SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (M) IAN SOMERHALDER

Aller en bas 
AuteurMessage
Neeloée O. Rhodes

Neeloée O. Rhodes


- MESSAGES : 29

(M) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER   (M) IAN SOMERHALDER EmptySam 30 Mar - 8:27


CRÉDITS DE L'IMAGE - tumblr.

PRENOM NOM DU PERSONNAGE
I try to see the good in life but the good thing is hard to find

nom : au choix. prénom : au choix. date et lieu de naissance : au choix, Bluebell âge : trente ans. nationalité : américaine. origines : américaines. statut civil : célibataire, anciennement fiancé. métier/études : au choix. traits de caractère : protecteur, blagueur, joueur, extraverti, mystérieux, loyal, responsable. groupe : les habitants.


someone like you.
aime profiter de la vie ∞ a toujours été un boute-en-train sérieux, il adore déconné mais sait aussi être sérieux ∞ avec son frère jumeau, il formait un duo presque inséparable ∞ il a toujours été le plus responsable des deux ∞ a perdu son frère lors d'un accident de voiture lorsqu'il avait 21 ans ∞ après la tragédie, il s'est enfermé dans une lourde dépression, une partie de lui voulait mourir ∞ son frère a toujours voulu partir de bluebell et visiter le monde. s'il restait encore ici, c'était à cause de son frère ∞ il a quitté les siens pour rendre hommage à son frère et parti découvrit le monde ∞ cela fait 9 ans qu'il est parti de chez lui ∞ aujourd'hui, il a retrouvé le goût de la vie, son sourire et lui-même, sauf une chose, son premier amour

read all about it.
« Il est parti, Neel » Je détournais le regard, presque étonnée. C’était une chose que je refusais encore réellement de voir. La crainte que cela s’avérait vraie était réelle, et je ne pensais pas qu’il aurait l’audace de faire ce qu’il avait prévu, ce qu’il m’avait sans cesse dit. C’était son rêve, c’était son devoir, selon lui. Et chaque journée encore passé dans cette pauvre ville de Bluebell lui semblait fade ; les jours se ressemblaient, les couleurs perdaient de leur éclat, et qu’importe s’il se levait c’était devenu pareil. Il se dégradait autant que son monde se dégradait, je le voyais tomber dans le fond obscure de la tristesse et de la dépression sans réellement pouvoir faire grand-chose. Incapable de le sortir de là, de le secourir, de lui lancer une bouée de sauvetage pour revenir vers moi, vers nous, vers les personnes qui l’aimaient. Tout ce qu’il voyait c’était la mort et le manque, l’absence de son frère. « Non…c’est… » Je n’osais pas continuer ma phrase. Ma voix tremblait trop, et les yeux commençaient à se remplir de larmes. Je l’avais perdu…Je n’osais me l’avouer, mais pendant des mois, je m’étais convaincue que tout allait revenir à la normale, qu’on allait pouvoir se marier dans quelques mois, heureux et souriant à la vie de couple, souriant à notre future famille à deux. Pourtant, je me trompais lourdement, au contraire, je le perdais un peu plus chaque jour, et ce jour-là, je venais complètement de le perdre. Montant en courant dans notre chambre, je regardais les placards, ses placards vidés de ses affaires. Bouchée bée, en colère, triste, furieuse, compréhensive, tremblante, amoureuse…J’étais dans un pitre état. Mes jambes finirent par se dérober et me firent tomber à terre, les larmes finissant par s’échapper de mes yeux bien humides. Pleurant à chaude larme, je me demandais pourquoi il avait finir par franchir le cap, pourquoi il m’avait abandonné alors qu’il m’avait donné cette bague de fiançailles en guise de promesse, la promesse qu’il voulait vivre et vieillir avec moi. Je sentis des bras m’entourer comme pour me calmer, mais en aucun cas cette douleur d’abandon se dit moins intense. « Ca va aller, Neeloée… » Je secouais la tête de façon négative. C’était faux. Ca n’allait pas aller, j’avais perdu la seule personne qui me comprenait réellement. « Non…Non ! » fis-je soudain d’une voix complètement énervée. « Ca n’ira plus jamais » Je me levai d’un bond, et finit par m’enfuir, sortant de la maison complètement désorientée. Notre promesse était simplement rompue ; j’avais tout fait pour consoler son chagrin, j’avais tout fait lui donner de l’amour et du réconfort, et pourtant j’ai failli à mon devoir. Aveuglé par sa tristesse, il m’avait simplement oublié, moi…sa fiancée, sa meilleure amie, son premier amour et probablement la femme de sa vie.

∞∞∞
Le soir, finalement, en rentrant chez moi, je retrouvais une connaissance sur le porche de ma porte. « Neel, je t’attendais. » « Que ce se passe-t-il ? » Il se leva des marches et me regarda d’un air un peu perdu. Je me demandais pourquoi il était là. « Je vais pas y aller par quatre chemin… » « Dis moi ce qu’il se passe ! » fis-je d’un ton impatiente. Je n’aimais pas attendre une nouvelle, bonne ou mauvaise. « Il est de retour… » Je mis une minute avant de réaliser ce qu’il venait de dire. Depuis qu’il m’avait quitté, il ne s’était pas passé un jour sans que je ne pense à lui, ce manque m’empêchait pratiquement de vivre. Pourtant, malgré tous les hommes que j’ai fréquentés après son départ, aucun n’arrivait à sa cheville, et j’avais préféré rester seule jusqu’à ce que je retrouve la perle rare, dans l’espoir que je la retrouve un jour. Mais savoir qu’il revenait, son visage, son odeur, ses yeux…les sentiments revenaient tout aussi rapidement. Mon cœur se mis à battre vite. Je le remerciai de m’avoir prévenue et rentra finalement chez moi. J’étais perdue, entre l’envie de le revoir, la crainte de le revoir, tous ses souvenirs qui remontaient et surtout la rancœur de cet abandon. Il m’avait probablement oublié, mais moi non. Et rien que pour le mal qu’il m’avait fait, j’aurai simplement préféré qu’il ne revienne jamais.



informations sur le scénario : bonjour petit padawaaaaan (M) IAN SOMERHALDER 3818548532
Tout d'abord, merci de zieuter mon scénario ! Ensuite, si tu le prends, j'te construit un temple en chocolat, crème gentilly et bonbec ! I love you
Concernant le scénario, je n'ai pas vraiment d'exigences. L'avatar est non-négociable parce qu'on parle de ian attendez ! Sinon, le reste est négociable tant qu'on respecte le peu d'indication que j'ai indiqué. Je n'ai pas d'exigence sur la fréquence tant que c'est un minimum, ainsi qu'une orthographe correcte.
voilà, à celui/celle qui le prendra, je lui ferai sa fête (M) IAN SOMERHALDER 562950237


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) IAN SOMERHALDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family-
Sauter vers: