SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) PHOEBE TONKIN OU AU CHOIX (Fake BF) - I gotcha !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

(f) PHOEBE TONKIN OU AU CHOIX (Fake BF) - I gotcha ! Empty
MessageSujet: (f) PHOEBE TONKIN OU AU CHOIX (Fake BF) - I gotcha !   (f) PHOEBE TONKIN OU AU CHOIX (Fake BF) - I gotcha ! EmptyMar 29 Jan - 12:58


CRÉDITS DE L'IMAGE - Tumblr

SHANNON P. VARGAS
i gotcha.

nom : Vargas ou au choix prénom : Shannon pour le scénario, sinon au choix. date et lieu de naissance : Date au choix, mais née au Mexique. âge : entre 22 et 25 ans. nationalité : Américaine. origines : Elle a des origines mexicaines. statut civil : Au choix. métier/études : Au choix, mais je la verrais bien travailler comme pompier, ou comme vendeuse chez Colette'straits de caractère : Shannon est quelqu'un d'assez réaliste, exigeante, et elle ne mâche pas ses mots, d'ailleurs ils peuvent souvent dépasser sa pensée. Elle est impatiente, caractérielle et lunatique, mais elle aime bien un peu de tendresse de temps en temps, même si elle n'est pas une femme romantique. Elle est organisée, et elle a énormément d'imagination, elle sait bien se tenir est reste polie. C'est une jeune femme cultivée. groupe : Belles .


someone like you.

Shannon fait partie d'une grande famille, mais la plupart sont restés au Mexique, elle, elle avait soif d'aventure, et voulait visiter les Etats-Unis. La façon dont elle arrive à Bluebell reste au choix.
Elle est bilingue, et parle couramment l'espagnol, et l'anglais.
Shannon a eu un passé difficile (peut-être un viol), et c'est pour cela qu'elle est assez renfermée, et qu'elle en dévoile peu sur sa vie. Cependant, elle va beaucoup mieux maintenant, et elle s'est remise de cette tragédie.
Shannon aime bien tout contrôler, et manipuler les gens, sans doute une revanche sur sa vie pourrie. D'ailleurs, c'est sans doute un petit peu pour cela qu'elle est devenue une Belle. De ce fait, elle est très connue à Bluebell.
Shannon est une fille qui ne croit pas vraiment en l'amour, enfin, cela peut changer, car en ce moment, elle a des vues sur le petit-ami de Dallas, sa meilleure amie. Et elle sait également qu'elle intéresse Hayden. Ils couchent occasionnellement ensemble.
Depuis sa plus tendre enfance, elle applique le principe "Moi d'abord, les autres après." ce qui lui a plutôt réussi dans sa vie.
Elle est passionnée par l'écriture, l'Histoire, et les cultures d'autres pays, et elle aimerait également voyager, notamment en Europe. Elle est une jeune femme toujours à la mode, et accro au shopping. Elle a également l'habitude de se poser dans un parc pour lire, elle n'aime pas franchement son appartement, elle trouve cela trop oppressant.


read all about it.

Shannon et Dallas, si différentes, et pourtant ! Et pourtant, pourtant, elles sont amies ! Elles se sont rencontrées lors de festivités organisées en ville. Dallas se demandait bien qui pouvait être cette jeune femme paraissant aussi forte et sûre d'elle. Shannon ne fût pas très sympathique, lorsque Dallas lui parla, mais peu à peu, elle comprit que Dallas était une jeune femme gentille, et même peut-être un peu trop naïve. En tout cas, Dallas était une oreille à qui elle pouvait se confier en cas de problèmes, mais elle ne le fît jamais, tout simplement car la blondinette était trop étourdie...Lui confier un secret aurait été une mission suicide !
Peu à peu, elles devinrent amies, mais Shannon voit cette amitié comme une compétition. Shannon ayant toujours souffert de l'ignorance des autres, avait besoin de se montrer, d'être au dessus du lot, d'être plus, tout simplement. Un soir, Shannon discuta un moment avec Hayden, le petit-ami de Dallas. Puis elle comprit. Elle comprit qu'Hayden n'était pas du tout fait pour une fille comme Dallas, il était manipulateur, et elle, elle était naïve. Il était colérique, et elle, elle était calme. Et Shannon, dans tout ça ? Hayden lui ressemblait, et énormément. Elle saisit donc immédiatement l'occasion pour se rapprocher de lui. Hayden et Shannon couchent donc ensemble depuis plusieurs mois, et Dallas semble ne s’apercevoir de rien. Shannon n'a aucune honte à faire ce qu'elle fait, tant qu'elle se sent bien, elle continue.


read all about it.
La double vie - Hayden Columbus [Taylor Kinney]
Shannon connait Hayden depuis qu'elle vît à Bluebell, mais elle eut envie de la connaître quand il commença à sortir avec Dallas. Lui était le diable, et elle, elle avait un air angélique un peu trop "guimauve" à son goût. Quelques fois, Shannon et Hayden se croisaient en ville, et lorsqu'elle organisait les évènements, étant une Belle. Et c'est sans doute pour cela qu'il se trouva également intéressé. Hayden la trouvait sûre d'elle, sexy, et surtout, c'était une battante, et elle était franche. Elle n'était pas comme Dallas, elle était différente, et elle l'attirait énormément.
Tout changea lorsque Shannon aborda une conversation avec Hayden au Hammer Jammer. Mais tous les deux savaient ce qui s'en suivrait : un coup d'un soir. Enfin, pas tellement, puisqu'à présent, Shannon et Hayden couchent souvent ensemble, et ce, sans que Dallas ne le sache. Leur relation est passionnée, et surtout, le mystère est plus excitant. Hayden ne se sent pas coupable, au contraire, Dallas est un boulet, et il ne la supporte plus.
Shannon espère que leur relation se concrétisera bientôt, mais Dallas est toujours en travers de leur chemin pour le moment, et Hayden aime trop la martyriser pour la laisser s'échapper, même s'il ne se soucie pas du tout de Dallas.



informations sur le scénario :
> Salut à toi mon chouw ! Je sais que tu louches mon scénario, alors je vais te conseiller quelque chose : CRAQUES ( et tu auras un gâteau au chocolat ). I love you
Non, franchement, si tu comptes prendre ce scénario, tu as intérêt à être motivé(e), j'adore RP :) J'aimerais une présence d'au moins 3 jours sur 7. J'aimerais deux ou trois réponses par semaine, mais je t'en voudrais pas si t'as une vie à côté (moi de même, mouhaha!)

> Autre chose, saches que l'avatar est au choix, tu peux remplacer Phoebe par plein d'autres. J'aime bien Katie Cassidy, Shay Mitchell, bref, tout comme tu veux :) Le prénom et le nom sont également négociables, de même que l'histoire du personnage. Je ne suis pas trop dure hein ? :hide:
Autre chose aussi, j'aime être harcelée par MP, d'ailleurs j'EXIGE le harcèlement ! :superhero:


Revenir en haut Aller en bas
Shannon P. Vargas

Shannon P. Vargas


- MESSAGES : 8

(f) PHOEBE TONKIN OU AU CHOIX (Fake BF) - I gotcha ! Empty
MessageSujet: Re: (f) PHOEBE TONKIN OU AU CHOIX (Fake BF) - I gotcha !   (f) PHOEBE TONKIN OU AU CHOIX (Fake BF) - I gotcha ! EmptySam 30 Mar - 19:23

Je connais quelqu'un qui me doit un gâteau au chocolat (f) PHOEBE TONKIN OU AU CHOIX (Fake BF) - I gotcha ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

(f) PHOEBE TONKIN OU AU CHOIX (Fake BF) - I gotcha ! Empty
MessageSujet: Re: (f) PHOEBE TONKIN OU AU CHOIX (Fake BF) - I gotcha !   (f) PHOEBE TONKIN OU AU CHOIX (Fake BF) - I gotcha ! EmptySam 30 Mar - 19:29

AWWWWW OMG. Mais oui tu l'auras ton gâteau, c'est une promesse :D Merci merci merci !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) PHOEBE TONKIN OU AU CHOIX (Fake BF) - I gotcha ! Empty
MessageSujet: Re: (f) PHOEBE TONKIN OU AU CHOIX (Fake BF) - I gotcha !   (f) PHOEBE TONKIN OU AU CHOIX (Fake BF) - I gotcha ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) PHOEBE TONKIN OU AU CHOIX (Fake BF) - I gotcha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX + you don't know me at all
» (F) - AU CHOIX- All I had to say is goodbye and go away
» (F) AU CHOIX + You drive me crazy
» (m) JENSEN ACKLES OU AU CHOIX (The Savior)- Here we are
» (m) TAYLOR KINNEY OU AU CHOIX (The Persecutor) - Won't get fooled again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: