SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M) JOSEPH MORGAN - baby you're all i've ever needed

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

(M) JOSEPH MORGAN - baby you're all i've ever needed Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN - baby you're all i've ever needed   (M) JOSEPH MORGAN - baby you're all i've ever needed EmptyVen 1 Fév - 22:11


CRÉDITS DE L'IMAGE - ilkaytunagoksu tumblr.

Edward Petterson
He dreamed on para para paradise.

nom : Petterson prénom : Edward date et lieu de naissance : 07 mai 1986 âge : 26 ans nationalité : Américaine origines : Américaines statut civil : En couple. métier/études : Au choix. traits de caractère : Calme - Joueur - Serviable - Sportif - Rancunier - Supérieur - Possessif - Sarcastique - Macho - Joue de sa richesse - Lunatique groupe : Habitants de Bluebell


someone like you.
Il est issu d'une famille très riche de Bluebell qui a fait fortune dans l'immobilier + Il est en couple avec Tess depuis qu'il a 20 ans + Il a causé un grave accident de la route et se sent responsable de la mort de l'autre conducteur. Tess n'est pas au courant de cette histoire + Il a tendance à mentir pour se protéger des autres + Au lycée, c'était le bad-boy par excellence : rebelle, riche et surtout coureur de jupon + Il était doué pour la peinture, mais il a arrêté depuis un moment + Il a une petite soeur avec qui il s'entend bien + Son père est décédé l'année dernière, terrassé par une crise cardiaque dont la cause est pour le moment inexpliquée + Quand il était petit, Edward voulait être coiffeur + Beaucoup plus calme depuis qu'il est en couple avec Tess, il est la seule personne qui réussit à calmer celle-ci lorsqu'elle pique des crises + C'est un fan de scotch, il en boit plusieurs verres par jour sans pour autant se dire qu'il est alcoolique +

read all about it.
Autour d’un dîner aux chandelles, Edward tenait fermement la main de Tess légèrement tendu. C’était l’heure du dessert, la meilleure partie du dîner. « Quand je t’ai vu pour la première fois, j’ai cru que tu étais hystérique ou folle… » Tess rigolait nerveusement. A vrai dire, elle commençait à trembler un peu. Etait-il en train de faire une déclaration d’amour digne des films à l’eau de rose ? « Tu te rappelles, tu avais dix-huit ans à peine et tu te prenais déjà pour la reine du lycée… » Edward & Tess, c’était une relation fusionnelle et passionnée. Le Yin & le Yang en quelques sortes. Ils se complétaient tellement bien, que leur couple était chouchouté par la ville entière. « Tu secouais tes longs cheveux bruns légèrement ondulés, prenant une pose des plus provocatrices à l’égard de toutes ces filles qui te mangeaient dans la main. » Lui, c’était le bad-boy du lycée. Celui que tout le monde craignait, celui qui allait à toutes les fêtes lycéennes. Il n’avait même pas besoin de lever le petit doigt, le reste du monde le faisait pour lui. « J’ai su que c’était toi dès la première seconde où je t’ai entendu hurler contre tes sbires. » La tension était palpable entre les deux personnes. « Cela fait maintenant six longues années que je suis à tes côtés. A vrai dire, je n’ai envie que d’une seule chose… Que ces autres années se transforment en éternité. » Edward sortait un petit écrin de couleur rouge, la couleur préférée de Tess. A l’intérieur, une bague brillait de mille feux. On ne comptait plus les carats qu’il y avait dedans. « Tess Wilshire, veux-tu devenir ma femme ? » Les larmes aux yeux, la jeune femme accepta sans aucune hésitation.



informations sur le scénario : Bonjour à toi, petit(e) invité(e) qui regarde ce scénario (M) JOSEPH MORGAN - baby you're all i've ever needed 1951224164 ne bouge surtout plus, et clique sur le bouton s'inscrire lorsque tu verras à quel point mon scénario est géniallissime (M) JOSEPH MORGAN - baby you're all i've ever needed 337664734. Edward est le personnage clef du mien, mon fiancé, c'est donc logique que je vénère la personne qui le prendra (M) JOSEPH MORGAN - baby you're all i've ever needed 1617085225. Je n'ai pas de demandes précises si ce n'est de respecter les quelques points que j'ai mis et qui vous aideront à faire son histoire. Le prénom aussi est obligatoire, le nom de famille est par contre négociable. Je vous demanderai aussi une bonne présence régulière ça va de soi (M) JOSEPH MORGAN - baby you're all i've ever needed 431563046 je vous attends avec une grande impatience (M) JOSEPH MORGAN - baby you're all i've ever needed 494518552


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JOSEPH MORGAN - baby you're all i've ever needed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ baby baby, it's a wild world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family-
Sauter vers: