|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marni Lewis IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
ALWAYS AND NEVER ALONE ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard EMPLOI : Interne à Mobile CELLPHONE :
| Sujet: Avatar Pris Ven 25 Mai - 10:05 | |
| Staff : - Jamie Dornan : Nanor - Candice Accola : sam63
Scénarios :
Dernière édition par Elliot T. Hoover le Sam 5 Jan - 19:39, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Pris Ven 25 Mai - 19:14 | |
| Simple question, tu compte te faire un double-compte ? |
|
| |
ALWAYS AND NEVER ALONE ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard EMPLOI : Interne à Mobile CELLPHONE :
| Sujet: Re: Avatar Pris Ven 25 Mai - 22:55 | |
| Franchement pour le moment je ne sais pas ! Pourquoi ? & toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Pris Ven 25 Mai - 23:08 | |
| Surement, mais j'hésite encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Pris Ven 25 Mai - 23:12 | |
| D'accord. Je pense pas avant l'ouverture, donc vraiment pas desuite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Pris Ven 25 Mai - 23:21 | |
| Parfait, pour ma part, je réfléchis encore si je prend un perso masculin ou féminin à nouveau donc sa seras pas de si tôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Pris Ven 25 Mai - 23:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Pris Ven 8 Juin - 21:21 | |
| Alors, j'ai ajouté Colton Haynes à la liste ;) & échangé Nina Agdal pour Megan Fox. |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Pris Dim 10 Juin - 16:49 | |
| Je viens de voir ça :D Colton c'est pour un DC ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Pris Dim 10 Juin - 19:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Pris Dim 10 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
Dallas V. Chamberlain
ALWAYS AND NEVER ALONE ADRESSE : 13 - Mane Street. EMPLOI : Assistante maternelle. CELLPHONE :
| Sujet: Re: Avatar Pris Mar 24 Juil - 6:25 | |
| Moi j'hésite ! J'adore Sophia Bush, mais j'ai envie de changer un peu. Je pensais à Candice Accola également, ou bien Ashley Benson...Ou je ne sais pas qui d'autre. Bref, vous m'aidez à choisir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Pris Mar 24 Juil - 16:46 | |
| Je suis très fan de Benson, je la trouve vraiment magnifique dans PLL Mais j'aime beaucoup aussi Accola donc bon quelque soit ton choix je te suis ^^ Pour Sophia Bush, je suis moins emballé, disons que je suis pas fan d'elle, pourtant je la trouve très belle !!! MDRR | |
|
| |
Dallas V. Chamberlain
ALWAYS AND NEVER ALONE ADRESSE : 13 - Mane Street. EMPLOI : Assistante maternelle. CELLPHONE :
| Sujet: Re: Avatar Pris Mar 24 Juil - 17:12 | |
| Alors j'aime Craccola et Benson, donc ça ne me dérange pas *____* Je pense que je prendrais Craccola, car Benson sur un forum inspiré de PLL, ça le fait moyen, je trouve =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Pris Mar 24 Juil - 17:15 | |
| J'avoue MDR ! Par contre je pensais doubler les avatars, mais seulement si la personne le veut ! Tu vois ce que je veux dire Ou alors je permet aux membres d'avoir l'avatar en 6 fois ! Je sais pas trop ce qui attire le plus en fait ! ^^ | |
|
| |
Dallas V. Chamberlain
| Sujet: Re: Avatar Pris Mar 24 Juil - 17:19 | |
| Ben , 6 fois, c'est bien, mais un peu trop. Moi je dirais plutôt 3 fois, comme ça, je pense que ça ira =) C'est pas trop et ça laisse quand même un choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Pris Mar 24 Juil - 17:23 | |
| Je suis d'accord ;) C'est parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Pris Jeu 26 Juil - 16:57 | |
| Personnellement, je commencerais seulement avec le doublage, et par la suite si le forum fonctionne bien, j 'augmenterais le nombre... |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Pris Jeu 26 Juil - 17:27 | |
| Ca pourrait être pas mal, mais je trouve que doubler trois fois les avatars ça permet aux membres d'avoir plus de choix et de ne pas se braquer car il n'y a pas la célébrité qu'ils veulent ! | |
|
| |
Dallas V. Chamberlain
| Sujet: Re: Avatar Pris Ven 27 Juil - 8:13 | |
| Oui, parce que..Moi je vois bien, quand je passe sur un forum, par exemple si Candice Accola est prise, j'vais pas chercher plus loin, je m'inscris pas. x) Ça ne doit pas le faire qu'à moi d'ailleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Pris Ven 27 Juil - 16:46 | |
| Certes vous avez raison, mais en même temps perso, j'aime pas vraiment avoir d'autres membres qui ont le même vava que moi, sauf en cas de jumelles ou quelques choses dans le genre. EDIT : Finalement, en vava, je compte prendre Amber Heard & en double compte Julian Schratter |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Pris Ven 27 Juil - 18:14 | |
| Pas de soucis pour tes vava ;) . Tu peux si tu le désire ne pas doubler le tien . À toi de voir | |
|
| |
Dallas V. Chamberlain
| Sujet: Re: Avatar Pris Lun 30 Juil - 17:28 | |
| Aidez moi !
Donnez moi votre avis : Craccola ou Ashley Benson ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Pris Lun 30 Juil - 19:20 | |
| Accola pour ma part demoiselle ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Pris Lun 30 Juil - 19:34 | |
| Pour moi Benson, j'sens que j'vais pas aidé là :boude: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar Pris | |
| |