| - LE FLOOD | |
|
+13Ivannah M. Livinston Sydney J. Cunningham Kristen Nightshade Jorah C. Memphis Polly Northman A. Tigrou Silverston Alessandra D. Miller L. Dylan Chamberlain Jules Ainsworth Dallas V. Chamberlain Marni Lewis Tess Wilshire Monsieur le Maire 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marni Lewis IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
ALWAYS AND NEVER ALONE ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard EMPLOI : Interne à Mobile CELLPHONE :
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 16:49 | |
| Vous êtes adorable Aïe :/ .. J'espere que ton dos va aller mieux | |
|
| |
Jules Ainsworth
ALWAYS AND NEVER ALONE ADRESSE : Woodrow Boulevard EMPLOI : Libraire CELLPHONE :
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 16:52 | |
| Alessandre: gros problème de dos ^^' Marni: ouep, enfin bon mon traitement est jusqu'à vendredi mais j'en ai marre d'être enfermé héhé... j'ai mes deux scénarios | |
|
| |
Alessandra D. Miller
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 16:53 | |
| Ah merde :/ Bon rétablissement | |
|
| |
Jules Ainsworth
ALWAYS AND NEVER ALONE ADRESSE : Woodrow Boulevard EMPLOI : Libraire CELLPHONE :
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 16:55 | |
| Thanks c'est juste que si ça pouvait pas tomber maintenant à 3 semaines de la fin du second semestre et donc à la fin de l'année ca aurait été mieux xD En fait, je ne comprend pas un truc dans le réglement on dit qu'on a pas accès à la CB quand on est pas validé okay okay, par contre je suis aveugle ou y'a pas de CB? | |
|
| |
Alessandra D. Miller
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 16:56 | |
| | |
|
| |
ALWAYS AND NEVER ALONE ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard EMPLOI : Interne à Mobile CELLPHONE :
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 17:14 | |
| Oui on l'a pas encore mise en place ! C'est volontaire. En fait au départ on a beaucoup hésité pour la mettre ! On compte pas la mettre tout le temps tout le temps. Mais on va la mettre en place rapidement vous inquiétez pas & oui tu dois vraiment être heureux d'avoir ta famille | |
|
| |
Jules Ainsworth
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 17:17 | |
| je me doutais que c'était un truc comme ça mais je préférais demander, je comprend vos craintes de départ Yeahhhhh ça va roxer | |
|
| |
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 17:21 | |
| Le truc c'est qu'on veut privilégier le rp, et le flood bien entendu (qui n'aime pas passer du temps dans le flood ^^). & je trouve ça mieux à la limite. & la CB est bien en week end, et pour des soirées spéciales .. Yeaaah, c'est cool pour toi | |
|
| |
Alessandra D. Miller
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 17:21 | |
| La Cb j'trouve que ça fait plus fermé que le flood où tout le monde peut s'incruster. | |
|
| |
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 17:32 | |
| C'est la même idée que j'en ai. C'est pour ça que je veux pas qu'on l'instaure au quotidien. | |
|
| |
Alessandra D. Miller
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 17:36 | |
| Moi je pense que la CB c'est un petit peu réducteur... J'vais avoir mon Aymeric | |
|
| |
Jules Ainsworth
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 17:43 | |
| Idem, je trouve que maintenant y'a que de la CB limite et plus de message par mp ou sur le flood ça enlève tout but de créer des liens entre les joueurs en fait. Et aussi car on peut se faire rapidement snobé si on a pas le même point de vue *vécu* | |
|
| |
Dallas V. Chamberlain
ALWAYS AND NEVER ALONE ADRESSE : 13 - Mane Street. EMPLOI : Assistante maternelle. CELLPHONE :
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 17:46 | |
| Non mais, j'avoue qu'il y a des aspects négatifs, j'y avait pas pensé *boulet*
Moi je veux mes BG aussi T_T | |
|
| |
Jules Ainsworth
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 17:54 | |
| Dallas dans 1 membre tu fais le strip-tease n'oublie pas | |
|
| |
Dallas V. Chamberlain
ALWAYS AND NEVER ALONE ADRESSE : 13 - Mane Street. EMPLOI : Assistante maternelle. CELLPHONE :
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 17:57 | |
| Merde, j'y pensais plus. Dis, t'es pas censé encourager ce genre de truc, hein. Méchant va ! | |
|
| |
Jules Ainsworth
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 18:00 | |
| J'encourage ce que je veux (regarde je te montre même mes fesses pour t'encourager xD) | |
|
| |
Alessandra D. Miller
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 19:08 | |
| Faites de la pub sur les groupes FB pour avoir une grande visibilité. | |
|
| |
Dallas V. Chamberlain
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 19:11 | |
| Ça y est ! J'ai posté à peu près sur tous les groupes facebook, libre à vous de remonter un peu ! :) | |
|
| |
Alessandra D. Miller
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
Dallas V. Chamberlain
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 19:19 | |
| Alors on est sur : -Je suis RPGiste et j'assume. - Groupe des adeptes du RPG. -World of RPG - Pub RPG - I <3 forums !
Tu en connais d'autres ? | |
|
| |
Alessandra D. Miller
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 19:20 | |
| Euh non j'connaissais même pas la moitié de ceux là
| |
|
| |
Jules Ainsworth
| |
| |
Dallas V. Chamberlain
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 19:34 | |
| NOOOW.
Bon. Puisque je l'ai promis, voilà. *Strip-tease* | |
|
| |
Alessandra D. Miller
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Jules Ainsworth
| Sujet: Re: - LE FLOOD Lun 25 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - LE FLOOD | |
| |
|
| |
| - LE FLOOD | |
|