SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alessandra D. Miller

Alessandra D. Miller


- MESSAGES : 98

Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand Empty
MessageSujet: Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand   Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand EmptyLun 25 Mar - 9:48


CRÉDITS DE L'IMAGE - Tumblr.

ALESSANDRA DAWN MILLER
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Miller. prénom : Alessandra date et lieu de naissance : 22 juin 1989 à Bluebell. âge : 23 ans. nationalité : Américaine. origines : Italiennes par son père, et Américaine par sa mère statut civil : Célibataire métier/études : Serveuse dans un café. traits de caractère : Drôle + Joyeuse + Émotive + Jalouse + Rancunière + Peureuse . groupe : Habitant.


we were born to die.
+ La blondinette a une sale manie, celle de se ronger les ongles lorsqu'elle est trop stressée.
+ Elle n'a jamais vécu de réelle histoire d'amour, seulement des petites relations qui n'ont jamais abouti à quelque chose de sérieux.
+ Lorsqu'elle est en repos, elle reste dans son lit, à regarder des séries, des dessins animés (dont Raiponce qu'elle adore particulièrement)
+ Souvent elle a la tête dans les nuages, et ça lui occasionne pas mal de gênes puisqu'elle en devient très maladroite.
+ Elle aime rester naturelle quoi qu'il arrive, et ne porte pas beaucoup de maquillage.
+ Elle déteste conduire, et souvent elle essaie de faire ses courses à vélo ou à pied.
+ Alessandra, son prénom est le seul indice qu'elle a sur son géniteur, ses origines italiennes.
+ Elle va tout les dimanches sur la tombe de sa mère pour y mettre des fleurs.
+ Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et souvent elle montre son fort caractère contre ceux qui la cherche un peu trop.
+ Elle est ultra gourmande, elle adore manger, et sans jamais prendre un gramme.


express yourself.
Toutes les histoires commencent pareil, il suffit d'avoir un homme et une femme. L'amour est en option dans ce genre d'histoire, il suffit juste qu'il y ait un homme et une femme. Voilà comment je suis arrivé dans ce monde de fou, il y a maintenant de ça 23 ans : mes parents se sont connus lors d'une de ces fameuses fêtes dans un bar, ils se plaisaient bien, mais ils n'attendaient rien de bien sérieux l'un et l'autre, juste l'histoire d'une nuit. Ma mère me raconte souvent cette histoire, pas qu'elle en soit fière ou quoi que ce soit d'autre, juste pour ne pas que je me fasse de mauvaises idées sur elle ou celui qui sera nommé comme mon géniteur. Ils n'ont passés qu'une nuit ensemble et pourtant quelques mois plus tard ma mère se découvrait enceinte, elle chercha bien à contacter celui qui l'avait mis enceinte, mais elle ne l'a jamais retrouvé. Les questions sur l'avortement ou sur l'adoption ne se posait même pas, elle savait que c'était un coup du destin de me poser là sur sa route, c'est pourquoi elle décidait de me garder.

Mon enfance était ce qu'il y a de plus banal, fille unique ma mère s'occupait de moi comme de la prunelle de ses yeux, autant dire que je n'étais pas malheureuse, bien au contraire ! Ma mère me faisait toujours passer en première et autant dire que je ne manquais de rien. Les années passaient et j'entrais au lycée. Ma mère avait mit pas mal d'argent de côté pour que je ne sois jamais dans le besoin et surtout que je puisse faire de belles études, sauf que le destin en décidait autrement. Une nuit alors qu'elle travaillait dans un bar, en sortant du travail, elle se fit renverser par une voiture. Un coup de fil dans la nuit me réveillait, m'annonçant que ma mère était dans un état assez critique, je courrais à l'hôpital à son chevet, mais son état se dégradait d'heure en heure, elle me laissait orpheline à 17 ans. Faire son deuil fut très très dur, et je crois que aujourd'hui encore je ne m'en suis pas tout à fait remise. Elle m'avait laissé de l'argent de côté mais ce n'était pas assez pour que je puisse continuer mes études. J'avais un toit, mais les factures s'accumulaient, je devais prendre une décision. Je gardais la maison où ma mère m'avait élevé, mais j'arrêtais les cours. Je me trouvais un job de serveuse pour pouvoir continuer à vivre sans manquer de rien. Cela fait maintenant 5 ans que je travaille dans ce café, petit à petit je suis sortie de la dépression que j'avais fait à la mort de ma mère grâce à mes proches. Ma vie est à Bluebell, je ne me vois pas aller autre part, je ne veux pas aller autre part.



pseudo/prénom : *__*. avatar : la sublime Dianna Agron. fréquence de connexion : 5/7. scénario ou inventé : inventé. vos impressions sur le forum : il est magnifique, j'ai hâte d'y faire ma place. où l'avez-vous connu : Par la publicité Bazzart. code du règlement : validé par Dallas.



Dernière édition par Alessandra D. Miller le Mer 27 Mar - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand   Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand EmptyLun 25 Mar - 9:50

La jolie Dianna Agron :D Même si je ne regarde pas GLEE, je la trouve très jolie !

En tout cas, bienvenue sur Suspicious Minds, dis moi si mon poste risque de te déranger ! Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra D. Miller

Alessandra D. Miller


- MESSAGES : 98

Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand   Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand EmptyLun 25 Mar - 9:51

Non il me dérange aucunement ! Merci jolie Dallas (GOSH CANDICE Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand 1617085225 )
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand   Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand EmptyLun 25 Mar - 9:53

DIANNA Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand 1617085225
Bienvenue parmi nous Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand 1951224164 bon courage pour ta fiche Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand 1178074345
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand   Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand EmptyLun 25 Mar - 9:53

Agroooooon et dire que j'ai hésité avant de la prendre Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand 1178074345
Bienvenue a toi en tout cas, réserve moi un petit lien I love you
Bon courage pour ta fiche Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand 290758048
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra D. Miller

Alessandra D. Miller


- MESSAGES : 98

Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand   Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand EmptyLun 25 Mar - 9:54

LEIGHTON&NINA quel accueil de ouf Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand 1951224164
Oui pas de problèmes je te réserve un lien de la mort qui tue Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand   Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand EmptyLun 25 Mar - 10:50

Et bien tout est OK pour moi, je file t'ajouter dans le groupe, et je te VALIDE. Tu peux à présent avoir accès à l'ensemble du forum, et nous faire de beaux petits scénarios ! Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand 800892966
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra D. Miller

Alessandra D. Miller


- MESSAGES : 98

Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand   Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand EmptyLun 25 Mar - 10:51

Merci beaucoup !! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand   Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandra's link ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand
» ☼ I'd be smart to walk away, but you're quicksand. tigrou
» (M) Paul Wesley (réservééééééééé) ☼ I'd be smart to walk away, but you're quicksand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Your papers please :: Présentations acceptées-
Sauter vers: