SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (+) Lovin' you Sunday morning.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robyn Sanders

Robyn Sanders


- MESSAGES : 16

(+) Lovin' you Sunday morning. Empty
MessageSujet: (+) Lovin' you Sunday morning.   (+) Lovin' you Sunday morning. EmptyVen 5 Avr - 10:02

Robyn Sanders

nom, prénom : SANDERS, Robyn ◭ âge : 26 ans. ◭ origines :Américaine ◭ statut : Plutôt célibataire ◭ études/ métier : Serveuse dans un bar ◭ caratère : amusante, rancunière, séductrice, jalouse, maline, possessive, débrouillarde, mauvaise perdante, manipulatrice (si besoin), impulsive, attachante, lunatique, gourmande, maladroite, battante, joueuse ◭ groupe: Habitantes ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

Robyn est sortie majeur de sa promo de lycée, elle voulait faire des études d'avocate comme son père mais le destin en avait décidée autrement. ◭ Elle est tombée enceinte le soir de la remise des diplômes, une soirée trop arrosée dont elle ne parle jamais. Le père est partit alors elle assume sa fille seule depuis toujours. ◭ Sa fille a aujourd'hui 8 ans ◭ En apprenant la grossesse de leur fille, les parents de Robyn l'ont d'abord mise à la porte avant de la reprendre quelques semaines plus tard ◭ Elle craque devant une paire de chaussure, puis réalise qu'il faut le sac pour aller avec puis la veste, bref, une accro du shopping quoi ! ◭ La chose qu'elle aime le plus au bar, ce sont les clients, en vraie petite curieuse, elle aime tout savoir des gens et essayent de les aider ◭ Elle ne chante presque jamais, à l'exception de sous sa douche et des berceuses qu'elle chantait à sa fille pour l'endormir. Elle pense sa voix classique alors qu'en faite, elle est très douce et mélodieuse ◭ Elle n'en joue pas souvent, mais elle est assez douée au piano ◭ Sa famille a toujours été assez chrétienne, le respect à beaucoup de valeurs pour elle ◭ Sa nervosité se lit parfaitement sur son visage, elle commence par sourire, puis elle perd un petit rire nerveux avant de se mettre à rire pour un détail parfois complètement stupide ◭ Quand elle est tombée enceinte, elle a eu le droit à beaucoup de remarques qu'elle à appris à ignore. Elle se fiche de ce qui peut se dire sur elle, elle sait ce qu'elle vaut. ◭ Ayant grandit avec trois frères, la brunette à tendance à en venir facilement aux mains si on l'a provoque ◭ Adolescente, elle avait décidée de devenir végétarienne, elle n'a pas tenue très longtemps mais cela n'empêche pas qu'elle a horreur de la chasse, elle trouve cela tellement cruelle ◭ La jeune femme adore passer ses journées au zoo à regarder les animaux vivre dans leur élément. ◭ Elle oublie toujours d'arroser les plantes vertes ◭ Quand sa fille lui a demander pour avoir un chien, elle lui a offert un poisson. Elle sait qu'elle s'en ai tirée cette fois-ci mais elle craint le jour où les questions sur son père seront vraiment posées. Pour le moment, Zoe les sous-entend pour inciter sa mère à parler mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Sanders

Robyn Sanders


- MESSAGES : 16

(+) Lovin' you Sunday morning. Empty
MessageSujet: Re: (+) Lovin' you Sunday morning.   (+) Lovin' you Sunday morning. EmptyVen 5 Avr - 10:04

+1

Vous pouvez demander (+) Lovin' you Sunday morning. 1617085225 (+) Lovin' you Sunday morning. 1617085225
J'accepte tout types de lien du plus classique au plus compliqué et puis si vous n'avez pas d'idées on peut toujours chercher ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Deperfitte

Leonard Deperfitte


- MESSAGES : 32

(+) Lovin' you Sunday morning. Empty
MessageSujet: Re: (+) Lovin' you Sunday morning.   (+) Lovin' you Sunday morning. EmptyVen 5 Avr - 10:44

(+) Lovin' you Sunday morning. 1477098653 (+) Lovin' you Sunday morning. 1473895523 What a Face (+) Lovin' you Sunday morning. 2851513731
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Sanders

Robyn Sanders


- MESSAGES : 16

(+) Lovin' you Sunday morning. Empty
MessageSujet: Re: (+) Lovin' you Sunday morning.   (+) Lovin' you Sunday morning. EmptyVen 5 Avr - 15:17

(+) Lovin' you Sunday morning. 1178074345

Tu avais une idée ? Une envie ? Ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Deperfitte

Leonard Deperfitte


- MESSAGES : 32

(+) Lovin' you Sunday morning. Empty
MessageSujet: Re: (+) Lovin' you Sunday morning.   (+) Lovin' you Sunday morning. EmptyVen 5 Avr - 20:00

Cherchons ensemble (+) Lovin' you Sunday morning. 337664734 elle est barman, il va souvent dans les bars, un point de départ? (+) Lovin' you Sunday morning. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

(+) Lovin' you Sunday morning. Empty
MessageSujet: Re: (+) Lovin' you Sunday morning.   (+) Lovin' you Sunday morning. EmptyDim 7 Avr - 16:16


Coucou !!

Je voudrais un petit lien moi aussi (+) Lovin' you Sunday morning. 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Sanders

Robyn Sanders


- MESSAGES : 16

(+) Lovin' you Sunday morning. Empty
MessageSujet: Re: (+) Lovin' you Sunday morning.   (+) Lovin' you Sunday morning. EmptyDim 7 Avr - 17:43

Léonard ; Oui, ça peut le faire (+) Lovin' you Sunday morning. 1617085225 Parle moi un peu de Leo et je vois si je trouve un complément ;)

Jorah ; Tu avais une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

(+) Lovin' you Sunday morning. Empty
MessageSujet: Re: (+) Lovin' you Sunday morning.   (+) Lovin' you Sunday morning. EmptyDim 7 Avr - 18:23


j'avais un début d'idée !! Je me suis dit qu'une serveuse curieuse qui en apprend sur la vie des gens ça pourrait être bien utile à un journaliste !

Je les imaginais bien amis depuis un certain temps et ils se rendraient des petits services, par exemple quand Jorah a besoin d'infos sur quelqu'un, il demande à Robyn de tendre l'oreille à ce sujet et si elle, elle ne trouve nulle part où mettre son enfant et qu'elle a absolument besoin de sortir/travailler, elle sait qu'elle peut le déposer à Jorah (+) Lovin' you Sunday morning. 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Sanders

Robyn Sanders


- MESSAGES : 16

(+) Lovin' you Sunday morning. Empty
MessageSujet: Re: (+) Lovin' you Sunday morning.   (+) Lovin' you Sunday morning. EmptyDim 7 Avr - 21:35

J'aime plutôt bien ton idée, il est vrai que Robyn est une personne de confiance, en tant que serveuse, elle se doit de taire ce qu'on lui confit mais son côté curieuse pourrait simplement entendre des choses, des mots échangés entre amis et tout alors naturellement donc si Jorah à besoin d'info, elle l'aiderais sans soucis ;) Quant à sa fille, peu de personnes l'a connaissent elle n'aime pas que les gens la prenne en pitié parce qu'elle est seule avec sa fille et tout, mais justement Jorah pourrait être un soutien pour elle, quelqu'un de confiance et tout (+) Lovin' you Sunday morning. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

(+) Lovin' you Sunday morning. Empty
MessageSujet: Re: (+) Lovin' you Sunday morning.   (+) Lovin' you Sunday morning. EmptyLun 8 Avr - 9:28


Une confiance mutuelle entre les deux, ça me va ! (+) Lovin' you Sunday morning. 1951224164 Puis si un jour Robyn entend un bruit bizarre le soir chez elle ou si elle a un souci de voiture, ... elle sait qu'elle peut appeler Jorah pour l'aider (+) Lovin' you Sunday morning. 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Deperfitte

Leonard Deperfitte


- MESSAGES : 32

(+) Lovin' you Sunday morning. Empty
MessageSujet: Re: (+) Lovin' you Sunday morning.   (+) Lovin' you Sunday morning. EmptyLun 8 Avr - 15:15

Robyn Sanders a écrit:
Léonard ; Oui, ça peut le faire (+) Lovin' you Sunday morning. 1617085225 Parle moi un peu de Leo et je vois si je trouve un complément ;)

Jorah ; Tu avais une idée ou pas du tout ?

Passant en coup de vent je te montre ça (+) Lovin' you Sunday morning. 4170629200
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) Lovin' you Sunday morning. Empty
MessageSujet: Re: (+) Lovin' you Sunday morning.   (+) Lovin' you Sunday morning. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) Lovin' you Sunday morning.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Open your address book :: Liens-
Sauter vers: