SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 + Drive it like you stole it

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonard Deperfitte

Leonard Deperfitte


- MESSAGES : 32

+ Drive it like you stole it Empty
MessageSujet: + Drive it like you stole it   + Drive it like you stole it EmptyDim 31 Mar - 13:19


△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + deperfitte leonard thybalt. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ le 15 novembre 1976 à Saumur . NATIONALITÉ ET ORIGINES + française et américaine. ÉTUDES, MÉTIER + homme d'affaires. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel. LIEU DE RÉSIDENCE + écrire ici. DÉCRIS-TOI EN QUATRE ADJECTIFS + Impulsif, Amical, Colérique, Gentleman.SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + extrêmement riche et officieusement en couple . CÉLÉBRITÉ + norman reedus. CRÉDIT(S) + tumblr.

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

il fume comme un pompier, il a déjà essayé d'arrêter mais en vain ✣ ex-truand ✣ Il est l'un des 20 hommes les plus riches du continent américain ✣ Quand il est stressé, il se passe nerveusement la main dans les cheveux ✣ vient d'apprendre qu'il est père d'une fillette de quelques mois ✣ est allergique au beurre de cacahuète ✣ n'a jamais eu de relations sérieuses ✣ se faisait battre par son père jusqu'à ses dix-sept ans ✣ ila a eu une enfance difficile, ce pourquoi il est ainsi ✣ perd trop facilement patiente et s'énerve très rapidement ✣ s'est un piètre cuisiner ✣ même s'il porte depuis dix ans des costumes il ne sait toujours pas faire son noeud de cravate et déteste toujours autant en porter ✣ aime boire les alcools forts ✣ fais du sport de combats pour se calmer, sinon il aurait beaucoup trop de blesser dans son entourage ✣ son passe temps du dimanche le tir ✣ sait traire une vache et monter à cheval, vivre à la campagne ça aide ✣ bagarreur, il a le sang chaud et perd rarement un combat lorsqu'il en déclenche un ✣ fais souvent la une des magazines people positivement ou négativement, c'est surtout parce-qu’il en vient facilement aux mains ✣ se fait très vite critiquer négativement pour son caractère d'enfant de la rue mais positivement pour son sens des affaires ✣ trop bon négociateur, il pourrait échanger un grain de riz contre une ferme ✣ très vulgaire mais uniquement en privé ✣ gentleman, seul merlin sait où il a appris ces bonnes manières ce n'est pas dans les rues malfamés ✣ se doute qu'un jour il vas se faire buter ✣ rêvait d'être Iron Man quand il était gosse ✣ parle couramment trois langues: français, anglais et espagnol ✣ fais toujours des excès de vitesses mais tout le monde adore son style de conduite ✣ déteste les gosses, ça hurle tout le temps ✣ a sans doute déjà tuer des hommes mais ça personne ne le sait ✣ sort avec Roxane, jeune fille de dix sept ans plus jeune. ✣ se mordille le pouce lorsqu'il est énerver, tape dans toutes choses inertes en cas d'accès ✣ est un charmeur né ✣ les personnes auxquelles il a confiance se compte sur les doigts d'une main ✣ a de trop nombreuses connaissances, disons qu'il a le bras long ✣ (+) jugé de très bon coup par ses maintes et maintes conquêtes ✣ aime bien faire les courses mais ne les fais jamais ✣ a une très belle écriture ✣ diplômés ✣ prends des cours de self-contrôle, ce n'est pas très concluant ✣ a de grands airs de bad boy ✣ jure souvent en français ✣ mauvais spectateurs des films romantiques ✣ s'est démarrer une voiture sans les clefs ✣ adore des plant thaïlandaise ✣ aime les femmes ✣ s'est fait tatouer plusieurs fois ✣ aime aller au cinéma ✣ ne ferme jamais la porte de la salle de bain lorsqu'il s'y trouve ✣ il attire les gens comme un aimant ✣ n'est pas inscrit sur des réseaux sociaux ✣ a la mauvaise habitude de piquer dans les plats alors que ce n'est pas encore prêt ✣ son talon d’Achille : le lobe de l'oreille, le moyen le plus sûr pour le faire craquer, c'est de lui mordiller = se montre parfois taciturne et désobligeant ..
© MADE BY PEPPERLAND

Spoiler:


Dernière édition par Leonard Deperfitte le Dim 31 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Deperfitte

Leonard Deperfitte


- MESSAGES : 32

+ Drive it like you stole it Empty
MessageSujet: Re: + Drive it like you stole it   + Drive it like you stole it EmptyDim 31 Mar - 13:19


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.



△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


Dernière édition par Leonard Deperfitte le Dim 31 Mar - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Deperfitte

Leonard Deperfitte


- MESSAGES : 32

+ Drive it like you stole it Empty
MessageSujet: Re: + Drive it like you stole it   + Drive it like you stole it EmptyDim 31 Mar - 13:19

+2
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Deperfitte

Leonard Deperfitte


- MESSAGES : 32

+ Drive it like you stole it Empty
MessageSujet: Re: + Drive it like you stole it   + Drive it like you stole it EmptyDim 31 Mar - 13:20

c'est à vous + Drive it like you stole it 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

+ Drive it like you stole it Empty
MessageSujet: Re: + Drive it like you stole it   + Drive it like you stole it EmptyDim 31 Mar - 13:29

UIIIIIII ♥️ je suis la première + Drive it like you stole it 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Deperfitte

Leonard Deperfitte


- MESSAGES : 32

+ Drive it like you stole it Empty
MessageSujet: Re: + Drive it like you stole it   + Drive it like you stole it EmptyDim 31 Mar - 13:31

En effet, ça mérite une petite récompense + Drive it like you stole it 1477098653 alors belle demoiselle comment allons liés nos deux cocos?
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

+ Drive it like you stole it Empty
MessageSujet: Re: + Drive it like you stole it   + Drive it like you stole it EmptyDim 31 Mar - 14:26

Hum, je ne sais pas trop. Tout d'abords il ya Roxanne, on aurait pu se connaître par son intermédiaire ? J'imagine que ça peut être un bon début ?
Après Skye a eu le même genre de vie difficile que Léo, mère alcoolique, les bagarres et la méprise de la part de ses voisins, ça fait un point commun.
J'ai lu aussi que Léo parlait 3 langues dont l'anglais, Skye aussi en parle quelque une, mais elle n'a jamais quitté l'Amérique donc elle doute de son accent. Je la vois très bien lui rabâcher la tête pour que de temps en temps, il lui fasse travailler tout ça en ayant une petite discussion en français.
Revenir en haut Aller en bas
Neeloée O. Rhodes

Neeloée O. Rhodes


- MESSAGES : 29

+ Drive it like you stole it Empty
MessageSujet: Re: + Drive it like you stole it   + Drive it like you stole it EmptyDim 31 Mar - 14:48

+ Drive it like you stole it 1617085225 + Drive it like you stole it 3818548532 + Drive it like you stole it 4074668239 + Drive it like you stole it 1539541541 + Drive it like you stole it 4205929361 + Drive it like you stole it 2006429247 + Drive it like you stole it 1021330396
t'as besoin d'une traduction ? + Drive it like you stole it 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Deperfitte

Leonard Deperfitte


- MESSAGES : 32

+ Drive it like you stole it Empty
MessageSujet: Re: + Drive it like you stole it   + Drive it like you stole it EmptyDim 31 Mar - 16:03

Skye je pense que ça peut être une idée futur, car en ce moment je crois bien que oxanne et lui se cachent, donc je ne pense qu'il connait vraiment la rouquine. Peut-être que Roxy la mentionne quelques fois. je pense que tout d'abord ils se connaissent sans s'être vu, c'est complexe + Drive it like you stole it 1881463262 ils se connaissent de nom. Après on pourra développer leur lien par rapport à l'évolution de la relation entre lui et roxy + Drive it like you stole it 431563046 Après ce tu as dis est super, j'aime le fait qu'elle lui rabâche la tête pour qu'il la fasse travailler son français + Drive it like you stole it 494518552

Nee je crois avoir saisie le message + Drive it like you stole it 1477098653 une idée?
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

+ Drive it like you stole it Empty
MessageSujet: Re: + Drive it like you stole it   + Drive it like you stole it EmptyDim 31 Mar - 18:13

Ok super ça me va, bon je t'ajoute dans mes liens + Drive it like you stole it 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Neeloée O. Rhodes

Neeloée O. Rhodes


- MESSAGES : 29

+ Drive it like you stole it Empty
MessageSujet: Re: + Drive it like you stole it   + Drive it like you stole it EmptyJeu 4 Avr - 13:47

En lisant ta description, j'ai eu une petite idée
Ils sont tous les deux un peu impulsif, peut être qu'il l'aurait renversé dans la rue, alors qu'elle avait des gâteaux en main pour une réception, ils se seraient énervés tous les deux. Et ayant commencé par un mauvais pied, dès qu'ils se croisent ils s'envoient des piques assez souvent. Le nouveau jouer de leonard : charmer Neel, bien que tout est un jeu et qu'il est déjà pris, il sait que ça l'énerve et ça il l'adore.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Deperfitte

Leonard Deperfitte


- MESSAGES : 32

+ Drive it like you stole it Empty
MessageSujet: Re: + Drive it like you stole it   + Drive it like you stole it EmptyVen 5 Avr - 10:29

Skye je fais de même belle rousse + Drive it like you stole it 4170629200
Nee: je dois avouer adorer ta petite idée, + Drive it like you stole it 1477098653 j'aime, j'adhère bellissima, bien qu'il lui lancerai plus souvent des pics que des mots doux + Drive it like you stole it 494518552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Drive it like you stole it Empty
MessageSujet: Re: + Drive it like you stole it   + Drive it like you stole it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Drive it like you stole it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX + You drive me crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Open your address book :: Liens-
Sauter vers: