SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (f) Willa Holland ou Au choix + Les pires histoires sont des histoires de famille.

Aller en bas 
AuteurMessage
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

(f) Willa Holland ou Au choix + Les pires histoires sont des histoires de famille. Empty
MessageSujet: (f) Willa Holland ou Au choix + Les pires histoires sont des histoires de famille.   (f) Willa Holland ou Au choix + Les pires histoires sont des histoires de famille. EmptyMer 27 Mar - 22:15


CRÉDITS DE L'IMAGE - Queen G.

Nathanaël Rosebery
Met une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom :Rosebery prénom : Nathanaël date et lieu de naissance : 25/12/ âge : 17 ans nationalité :Franco-américaine. origines : Américaine & Française statut civil : A vous de choisir métier/études : Lycée, terminale traits de caractère :Assez douce, elle est de nature à vivre dans le pays des songes. Très fleur bleu, elle est comme toutes les gamines de son âge, elle pense à la mode, au garçon, ect... Un peu naïve, du à son jeune âge. groupe : nouveaux habitants


someone like you.
Elle a toujours voulus avoir une grande soeur, quand elle a appris que son père avait déjà eu une autre fille elle étais au nirvana. Mais la distance fait qu'elles n'ont jamais pu se voir. Nathanaël a bien essayé de faire connaissance avec Skye, en lui écrivant des lettres ou bien en l'ajoutant sur Facebook. Mais aucune nouvelle, à chaque fois. Bien sûr, Hell n'est pas idiote, elle se doute que Skye à des aprioris sur elle et, que comparé à sa vie la sienne n'était pas rose. Mais elle a bien l'intention de passez outre les pensées de son ainée et de tous faire pour s'intégrer aussi bien dans la ville que dans le coeur de la rousse. + Elle adore le théâtre, d'ailleurs elle veut devenir actrice et une des raisons de son arrivée à BlueBell est d'améliorer son anglais. + Comme toutes les filles de son âge, elle adore la mode. Mais ayant, deux parents avec un salaire chacun, elle a eu le loisir de s'acheter quelques marques. Quand Skye s'en rendra compte, elle sera ivre de jalousie. Jusqu'à que son amour de petite soeur lui propose de lui prêter tout ce qu'elle a. Skye vas se précipiter sur ces chaussure, car Hell on a une collection impressionnante. + Nathanaël se fait surnommer Hell depuis c'est 13 ans. C'était son meilleur ami qui l'appelait comme ça, et aux fils du temps c'est devenu une habitude.

read all about it.
Comment j'ai fait pour me retrouver dans cette merde. Je n'ai jamais demandé qui tu étais et je n'ai jamais voulu savoir qui tu étais. Et voilà que je me retrouve avec toi dans les pattes, alors que je ne t'ai jamais aimé. Tous simplement parce que tu es pourrie gâté et que tu obtiens toujours ce que tu veux. Tu as tout fait pour me rejoindre, sous prétexte que tu voulais mieux me connaître. Finalement notre père à accepter, cela l'arrangeait. Il pouvait enfin voyager comme il avait toujours rêvé, accompagné de ta mère. Et moi dans tous ça, pourquoi on ne me demande jamais mon avis. Comment dois-je me comporter avec toi, faire comme si nous étions les meilleures amies ? Je suis peut-être hypocrite, mais pas à ce point. Je te tolèrerais mais, sans plus tu feras ta vie et moi la mienne. Mais comment faire pour vivre à deux dans mon tous petit appart, me connaissant je finirais par craquer.

Pourquoi as-tu voulus me connaître, pour mieux remuer le couteaux dans la plaie ? Tu crois réellement qu'un jour on aura une vraie relation entre soeur ?



informations sur le scénario : Jsuis relativement cool, vous pouvez changer le prénom et le nom, l'âge, tout ce que vous voulez du moment que vous venez me demander avant. Par contre, pour l'avatar j'ai mis Willa Holland. Vous pouvez changer aussi, mais de préférence quelqu'un de jeune et qui pourrait jouer le rôle de la petite soeur d'Holland Roden. Si vous gardez Willa, privilégiez une photo d'elle jeune svp. Qu'est-ce que je peux vous dire d'autre, que je suis un amour. Que si vous le prenez, je vous aimerais jusqu'à la fin de ma vie. (f) Willa Holland ou Au choix + Les pires histoires sont des histoires de famille. 800892966 (f) Willa Holland ou Au choix + Les pires histoires sont des histoires de famille. 800892966 (f) Willa Holland ou Au choix + Les pires histoires sont des histoires de famille. 800892966


Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Willa Holland ou Au choix + Les pires histoires sont des histoires de famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX + you don't know me at all
» (F) - AU CHOIX- All I had to say is goodbye and go away
» (F) AU CHOIX + You drive me crazy
» (m) JENSEN ACKLES OU AU CHOIX (The Savior)- Here we are
» (m) TAYLOR KINNEY OU AU CHOIX (The Persecutor) - Won't get fooled again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family-
Sauter vers: