SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (M) STEPHEN AMELL - The only one and the unique

Aller en bas 
AuteurMessage
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

(M) STEPHEN AMELL - The only one and the unique Empty
MessageSujet: (M) STEPHEN AMELL - The only one and the unique   (M) STEPHEN AMELL - The only one and the unique EmptyDim 24 Fév - 23:05


CRÉDITS DE L'IMAGE - Tumblr.

TED NOM AU CHOIX
Met une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Au choix. prénom : Ted, mais seulement pour le scénario. date et lieu de naissance : 25 janvier 1987 à New York, n'importe j'ai mis au hasard, à vous de choisir. Lui et sa famille sont arrivés dix ans plus tard à Bluebell. âge : 25 - 26 ans n'importe. nationalité : Américaine. origines : Américaines, et libre court à votre imagination si vous le souhaitez. statut civil : En couple. métier/études : écrivain, ou au choix. traits de caractère : sincère, sociable, délirant, attentionné, sarcastique, bosseur, tête en l'air, passionné, drôle, curieux, très sportif, sûr de lui. groupe : Habitants de Bluebell.


someone like you.
+ Il est toujours sur la déconnante. + Il vient d'une famille très aisée. + Il est très bosseur, mais se laisse tout même très vite déconcentrer. + Il a toujours aimé l'écriture, et a toujours voulu en faire son métier. + Il est tombé amoureux de Marni suite à coup de foudre. + Il ne sait pas que Marni est enceinte + Cela fait 3 ans qu'il est en couple avec Marni. + Il n'a pas toujours été sûr de lui, mais depuis qu'il a fini ses études, il a beaucoup pris confiance en lui. + Il pratique au moins une heure de sport par jour. + Il déteste les confrontations, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds cependant. + Il aime s'amuser et délirer sur n'importe quoi. + Il ne fait jamais la cuisine, et quand il essaye il n'arrive à rien faire. + Il prête une attention particulière à son apparence. + Avant d'être avec Marni, c'était un coureur de jupons. + Il fume beaucoup. + Il adore Bluebell, depuis qu'il y a emménagé. Quand il avait dix, ses parents ont décidés de venir s'installer dans une petite ville tranquille et ont trouvés Bluebell sur leurs routes. + Il aime passer du temps sur son bateau + Il n'aime pas les responsabilités et reste un grand enfant. + Il déteste qu'on le surnomme bêtement. + Il aime passer du temps au Rammer Jammer quand il ne trouve pas l'inspiration.

read all about it.
« Tu es vraiment la plus belle fille dans cette file d’attente » Je riais, et je rougissais un peu, ce qui n’était pas dans mes habitudes. J’avais tendance à avoir le dessus sur les hommes, mais là il faut dire que je ne savais plus où me mettre. Cela faisait une heure que j’attendais pour avoir mon café. Eh bien oui, le vendeur ambulant devant l’hôpital était apparemment très réputé, car je n’arrivais pas à avancer. Ted, était là derrière moi et lui aussi commençait à s’impatienter. La patiente très peu pour nous. Il avait commencé à me parler normalement, en essayant de se présenter comme les mecs ont tendance à le faire avec moi. Il s’est laissé rapidement distraire par mon regard très intense. Il faut dire qu’au premier regard, je ressentais quelque chose de différent. Quelque chose qui me chamboulait. Je ne savais plus trop quoi faire, j’avais l’impression de perdre mes moyens. Alors quand il me dit que je suis la plus belle fille, je ne sais plus où me mettre. « Tu exagère peut être un peu. » Je baissais le regard, gênée, mais je souriais toujours. La queue commençait enfin à avancer, et je me retournais. Une fois mon café servi, j’allais m’asseoir sur un banc, au soleil. Je ne le vis pas arriver car j’avais fermé les yeux. Il s’assit, et commença à me parler de tout et de rien, et de la pluie et du beau temps. J’avais l’impression de le connaître, et pourtant je me rendais compte que je ne l’avais jamais vu de ma vie. Apparemment il était de Bluebell, et il venait souvent prendre le café devant l’hôpital. « Ça te dit qu’on aille manger un bout, un de ces quatre à Bluebell ? » Je souriais, et j’acquiesçais. Ce fut le début de notre relation. D’une relation assez fusionnelle, et surtout une relation amoureuse comme je n’en avais jamais connue.


informations sur le scénario : Bonjour à toi petit invité (M) STEPHEN AMELL - The only one and the unique 1951224164 . Reste par ici aussi longtemps que tu le souhaite et je suis sûr que tu trouveras ton bonheur et tu feras le mien. Comme je n'aime pas trop en demander pour les scénarios j'ai fait au plus simple. Certains points sont à respectés, mais j'ai laissé quand même beaucoup de points libres. Ma Marni est enceinte, cependant je ne compte pas la faire arriver à terme. Je compte lui faire faire une fausse couche. Détail important pour la relation des deux (je ne suis pas sadique non non (M) STEPHEN AMELL - The only one and the unique 337664734 (M) STEPHEN AMELL - The only one and the unique 1881463262 ). Si l'avatar ne vous plaît pas, demandez moi et on choisiras ensemble si jamais. Je ne suis pas difficile et j'avoue avoir choisi Stephen car il est carrément sexy, mais vous avez Adam Levine qui est à tomber et puis vous avez large choix pour les avatars. Sinon n'hésitez pas à me poser vos questions les gens !! & merci de vous intéresser à mon scénario I love you .


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) STEPHEN AMELL - The only one and the unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family-
Sauter vers: