SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) PENN BADGLEY - friendship never ends.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

(M) PENN BADGLEY - friendship never ends. Empty
MessageSujet: (M) PENN BADGLEY - friendship never ends.   (M) PENN BADGLEY - friendship never ends. EmptyVen 1 Fév - 22:12


CRÉDITS DE L'IMAGE - fromlittlececily tumblr

ADRIEL ROOSEVELT
Met une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Roosevelt. prénom : Adriel date et lieu de naissance : 05 février 1988 à Bluebell âge : 24 ans nationalité : Américaine origines : Américaine statut civil : Au choix métier/études : Au choix traits de caractère : Intelligent - Passionné par l'écriture - Sportif - Pas du tout pudique ni timide - Franc - Susceptible - Joueur - Taquin - Expressif - Excentrique - Fêtard -groupe : Habitants de Bluebell


someone like you.
Il a déménagé entre Mobile et Bluebell plus de trois fois à cause de ses parents + Il est issu d'une famille pauvre qui est devenue riche après avoir gagné le jackpot au Loto + Adriel n'a jamais été pudique et se promène souvent nu dans sa maison + Il a été émancipé à l'âge de 16 ans + Il a prit l'habitude d'écrire tout ce qu'il faisait dans ses journées + Il est fils unique + Il est sorti avec sa meilleure amie Tess pendant quelques temps et ont rompu alors qu'ils s'apprêtaient à passer "à l'acte" + Il est encore secrètement amoureux de sa meilleure amie et ne supporte pas son fiancé + Il a prit l'habitude de s'incruster dans les fêtes alors que sa présence n'est souvent pas désirée + Quand il parle, il fait des gestes parfois incompréhensibles + Il lui arrive de parler tout seul + Il a repoussé les avances de Rory la soeur jumelle de Tess + C'est un gros buveur de jus d'orange + Il est passé à la télévision deux fois sur des jeux télévisés + Il traîne au Rammer Jammer la plupart du temps +

read all about it.
« Je… Je ne peux pas. » Les deux corps étaient enveloppés d’une fine couverture en satin. Adriel & Tess sortaient ensemble depuis une semaine. Tout se passait bien… Un peu trop bien d’ailleurs. En réalité, Tess avait l’impression de perdre son meilleur ami. Les deux amis/amants n’osaient même pas se regarder dans les yeux, restant sur le dos à fixer le plafond comme s’il s’agissait de la huitième merveille du monde. « On n’aurait pas du faire ça… » Adriel se relevait en premier du lit, prenant sa tête dans ses mains. Pour lui, ce n’était pas possible de toucher la fille avec qui il avait grandi. Pour lui, c’était comme s’il touchait à sa petite sœur qu’il n’avait jamais eu. C’était la même chose. « Je… Je vais rentrer. » Il cherchait son boxer soigneusement balancé par terre quelques minutes auparavant. En réalité, il avait peur de voir cette relation se transformer. Trop peur de la perdre en tant qu’amie et trop peur de l’aimer. Il se rhabillait rapidement, et lança un dernier regard à Tess avant de partir en claquant la porte. Tess terminait en larmes, silencieuse.



informations sur le scénario : Bonjour à toi, petit(e) invité(e) qui regarde ce scénario (M) PENN BADGLEY - friendship never ends. 1951224164 ne bouge surtout plus, et clique sur le bouton s'inscrire lorsque tu verras à quel point mon scénario est géniallissime (M) PENN BADGLEY - friendship never ends. 337664734. Ce personnage est vraiment très important pour moi, parce que Tess a passé une partie de son adolescence avec lui mais elle est également sortie avec lui. Je n'ai pas de demandes précises si ce n'est de respecter les quelques points que j'ai mis et qui vous aideront à faire son histoire. Le prénom aussi est obligatoire, le nom de famille est par contre négociable. Je vous demanderai aussi une bonne présence régulière ça va de soi (M) PENN BADGLEY - friendship never ends. 431563046 je vous attends avec une grande impatience (M) PENN BADGLEY - friendship never ends. 494518552


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(M) PENN BADGLEY - friendship never ends. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY - friendship never ends.   (M) PENN BADGLEY - friendship never ends. EmptyDim 24 Mar - 17:14

Dur de résister. (M) PENN BADGLEY - friendship never ends. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

(M) PENN BADGLEY - friendship never ends. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY - friendship never ends.   (M) PENN BADGLEY - friendship never ends. EmptyDim 24 Mar - 17:18

OOOOOOOOH MON ADRIEL (M) PENN BADGLEY - friendship never ends. 1951224164 (M) PENN BADGLEY - friendship never ends. 1951224164
Je suis trop trop trop contente I love you si tu as des questions n'hésite surtout pas (M) PENN BADGLEY - friendship never ends. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) PENN BADGLEY - friendship never ends. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY - friendship never ends.   (M) PENN BADGLEY - friendship never ends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PENN BADGLEY - friendship never ends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family-
Sauter vers: