SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 - RECHERCHE DE LIENS

Aller en bas 
+5
Marni Lewis
Tess Wilshire
Dallas V. Chamberlain
aucunpseudo
Monsieur le Maire
9 participants
AuteurMessage
Monsieur le Maire

Monsieur le Maire


- MESSAGES : 87

- RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: - RECHERCHE DE LIENS   - RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 22 Jan - 16:47


recherche de liens
- That you are not alone any more -
Bonjour, cher invité ou membre. Si tu es sur ce sujet, c'est que tu as une idée de personnage et que tu veux t'inscrire, ou que tu es inscrit, mais que tu as un problème d'intégration ou d'inspiration. Dans ce cas, il te suffit de poser ta question ici, afin de trouver des liens à ton personnage, qui pourront te permettre de développer ton histoire ou de mieux t'intégrer. N'hésites surtout pas, nous ne mordons pas et nous serons ravies de pouvoir trouver de quoi t'aider, que ce soit avec nous ou avec les membres déjà inscrits sur le forum. I love you


Dernière édition par Monsieur le Maire le Ven 5 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aucunpseudo

aucunpseudo


- MESSAGES : 1

- RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS   - RECHERCHE DE LIENS EmptyDim 24 Mar - 19:59

Hello tout le monde ! - RECHERCHE DE LIENS 3641689417
Je n'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire - RECHERCHE DE LIENS 1951224164
(au passage, la partie n'est pas ouverte aux invités, ni même la partie pour le partenariat ^^)

Je fais appel à vous car je n'ai absolument aucune idée de mon personnage ! J'ai jeté un petit coup d'oeil au scénario mais je dois avouer que je n'ai eu aucun coup de coeur.. - RECHERCHE DE LIENS 1881463262
Je me demandais donc si quelqu'un parmi vous avait dans l'intention de créer un scénario ou est en recherche d'un lien en particulier ♥️

J'ai une petite préférence pour les personnes féminins dans les alentours de 25 ans ! Mais je n'ai absolument aucune idée pour l'avatar - RECHERCHE DE LIENS 494518552

Je vous remercie d'avance ! - RECHERCHE DE LIENS 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

- RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS   - RECHERCHE DE LIENS EmptyDim 24 Mar - 20:06

Ahh je viens de tout débloquer ! J'y pensais sous la douche *weird I know.* En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur ! Si tu veux, tu peux en avoir un avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS   - RECHERCHE DE LIENS EmptyDim 24 Mar - 20:08

Et bien moi je cherche un lien principalement masculin c'est à exclure ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

- RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS   - RECHERCHE DE LIENS EmptyDim 24 Mar - 20:14

Bonsoir I love you
Oui en effet c'est réglé gros oubli de notre part - RECHERCHE DE LIENS 1881463262 shame on us Arrow - RECHERCHE DE LIENS 1881463262
Alors me concernant, peut-être que j'aurai besoin d'une ennemie ou d'une pire ennemie depuis le lycée si ça t'intéresse - RECHERCHE DE LIENS 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité
avatar



- RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS   - RECHERCHE DE LIENS EmptyLun 25 Mar - 10:22

Bonjour mes bichettes - RECHERCHE DE LIENS 1617085225
Pour deux d'entre vous qui me connaissent (où on intérêt à me reconnaitre) j'étais sur ROW alias Nola donc c'est avec plaisir que j'ai envie de vous suivre ici. *Mode nostalgique on* - RECHERCHE DE LIENS 1178074345
Je recherche actuellement un scénario masculin alors si jamais Juliet ou quelqu'un d'autre comptait en faire un j'aimerais en entendre parler !
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

- RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS   - RECHERCHE DE LIENS EmptyLun 25 Mar - 10:26

Aw, coucou toi :)

Tu n'as pas trouvé ton bonheur dans les scénarios ? C'est dommage ! *baffe* En tout cas, j'espère que tu trouveras ton lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

- RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS   - RECHERCHE DE LIENS EmptyLun 25 Mar - 13:11

Ohhhh Jessica - RECHERCHE DE LIENS 1951224164
Nostalgie quand tu nous tiens !!!
Tu n'as pas trouver ton bonheur ? Dommage il y a pas mal de scénarios en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS   - RECHERCHE DE LIENS EmptyLun 25 Mar - 16:51

Ben écoutez, je cherche un frère ou une sœur. Ou les deux en fait. - RECHERCHE DE LIENS 1473895523
J'avais prévu que la sœur serait devenue une belle et du coup, aurait complétement laissé tomber sa famille. Parce que leur père aurait été le maire de la ville, mais serait tombé à cause d'une affaire d'impôts qu'il aurait détourné. Du coup, toute la famille serait très mal vu à Bluebell.
Le frère se serait échappé de Bluebell pour vivre une vie meilleur loin des ragots et loin de son père. La sœur aurait donc honte de son prénom et serait prête à tout pour qu'on oublie de quelle famille elle vient. Mais leur père viendrait de se suicider. Cela ramènerait le frère à la maison et la sœur serait obligée de subir toutes les horreurs des Belles sur son père.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
1410.
Invité
avatar



- RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS   - RECHERCHE DE LIENS EmptySam 30 Mar - 11:45

Heyp heyy. I love you J'ai un petit soucis, de taille tout de même : je suis tombée sous le charme de votre charmant fofo. *-* Il est simple, comme j'aime et je pense que je pourrais m'y plaire.
Cependant, j'ai une idée de personnage qui m'inquiète dans le sens où je ne sais pas si je pourrais réellement m'intégrer avec. Je vous l'explose. L'avatar serait Kylie Jenner, donc X (je n'ai pas encore statué sur le prénom) serait âgée d'environ 16-17 ans. Lycéenne, je la verrais bien avec une vie familiale chaotique ou au contraire, des plus banales. Niveau caractère, elle serait loin d'être une peste mais en donnerait l'impression. En effet, aux premiers abords, c'est une jeune fille qui vous donne l'impression de se foutre royalement de ce que vous pouvez bien lui raconter. D'un naturel méfiant, elle est distante et met du temps avant de s'attacher aux autres ce qui pourrait s'avérer perturbant pour certains étant donné son jeune âge. Seulement avec ses proches, c'est une toute autre personne : pleine de vie, à l'écoute, solidaire.
Voilà, c'est un peu l'ébauche que je me suis faite d'elle. Kylie me donne envie depuis un petit moment, et naturellement, comme le forum me plaît, l'idée de la tenter ici m'attire. Seulement, c'est rapidement remarqué que la moyenne d'âge du forum est plus élevée alors, j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de liens. Je vous demande donc votre avis : vous pensez que je devrais penser à un autre personnage ou celui est très bien ?
Par ailleurs, si quelqu'un a envie ou besoin d'une cousine ou même d'une petite soeur susceptible de coller à l'idée que je me fais de X, je serais ravie et sans mentir, ça m’enlèverait une épine du pied. - RECHERCHE DE LIENS 1881463262 Ou même une autre idée, je suis toute ouïe.
Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire mon petit pavé et pourquoi pas d'y répondre positivement. *croise les doigts* I love you
En tout cas, félicitations au staff pour le travail accompli. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

- RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS   - RECHERCHE DE LIENS EmptySam 30 Mar - 14:05

Ohhh j'adore avoir des demandes comme ça I love you Alors par chance, nous avons une membre qui est actuellement au lycée : Blueberry E. Fitzgerald. Peut-être que celle-ci serait intéressée par un lien avec toi ? :D

Sinon, je pense que tu peux facilement t'intégrer, personnellement, je suis prof de maternelle dans l'ensemble scolaire de Bluebell donc on peut aussi avoir un lien si tu le souhaite :D

En tout cas, je suis persuadée que les gens voudront bien de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lewis

Ivy Lewis


- MESSAGES : 40

- RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS   - RECHERCHE DE LIENS EmptySam 30 Mar - 15:13

Je serais également ravie de t'accueillir !
Certes la différence d'âge est notable puisqu'Ivy a 28 ans, mais elle est médecin et si ça t'intéresse on peut créer un lien en rapport avec ça !

Revenir en haut Aller en bas
Blueberry E. Fitzgerald

Blueberry E. Fitzgerald


- MESSAGES : 25

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Lycéenne
CELLPHONE :

- RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS   - RECHERCHE DE LIENS EmptySam 30 Mar - 18:54

Oh une autre adolescente - RECHERCHE DE LIENS 1951224164 En plus de mon âge - RECHERCHE DE LIENS 1951224164 Je suis carrément pour un lien avec toi genre super intéressant super compliqué (même si j'avoue que étant malade mon cerveau est un peu mort - RECHERCHE DE LIENS 1178074345 ). Pourquoi pas meilleures amies, un peu ennemies ? (a) Genre un peu à la Blair/Serena dans Gossip Girl si tu connais - RECHERCHE DE LIENS 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Neeloée O. Rhodes

Neeloée O. Rhodes


- MESSAGES : 29

- RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS   - RECHERCHE DE LIENS EmptySam 30 Mar - 19:46

Bonsoiiiir - RECHERCHE DE LIENS 1951224164
bah écoutes, j'hésitais à faire un scénario d'une petite soeur, donc si ça t'interesse, tu peux être la mienne - RECHERCHE DE LIENS 337664734
La familles Rhodes est implantée à Bluebell depuis des générations maintenant, elle est connue, mais est tout à fait banale, cependant les parents tiennent à respecter les traditions de la ville, du coup ils ont un peu forcé les filles à être des belles, à participer à chaque évènement etc...même si ça leur plait pas :)
Je voyais la petite soeur un peu rebelle justement, donc ça pourrait correspondre !
Neel au contraire c'est la fille très charmante, ouverte, rigolote et maladroite, qui dira jamais pratiquement jamais non quand il s'agit d'une personne, et donc surtout à ses parents, mais qui au fond est différente, n'est pas parfaite et tente de faire du mieux qu'elle peut même si elle n'aime pas les stéréotypes de la fille parfaite qu'on lui donne.
voilà, si ça t'interesse I love you
tu comptais prendre qui en avatar ? J'aurai bien vu emilia clarke pour mon scénario, mais pour le coup, elle fait un peu plus vieille que l'âge que tu lui donnes, alors comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
1410.
Invité
avatar



- RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS   - RECHERCHE DE LIENS EmptySam 30 Mar - 20:33

Haaan merci pour vos réponses. - RECHERCHE DE LIENS 1951224164 Vous êtes géniaux. Wohooou.
Dallas et Ivy, je n'hésiterais pas à venir skater vos demandes de liens, réservez moi une petite place. *-* - RECHERCHE DE LIENS 4074668239
Blueberry, évidemment que je connais le fameux duo de GG. La base, quoi. Faudra qu'on en discute mais c'est sur, je ne peux pas passer à côté d'un lien avec toi étant donné nos âges similaires. I love you Cependant, Jally (ça y est, elle a un prénom, - RECHERCHE DE LIENS 800892966 ) est du genre très amical, lorsqu'elle est dans une relation amicale ou autre, c'est pas le genre à faire des sales coups. Au contraire, elle serait plutôt le genre à prendre des coups pour ses proches. (c'est beau. - RECHERCHE DE LIENS 1951224164 )
Neeloée, haaaan une probable future grande soeur. *-* - RECHERCHE DE LIENS 1178074345 L'avatar sera Kylie Jenner.
Je vois bien la deuxième fille, pas prête à suivre le chemin de l'aînée et à devenir belle. Itout itout, donc si Kylie te plait, je serais vraiment contente d'être ta petite soeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

- RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS   - RECHERCHE DE LIENS EmptySam 30 Mar - 20:35

Oh je suis très contente d'avoir pu t'aider I love you Rejoins-nous vite alors !
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry E. Fitzgerald

Blueberry E. Fitzgerald


- MESSAGES : 25

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Lycéenne
CELLPHONE :

- RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS   - RECHERCHE DE LIENS EmptySam 30 Mar - 20:42

On se mpottera quand tu seras inscrite pour discuter de notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neeloée O. Rhodes

Neeloée O. Rhodes


- MESSAGES : 29

- RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS   - RECHERCHE DE LIENS EmptyDim 31 Mar - 8:13

Aaaaah d'accord, je la connais pas mais elle est jolie !
Moi l'avatar me dérange absolument pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jally L. Rhodes

Jally L. Rhodes


- MESSAGES : 11

- RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS   - RECHERCHE DE LIENS EmptyDim 31 Mar - 15:42

Je suis là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

- RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS   - RECHERCHE DE LIENS EmptyDim 31 Mar - 15:42

Awww ça fait super plaisir que tu aies trouvé bonheur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

- RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS   - RECHERCHE DE LIENS EmptyDim 31 Mar - 16:50

Tout d'abord j'arrive en retard !! Mais en tout cas sache que je te remercie de la part du staff pour les commentaires que tu fais sur le forum !
Ensuite je vois que tu as trouvé ton bonheur avec nos chers membres et je trouve ça parfait - RECHERCHE DE LIENS 1951224164
Ensuite je pense qu'un petit lien s'impose vu que je suis interne en pédiatrie, alors peut être que j'aurais pu te suivre pour un quelconque truc ou petite maladie I love you
Bon jeu parmi nous demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS   - RECHERCHE DE LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE LIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: I - THE BEGINNING. :: The Daily Dixie-
Sauter vers: