SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jouer les touristes donnent l'envie de rester sur place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney J. Cunningham

Sydney J. Cunningham


- MESSAGES : 81

Jouer les touristes donnent l'envie de rester sur place  Empty
MessageSujet: Jouer les touristes donnent l'envie de rester sur place    Jouer les touristes donnent l'envie de rester sur place  EmptyMer 27 Mar - 23:03

Face à une longue route et une totale liberté, Sydney Cunningham et Ivannah Livinston roulaient le sourire aux lèvres, vers un tout nouveau départ. Il était évidemment que pour ses deux femmes, Montgomery ne faisait plus partie de leur quotidien. Cette ville dans laquelle elles avaient vécus toute sa vie ne faisait désormais partie que d’un souvenir. C’est après plus d’une journée de route que les deux meilleures copines tombèrent sur cette petite ville aux allures campagnardes ; Bluebell toujours en Alabama. Elles ne savaient toujours pas si cet arrêt touristique serait leur nouveau chez-soi, mais l’endroit semblait des plus intéressantes. Sydney se gara devant un petit restaurant convivial situé dans le centre-ville. Cunningham repoussa sa ceinture et y sortit d’un bond. « et merde, c’est de la route ma vieille, j’ai les jambes complètement morte et j’aurais vraiment envie d’un truc fort… ils doivent rien servir de la sorte dans ce bleed ! » Elle se mit à rire. De l’extérieur, elle voyait bien que le restaurant était simple et pas très digne d’un bar du centre-ville, mais elle avait un creux à l’estomac. Cela pouvait bien faire l’affaire – particulièrement si elles souhaitaient repartir ensuite – Syd sautilla sur elle-même pour se dégourdir les jambes endoloris et se retourna vers son amie. Elle l’a rejoignit deux petites secondes plus tard prête à entrer dans le restaurant. Une petite cloche signala leur arrivé, ce qui laissa Cunningham étouffé de rire, digne des petits villages, c’était un cliché beaucoup trop puissant pour qu’elle ne se taise. « Bon, on va manger un bon petit-déjeuner plein de gras trans et d’amour ! » Dit-elle en prenant place à l’une des tables voyant la grosse femme derrière un petit trou qui s’occupait de cuisiner. La brune ramena ses mains l’une sur l’autre et les frotta comme si elle manigançait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ivannah M. Livinston

Ivannah M. Livinston


- MESSAGES : 86

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : réceptionniste
CELLPHONE :

Jouer les touristes donnent l'envie de rester sur place  Empty
MessageSujet: Re: Jouer les touristes donnent l'envie de rester sur place    Jouer les touristes donnent l'envie de rester sur place  EmptyJeu 28 Mar - 18:42

Ivy en avait marre de rouler, certes elle aimait bien les balades en voiture, seulement une journée toute entière était quelque peu de trop. Bien accroupi sur son siège, les pieds sur le tableau de bord, la brunette se plaignait d’avoir faim, atrocement faim, ce à quoi sa meilleure copine proposa de s’arrêter pour manger. Une fois le restaurant le plus proche atteint, les deux femmes se stationnèrent, regardèrent un court instant l’établissement puis détachèrent leur ceinture pour s’y aventurer. Je crois qu’on devrait s’arrêter au moins pour la nuit…on en sait même pas où on va en plus! Dit-elle à sa copine qui semblait avoir besoin d’une bonne d’ose d’énergie. Ivannah en avait marre de rouler sans savoir où elles finiraient. Enfin, la brunette se retrouva côtes à côtes à Sydney, sa meilleure amie depuis qu’elles étaient hautes comme trois pommes, pour finalement entrer dans le restaurant en question. Instinctivement, la brune s’immobilisa au simple résonnement de la petite clochette au-dessus de la porte. Inévitablement, elle pouffa de rire, pointant de son index la petite clochette en question, replaçant ensuite une mèche de ses cheveux derrière son oreille pour ensuite suivre sa copine qui se frotta les mains, se disant qu’elles mangeraient quelque chose pleins d’amour et surtout, plein de gras trans, ce à quoi, se foutait bien la belle Ivy. Je meurs de faim! S’exclama enfin la jeune femme, se laissant tomber sur une banquette avant d’attraper le menu du jour et de le zyeuter un court instant. Évidemment, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Cunningham

Sydney J. Cunningham


- MESSAGES : 81

Jouer les touristes donnent l'envie de rester sur place  Empty
MessageSujet: Re: Jouer les touristes donnent l'envie de rester sur place    Jouer les touristes donnent l'envie de rester sur place  EmptyJeu 28 Mar - 23:38

Depuis que sa voiture avait franchi la limite de cette petite ville nommée Bluebell, Sydney ne savait pas pourquoi, mais elle en avait totalement marre de la route. Elle souhaitait réellement s’arrêter et trouver l’endroit où elles allaient vivre. Au premier regard, ce village semblait sympathique, bien qu’un peu trop petit à son goût. Les commérages devaient sans doute se propulser très rapidement. En y réfléchissant bien, Syd adorait ce genre de situation. Elle adorait la manigance et lancer des rumeurs, c’était son quotidien. Dans un endroit comme celui-ci, il était évident qu’elle pourrait s’éclater comme une petite dingue. Cunningham n’en toucha pas un mot sur ce qu’elle venait de penser à sa grande copine pour l’instant. Elle se contenta d’observer un peu le style de vie des habitants. La brunette franchit l’entrée du restaurant chez Fancie’s et se rua rapidement vers une table. Tout comme Ivannah, elle avait une faim de loup et pourrait tout manger – enfin, tout était un grand mot, sachant qu’elle surveillait sa ligne et déjà le menu ne lui proposait que des repas remplis de gras trans – ce qui expliqua son commentaire face à l’hideuse serveuse au loin qui s’approcha vers elles. Le regard se leva du menu un court instant et un sourire se dessina sur ses lèvres rouges. « Ouais, parce que j’en ai marre de faire de la route ! J’ai des crampes partout et puis de toute manière, il y a mon émission de télévision à 20 heures ce soir, il faut se dénicher un p’tit hôtel je ne veux surtout pas rater ça ! Ça devenait torride avant que ça coupe la semaine dernière ! » Dit-elle en tapotant des mains. Elle se mit à rire et tourna la tête vers la serveuse qui les approcha de manière très sympathique. « Oh mamie ! C’est un charmant endroit ici, je suppose que vous êtes la propriétaire d’après la liste du menu ? » Dit-elle sur le bord du fou rire. La dame grimaça et lui expliqua un peu l’histoire du restaurant. Sydney lança un regard complice à sa copine et retenue son rire. « Oh je vois, c’est vraiment intéressant toute cette histoire madame ! » Elle hocha la tête au même moment. Elle était certaine que son amie avait compris le sarcasme dans sa voix. « Bon, je vais prendre la salade verte aux pommes et à l’érable. Pas de fromage pour moi, sauf si vous en avez du allégée ! » Elle lui fit un clin d’œil, posa une main sur l’épaule de la dame. « Bien que j’en doute ! » Et replongea son regard sur Ivy sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ivannah M. Livinston

Ivannah M. Livinston


- MESSAGES : 86

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : réceptionniste
CELLPHONE :

Jouer les touristes donnent l'envie de rester sur place  Empty
MessageSujet: Re: Jouer les touristes donnent l'envie de rester sur place    Jouer les touristes donnent l'envie de rester sur place  EmptyVen 29 Mar - 15:01

Ivannah ne put s’empêcher de ricaner doucement, c’était bien sa copine de vouloir rester à coucher uniquement dans le but de voir une émission de télévision qui passait le soir même. Simplement, cette fois ça pouvait bien arranger la brunette qui en avait littéralement marre de faire de la route et qui doutait d’exploser si elles reprenaient le chemin dans les prochaines heures à venir. Enfin, une dame s’approcha d’elles, certainement la propriétaire –bien qu’elle n’en était pas cent pour cent certaine- pour leur demander ce qu’elles prendraient. Évidemment Sydney ne put s’empêcher de commenter les dires de la vieille dame qui s’empressa de lui raconter l’histoire de la petite ville. Loin d’être intéressées, les deux jeunes femmes se lancèrent des regards et des sourires complices, elles ne voulaient pas la couper dans son élan et faire mauvaise impression dès leur arrivée, surtout si elles décidaient de rester ensuite. « Oh je vois, c’est vraiment intéressant toute cette histoire madame ! » Cette fois, la dame eut terminé et fort heureusement car la belle brunette s’impatientait; elle était à pour manger, manger et manger, non pas se faire dire que tel et telle personnes avaient si et ça! Enfin, la brunette laissa sa copine commander en premier – une commande allégée comme d’habitude et un commentaire plutôt loufoque « Bien que j’en doute ! » qui la fit bien marrer, pour ensuite enchainer. Hm pour moi un cheese alldressed et puis une frite avec un milkshake à la vanille, s’il vous plait. On voyait tout de suite qu’Ivy n’avait pas les mêmes craintes que sa meilleure amie, qui elle, avait une peur prenante de manger de la malbouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Cunningham

Sydney J. Cunningham


- MESSAGES : 81

Jouer les touristes donnent l'envie de rester sur place  Empty
MessageSujet: Re: Jouer les touristes donnent l'envie de rester sur place    Jouer les touristes donnent l'envie de rester sur place  EmptyMar 9 Avr - 23:27

Sydney Cunningham ne pensait jamais aux autres. Elle centrait chaque pensée sur son petit nombril – et parfois sur ses meilleures amies comme Ivannah d’ailleurs – mais lorsqu’il était question d’un inconnu, jamais elle ne pouvait le faire passer avant elle. Le petit monde de Syd était digne d’une princesse. Par chance, la belle brunette avait le fric pour obtenir tout ce qu’elle souhaitait et ça depuis toujours. Ses parents n’étaient guère très présents depuis qu’elle était enfant et Sydney avait trouvé un meilleur moyen de s’occuper d’elle-même. La brunette ne regrettait pas son enfance, elle se sentait parfaitement heureuse de la manière dont elle avait été élevée et adorait sa famille malgré tout. De toute évidence, pouvoir quitter sa ville natale vers l’inconnue avec sa meilleure copine en utilisant la carte que son père avait fait créé à sa naissance et qui comportait plusieurs milles. Elle pouvait s’acheter sans soucis une maison, mais Syd avait tout de même envie d’occuper ses journées, de trouver un travail à temps partiel et de ne pas tout investir dans un château. De toute manière, elle n’était pas la seule dans cette histoire et Ivy ne faisait pas partie de la tranche bourgeoise comme la brunette. Elle acceptait son amie et souhaitait partager ses vives de toute manière. La riche fugitive compliqua un peu sa commande, mais la vieille femme accepta sa commande ce qui laissa voir un faible sourire apparaitre un court instant sur le visage de Sydney qui se retourna rapidement vers celle de sa copine. Lorsqu’elle passa commande, le regard de Cunningham changea aussitôt. Les dents de la belle grincèrent et aussitôt la femme partie, Syd lança à son amie. « Tu sais combien ce genre de nourriture peut détruire ton corps parfait ma belle, c’est plein de glucide, tu vas te taper une crise de cholestérol sans parler du double menton que tu vas avoir après avoir mangé cette assiette ! » Elle était sérieuse, elle trouvait déjà que son assiette allait être tout sauf légère pour le maintien de son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Ivannah M. Livinston

Ivannah M. Livinston


- MESSAGES : 86

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : réceptionniste
CELLPHONE :

Jouer les touristes donnent l'envie de rester sur place  Empty
MessageSujet: Re: Jouer les touristes donnent l'envie de rester sur place    Jouer les touristes donnent l'envie de rester sur place  EmptyDim 14 Avr - 19:43

Ivannah leva les yeux au ciel; elle savait pertinemment que sa copine lui reprocherait de prendre une assiette aussi grasse pour son corps, seulement elle en avait l’habitude maintenant après tout cela faisait de nombreuses années qu’elles étaient de bonnes copines et c’était toujours la bonne vieille rengaine! Tu n’es qu’une jalouse Syd! Se contenta de répliquer la brunette alors que la serveuse quittait leur table pour donner la commande au chef cuisinier qui l’attrapa d’une main agile. Je te laisserai piquer une fritte dans mon assiette si c’est ce que tu veux! Ajouta ensuite la brune, d’un sourire adroit, elle savait bien que son interlocutrice lui lancerait un regard noir, elle qui ne mangeait que de saines choses, mais elle s’en fichait et pour tout dire, elle adorait jouer de ce sujet. Ivy regarda ensuite autours d’elles, un couple se tenait la main à une autre table, rien de bien dérangeant. Tu crois qu’on pourrait crécher ici? Elle n’avait pas le dernier mot, après tout c’était Sydney la petite riche à son papa, pas elle qui au contraire, n’avait eu que le strict minimum. Je te l’accorde c’est assez ‘’kitch’’, mais je trouve ça pas mal pour l’instant et puis je te jure que si je mets les pieds dans une voiture encore une fois je commet un meurtre et étant donné que tu es la seule que je connaisse et que je côtoie ici, bah tu risques d’y passer ma vieille. Bien sur elle rigolait, mais dans son for intérieur, Ivannah savait bien qu’elle en avait sa claque des longues routes désertes, mieux valait faire une pause, au moins de quelques jours pour penser à autre chose, de toute manière elles étaient loin de leur ville natale cette fois, elles ne risquaient plus rien pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer les touristes donnent l'envie de rester sur place  Empty
MessageSujet: Re: Jouer les touristes donnent l'envie de rester sur place    Jouer les touristes donnent l'envie de rester sur place  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer les touristes donnent l'envie de rester sur place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon ∞ Heaven is a place on earth with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: III) - WELCOME TO BLUEBELL. :: MANE STREET :: FANCIE'S-
Sauter vers: