SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

(F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  Empty
MessageSujet: (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.    (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  EmptyDim 24 Mar - 18:33


CRÉDITS DE L'IMAGE - tumblr.

PRENOMS AU CHOIX LLELEWYN
a drop in the ocean, a change in the weather, i was praying that you and me might end up together.

nom : llelewyn. prénom : au choix, mais voici une petite liste de prénoms que j'aime bien, si ça peut vous inspirer : indiana, blake, willow, rubi, phenix, fiorella, bell, freya, aeliana. date et lieu de naissance : jour et mois au choix mille neuf cent quatre-vingt-neuf. âge : vingt-trois ans. nationalité : américaine. origines : au choix. statut civil :célibataire. métier/études : au choix. traits de caractère : x est une fille adorable, tous ceux qui la connaisse l'adore et elle a très peu d'ennemis. c'est une fille toujours prête à faire la fête, à déconner. mais parfois, elle peut devenir jalouse, agaçante et blessante. elle sait trouver les mots pour réconforter ses amis et a le sens de la famille. elle essaie toujours de se forger une carapace pour ne pas que les autres la blessent et seuls ses vrais amis, comme dylan, savent qui elle est vraiment. groupe : habitants.


someone like you.
l'histoire est totalement libre, je n'ai aucune exigence particulière.

read all about it.
extrait de ma fiche :
deux mille treize-
tu es seul dans ta chambre, assis sur ton lit. tu écoutes le bruit de la pluie sur tes volets. tu ne peux arrêter de penser à ce qui s'est passé aujourd'hui. cette journée a commencé de façon banale. comme d'habitude, tu t'es levée de bonne heure pour pouvoir aller travailler au bar. tu y as retrouvé ta meilleure amie, que tu connais depuis ton arrivée à bluebell. tout s'est très bien passé jusqu'à votre pause déjeuner. là, tu ne sais pas pourquoi, mais elle t'a pris à part, t'a emmené jusqu'à votre coin secret où vous allez toujours pour vous retrouver tous les deux, et t'a embrassé. tu n'as même continuer votre baiser, tu es simplement parti, là laissant là toute seule. tu imagines bien qu'elle a pleuré. tu la trouvais bizarre en ce moment, mais tu ne pensais tout de même pas qu'elle avait des sentiments pour toi. maintenant tu es confus, tu ne sais pas quoi faire. tu hésites à la rappeler et lui dire que tu es désolé, mais tu as trop de fierté pour ça. tu te rends compte maintenant qu'elle n'est plus là pour toi que tu n'es plus sûr de ce que tu ressens à son égard. tu as l'impression de ressentir un vide, mais aussi une autre sensation, que tu n'avais encore jamais connu. plus aucune fille ne t'intéresse, bon tu ne peux pas t'empêcher d'en mater quand même, mais là c'est différent, tu ne te vois plus avec aucune fille sauf elle. tu ne sais pas quoi faire et ça te bouffe à l'intérieur.


dylan et x étaient meilleurs amis jusqu'à que x l'embrasse. depuis, ils ne se parlent plus, mais sont obligés de se croiser tous les jours au boulot. dylan aimerait tellement se faire pardonner mais il ne veut pas faire le premier pas. x non plus, même si son meilleur ami lui manque terriblement. vont-ils restés comme ça ou l'un des deux va t'il faire le premier pas ?



informations sur le scénario : bonjour/bonsoir toi petit être humain qui regarde et lit mon scénario. En ce qui concerne l'avatar, il n'est pas négociable, j'aime trop trop crystal et colton ensemble. les prénoms sont au choix, mais j'aime quand c'est assez originale. je vous ai mis une petite liste histoire de vous donner une idée sur les prénoms que j'aime bien, mais si aucun ne vous plait, libre à vous de changer. Pour le rp, pas d'exigence particulière, juste comme tout le monde je préfère la qualité à la quantité et une à deux réponses par semaine. Cela dit je viens de reprendre les rpg alors je ne dirais rien dessus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'harceler par mp, j'adore çaaaaa. Sinon je remercie la personne du fond du coeur la personne qui prendra mon scénario et je lui ferais des gros bisous partouuuuuuuuuuut et elle sera l'amour de ma vieeeeeee (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  3188653342 (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  2965971428 (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  2883200672 (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  1951224164 (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  3641689417 (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  2326349265




Dernière édition par L. Dylan Chamberlain le Mar 26 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubiana Llelewyn

Rubiana Llelewyn


- MESSAGES : 42

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Serveuse dans un bar pour payer ses études de psychologie.
CELLPHONE :

(F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.    (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  EmptyDim 24 Mar - 20:51

    Je suis juste totalement fan de ce genre de lien. I love you (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  1951224164 (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  431563046
    ( le pseudo te convient ou je change ? J'ai hésité entre Rubi et Aliena alors j'ai voulu faire un mixte .. (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  1779901633 )
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

(F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.    (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  EmptyDim 24 Mar - 20:58

OMGGGGGGG !
Spoiler:
Merci de tenter mon scénario! (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  3641689417
Le prénom est parfait, j'adore! J'ai hâte de te lire. N'hésites pas à m'harceler si tu as des questions (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  1951224164


Dernière édition par L. Dylan Chamberlain le Mar 26 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubiana Llelewyn

Rubiana Llelewyn


- MESSAGES : 42

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Serveuse dans un bar pour payer ses études de psychologie.
CELLPHONE :

(F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.    (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  EmptyDim 24 Mar - 21:08

    Je finis à 18h demain alors je ne sais pas si j'aurais le temps de commencer ma fiche mais j'essaierai quand même de ne pas prendre trop de temps. Et derien, j'attendais un scénario comme celui ci pour m'inscrire. (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  1951224164 I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

(F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.    (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  EmptyDim 24 Mar - 21:11

Pas de problème prends ton temps. Oh je suis contente qu'il te plaise (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.    (F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CRYSTAL REED + how could I be so heartless.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: