SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ivy Lewis

Aller en bas 
+6
G. Skye Rosebery
Tess Wilshire
Dallas V. Chamberlain
Marni Lewis
Jules Ainsworth
Ivy Lewis
10 participants
AuteurMessage
Ivy Lewis

Ivy Lewis


- MESSAGES : 40

Ivy Lewis Empty
MessageSujet: Ivy Lewis   Ivy Lewis EmptyLun 25 Mar - 18:40


CRÉDITS DE L'IMAGE - Tumblr.

Ivy Lewis
My life is only mine.

nom : Lewis, nom de famille très connue dans Bluebell. La famille Lewis est implantée en ville depuis plusieurs générations déjà, la première génération étant arrivée dans les années 1820. Il fut assez facile pour eux de s'intégrer et depuis cette famille conserve et transmet l'héritage des traditions.. prénom : Ivy. date et lieu de naissance : 12 novembre 1985 à Mobile. âge : 28 ans. nationalité : Américaine. origines : Australiennes du côté maternel et françaises du côté paternel. statut civil : Célibataire. métier/études : Médecin. traits de caractère : Impulsive - Explosive - Franche - Perfectionniste - Attentionnée - Délicate - Elégante - Dévouée à son travail - Extravertie - Amusante. groupe : Habitants de Bluebell.


we were born to die.
+ Elle adore sa famille et est très fière d'en être aussi proche. + Ses parents sont des piliers de la ville. Ils participent à toute les activités de la ville. + Ses parents ont tout essayé pour l'envoyer chez les Belles, mais sans succès. + C'est un vrai cordon bleu, elle partage d'ailleurs cette "passion" avec sa petite soeur et elles en profitent pour dîner régulièrement ensemble afin de pouvoir tester leurs nouvelles recettes. + Elle a la vilaine manie de fumer une cigarette lorsqu'elle est stréssée ou énervée, même si elle sait qu'elle ne devrait pas. + Elle vit avec Kitty, son petit chat dont elle est folle et qu'elle chouchoute au maximum. + Elle n'aime pas boire de l'alcool, elle ne boit qu'une coupe de champagne lorsque c'est pour fêter quelque chose. + Elle a une alimentation équilibrée et saine et déteste tout ce qui est frit. + Elle adore la mode, les vétements, le maquillage, les produits de beauté, enfin bref tout ce qui lui permet de prendre soin d'elle et de se mettre en valeur. + Elle a plus confiance en elle lorsqu'elle est bien habillée et c'est pour cela qu'elle ne sort de chez elle que si elle est toute pomponée. + Elle dit toujours ce qu'elle pense, et même quand elle essaye de le garder pour elle, cela fini toujours par sortir tout seul ! + Elle déteste qu'on lui donne des ordres, qu'on lui dicte sa conduite ou qu'on tente de la diriger. + Ivy n'est pas fan des traditions de Bluebell mais y participe régulièrement afin de faire plaisir à ses parents. + Elle a vécu plusieurs années à Boston, où elle a fait ses études de médecine. + Elle déteste ne pas être écoutée lorsqu'elle parle ou ne pas être prise au sérieux.

express yourself.
Je suis née à Bluebell des parents les plus aimants et attentionnés qui puissent exister. Ils voulaient des enfants depuis longtemps et ma venue au monde les a remplis de joie. Mes parents adorent cette ville, ils disent même que c'est le seul endroit sur cette terre où ils se sentiront toujours chez eux. C'est une ville attachée aux traditions et mes parents participent à toutes les activités qui font de Bluebell ce qu'elle est. Mais mes parents ne comptaient pas s'arrêter là et alors que j'avais trois ans ma petite soeur est née. Enfants, ont faisaient les quatre cent coups toutes les deux et nos parents avaient du mal à nous séparer. Toute ma scolarité s'est très bien déroulée, j'étais une élève studieuse et appliquée. Je garde de très bons souvenirs de mes années au lycée. Mais malheureusement elles ne m'ont pas aidé à savoir qui je voulais être et ce que je voulais faire de ma vie. Toutes les femmes de la famille Lewis ont toujours fait parti des Belles et ma mère aurait vraiment été ravie que je les rejoignent à mon tour, mais les traditions et moi ce n'est pas vraiment le grand amour. C'est pour m'éloigner un peu de tout ça mais surtout pour chercher ma voie que j'ai decidé de partir m'installer à Boston après le lycée. Au départ je ne devais y rester qu'un an, grand maximum, pour voir d'autres horizons, grandir, sortir de mon cocon familial, sortir de Bluebell et découvrir autre chose. En fin de compte j'y suis restée 6 ans. J'y ai fais mes études de médecine et mon internat. J'ai travaillé environ 80 heures par semaine mais je ne me suis jamais laissé abattre, je savais ce que je voulais parce que j'avais trouvé ma voie, ma vocation. Je ne parle pas souvent de mes années à Boston, je garde mes petits secrets. En rentrant j'étais ravie de retrouver ma famille et ma soeur, surtout que mes relations avec ma soeur se sont nettement améliorés depuis mon adolescence, aujourd'hui on partage beaucoup de choses. Je ne pouvais plus rester loin d'eux, j'étais obligée de rentrer ! Mais j'ai quand même décidé de vivre seule, enfin quand je dis seule c'est quand même avec ma petite Kitty adorée euh mon chat pardon. J'exerce dans mon propre cabinet médical et il faut dire qu'être une Lewis et avoir grandit ici ça aide bien. Être médecin à Bluebell c'est vraiment devoir tout gérer en même temps et des tas de situations différentes. J'adore ce que je fais et je suis totalement dévouée à ma profession, à tel point que tous mes patients peuvent me joindre à n'importe quelle heure. Avec mes études et mon métier chercher l'amour n'a jamais été ma priorité mais j'espère quand même le rencontrer un jour ou l'autre. Bon, je crois que j'ai assez parlé de moi, vous voulez en savoir plus ? N'hésitez pas, vous pouvez me demander mais pour l'instant mes patients m'attendent !


pseudo/prénom : Florence. avatar : Rachel Bilson. fréquence de connexion : 5/7. scénario ou inventé : Scénario. vos impressions sur le forum : Contexte attractif et design sublime. où l'avez-vous connu : Bazzart. code du règlement : Validé par Marni.




Dernière édition par Ivy Lewis le Jeu 28 Mar - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

Ivy Lewis Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lewis   Ivy Lewis EmptyLun 25 Mar - 18:57

Une autre Lewis! Ivy Lewis 1617085225 y'en a une qui va être contente Ivy Lewis 3818548532
Bienvenuuuuuuuuuuue Ivy Lewis 1911817067
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

Ivy Lewis Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lewis   Ivy Lewis EmptyLun 25 Mar - 20:45

Bienvenue à toi I love you

Bon du coup vous êtes deux sur le scénario, ce sera la meilleure fiche qui l'emportera.

Bonne chance Ivy Lewis 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Ivy Lewis Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lewis   Ivy Lewis EmptyLun 25 Mar - 21:06

Mondieu. J'ai oublié de te souhaiter la "Bienvenue". Quelle étourdie je suis !

Bienvenue !

Bref, bonne chance ! Ivy Lewis 800892966
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

Ivy Lewis Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lewis   Ivy Lewis EmptyLun 25 Mar - 22:44

Une autre cousine I love you bon courage pour le rôle en tout cas Ivy Lewis 1178074345
Bienvenue parmi nous I love you Ivy Lewis 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Ivy Lewis Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lewis   Ivy Lewis EmptyLun 25 Mar - 23:00

Bienvenue ♥️
Il nous faut un lien, obliger Ivy Lewis 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lewis

Ivy Lewis


- MESSAGES : 40

Ivy Lewis Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lewis   Ivy Lewis EmptyMar 26 Mar - 12:11

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Ivy Lewis Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lewis   Ivy Lewis EmptyMar 26 Mar - 15:16

Bienvenue et bonne chance pour le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra D. Miller

Alessandra D. Miller


- MESSAGES : 98

Ivy Lewis Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lewis   Ivy Lewis EmptyMer 27 Mar - 20:16

Bienvenue et bonne chance pour le rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Ivannah M. Livinston

Ivannah M. Livinston


- MESSAGES : 86

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : réceptionniste
CELLPHONE :

Ivy Lewis Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lewis   Ivy Lewis EmptyMer 27 Mar - 22:41

POhhwww Bilson (a)
WELCOME :D
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Nightshade

Kristen Nightshade


- MESSAGES : 64

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Vétérinaire
CELLPHONE :

Ivy Lewis Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lewis   Ivy Lewis EmptyJeu 28 Mar - 18:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

Ivy Lewis Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lewis   Ivy Lewis EmptyJeu 28 Mar - 20:41

Fiche validée.

Bon jeu à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lewis

Ivy Lewis


- MESSAGES : 40

Ivy Lewis Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lewis   Ivy Lewis EmptyJeu 28 Mar - 20:51

Coool Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivy Lewis Empty
MessageSujet: Re: Ivy Lewis   Ivy Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Ivy Lewis, à votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Your papers please :: Présentations acceptées-
Sauter vers: