SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

(F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me Empty
MessageSujet: (F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me   (F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me EmptyVen 1 Fév - 22:11


CRÉDITS DE L'IMAGE - Tumblr.

Rory Wilshire
Met une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Wilshire prénom : Rory date et lieu de naissance : 04 janvier 1989 à Bluebell. âge : 24 ans. nationalité : Américaine. origines : Américaines. statut civil : Au choix. métier/études : Au choix. traits de caractère : Douce - Aimable - Rêveuse - Joueuse - Timide - Sensible - Romantique - Narcissique - Généreuse - Impulsive - Travailleuse - Adore voyager groupe : Habitants de Bluebell


someone like you.
Rory n'était pas attendue à sa naissance. En effet, ses parents pensaient n'avoir qu'un seul enfant et c'est à la grande surprise générale qu'elle est arrivée cinq minutes après sa soeur jumelle, Tess + Petite, c'était une fille déjà très timide et rêveuse et très souvent dans la lune + Elle connaît les dessins animés Disney par coeur + Elle se caractérise très souvent comme une princesse + Tout comme sa soeur, elle a pratiqué les arts martiaux pendant quelques temps avant de se rendre compte que ça ne lui plaisait pas autant que ça + Elle essaie de draguer le meilleur ami de sa soeur jumelle sans succès + Elle a travaillée quelques temps comme vendeuse dans la boutique de sa soeur + Rory a visité plusieurs pays + Rory était la chouchou de ses parents + Travailleuse, elle est sortie du lycée avec la meilleure moyenne depuis 1967 + Rory prend souvent modèle sur sa soeur qu'elle admire depuis toujours + Les deux jumelles ont eu une grave dispute pendant leur adolescence pour une histoire de garçon +

read all about it.
« Je peux t’emprunter une robe ? » Rory avait toujours de l’admiration pour les créations de sa moitié. On pouvait dire qu’elle avait de l’admiration tout court pour cette femme qui lui ressemblait tant. Elle ne pouvait s’imaginer un jour sans au moins lui envoyer un texto ou passer à son domicile. Les deux Wilshire s’aimaient. Elles s’aimaient tellement d’ailleurs, que parfois ça en frisait le ridicule. Mais maintenant, Tess commençait à vivre sa vie et Rory elle, semblait encore coincée dans cette période adolescente où elle ne faisait plus qu’un avec son aînée. « Tu es magnifique. » Tess contemplait sa sœur dans sa propre création. Elle s’était toujours vu porter cette robe. Sa sœur jumelle était sa première source d’inspiration, puisqu’elle lui servait de modèle de temps en temps. Elle se rappelait à quel point les temps changeaient. Tess vivait désormais avec son fiancé, Rory était seule dans son appartement. L’idée de savoir sa sœur jumelle seule l’a terrorisait. Elles avaient toutes les deux du mal à se séparer. Pourtant, il le fallait. Dans quelques mois, Tess allait dire oui à celui qui partageait sa vie depuis ses dix-huit. Rory quant à elle, désespérait à l’idée d’attirer le regard d’Adriel le meilleur ami de Tess. « Promets-moi que, une fois que tu seras mariée, tu ne m’oublieras pas. » Rory était nostalgique. Elle avait du mal à réaliser que sa sœur s’apprêtait à vivre sa vie de son côté. Tess lui tendait le petit doigt de sa main droite, qui s’enroulait au petit doigt de Rory. Elle soulevait les deux mains liées par ce petit doigt. « Jamais, tu as ma parole. » Les deux femmes se serraient dans les bras l’une de l’autre.



informations sur le scénario : Bonjour à toi, petit(e) invité(e) qui regarde ce scénario (F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me 1951224164 ne bouge surtout plus, et clique sur le bouton s'inscrire lorsque tu verras à quel point mon scénario est géniallissime (F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me 337664734. Ce personnage est vraiment très important pour moi, tout simplement parce qu'elle est ma jumelle et donc ma moitié manquante (F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me 1951224164. Je n'ai pas de demandes précises si ce n'est de respecter les quelques points que j'ai mis et qui vous aideront à faire son histoire. Le prénom aussi est obligatoire sauf si vraiment vous ne l'aimez pas je suis prête à en accepter un autre, je suis trop gentille (F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me 494518552. Je vous demanderai aussi une bonne présence régulière ça va de soi (F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me 431563046 je vous attends avec une grande impatience (F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me 494518552


Revenir en haut Aller en bas
Rory Wilshire

Rory Wilshire


- MESSAGES : 1

(F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me   (F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me EmptyDim 24 Mar - 17:40

COPINE. (F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me 1178074345 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

(F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me   (F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me EmptyDim 24 Mar - 17:47

YOUUUUUPI MA SOEUR (F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me 1178074345 (F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me 1951224164 (F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me 290758048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me   (F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LEIGHTON MEESTER - this is a part of me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family-
Sauter vers: