SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (M) Paul Wesley (réservééééééééé) ☼ I'd be smart to walk away, but you're quicksand.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra D. Miller

Alessandra D. Miller


- MESSAGES : 98

(M) Paul Wesley (réservééééééééé) ☼ I'd be smart to walk away, but you're quicksand. Empty
MessageSujet: (M) Paul Wesley (réservééééééééé) ☼ I'd be smart to walk away, but you're quicksand.   (M) Paul Wesley (réservééééééééé) ☼ I'd be smart to walk away, but you're quicksand. EmptyLun 25 Mar - 12:14


CRÉDITS DE L'IMAGE - Tumblr

Aymeric Au Choix Silverston
Met une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Silverston prénom : Aymeric date et lieu de naissance : en 1987 âge : 26 ans. nationalité : américaine. origines : ici. statut civil : célibataire. métier/études : au choix. traits de caractère : Coureur de jupons + fidèle lorsqu'il est en couple + Blagueur + Taquin + Gentil groupe : Au choix selon votre histoire.


someone like you.
L'histoire est totalement libre.

read all about it.
" Le téléphone sonnait, une fois de plus, son nom apparaissait sur mon téléphone, je le posais sur le meuble, avant de me rallonger sur mon lit, pour réfléchir. 5 minutes plus tard, je me décidais à lui envoyer un message SMS : Qu'est ce que tu veux? Il m'énervait celui là, mais étrangement, j'avais le besoin de le chercher, de le taquiner, de le voir aussi, c'était étrange... Je sentais mon téléphone vibrer, je regardais l'écran avant de sourire SMS : Toi, mais ça c'est pas nouveau, on s'voit? Oui, c'était pas nouveau, je savais qu'il voulait qu'on se retrouve tout les deux, pour faire je ne sais quoi, mais je n'étais pas le genre de ses conquêtes, le genre de filles qu'il pouvait fréquenter, je ne cherchais pas de relations d'un soir. Je ne savais pas quoi répondre, à force de le repousser, il revenait de plus en plus fortement, et ça ne me déplaisait pas. Je finissais pas lui répondre SMS : La flemme de bouger, j'suis déjà au lit. Sans avoir le temps de reposer mon téléphone, il me répondait SMS : génial, j'arrive, ouvre moi la porte. Ce n'était aucunement une invitation de ma part, mais le fait qu'il ne me laissait pas le choix me plaisait plutôt bien. Quelques minutes plus tard j'entendais des bruits à ma porte, je lui ouvrais, et lui faisait un sourire, avant de le laisser entrer. Je ne savais pas ce qu'il adviendrait de cette soirée, seul l'avenir nous le dira.


informations sur le scénario : Alors je laisse beaucoup de choses libres à inventer pour que la personne qui prendra mon personnage. Ensuite le pseudo est totalement négociable, j'ai mis Aymeric pour pouvoir illustrer mon scénario :) Après pour l'avatar, j'ai pris Paul parce que je trouve qu'il irait très bien avec Dianna mais je suis ouverte à toutes les propositions que vous me ferez ! J'aime les petits RP de 10 à 15 lignes qui permettent une action rapide, et une évolution du lien :D Après bien entendu, le lien avec ma Aless est totalement NON NEGOCIABLE, il a beau être coureur de jupons mais je le vois bien se calmer pour être avec Alessandra, genre un coup de foudre quoi (M) Paul Wesley (réservééééééééé) ☼ I'd be smart to walk away, but you're quicksand. 1617085225 Après pour la présence j'aimerais quelqu'un qui ne me laissera pas tomber au premier RP. Je ne suis pas embêtante, quelques réponses dans la semaine me suffiront amplement. J'ai déjà hâte de vous voir sur le forum (M) Paul Wesley (réservééééééééé) ☼ I'd be smart to walk away, but you're quicksand. 3188653342


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Paul Wesley (réservééééééééé) ☼ I'd be smart to walk away, but you're quicksand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ I'd be smart to walk away, but you're quicksand. tigrou
» Alessandra ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand
» Alessandra's link ►► And I'd be smart to walk away, but you're quicksand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: