SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (m) JENSEN ACKLES OU AU CHOIX (The Savior)- Here we are

Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

(m) JENSEN ACKLES OU AU CHOIX (The Savior)- Here we are Empty
MessageSujet: (m) JENSEN ACKLES OU AU CHOIX (The Savior)- Here we are   (m) JENSEN ACKLES OU AU CHOIX (The Savior)- Here we are EmptyMar 29 Jan - 12:57


CRÉDITS DE L'IMAGE - Tumblr

SAMAEL P. MORIARTY
Here We Are

nom : Moriarty, mais vous pouvez le changer. prénom : Samael pour le scénario, mais le prénom est au choix date et lieu de naissance : Date au choix, lieu au choix, mais en Angleterre. âge : Entre 25 et 28 ans. nationalité : Américaine origines : Il a des origines anglaises. statut civil : Célibataire. métier/études : Au choix, mais je le verrais bien mécanicien, ou serveur au Hammer Jammer. traits de caractère : Orgueilleux, drôle, il manque de tact, il est dragueur et ne s'en cache pas. Il est à l'écoute, et peut-être très doux, mais seulement avec Dallas. Il est également extraverti, et ne manque jamais une occasion de faire le pitre. Il ne se prive pas non plus pour envoyer paitre les gens dès qu'ils vont un peu trop loin. Il est également impatient, et s'énerve assez vite, mais en général, ses crises ne durent pas plus de 10 minutes. Il a également l'âme d'un leader, et aime qu'on vienne le trouver pour régler des problèmes. groupe : Habitants


someone like you.

Samael a vécu dans une famille assez grande, même si son père était souvent absent - à vous de choisir - . Il est le frère ainé, et a plusieurs frères et sœurs, qui vivent à la Nouvelle-Orléans, dont il est originaire.
Pendant de très nombreuses années, il est sorti avec une femme, avec qui il a eu une petite fille. La petite vît actuellement avec lui, et c'est la personne la plus importante à ses yeux. Il est à présent séparé de la mère de la petite - au choix - .
Samael est un homme extraverti, et il connaît beaucoup de monde à Bluebell, sans lier une amitié. Il sait également qui il n'aime pas, et il aime bien le montrer.
Il est fan de sport, et d'ailleurs, il a pour habitude d'aller courir tous les week-end au parc.
Il aime également son petit confort, et c'est un accro de la propreté. Il est également du genre à préférer l'été à l'hiver.
Samael fume, même s'il essaie d'agir en modèle pour sa fille.
Il n'a pas non plus une vie prospère, mais son métier lui suffit, et lui permet de bien vivre, et de gâter sa fille. D'ailleurs, il la chouchoute, c'est sa petite princesse, mais bien sûr, c'est un secret.


read all about it.
La rencontre entre Dallas et Samael fût totalement banale. En effet, celui-ci, père d'une petite fille, l'emmena à l'école comme tous les matins. Et Dallas, étant stagiaire dans la même école, remarqua très vite ce bel homme. Il lui tapa dans l'oeil immédiatement. Bien sûr, elle ne l'approcha pas, étant bien trop timide, et en plus, en couple. Enfin en "couple" un bien grand mot !
Quelques jours plus tard, ils se recroisèrent au parc, et Samael l'aborda. Ils discutèrent pendant quelques minutes, de la pluie et du beau temps, mais quelque chose dans l'attitude de Dallas attira son attention. Dallas était très distante, même avec les gens qu'elle connaissait. Elle ne se livrait pas beaucoup non plus, et à chaque mouvement de Samael, elle reculait légèrement. Il comprit bien vite de quoi elle avait peur, Samael n'étant pas né de la dernière pluie. Il ne lui en parla pas, puisqu'elle avait l'air assez tourmentée comme ça.
Ils discutèrent à plusieurs occasions, mais une soirée changea absolument tout, dans leur relation plutôt amicale.
En effet, un soir, Dallas se rendit au Rammer Jammer, ce qui était exceptionnel, car d'habitude, elle sortait rarement. Mais ce soir là, elle avait besoin d'un bol d'air frais, de bousculer un peu ses habitudes, et surtout, elle voulait sortir de la prison qu'était son appartement. Par un heureux hasard, Samael était là. La discussion s'engagea, et Samael lui proposa d'aller boire un verre dans un endroit un peu plus calme : chez lui. Bien sûr, Dallas n'avait aucune envie d'entrer chez elle, alors elle accepta. Bien vite, elle craqua et se retrouva dans ses bras, puis dans son lit. Mais voilà, le lendemain, elle partit comme une voleuse, complètement déboussolée et regrettant son comportement. Ils ne se sont pas croisés depuis, mais Samael n'est pas du genre à lâcher le morceau. Il compte bien en savoir plus sur cette jeune femme.



informations sur le scénario :
> Salut à toi mon chouw ! Je sais que tu louches mon scénario, alors je vais te conseiller quelque chose : CRAQUES ( et tu auras un gâteau au chocolat ). I love you
Non, franchement, si tu comptes prendre ce scénario, tu as intérêt à être motivé(e), j'adore RP :) J'aimerais une présence d'au moins 3 jours sur 7. J'aimerais deux ou trois réponses par semaine, mais je t'en voudrais pas si tu as une vie, tu sais ?

> Autre chose, saches que l'avatar est au choix, mais je tiens beaucoup à Jensen/Candice, je les trouve vraiment chouw :) En attendant, Jensen reste négociable avec le beau Ian Somerhalder ou même Jared Padalecki, ou Stephen Amell - ben tiens, t'as du choix, là, pas vrai ? - Les prénoms et noms sont négociables, de même que la situation familiale, le tout, c'est de m'en parler d'abord :)
Autre chose aussi, j'aime être harcelée par MP, d'ailleurs j'EXIGE le harcèlement ! :superhero:


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JENSEN ACKLES OU AU CHOIX (The Savior)- Here we are
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX + you don't know me at all
» (F) - AU CHOIX- All I had to say is goodbye and go away
» (F) AU CHOIX + You drive me crazy
» (m) TAYLOR KINNEY OU AU CHOIX (The Persecutor) - Won't get fooled again
» (f) PHOEBE TONKIN OU AU CHOIX (Fake BF) - I gotcha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family-
Sauter vers: