SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 + we will stand tall face it all together at skyfall

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

+ we will stand tall face it all together at skyfall Empty
MessageSujet: + we will stand tall face it all together at skyfall   + we will stand tall face it all together at skyfall EmptyLun 28 Jan - 19:01


CRÉDITS DE L'IMAGE - TUMBLR

TESS WILSHIRE
Every touch become infectious.

nom : Wilshire, c'est le nom de famille de mon père. Et de ma soeur jumelle aussi. prénom : Tess. C'est mon seul et unique prénom. A vrai dire ça me suffit amplement. Par contre, je n'ai pas de surnom. date et lieu de naissance : 04 janvier 1989 à Bluebell. âge : 24 ans. nationalité : Américaines. origines : Américaines. statut civil : Fiancée à Edward. métier/études : Je suis styliste, depuis quelques mois après avoir obtenu mon diplôme brillamment. Je suis propriétaire du magasin Dolce Vita, depuis quelques semaines. C'est une petite boutique de fringues, pas vraiment chère mais vraiment à la mode. Bientôt ma collection sera ici. traits de caractère : franche - drôle - fausse - sociable - sarcastique - égoïste - compétitrice - déteste la solitude - populaire - se cache sous une carapace de grande dure - romantique mais personne ne le sait - vaillante groupe : Habitants de Bluebell.


we were born to die.
Elle est née 5 minutes avant sa soeur jumelle + Elle est allergique aux poils de chat + Elle a souvent tendance à se mêler de ce qui ne l'a regarde pas + Elle est très proche de sa cousine Marni + Elle a déjà eu une relation intime avec un de ses professeurs au lycée + Elle est en couple depuis qu'elle a 18 ans avec le même garçon + Tess a pratiqué les arts martiaux pendant deux ans + Douée pour le dessin, Tess voulait être peintre avant de se rediriger vers la mode + Elle n'est pas vraiment "famille" : elle est fâchée contre ses parents parce que ceux-ci ont quittés Bluebell sans raisons apparentes + Tess est plus ou moins proche avec sa soeur jumelle. Il y a eu plusieurs engueulades qui parfois refont surface + Tess est proche du maire de Bluebell, ce qui fait d'elle une fille assez populaire + Elle est née à Bluebell et elle mourra à Bluebell, selon ses mots. + Tess a une sainte horreur du chiffre 3. + Elle joue de la guitare et du piano + Elle est sortie avec son meilleur ami pendant une semaine. Ils se sont mutuellement rendus compte que cela n'allait pas marcher lorsqu'ils ont failli passer à l'acte +

pseudo/prénom : Madness/Anaïs avatar : Leighton Meester fréquence de connexion : Tous les jours. scénario ou inventé : Inventé. vos impressions sur le forum : Je l'ai vu naître et je l'ai embelli alors... + we will stand tall face it all together at skyfall 337664734 où l'avez-vous connu : par ma meilleure amie qui n'est autre que Marni I love you code du règlement : AUTOVALIDATION BITCH.




Dernière édition par Tess Wilshire le Jeu 21 Mar - 15:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

+ we will stand tall face it all together at skyfall Empty
MessageSujet: Re: + we will stand tall face it all together at skyfall   + we will stand tall face it all together at skyfall EmptyLun 28 Jan - 19:01



citation
« Tu te fiches de moi ? Est-ce que ça ressemble à une robe ça ? Non. On dirait un sac à patate et je suis certaine que même ma grand-mère ne l’a porterai pas. » disais-je, avec assurance. Voilà ce qu’il se passait derrière les ateliers de la Dolce Vita tous les jours. Cette stagiaire m’insupportait au plus haut point. Douée en dessin ? Je ne devais pas être bien réveillée le jour où j’ai acceptée de la prendre sous mon aile. Ma bonté me perdra un jour. Je lui donnais les dernières directives, supportant la sonnerie de mon iPhone qui sonnait toutes les cinq minutes. « C’est pas possible, ils ne sont pas patients cinq minutes… » disais-je, exaspérée. En regardant mon smartphone, je regardais la photo qui s’affichait. Celle d’Edward mon fiancé et mon futur mari. Je décrochais illico. « Excuse-moi, chéri, je serai en retard pour dîner ce soir. Commence sans moi. » disais-je, en piquant une petite moue triste. « Je t’invite chez Fancy’s, prépare-toi je passe te prendre dans une demi-heure. Pas de mais qui tienne. » Il raccrocha aussitôt. Je me laissais souvent déborder par mon travail c’est vrai, je ne voyais plus passer le temps. Je renvoyais tout le monde chez eux, de toute manière la boutique n’était pas vraiment remplie aujourd’hui. Assise dans la réserve, je pensais à mon avenir. Bluebell ma ville, mon amour. En voyant tous ces nouveaux débarquer en ville, je n’étais pas vraiment rassurée. Ils ne connaissaient rien aux traditions de ma ville. Et ne me parlez pas d’intégration. J’avais beau mettre tous les avertissements du monde à Monsieur le Maire, rien n’y changeait. Je rangeais les tissus qui traînaient, puis me dirigeais vers la sortie. Mon petit ami m’accueillait avec un magnifique bouquet de roses rouges, mes préférées. « Pour la femme la plus puissante et la plus aimable de Bluebell ».
Revenir en haut Aller en bas
 
+ we will stand tall face it all together at skyfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Your papers please :: Présentations acceptées-
Sauter vers: