SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me

Aller en bas 
AuteurMessage
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

(F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me Empty
MessageSujet: (F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me   (F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me EmptyLun 25 Fév - 16:28


CRÉDITS DE L'IMAGE - Tumblr.

PRENOM AU CHOIX LEWIS
Met une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Lewis, nom de famille très connue dans bluebell. la famille Lewis est implanté en ville depuis plusieurs générations déjà, la première génération étant arrivée dans les années 1820. il fut assez facile pour eux de s'intégrer et depuis cette famille conserve et transmet l'héritage des traditions. prénom : Au choix, mais je vais l'appeler Saphira. date et lieu de naissance : 14 décembre 1982 à Mobile. âge : 30 ans. nationalité : Américaine. origines : Australiennes du côté de sa mère et Anglaises du côté de son père statut civil : au choix. métier/études : Barmaid pourrait être bien, médecin dans la ville également mais sinon libre choix à vous. traits de caractère : Explosive, impulsive, franche, droite, perfectionniste, attentionnée, délicate, élégante, pensive, bosseuse, extravertie. groupe : Habitants de Bluebell.


someone like you.
+ La famille de Saphira et Marni sont des piliers de Bluebell. Ils contribuent à toute les activités de la ville. + Les parents de Saphira ont tout fait pour l'intégrer dans les Belles, sans jamais y arriver. + Saphira est beaucoup extravertie, elle voit beaucoup les choses à la légère. + Elle adore passer du temps avec sa famille, et surtout avec sa soeur. Etant jeunes elles ne se supportaient pas tant que ça, mais ont réussis avec le temps à se soutenir et s'aimer. + Elle ne sort jamais de chez elle sans être maquillée et bien habillée. Elle déteste les gens qui se laissent aller. + Elle n'aime pas qu'on la dirige, elle déteste qu'on lui donne des ordres. + Quand elle à quelque chose à dire elle le dit franchement et ne tourne pas autour du pot. + Elle s'énerve vite quand on ne l'écoute pas, ou qu'on on ne la prends pas au sérieux. + Elle prends beaucoup soin de sa soeur. + Elle est très perfectionniste, et un brin trop maniaque. + Ses parents lui ont toujours laissés le choix pour sa vie professionnelle et n'ont jamais essayé de la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas. + Elle adore cuisiner de bons petits plats, et elle invite souvent sa soeur à manger chez elle. + Elle ne boit jamais, mais fume de temps à autre, quand elle est stressée. + Elle ne mange jamais dans des fast food, elle fait bien trop attention à son apparence pour ça. + Elle a un petit chat qu'elle considère comme son enfant.

read all about it.
« Prends le chocolat et fais le fondre s’il te plait » Elle me regardait, et me souriait. La cuisine, c’était vraiment toute notre vie, et surtout notre passion en commun. On avait besoin de ça, l’une comme l’autre. On avait l’impression que ça nous gardaient en contact le plus souvent possible. Depuis qu’elle était partie du domicile familial, on se côtoyait moins souvent. Et puis quand moi je suis partie j’ai fait en sorte de ne pas être trop loin d’elle. Après mes 15 ans, je me suis rendue compte qu’on se détestait pour rien, et que cela nous serviraient à rien de nous chamailler toute notre vie. Il est vrai que nous avons deux caractères différents, et que parfois on pourrait croire que ça fusionne, mais au final tout nous rapproche désormais. Le quotidien, le boulot, les amours tout nous semble semblable. J’aime ma sœur, et je ne cesse de lui prouver. On est assez fusionnelles faut se l’avouer, mais nous n’avons jamais un mot plus haut que l’autre quand nous sommes ensembles. Nos parents ont pourtant eu très peur pour nos relations, mais ils sont finalement très contents de nous. « J’y tremperais bien le doigt là. » Le chocolat commençait à bien fondre, et il me donnait vraiment envie. Je regardais ma sœur, et sans nous en rendre compte on rigolait déjà, pour pas grand-chose.


informations sur le scénario : Bonjour à toi petit invité, si tu es ici, reste y, tu ne seras pas déçu (F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me 337664734 . Je ne veux pas trop imposer de choses pour le scénario, mais il faut quand même que certains points soient respectés à la lettre ! Le nom de famille n'est pas négociable bien entendu, sauf si vous compter la faire marié à un homme, mais il faut que Lewis soit tout de même présent, j'y tiens (F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me 1951224164 , et puis c'est ma soeur donc c'est forcément logique que je veux Lewis (F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me 494518552 . Ensuite je mets quelques anecdotes, mais vous n'êtes pas obligés de vous en servir. Il faut que les points familiaux concordent (F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me 2771815188 . Sinon l'avatar est totalement au choix, j'ai mis Rachel car je la trouve sublime et je pense qu'elle irait bien dans le personnage. En tout cas merci à toi petit padawan de t'intéresser à mon scénario et j'espère qu'il te plaira. I love you.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me   (F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me EmptyLun 25 Mar - 17:24

me voilà petite soeur. I love you
j'espère que le pseudo te convient. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

(F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me   (F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me EmptyLun 25 Mar - 17:29

Ohhh (F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me 1951224164

Le pseudo est parfait !! Seulement une autre personne est sur le scénario. Ce sera la meilleure fiche qui l'emportera I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me   (F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me EmptyLun 25 Mar - 17:34

d'accord. (:
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

(F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me   (F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me EmptyJeu 28 Mar - 22:00

Scénario pris
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me   (F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: