les larmes montées. Eric dût le sentir car il passe son bras autour de moi et dépose un baiser sur mon front :

- Un jour aussi, ça t’arrivera. Tu auras des enfants. Tu le mérites.

- Mais avec qui ? Dis-je même si j’ai la réponse à ma question.

- Avec un homme qui te mérite.

Je ne dis rien et on continue de marcher. Soudain je vois un marchand de glace. Une glace me ferait du mal en cette chaleur. Eric comprend vite :

- Tu veux une glace ?

- Avec plaisir.

- Attends-moi là, je reviens. Ne bouge pas.

- Promis.

Eric part et je m’installe sur un banc. Un ballon vient percuter sur ma jambe et un enfant court vers moi. e prends le ballon et lui donne en souriant.



fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Miller

Alec M. Miller


- MESSAGES : 30

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Une Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre étonnante   Une Rencontre étonnante EmptyLun 8 Avr - 20:52



    J’ai besoin de prendre un peu de temps en famille. D’habitude quand je prends du temps pour moi c’est soit en restant avec Rory soit en restant tout seul en allant à des soirées enfin je ne suis pas si seul que cela puisque je suis en compagnie d’amis à moi. Mais aujourd’hui c’est avec mon petit Rory que je dois sortir, il faut que je passe un peu de temps avec lui quand je le peux. Avec le job et les études il m’est difficile d’être là souvent pour lui. Je fais de mon mieux et je lui montre combien je l’aime et qu’il n’est pas seul et pour ça il faut que je l’emmène se promener au parc et aussi lui permettre de retrouver peut être des amis dehors ou en découvrir d’autre. Une fois que j’ai préparé mon petit gars, je prends ma guitare dans son petit sac ainsi qu’un ballon pour que Rory puisse jouer avec. Nous voilà partit pour aller prendre l’air et rester dehors au lieu de trainer entre quatre murs et ne pas voir le soleil. Une fois que nous arrivons à destination je commence tout d’abord à jouer avec lui au foot pendant disons un bon quart d’heure mais à un moment donné je lui fais signe de continuer tout seul et de me laisser un petit peu me reposer.

    « Regarde papa ! J’ai trouvé des copains ! »

    Je relevais la tête en regardant mon petit bambin. Qu’il est chou et je suis content de voir qu’il est aussi sociable que son père et capable de se faire des amis si rapidement. Je lui adresse alors un large sourire et l’encourage à continuer. Je prend alors ma guitare et commence à faire quelques accords, laissé une mélodie se créer. Je tente de composer avec ce qui me passe par la tête et je suis plutôt satisfait de ce que j’en fais. Après plusieurs minutes à être resté concentré sur ma musique tout en jetant quelques coups d’oeil, c’est justement en devant le surveiller sur je découvre qu’il n’est plus dans la même zone que tout à l’heure. Je le cherche avec de regards assez furtifs à gauche et à droite. Quel petit coquin celui-là, il n’a pas put s’empêcher de viser une jeune femme qui ne demandait qu’à etre tranquille. Je passe ma guitare à mon épaule et je me précipite vers mon fils.


    « Rory, qu’est-ce que je t’avais dis ! Tu joues là-bas avec tes copains et tu évites d’embêter les autres. »

    Je m’agenouille auprès de mon fils et lui arrange sa petite chemise et son jean. Je baisse la tête et lui refait son lacet qui est défait. Par la suite je lui fais signe de retourner jouer avec les autres. Une fois que ce dernier est retourné avec les autres enfants, je me relève et me tourne vers la jeune femme. Je suis d’ailleurs frappé par son visage et pour dire vrai, son physique.


    « Veuillez excusez mon fils, il lui arrive d’être maladroit. J’espère qu’il ne vous a pas fait mal ou gêné. »


Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre étonnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: III) - WELCOME TO BLUEBELL. :: STEEWART STREET-
Sauter vers: