SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (m) COLTON HAYNES - Be yourself

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

(m) COLTON HAYNES - Be yourself Empty
MessageSujet: (m) COLTON HAYNES - Be yourself   (m) COLTON HAYNES - Be yourself EmptyMar 29 Jan - 12:57


CRÉDITS DE L'IMAGE - Tumblr.

DARREN P. CHAMBERLAIN
be yourself

nom : Chamberlain prénom : Darren pour le scénario, mais au choix, par contre, j'aimerai bien un prénom en "D" :) date et lieu de naissance : Né le 22/03/1989 à Atlanta âge : 23 ans nationalité : Américaine origines : Il a des origines françaises du côté de son père statut civil : Au choix métier/études : Au choix ! traits de caractère : Darren est quelqu'un d'extraverti, et sympathique, très drôle, et ayant de nombreux amis. Par contre, il peut-être jaloux, odieux quelques fois, même avec sa propre sœur, il n'aime pas non plus recevoir des conseils. Contrairement à Dallas, il est lucide, et voit les gens venir à 10 km. En gros, c'est un jeune qui profite encore un peu de sa vie. groupe : Habitants


someone like you.

Il a vécu à Atlanta jusqu'à la remise de son diplôme, et ensuite, lui et sa sœur ont emménagé à Bluebell, elle car elle avait décroché un nouveau job, lui parce qu'il voulait changer ses habitudes.
Contrairement à sa sœur qui préfère l'hiver, lui il aime l'été, et passer tout son temps au bord de l'eau où à bronzer. Vous l'aurez compris, il n'est pas très travailleur, le petit !
Autre chose, il adore les filles, et d'ailleurs, les Belles l'attirent beaucoup. Bon, faut dire qu'il sait également manipuler son petit monde avec son air d'ange.
Il s'entend plutôt bien avec ses parents, et il a souvent des nouvelles. Contrairement à Dallas, il a su s'en détacher un peu en déménageant.
Il n'aime pas franchement le petit-ami de Dallas, Hayden. En fait, il le trouve louche. Et il ne se prive pas pour le dire à sa sœur, d'ailleurs. Elle a l'air trop aveuglée pour le remarquer.
Il a su se faire plein d'amis à Bluebell, et il a su s'intégrer parfaitement à la communauté. D'ailleurs, il aime bien rendre service aux gens, enfin, quand il a envie de se bouger un peu.
Il peut avoir une petite-amie.
Si sa sœur est plus attirée par l'art, lui est plus attiré par les livres.



read all about it.

Depuis leur plus tendre enfance, Dallas et Darren sont très complices. Même s'ils agissent différemment quand ils sont seuls, quand ils se retrouvent, ils discutent énormément, et pendant leurs adolescences, ils faisaient les 400 coups ! Darren prend un malin plaisir à martyriser sa sœur, et à la chercher un peu. D'ailleurs, ils sont tellement complices que Darren a décidé de suivre sa sœur dans ce trou paumé. Et maintenant ? Ben maintenant, il se rend compte qu'il a bien eu raison ! Tout d'abord parce qu'ils s'est fait plein de potes, qu'il y a des filles bien gaulées, et qu'en plus, il peut surveiller sa sœur. Même s'ils ont le même âge, il garde quand même un œil sur elle, et depuis quelques mois, il suspecte Hayden, le petit-ami de sa sœur, de se servir d'elle comme punching bag. En effet, Dallas essaie de cacher ses blessures, mais un beau jour, il remarqua quelques traces sur ses bras, et des bleus sur son ventre. Tout de suite, ses soupçons se portèrent sur Hayden. D'ailleurs, il compte bien faire comprendre à ce type de quel bois il se chauffe. On ne touche pas à sa sœur. Quand à Dallas, elle considère Darren comme son petit frère...Allez savoir pourquoi ? Après tout, il est encore un peu immature, mais garde quand même les pieds sur terre. Elle sait vers qui se tourner en cas de pépin, et le jour où elle sera au fond du trou, la porte de Darren sera toujours ouverte. Après tout, c'est son pilier, ici, à Bluebell. Ils ne se tourneraient le dos pour rien au monde.



informations sur le scénario :
> Salut à toi mon chouw ! Je sais que tu louches mon scénario, alors je vais te conseiller quelque chose : CRAQUES ( et tu auras un gâteau au chocolat ). I love you
Non, franchement, si tu comptes prendre ce scénario, tu as intérêt à être motivé(e), j'adore RP :) J'aimerais une présence d'au moins 3 jours sur 7. En fait, j'exige deux ou trois réponses RP par semaines.

> Autre chose, saches que l'avatar est au choix, même si j'adore Colton Haynes :) Bref, le tout est de m'en parler d'abord, -of course - . Le prénom est négociable, mais pas de nom, pour des raisons logiques (m) COLTON HAYNES - Be yourself 4286404007 . Si tu veux changer quelque chose dans l'histoire de ton personnage, il faut m'en parler d'abord, okay ? :)
Autre chose aussi, j'aime être harcelée par MP, d'ailleurs j'EXIGE le harcèlement ! :superhero:


Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

(m) COLTON HAYNES - Be yourself Empty
MessageSujet: Re: (m) COLTON HAYNES - Be yourself   (m) COLTON HAYNES - Be yourself EmptyDim 24 Mar - 15:56

(m) COLTON HAYNES - Be yourself 2883200672
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

(m) COLTON HAYNES - Be yourself Empty
MessageSujet: Re: (m) COLTON HAYNES - Be yourself   (m) COLTON HAYNES - Be yourself EmptyDim 24 Mar - 15:58

Non, mais dîtes moi que je rêve ! (m) COLTON HAYNES - Be yourself 1951224164 (m) COLTON HAYNES - Be yourself 3641689417 *dies*

Non, réellement, je suis super happy là ! :) Et puis Dylan, ça lui va tellement bien, comme prénom ! Merci à toi d'avoir choisi mon scénario, tu as fait ma journée là (m) COLTON HAYNES - Be yourself 2797972463
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

(m) COLTON HAYNES - Be yourself Empty
MessageSujet: Re: (m) COLTON HAYNES - Be yourself   (m) COLTON HAYNES - Be yourself EmptyDim 24 Mar - 15:59

J'espère que ça te convient! Et puis Colton, je pouvais pas résister une seconde quoi (m) COLTON HAYNES - Be yourself 3188653342
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

(m) COLTON HAYNES - Be yourself Empty
MessageSujet: Re: (m) COLTON HAYNES - Be yourself   (m) COLTON HAYNES - Be yourself EmptyDim 24 Mar - 16:01

Ahah, ouais, t'as raison, Colton c'est le bien (m) COLTON HAYNES - Be yourself 1003453391 Je suis heureuse que le scénario t'ait plu !
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

(m) COLTON HAYNES - Be yourself Empty
MessageSujet: Re: (m) COLTON HAYNES - Be yourself   (m) COLTON HAYNES - Be yourself EmptyDim 24 Mar - 16:07

Dis moi, les avatars sont réservables ou pas ? (m) COLTON HAYNES - Be yourself 1951224164
C'est l'homme de ma vie sérieux (m) COLTON HAYNES - Be yourself 3188653342
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

(m) COLTON HAYNES - Be yourself Empty
MessageSujet: Re: (m) COLTON HAYNES - Be yourself   (m) COLTON HAYNES - Be yourself EmptyDim 24 Mar - 16:14

Oui, avatars réservables :) Je vais te faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

(m) COLTON HAYNES - Be yourself Empty
MessageSujet: Re: (m) COLTON HAYNES - Be yourself   (m) COLTON HAYNES - Be yourself EmptyDim 24 Mar - 16:17

Parfait, merci, je finis ma fiche au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

(m) COLTON HAYNES - Be yourself Empty
MessageSujet: Re: (m) COLTON HAYNES - Be yourself   (m) COLTON HAYNES - Be yourself EmptyDim 24 Mar - 16:37

La réservation est valable 4 jours ! Je te le dis, on ne sait jamais :))
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

(m) COLTON HAYNES - Be yourself Empty
MessageSujet: Re: (m) COLTON HAYNES - Be yourself   (m) COLTON HAYNES - Be yourself EmptyDim 24 Mar - 18:15

Scénario pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) COLTON HAYNES - Be yourself Empty
MessageSujet: Re: (m) COLTON HAYNES - Be yourself   (m) COLTON HAYNES - Be yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) COLTON HAYNES - Be yourself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: