SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

(F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... Empty
MessageSujet: (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you...   (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... EmptyDim 24 Mar - 19:11


CRÉDITS DE L'IMAGE - tumblr.

ROXANNE AINSWORTH
Met une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Ainsworth. prénom : Roxanne. date et lieu de naissance : au choix à Bluebell âge : 20 ans. nationalité : américaine. origines : américaine, anglaises, françaises. statut civil : en couple métier/études : au choix traits de caractère : jalouse - lunatique - fêtarde - rêveuse. groupe : le habitants.


someone like you.
L'histoire en générale est libre car je n'aime pas trop en imposer pour vous laisser un peu de liberté ^^
Il faut juste respecter le fait qu'elle est née à Bluebell, qu'elle a mal vécu la naissance d'un petit frère il y a deux ans alors qu'elle se pensait fille unique chérie pour toujours... Elle n'arrive pas à le digérer même. Du coup elle en profite pour faire sa vie à côté, elle sort beaucoup, et aime la compagnie des garçons. Elle ne sait pas qu'elle est la source des disputes de ses parents. Pensant, qu'ils s'en moquent d'elle et qu'il n'y en a plus que pour son petit frère, elle envisage d'emménager avec son petit ami du moment... Pas sur que les parents approuvent.


read all about it.
39 ans.

J'étais patron dans une librairie depuis près de dix ans. J'avais réussi à reprendre l'entreprise d'un homme qui partait en retraite et j'avais mis ma touche de modernité tout en gardant le charme de l'authenticité de la librairie. Roxanne a grandi, elle a dix-huit ans et me réclame une voiture depuis un mois, ce que je refuse pertinemment. « Pour que tu prennes le premier lampadaire venue, non merci. » « C'est toi qui m'a appris à conduire ! » « Oui mais pas à prendre les lampadaires ! » Elle ronchonnait dans son assiette pendant que sa mère essayait de lui expliquer que si elle voulait sa voiture, elle devrait travailler pour l'avoir, qu'on ne pouvait pas tout avoir facilement en claquant des doigts. En fait, Roxanne était rentrée dans une crise d'adolescence tardive depuis l'arrivée de son petit frère, Zachary. Ca non plus ce n'était pas prévu. On avait essayé à avoir un enfant après la naissance de Roxanne mais ça n'avait pas marché et on s'était résigne, se disant que Roxanne suffisait amplement à notre bonheur. Quelle ne fut pas ma surprise quand Zooey m'annonça alors qu'elle attendait un bébé alors que la quarantaine arrivait ; Me revoilà dans les couches et à faire les trajets entre la crèche et le travail. « De toute façon j'en ai marre ! Personne ne me comprend ! Je suis invisible depuis qu'il est arrivé lui ! » « Ne parle pas de ton petit frère comme ça ! » « De toute façon je pourrais me faire baiser et engrosser que tout le monde s'en foutrait ! » « ROXANNE TON LANGAGE ! » Criait ma femme alors que notre fille quitta la table pour claquer la porte de la chambre. Les joies de la nouvelle paternité mêlées à la colère de la première.

Cela fait deux ans, mais entre Roxanne et ses parents s'est tendu... Elle trouve qu'elle n'a pas sa place à la maison, et elle s'est mise en tête de prendre un appartement avec son petit ami du moment. La situation est éléctrique.



informations sur le scénario : onjour bonjour (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 4170629200 (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 1951224164 . Merci de t'intéresser au scénario de Zooey (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 1951224164 . En ce qui concerne la connexion et le rp je ne suis pas difficile, une réponse par semaine me convient même si j'adore écrire et tout (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 1951224164 , et quelqu'un qui n'abandonne pas le lien parce que c'est galère avouons-le quand on fait avancer le personnage Arrow . Le pseudo est négociable (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 1617085225 enfin sauf le nom de famille comme c'est sa fille héhé, sinon l'avatar est aussi négociable (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 1477098653 (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 1617085225 (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 1617085225 . Sinon je vous aime (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 1951224164 (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 1951224164 .




Dernière édition par Jules Ainsworth le Mer 27 Mar - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ainsworth

Roxanne Ainsworth


- MESSAGES : 42

(F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... Empty
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you...   (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... EmptyLun 25 Mar - 16:17

après la mère, la file (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 4153354820 (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 1477098653
je vais faire ma chieuse direct par contre ( (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 143077154 ), je joue déjà astrid sur un autre forum alors je me demandais si je pouvais changer histoire de ne pas trop faire de copié collé Arrow je ne suis pas vraiment difficile en général donc si tu as une deuxième idée ça ira très bien, sinon, j'avais pensé à alexandra chando et taylor marie hill pour garder le côté brune, ou saoirse ronan, lilly collins, taylor momsen, lyndsy fonseca... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

(F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... Empty
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you...   (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... EmptyLun 25 Mar - 16:45

YAHHHHHHHHHHHHH MA FILLE (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 1951224164 (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 1951224164 (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 1951224164 (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 1951224164 I love you I love you (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 2965971428 (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 2965971428 (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 2851513731 (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 2851513731 Merci merci (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 1539541541 (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 4074668239

Je ne comprends pas au niveau de l'histoire, tu veux dire quoi? (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 1881463262

Sinon pour les avatars j'aime autant Lily Collins que Lyndsy Fonseca (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ainsworth

Roxanne Ainsworth


- MESSAGES : 42

(F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... Empty
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you...   (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... EmptyLun 25 Mar - 16:55

(F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 1473895523 (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 1473895523 (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 1473895523 (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 1473895523 avec plaisir!
et ça faisait partie de la phrase en fait, c'était juste histoire de changer, j'ai zappé la virgule je pense. enfin bref, je ne disais rien sur l'histoire, elle gère (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 4153354820
et ce sera lily alors, elle correspond mieux pour l'âge (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

(F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... Empty
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you...   (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... EmptyLun 25 Mar - 16:56

(F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 1881463262 d'accord nous parce que du coup j'avais pas capté x)

Lily est parfaite je me demande pourquoi j'y avais pas pensé (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 1881463262 (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... 494518552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... Empty
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you...   (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ASTRID BERGES-FRISBEY - you're my blood, i love you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) KENDALL JENNER - Epic love doesn't exist.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: