SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

(F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you Empty
MessageSujet: (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you   (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you EmptyDim 24 Mar - 18:47


CRÉDITS DE L'IMAGE - tumblr.

ZOOEY AINSWORTH
Met une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Ainsworth. prénom : Zooey. date et lieu de naissance : au choix. âge : 39 ans. nationalité : au choix. origines : au choix. statut civil : mariée. métier/études : au choix. traits de caractère : autoritaire - jalouse - aimante - souriante - blagueuse - attentive - maligne. groupe : les habitants.
 


someone like you.
L'histoire en général est vraiment libre, je n'aime pas en imposer pour ceux qui adorent avoir du terrain libre! Respecter seulement qu'elle a rencontré Jules à l'âge de dix-huit ans, qu'elle est devenue maman à dix-neuf et trente-sept ans et qu'ils sont mariés depuis vingt ans. Personnellement je la vois venir d'une grande famille pour expliquer son désir d'avoir plein d'enfants (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1617085225

read all about it.
21 ans
[size=11]Si on m'avait dit qu'aujourd'hui je tiendrais dans mes mains une belle petite princesse je ne l'aurai jamais cru. Moi, Jules, pestiféré au lycée, anglais sur le sol Américain, non je ne l'aurai jamais cru. Je sortais avec Zooey depuis un an seulement quand elle m'annonça qu'elle était enceinte. Au début j'ai rigolé, croyant à une blague, mais non ce n'en était pas une. Je ne suis pas un homme qui part, qui claque la porte et qui laisse les personnes avec leurs problèmes. Mes parents ne m'ont pas élevé comme ça. Du coup j'ai pris mes responsabilités et avec l'argent que je gagnais j'ai mis de côté pour que l'on achète une maison. Une belle petite maison pour une future famille. J'aimais Zooey, je l'aimais très fort. Du coup on s'est marié, c'était un peu précipité mais dans la ville, une grossesse avant le mariage c'est contre les mœurs. Je l'aimais et je voulais qu'elle reste avec moi. Je ne pouvais pas croire que j'avais tapé dans l'œil d'une fille aussi belle et pourtant... Aujourd'hui – après un petit coup dans les pommes dans la salle d'accouchement, et un bandage sur la tête car je me suis pris un mur – je tenais dans mes bras Roxanne. Elle était toute belle, et j'étais très fier.

Ils sont mariés depuis vingt ans. Il y a eu des hauts et des bas mais ils se sont toujours soutenus. Ils ont toujours rêvé d'une grande famille mais le sort en a décidé autrement. Après la naissance de Roxanne ils ont des difficultés à avoir d'autres enfants et finalement ils ont réussi à avoir un fils, Zachary il y a 2 ans. A présent, face au comportement rebelle et exaspérant de Roxanne ils se serrent les coudes, mais par moment à cause de leur fille, ils se disputent au point que c'est de temps à autres critique.



informations sur le scénario : Bonjour bonjour (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 4170629200 (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1951224164 . Merci de t'intéresser au scénario de Zooey (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1951224164 . En ce qui concerne la connexion et le rp je ne suis pas difficile, une réponse par semaine me convient même si j'adore écrire et tout (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1951224164 , et quelqu'un qui n'abandonne pas le lien parce que c'est galère avouons-le quand on fait avancer le personnage Arrow . Le pseudo est négociable (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1617085225 enfin sauf le nom de famille comme ils sont mariés (a), sinon pour l'avatar je vou avoue que j'adore le couple RDJ/Rachel McAdams et qu'ils forment un couple du tonnerre, donc c'est peu négociable sauf si elle vous convient vraiment pas on peut voir ça ensemble (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1617085225 (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1617085225 . Sinon je vous aime (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1951224164 (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1951224164 .




Dernière édition par Jules Ainsworth le Sam 30 Mar - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you   (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you EmptyLun 25 Mar - 9:37

Comment passer à côté d'une petite merveille pareille ? (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1951224164 (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1178074345
Tout est bon, Robert/Rachel, le lien, depuis le temps que je recherchais quelque chose comme ça. (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 3188653342
Je réponds donc présente si tu veux bien de moi honey. (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 4153354820

Oh et maintenant que j'y pense, tu penses que tu pourrais me la garder ? (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1951224164
Je dois retourner en cours, et je ne pourrai avancer dans ma fiche que ce soir. (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 431563046
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

(F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you   (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you EmptyLun 25 Mar - 11:14

NIAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1178074345 (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1178074345 (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1178074345 (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 3188653342 (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1617085225 (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1951224164 (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1951224164 (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 2851513731 (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 2851513731 (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 2006429247 (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 2797972463 (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 2326349265 (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 2326349265

Merci merci de tenter mon scénario, je suis ravie qu'il te plaise (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1951224164 (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1951224164

Je te le réserve pour deux jours, bon cours (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1951224164 (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you   (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you EmptyLun 25 Mar - 15:56

AGPONEGINGRGING, mais merci à toi quoi ! (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1178074345 (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 3188653342 (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1617085225 (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1473895523
C'était impossible de passer à côté. I love you I love you
Merci encore pour la réservation. (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you   (F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) RACHEL MCADAMS - i'm nothing without you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) RACHEL BILSON - An older sister always there for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family-
Sauter vers: