SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 our version of events. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Hanson

Blair Hanson


- MESSAGES : 47

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

our version of events. (libre) Empty
MessageSujet: our version of events. (libre)   our version of events. (libre) EmptyMar 2 Avr - 16:45


OUR VERSION OF EVENTS


Tu déambules dans les allés du supermarché, perdue. Cela fait certes quelques fois que tu viens ici, mais ça n'empêche pas que tu ne sais toujours pas où les choses que tu cherches se trouvent. Ketchup.. Où diable pouvait-être ce foutu ketchup ? Et d'abord, pourquoi est-ce que tu voulais acheter du ketchup ? Tu n'aimais pas ça. Tu n'aimais pas grand chose de ce qui se trouvait dans ton panier. Mais on t'avait dit qu'il fallait que tu t'habitues de nouveau à manger. Alors tu vas essayer de te forcer, petit à petit. Ketchup ! répètes-tu en attrapant le pot avant de le fourrer dans ton panier.
Alors que tu te dirigeais vers les caisses, quelqu'un te bouscule. Tu te retrouves en moins d'une seconde allongée par terre, tes achats étalés sur le sol. Mais ça va pas ! Tu hurles en relevant la tête vers la personne qui vient de te bousculer, fâchée et au bord de la crise de larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

our version of events. (libre) Empty
MessageSujet: Re: our version of events. (libre)   our version of events. (libre) EmptyDim 7 Avr - 13:00

J'étais pressée, j'avais plusieurs choses à faire avant d'aller bosser. Je commençais à m'énerver et à m'impatienter. Cela faisait 5 min qu'une vieille dame choisissait une part de fromage. Bon dieu, avait elle besoin de tout ce temps ? Une fois qu'elle eu finie, je levais les yeux au ciel et puis je réfléchissais à mon tour à ce que j'allais prendre. Rapidement je faisais mon choix, et je m'en allais. Je prenais la direction des caisses, mais je me rendis compte que j'avais oublié quelque chose. Que je pouvais détester les courses. Moment pénible, moi qui prenait jamais le temps de me faire à manger. J'essayais toujours de manger quelque chose de rapide, ou tout prêt déjà. Sans m'en rendre compte je percutais quelqu'un. Je secouais ma tête, surprise par le choc. J'entendais une jeune demoiselle s'en prendre à moi. Mais elle était folle ou quoi ? Elle hurlais comme si on venait de la voler ou quelque chose d'encore plus grave. Je ramassais à la hâte mes courses, et je me relevais. Je la toisais du regard, comme si elle avait besoin de faire tout ce bruit. "Mais vous êtes folle, c'est pas possible ! Faut vous calmer dans la vie." Malgré ma réticence à l'aider, je lui tendis ma main pour l'aider à se relever. Je n'allais quand même pas la laisser par terre comme ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
our version of events. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: III) - WELCOME TO BLUEBELL. :: WOODROW BOULEVARD :: THE DIXIE STOP-
Sauter vers: