SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS

Aller en bas 
+10
Ivannah M. Livinston
Tess Wilshire
Jorah C. Memphis
Marni Lewis
L. Dylan Chamberlain
Neeloée O. Rhodes
Jally L. Rhodes
Blair Hanson
Eileen F. Marker
Monsieur le Maire
14 participants
AuteurMessage
Monsieur le Maire

Monsieur le Maire


- MESSAGES : 87

- DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS   - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS EmptySam 6 Avr - 21:49


nouveau design
- le printemps pointe le bout de son nez -
Et voilà après plus d'une semaine d'ouverture, le forum change de peau pour laisser place à des couleurs plus printanières plus "florales" comme vous avez pu le remarquer. Celui-ci a été réalisé par notre administratrice Tess Wilshire alias Madness. N'hésitez pas à donner vos commentaires à la suite du sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eileen F. Marker

Eileen F. Marker


- MESSAGES : 43

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Photographe d'art
CELLPHONE :

- DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS   - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS EmptySam 6 Avr - 21:56

J'adore, c'est très frais, je trouve que ça donne du baume au moral. C'est sympa merci beaucoup pour le design, il est réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hanson

Blair Hanson


- MESSAGES : 47

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

- DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS   - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS EmptySam 6 Avr - 22:26

J'adore. I love you Et la PA est magnifique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jally L. Rhodes

Jally L. Rhodes


- MESSAGES : 11

- DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS   - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS EmptyDim 7 Avr - 9:30

Un gros coup de coeur pour l'header. - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS 1951224164 Je suis fana de tout ce qui est couleurs pâles alors autant dire que je suis servie. Et j'adore. I love you
Félicitation à Tess pour ce beau design, vraiment. De mon point de vue, c'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Neeloée O. Rhodes

Neeloée O. Rhodes


- MESSAGES : 29

- DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS   - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS EmptyDim 7 Avr - 10:16

simple, efficace et sublime - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS 1617085225 - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS 1539541541 - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS 1951224164 I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

- DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS   - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS EmptyDim 7 Avr - 10:47

Troooop beau, avec les PLL en pluuuuus, c'est encore mieux - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

- DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS   - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS EmptyDim 7 Avr - 12:42

Sublime I love you Mais tu sais déjà ce que je pense de tes créas ma belle - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

- DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS   - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS EmptyDim 7 Avr - 16:11


Très lumineux et un peu printaniers, ça peut pas faire de mal - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS 3818548532

Cool job - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

- DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS   - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS EmptyDim 7 Avr - 16:32

Merci beaucoup pour vos commentaires ça me touche - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS 1951224164 - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS 1178074345
Revenir en haut Aller en bas
Ivannah M. Livinston

Ivannah M. Livinston


- MESSAGES : 86

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : réceptionniste
CELLPHONE :

- DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS   - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS EmptyDim 7 Avr - 17:58

Sincèrement j'adore le nouveau design(a) les PLL sont sublime, sans parler du fond qui est pratiquement identique à mon sac à main muahahah
J'aime, j'adore je plussois :D bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Cunningham

Sydney J. Cunningham


- MESSAGES : 81

- DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS   - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS EmptyDim 7 Avr - 18:23

Je suis vraiment fan, j'adore les couleurs, le header est une petite merveille, vraiment un super boulot ! - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

- DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS   - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS EmptyDim 7 Avr - 19:21

Je trouve ça juste trop beau. J'ai toujours aimé les couleurs pâles et, là c'est juste sublime. Je suis carrément tombée amoureuse de l'header, non sincèrement c'est du bon boulot. Bravo - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS 800892966
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ainsworth

Roxanne Ainsworth


- MESSAGES : 42

- DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS   - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS EmptyLun 8 Avr - 14:14

j'adore, le nouveau design est splendide, la pa est toute jolie et les couleurs sont mignonnes comme tout - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS 1178074345 - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS 290758048
Revenir en haut Aller en bas
Lubna E. Carolls

Lubna E. Carolls


- MESSAGES : 26

- DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS   - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS EmptyMer 10 Avr - 20:24

C'est tout mignon, tout comme j'aime ! Elles cartonnent nos admins ! - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

- DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS   - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS EmptyJeu 11 Avr - 15:27

Merci les chéris - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS   - DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- DESIGN N°2 : ARRIVEE DU PRINTEMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design 2
» Design - Le dépôt
» le design « discution couleurs/ambiance/célébrité »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: I - THE BEGINNING. :: The Daily Dixie-
Sauter vers: