SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Docteur Ivy Lewis, à votre service !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ivy Lewis

Ivy Lewis


- MESSAGES : 40

Docteur Ivy Lewis, à votre service ! Empty
MessageSujet: Docteur Ivy Lewis, à votre service !   Docteur Ivy Lewis, à votre service ! EmptyJeu 28 Mar - 21:02


IVY LEWIS
28 ANS ◇ CÉLIBATAIRE ◇ MÉDECIN GÉNÉRALISTE ◇ BLUEBELL


RUMOUR HAS IT.
Vient d'une famille implantée à Bluebell depuis 1820. ▽ Adore sa famille et est fière d'en être aussi proche. ▽ A une petite sœur, Marni, qu'elle aime plus que tout même si elles ne se sont pas toujours bien entendues quand elles étaient plus jeunes. ▽ A des origines australiennes et françaises. ▽ N'est pas une grande fan des traditions de Bluebell mais y participe pour faire plaisir à ses parents. ▽ Au grand désarroi de ses parents, n'a jamais voulu rejoindre les Belles. ▽ Aime les gens et a donc voulu devenir médecin pour cela. ▽ A fait ses études à Boston et y a donc vécu environ 6 ans. ▽ A côté de sa passion pour la médecine, Ivy adore cuisiner. Elle partage ces deux passions avec sa sœur. ▽ A une alimentation plutôt équilibrée et une vie saine, hormis sa manie de fumer en cas de stresse. ▽ Aime la mode et fait toujours attention à son apparence. ▽ Déteste qu'on lui donne des ordres. ▽ Déteste ne pas être prise au sérieux ou ne pas être écoutée. ▽ Vit dans une petite maison avec Kitty, sa petite chatte qu'elle chouchoute. ▽ A toujours eu peur de s'engager avec les hommes. ▽ Ne parle pas trop de son passé à Boston.
SWEET ABOUT ME.
Impulsive ▹ Franche ▹ Perfectionniste ▹ Attentionnée ▹ Élégante ▹ Dévouée ▹ Extravertie ▹ Amusante ▹ Indépendante ▹ Souriante ▹ Volontaire ▹ Battante ▹ Fashionista ▹ Cordon-bleu ▹ Ambitieuse ▹ Douce ▹ Câline ▹ Tendre ▹ Talentueuse ▹ Intelligente ▹ Audacieuse ▹ Autoritaire ▹ Confiante ▹ Curieuse ▹ Féminine ▹ Impliquée ▹ Malicieuse ▹ Ouverte ▹ Patiente ▹ Rancunière ▹ Spontanée ▹ Sensible ▹ Têtue




Dernière édition par Ivy Lewis le Mer 10 Avr - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lewis

Ivy Lewis


- MESSAGES : 40

Docteur Ivy Lewis, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ivy Lewis, à votre service !   Docteur Ivy Lewis, à votre service ! EmptyJeu 28 Mar - 21:02

Marni Lewis
Petite sœur ◆ Petites, les deux demoiselles faisaient les quatre cent coups ensemble puis par la suite elles ne se sont pas toujours bien entendues. Mais c'est le lot de toutes les sœurs non ? Avec de la maturité, aujourd'hui Marni et Ivy s'aiment plus que tout et partagent beaucoup de choses, comme leurs passions pour la médecine et pour la cuisine. Elles adorent passer du temps ensemble et s'invitent régulièrement à dîner l'une chez l'autre pour se faire goûter leurs nouvelles recettes. Ivy adore parler avec sa sœur et s'échanger leurs petits secrets. Aujourd'hui Ivy ne pourrait pas s'éloigner de sa sœur comme elle a pu le faire auparavant.

G. Skye Rosebery
Connaissance ◆ Les deux femmes se sont connues au Rammer Jammer, alors que Skye était en service. En sirotant un verre au comptoir, elles ont échangé quelques mots mais Skye a été plutôt froide avec Ivy. Ivy avait déjà entendu parler de cette jeune femme, beaucoup la qualifiaient de "peu fréquentable". Mais Ivy ne s'est pas laissé intimider par cela, n'aimant pas vraiment les ragots et préférant se faire sa propre opinion, elle a tenté de gratter un peu pour apprendre à connaître Skye. Peut-être que les deux femmes finiront pas devenir amies ?



Spoiler:


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.



Spoiler:


Dernière édition par Ivy Lewis le Mer 10 Avr - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lewis

Ivy Lewis


- MESSAGES : 40

Docteur Ivy Lewis, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ivy Lewis, à votre service !   Docteur Ivy Lewis, à votre service ! EmptyJeu 28 Mar - 21:03


Docteur Ivy Lewis, à votre service ! Tumblr_ltmun5OcOz1qh6u6yo3_250Docteur Ivy Lewis, à votre service ! Tumblr_ltmun5OcOz1qh6u6yo5_250


fiche de rps ❥


rps en cours
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps en attentes
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps terminés
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Codage fait par .Jenaa




A vouuus !! Docteur Ivy Lewis, à votre service ! 2965971428


Dernière édition par Ivy Lewis le Mer 10 Avr - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

Docteur Ivy Lewis, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ivy Lewis, à votre service !   Docteur Ivy Lewis, à votre service ! EmptyJeu 28 Mar - 21:15

Moiii, mais bon tu le sais déjà Docteur Ivy Lewis, à votre service ! 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lewis

Ivy Lewis


- MESSAGES : 40

Docteur Ivy Lewis, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ivy Lewis, à votre service !   Docteur Ivy Lewis, à votre service ! EmptyJeu 28 Mar - 21:29

Haha oui je crois que je n'oublierais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

Docteur Ivy Lewis, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ivy Lewis, à votre service !   Docteur Ivy Lewis, à votre service ! EmptyJeu 28 Mar - 21:57

T'as pas intérêt heeein Docteur Ivy Lewis, à votre service ! 1477098653
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Docteur Ivy Lewis, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ivy Lewis, à votre service !   Docteur Ivy Lewis, à votre service ! EmptyJeu 28 Mar - 23:44

Et moi ? Docteur Ivy Lewis, à votre service ! 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lewis

Ivy Lewis


- MESSAGES : 40

Docteur Ivy Lewis, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ivy Lewis, à votre service !   Docteur Ivy Lewis, à votre service ! EmptyVen 29 Mar - 6:24

Avec plaisir ! Une idée, une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Miller

Alec M. Miller


- MESSAGES : 30

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Docteur Ivy Lewis, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ivy Lewis, à votre service !   Docteur Ivy Lewis, à votre service ! EmptyVen 29 Mar - 13:54

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Docteur Ivy Lewis, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ivy Lewis, à votre service !   Docteur Ivy Lewis, à votre service ! EmptyVen 29 Mar - 18:02

Non, à vraie dire je viens les mains dans les poches Docteur Ivy Lewis, à votre service ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lewis

Ivy Lewis


- MESSAGES : 40

Docteur Ivy Lewis, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ivy Lewis, à votre service !   Docteur Ivy Lewis, à votre service ! EmptyVen 29 Mar - 18:48

Alec >> Oh que oui tu peux hihi et avec grand plaisir même ! Une idée ou une envie ?

Skye >> Dis moi en un peu plus sur Skye, peut être que j'aurais une petite idée qu'on pourra développer ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Docteur Ivy Lewis, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ivy Lewis, à votre service !   Docteur Ivy Lewis, à votre service ! EmptyVen 29 Mar - 21:27

Skye est un peu la paria de Bluebell. Déjà sa mère est alcoolique, ce qui est bien entendu très mal perçu de la part des habitants. Elle est aussi quelqu'un de très fier, ce qui fait qu'elle a pris la mauvaise manie de répondre de manière insolente aux personnes qui posent un peu trop de questions à son goût. D'une manière générale, les habitants l'ont catalogué comme délinquante, de la mauvaise graine. Et ça lui va très bien ainsi.
Bien sûr, une petite minorité apprécie énormément Skye, ses proches ainsi que quelques clients du Rammer qui ont appris à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lewis

Ivy Lewis


- MESSAGES : 40

Docteur Ivy Lewis, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ivy Lewis, à votre service !   Docteur Ivy Lewis, à votre service ! EmptySam 30 Mar - 10:21

Alors, première base d'idée :P :
Skye et Ivy auraient pu se croiser au Rammer (ou au cabinet médical mais il faudrait trouver une bonne raison) et accoudées toutes les deux au bar sirotant leur verre elles ont échangé quelques mots. Skye a été plutôt froide et Ivy s'est souvenu qu'on lui avait déjà parlé de cette fille "peu fréquentable" au goût de certains. Ivy ne s'est pas laissé intimider et elle a essayé de gratter un peu pour apprendre à connaitre Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Docteur Ivy Lewis, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ivy Lewis, à votre service !   Docteur Ivy Lewis, à votre service ! EmptyMar 2 Avr - 19:04

Quelle honte. Mais quelle honte ! Je viens juste de m’apercevoir que tu m'avais fait une demande de lien ! Et je me sens trop con xD

Bref, je suis là maintenant ! Et j'ai déjà une idée en plus !
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Docteur Ivy Lewis, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ivy Lewis, à votre service !   Docteur Ivy Lewis, à votre service ! EmptyDim 7 Avr - 20:05

C'est super, je les vois déjà en train de siroter au Rammer alors que Skye est censé être en service. Au début elle sera très réservée avec Ivy, ce qui se traduit en langage skyein par de la froideur et du sarcasme. Mais très vite elle va apprendre et appréciez la jeune femme et, elle serait contente de s'apercevoir que cette dernière est dans son camps. Je t'ajoute dès que j'ai la foi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lewis

Ivy Lewis


- MESSAGES : 40

Docteur Ivy Lewis, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ivy Lewis, à votre service !   Docteur Ivy Lewis, à votre service ! EmptyMer 10 Avr - 14:41

Désolée du retard !

Dallas : Pas de soucis, je suis curieuse de connaître ton idée !! :D

Skye : Parfait ! Je t'ajoute très vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Ivy Lewis, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ivy Lewis, à votre service !   Docteur Ivy Lewis, à votre service ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Ivy Lewis, à votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivy Lewis
» - BAZZART, VOTRE RESSOURCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Open your address book :: Liens-
Sauter vers: