SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jorah || The suburbs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMar 26 Mar - 16:53

Jorah || The suburbs 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMar 26 Mar - 16:53


Jorah || The suburbs 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMar 26 Mar - 16:54


C'est bon Jorah || The suburbs 337664734

À vos pinceaux claviers ! Jorah || The suburbs 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMar 26 Mar - 17:25

Jorah || The suburbs 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMar 26 Mar - 17:37

Mooooi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMar 26 Mar - 17:37

Mooooi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMar 26 Mar - 18:31


Jules : avec graaaand plaisir !! Tu avais une idée ? Jorah || The suburbs 1911817067

Marni : Oh ouiii deux pour le prix d'un en plus Jorah || The suburbs 1617085225 Jorah || The suburbs 1951224164

Tu avais aussi une envie/idée ou on cherche ensemble ? Jorah || The suburbs 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMar 26 Mar - 18:38

& bien je suis venue sans idée Arrow Jorah || The suburbs 1881463262
Je veux bien qu'on cherche ensemble oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMar 26 Mar - 18:42


héhé Jorah || The suburbs 1617085225

Alors, je ne sais pas si tu as déjà beaucoup de liens en rapport avec ton métier ? Si ce n'est pas le cas, j'aurais bien une petite idée en tête ! Jorah || The suburbs 4170629200

Je t'explique : Jorah est journaliste reporter et surtout, un fervent adepte des missions périlleuses ! Sa dernière a bien failli lui coûter la vie, son équipe et lui ont été surpris par un attentat et on faillit y rester ( deux d'entre eux y sont restés d'ailleurs ) Jorah aurait été blessé mais pas tué ! Quand il aurait été rapatrié à Bluebell, Marni aurait pu prendre soin de lui à l'hôpital ? Jorah || The suburbs 1911817067
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMar 26 Mar - 18:56

Vu que t'es journaliste/reporter pour une chaine à ce que j'ai vu, tu pourrais être un collègue de ma femme qui est une journaliste? Jorah || The suburbs 1852770286
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMar 26 Mar - 19:24


Han oui c'est une bonne idée de base !!! Jorah || The suburbs 1617085225 Elle pourrait avoir été le mentor de Jorah a ses débuts dans le journal ! Et Jorah connaîtrait Jules quand il a du venir chez les Ainsworth pour le boulot ou pour des conseils de pro Jorah || The suburbs 800892966
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMer 27 Mar - 7:20

Hey beau gosse, je veux un lien ! Jorah || The suburbs 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMer 27 Mar - 7:37


Avec plaisir Jorah || The suburbs 1539541541 Jorah || The suburbs 1539541541

Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMer 27 Mar - 11:25

Jorah C. Memphis a écrit:

Han oui c'est une bonne idée de base !!! Jorah || The suburbs 1617085225 Elle pourrait avoir été le mentor de Jorah a ses débuts dans le journal ! Et Jorah connaîtrait Jules quand il a du venir chez les Ainsworth pour le boulot ou pour des conseils de pro Jorah || The suburbs 800892966

Je me demande pourquoi j'ai que des idées quand je suis shootée Jorah || The suburbs 1881463262 Jorah || The suburbs 1881463262
Yeahhhh surtout que c'est bien du style de sa femme de ramener des gens du boulot Jorah || The suburbs 4286404007 , au début Jules n'aurait pas été très chaud, il aime pas que les beaux mecs circulent autour de sa femme Jorah || The suburbs 828147870 mai après il aurait compris que c'était que pour le boulot donc au lieu de faire le jaloux il aurait pu commencer à sympathiser avec Jorah Jorah || The suburbs 494518552
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMer 27 Mar - 12:50

Le problème c'est que Marni est interne en pédiatrie. Après on peut dire que pour une journée elle était aux urgences car trop de monde Jorah || The suburbs 1881463262 (car j'adore l'idée du lien Jorah || The suburbs 1539541541 )
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMer 27 Mar - 16:37

Moi j'ai une idée, mais vraiment très bête.

Dallas est du genre à être vraiment étourdie. Par un hasard, elle serait tombée sur Jorah -littéralement- et lui aurait renversé son café dessus ? Depuis elle le croise souvent, mais se sent toujours gênée.

Voui, je sais, je vais me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMer 27 Mar - 19:40


Jules : MDDDDR t'inquiètes, Jorah est pas du genre à s'intéresser à une femme mariée Jorah || The suburbs 1881463262 Jorah || The suburbs 1881463262

ça me va bien ! Jorah || The suburbs 494518552 Jorah || The suburbs 494518552

Marni : Héhé c'est sûr que ça pourrait se faire Jorah || The suburbs 1477098653 J'aime bien Jorah || The suburbs 562950237

Dallas : Ah oui !! ça peut être bien et ça les aurait amené à parler itout Jorah || The suburbs 494518552
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMer 27 Mar - 20:20

Han, t'es d'accord ? Pourtant j'suis pas au top de ma forme. XD
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMer 27 Mar - 20:55

Cool alors ! Du coup je sais pas trop mettre de nom sur le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyJeu 28 Mar - 8:48


Dallas: Si ça me plaît bien ! Les petites rencontres inattendues sont les plus belles Jorah || The suburbs 1951224164 Jorah || The suburbs 1617085225

Marni : Jorah || The suburbs 303479109 Ben déjà, quand il est arrivé, il était quand même sacrément mal en point ... surtout psychologiquement en fait ( il a vu deux de ses collègues faire BOUM donc ça l'a marqué =/ ) je pense que au-delà des soins physiques, elle l'aurait surtout aidé moralement ! Jorah || The suburbs 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lewis

Ivy Lewis


- MESSAGES : 40

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMer 10 Avr - 17:17

Moi ? Jorah || The suburbs 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMer 10 Avr - 18:25


Avec très grand plaisir !! Tu avais une idée ? une envie ? Jorah || The suburbs 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lewis

Ivy Lewis


- MESSAGES : 40

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMer 10 Avr - 19:06

Pas d'idée précise mais j'avais bien envie de quelque chose de bien positif :D
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMer 10 Avr - 19:22


Héhé !!!

Par "bien positif" tu entends quelque chose d'ambigu ? Jorah || The suburbs 337664734 Jorah || The suburbs 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lewis

Ivy Lewis


- MESSAGES : 40

Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs EmptyMer 10 Avr - 19:32

Haha je ne sous entends rien, pour l'instant :P
Mais je ne dis pas non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jorah || The suburbs Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jorah || The suburbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here we are again.. # Jorah
» Jorah Cheshire Memphis || When I get to Warwick Avenue ...
» Une manipulation qui manque de discretion - SYDNEY & JORAH
» Dallas&Jorah || Harder, better, faster, stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Open your address book :: Liens-
Sauter vers: