SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra D. Miller

Alessandra D. Miller


- MESSAGES : 98

ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... Empty
MessageSujet: ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais...   ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... EmptyLun 25 Mar - 20:30

ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... Tumblr_m1phlkYPqX1r8dufio1_r1_500
Il m'agaçait ! Il était tellement surprenant que je n'y croyais pas, il avait réussi à me donner rendez vous chez moi sans que je ne le veuille au début.Lui? Aymeric, le coureur de jupons par excellence, le genre de mec qui ne voulait qu'une chose, m'ajouter à sa longue liste de conquêtes, moi la nana coincée de la ville.Après un échange de SMS, où en gros, il s'invitait chez moi, je me levais en vitesse de mon lit, bon ok, il me plaisait, parce qu'il était le genre de mec assez irrésistible, le grand brun, aux yeux perçants, gentil et drôle, mais je n'allais surement pas le lui dire, il en serait trop content... J'allais dans ma salle de bain, histoire qu'il ne me voit pas dans mon ignoble jogging que je portais pour rester à la maison, je me changeais assez rapidement, enfilant une tunique noir avec un legging, je ne me maquillais pas, puisqu'il avait l'habitude de me voir au naturel, je détachais mes cheveux, avant de me regarder dans le miroir, bon ça irait finalement. J'entendais toquer, j'allais dans le salon qui n'était pas réellement en bordel, la télé allumé avec ma couverture en vrac, bon bah tant pis. J'ouvrais la porte et je le regardais, il était comme à son habitude à couper le souffle, mais j'étais très bonne comédienne, je faisais comme si de rien été. ALESSANDRA * Salut, entre.*
Revenir en haut Aller en bas
A. Tigrou Silverston

A. Tigrou Silverston


- MESSAGES : 24

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... Empty
MessageSujet: Re: ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais...   ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... EmptyMer 27 Mar - 17:53

- Je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais *{ALESSANDRA -
Il était parfois le plus entêtant des hommes et par moment le plus séduisant. Il avait tellement de facettes que parfois c'était un peu difficile de savoir, à qui on avait à faire. Il se voilait pas tout à fait la face car, au fond il n'avait pas un mauvais fond, mais disons que c'était compliqué pour qu'il soit lui-même. Le vrai. Ce soir il avait envie d'embêter quelqu'un et il se tournait naturellement vers Al', autant dire qu'elle en prenait parfois plein la figure, et par moment il était gentil. Mais il ne fallait pas parler trop vite. Il bossait pour ses parents, même si une partie lui appartenait. Ils exploitaient des purs sangs et des juments qui pondaient pour le monde entier. Il n'avait pas besoin d'argent mais les chevaux étaient sa passion. Avec ces animaux il était lui-même et en leur compagnie il était différent. Garant sa moto non loin d'où il allait il posait son casque et il montait les marches une à une. Elle lui ouvrait et ça le faisait bien rire car la tenue qu'elle portait était pas tellement adéquate pour quelqu'un comme lui. ≠ AYM « Tu tentes de faire fuir qui ?! » Il ricane avant de rentrer en la poussant légèrement. Les mains dans les poches il se posait sur le lit de la jeune femme. ≠ AYM « Alors qu'est ce que tu fichais avant que je n'arrive ? »


Revenir en haut Aller en bas
Alessandra D. Miller

Alessandra D. Miller


- MESSAGES : 98

ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... Empty
MessageSujet: Re: ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais...   ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... EmptyMer 27 Mar - 20:04

ALESS * Toi? * Un petit rictus s'affichait sur mes lèvres, j'essayais de lui montrer que tout n'était pas aquis d'avance et même si on allait passer la soirée ensemble, il ne devait pas s'attendre à coucher avec moi. Enfin, il savait parfaitement que je n'étais pas ce genre de fille là, celle qui danse avec une jupe en haut des cuisses qui dévoilent tout de son intimité, ou celles qui écument les bars à moitié bourré. Non j'étais plutôt le genre de filles sages, tout le contraire de celles qu'il pouvait fréquenter habituellement quoi. Je le sentais me pousser, ce qui m'avait agacé sur le coup, je ne disais cependant rien en refermant la porte, je le suivais avant de le voir s'installer directement sur le lit, j'arquais un sourcil avant de dire ALESS * Il y a aussi un canapé pour s'assoir hein... * Je soufflais légèrement avant de finir par m'assoir à côté de lui, lui désignant mon livre ouvert ALESS * Je lisais, rien de bien fun quoi !*
Revenir en haut Aller en bas
A. Tigrou Silverston

A. Tigrou Silverston


- MESSAGES : 24

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... Empty
MessageSujet: Re: ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais...   ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... EmptyJeu 28 Mar - 8:34

- Je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais *{ALESSANDRA -
Le jeune homme avait ses habitudes, et des idées qui lui venaient comme ça. Il n'était jamais à faire pareil d'un jour à l'autre et il débarquait chez les gens, sans prévenir. Chez lui c'était pareil, les gens pouvaient venir n'importe quand et il les accueillait avec le sourire, même après une cuite. ≠ AYM « T'as qu'à t'y asseoir dans ton canapé ! » Il rigolait car il se demandait pourquoi elle venait le rejoindre, si au final elle tenait à aller sur le canapé. Surtout pour venir se coller un peu plus à lui, alors qu'il ne lui demandait rien pour le moment. ≠ AYM « Bah heureusement que je suis là, ta soirée va être bien mieux grâce à moi ! » Il jetait le livre dans un coin tout en posant sa main sur la cuisse de la jeune femme. Il regardait autour d'eux, il y en avait des choses de nanas par ici, et rien qui ne le tentait vraiment. Au moins c'était rangé pas comme chez lui, où tout était rangé mais d'une manière bordélique. ≠ AYM « Alors toujours pas de mecs dans ton petit coeur ? »


Revenir en haut Aller en bas
Alessandra D. Miller

Alessandra D. Miller


- MESSAGES : 98

ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... Empty
MessageSujet: Re: ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais...   ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... EmptyJeu 28 Mar - 8:59

Je sentais sa main sur ma cuisse, je le regardais avec un regard noir avant de dire ALESS * Hum, il serait possible que tu dégage ta main de ma cuisse ? * Il me perturbait, autant dans ses façons d'agir, que dans son regard, je ne savais pas pourquoi il avait ce pouvoir sur moi, et sincèrement ça me rendait plutôt folle de ne pas le savoir. Je restais à ma place avant de dire ALESS * Tu t'es installé là, j'vais pas bouger non plus. * Je disais cela avec un peu d'aplomb, enfin j'essayais, mais il savait qu'il me troublait, mais je n'avais pas envie qu'il le fasse encore plus, non je n'avais pas envie qu'il en joue. J'haussais les épaules à sa question, avant de faire un signe négatif de la tête. ALESS * Non, je ne veux pas d'une relation d'un soir et vu que c'est ce que tout les mecs veulent...* Je faisais d'une pierre deux coups, je lui avouais que je n'étais pas fan de plan culs etc et que je voulais une réelle relation.
Revenir en haut Aller en bas
A. Tigrou Silverston

A. Tigrou Silverston


- MESSAGES : 24

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... Empty
MessageSujet: Re: ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais...   ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... EmptyJeu 28 Mar - 16:07

- Je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais *{ALESSANDRA -
Il se sentait à l'aise partout et il ne se gênait jamais pour faire comme chez lui. C'était pas le genre à être mal à l'aise et à ne pas oser toucher quoi que ce soit, bien au contraire. Surtout ici, il était déjà venu et puis quand bien même, il la connaissait bien donc c'était pas comme si c'était inconnu. ≠ AYM « J'aime bien où elle est ! Pas toi ? » A croire qu'elle avait jamais eu un mec pour lui faire du bien et la câliner un peu. Cela lui ferait pas de mal ça la calmerait bien assez. ≠ AYM «Ouais enfin c'est pas comme si t'étais vierge donc, ne me dis pas que t'apprécies pas qu'on te ramone la cheminée de temps en temps ! » Qui n'aimait pas ça, franchement il savait que ce qu'il disait était vrai. Hormis avoir eu des mauvais coups, il voyait pas pourquoi elle était contre, se faire du bien de temps à autre, avec des inconnus ou un plan Q. ≠ AYM « Tu serais mieux docile si ça t'arrivais plus souvent ... parce que là t'es un peu raide ma belle ! » Il continuait à la caresser doucement, en la fixant du regard comme pour une provocation de plus, et voir sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Alessandra D. Miller

Alessandra D. Miller


- MESSAGES : 98

ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... Empty
MessageSujet: Re: ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais...   ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... EmptyJeu 28 Mar - 16:21

J'avais deux possibilités, soit lui mettre une baffe, soit lui sauter dessus. J'hésitais pas mal entre les deux options, et même si lui sauter dessus n'était pas réellement la solution, lui mettre une baffe non plus (même si cette option m'aurait libéré un peu). ALESS * Si, mais là c'est pas la question, t'es pas mon mec, c'est comme si moi aussi j'posais ma main n'importe où, genre... là * Je posais ma main sur son torse avant de me dire que je n'aurais pas du vu que maintenant nous étions encore plus proches. Il ne se rendait pas compte de l'effet qu'il pouvait me faire en fait, j'étais totalement accro à ce qu'il pouvait faire avec moi, mais je le détestais aussi d'avoir ce fameux pouvoir, il m'agaçait aussi quand il me faisait ses yeux de merlan frit. ALESS * Je me ferais ramoner plus souvent la cheminée, si j'avais un mec, et là c'est pas le cas, et j'suis pas une fille facile.* Je finissais par retirer ma main, avant de m'allonger sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
A. Tigrou Silverston

A. Tigrou Silverston


- MESSAGES : 24

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... Empty
MessageSujet: Re: ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais...   ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... EmptyJeu 28 Mar - 18:18

- Je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais *{ALESSANDRA -
Le jeune homme tenait tête à la jeune femme, et c'était souvent le cas. Cela l'amusait plus qu'autre chose. Surtout qu'il ne voulait pas être méchant, et qu'il était naturel en sa compagnie, et même avec les autres. Il ne montrait juste pas qu'il pourrait être plus tendre, et plus sensible. C'était pas une carapace mais plutôt qu'il s'arrangeait pour ne montrer que ce qu'il voulait, à tel moment ou à telle personne. ≠ AYM « Tu peux me toucher ça me dérange pas, surtout à certains endroits, si tu vois ce que je veux dire ! » Cela n'était pas du tout pervers mais fallait avouer que y'a certains endroits où un homme aimait ou une nana aimait. Il laissait sa main alors qu'elle retirait la sienne pour s'allonger. La jeune femme semblait fatigué, alors que lui était pas vraiment en train de vouloir dormir, ou quoi que ce soit. ≠ AYM « Suffit de t'en trouver un ! Puis cela ne veut pas dire que tu seras avec toute ta vie, donc faut bien que tu te prépares à devoir changer de manche ! » Pour lui l'amour n'allait pas du tout pour toute la vie, surtout que de nos jours les couples ne tenaient pas la route, et se clashaient ou se quittaient n'importe quand, même après 10 ou 20 ans de mariage. D'ailleurs il ne trainait pas souvent en couple, ou bien c'était pas assez longtemps pour qu'il ait une quelconque attirance à vouloir rester longtemps avec. ≠ AYM « Tu comptes t'endormir ?! »


Revenir en haut Aller en bas
Alessandra D. Miller

Alessandra D. Miller


- MESSAGES : 98

ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... Empty
MessageSujet: Re: ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais...   ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... EmptyJeu 28 Mar - 19:52

Sa réponse me fit sourire, et je devais avouer qu'il savait toujours me faire sourire, même si je pensais qu'il ne fallait pas réellement qu'on joue à ce jeu là, qu'on commence à se toucher, à se rapprocher parce que je me disais que je finirais par lâcher totalement, et par l'embrasser. ALESS * Ouais, mais non, hein, j'suis une fille classe, si je voudrais te draguer, je le ferais pas comme ça * Je lui faisais alors un clin d’œil avant de rire, on s'entendait très très bien, c'était un fait, et on adorait se taquiner, mais notre jeu devenait plus un jeu de séduction au fil du temps. ALESS * Je ne dis pas le contraire, mais j'veux juste une relation qui pourrait évoluer, avoir les papillons dans le ventre, c'est génial. * Je n'allais surement pas lui dire que lorsqu'il me regardait c'était le cas. ALESS * Absolument pas, tu peux t'allonger, enfin retires tes chaussures, je n'ai pas envie que ça pourrisse mon lit. *
Revenir en haut Aller en bas
A. Tigrou Silverston

A. Tigrou Silverston


- MESSAGES : 24

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... Empty
MessageSujet: Re: ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais...   ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... EmptyJeu 28 Mar - 20:10

- Je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais *{ALESSANDRA -
Il avait trainé toute la journée, car il avait eu son repos et disons que vu le temps il n'avait pas voulu aller se balader. Du coup il avait vu quelques amis, et il était partit en ville. Sachant que le soir il finirait par embêter la jeune femme et qu'elle finirait par en faire tout autant. Au final ils s'aimaient bien mais pour lui c'était difficile de savoir ce qu'elle cherchait, si c'était de l'amitié ou pas. Dans sa tête à lui c'était une fille certes, et il avait pas que de bonnes intentions en sa compagnie mais elle ne voulait pas tout ça, et il connaissait ses limites. Genre il n'aurait pas de gestes trop déplacé ou de baisers volés, il voulait pas la forcer. C'était pas son genre du tout, il n'était pas au point de forcer les filles, alors que d'autres mecs c'était ça. ≠ AYM « Tu veux pas coucher avec moi donc je vois pas pourquoi tu me draguerais ! ! » D'ailleurs il trouvait ça bizarre qu'elle lui dise cela, car hormis le repousser tout le temps, c'était la seule chose qu'elle faisait. Alors lui, la chauffait par moment ou il lui disait un peu ce qu'il aimerait. ≠ AYM « Tu te crois dans Pocahontas, des papillons dans le ventre, non mais ce qu'il faut pas entendre, les papillons tu les as autre part ! » Il se retenait d'éclater de rire, car franchement on lui avait jamais fait le coup, de dire une chose pareil. Elle était un peu trop dans le pays des merveilles. ≠ AYM « Sauf que je m'allonge pas ! Je suis pas là pour dormir ! Et encore moins m'allonger ! » Il captait pas pourquoi elle s'allongeait, car lui s'il en faisait autant il dormirait, et c'était pas le but du tout.


Revenir en haut Aller en bas
Alessandra D. Miller

Alessandra D. Miller


- MESSAGES : 98

ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... Empty
MessageSujet: Re: ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais...   ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... EmptyJeu 28 Mar - 20:34

ALESS * Pour toi draguer signifie forcément coucher avec quelqu'un? Non, et puis j'avoue que j'ai tenté une ou deux fois d'user de mes charmes, de mon humour pour voir si j'aurais pu te plaire, mais j'pense que je dois pas être ton genre * Je pense qu'à ce moment précis j'aurais dû tourner sept fois ma langue dans ma bouche. Je savais qu'on pourrait croire que je vivais dans un monde de conte de fée etc, mais je savais parfaitement que j'étais loin d'être une princesse, et que les princes charmants il n'en existait plus tant que ça, mais je voulais simplement vivre une vraie relation amoureuse, tomber amoureuse de quelqu'un, penser à lui, vouloir être qu'avec lui, oui ça me laissait souvent rêveuse. Je ne répondais pas à sa phrase, pas que j'étais vexée, mais je ne voulais pas y répondre tout simplement. Je me relevais alors avant de dire ALESS * Tu veux qu'on matte un dvd? Tu veux boire un truc? *
Revenir en haut Aller en bas
A. Tigrou Silverston

A. Tigrou Silverston


- MESSAGES : 24

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... Empty
MessageSujet: Re: ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais...   ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... EmptyJeu 28 Mar - 21:48

- Je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais *{ALESSANDRA -
Le jeune homme se sentait bien ici. Il n'y avait pas de taff, pas de filles qu'il connaissait bien plus qu'un sourire, et puis c'était plutôt calme. Cela le détendait en fin de compte, voilà pourquoi il venait rôder ici, peut-être pour oublier l'extérieur. Disons que même si la jeune femme le refoulait ou lui parlait pas hyper amicalement, c'était pas le but qu'il soit le meilleur. Bien qu'on lui demandait toujours l'excellence, surtout en bossant auprès de ses parents, qui vendaient les meilleurs chevaux du pays, voir même plus que ça. De toute façon ses parents ne lui laissaient pas le choix, c'était faire bien ou alors ne rien faire. Comme parler pour dire quelque chose d'intelligent ou fermer sa gueule. Il n'y avait jamais de double tranchant, dans sa famille. ≠ AYM « Sauf qu'en couchant avec quelqu'un ça annonce direct la couleur ! Cela permet de savoir si sexuellement parlant on est compatible car y'a rien de pire que s'emmerder au pieu ! » Il parlait sincèrement et c'était pas faux au final, car si c'était pour connaitre quelqu'un, s'attacher et au final que sexuellement parlant c'était pas notre tasse de thé, alors tout aurait été fait pour rien du tout. ≠ AYM « Oui un peu des deux ! Mais pas un film à l'eau de rose ou un truc d'amour ! T'as pas un truc où ça tire de partout ? Et je parle pas de films de cul ! »


Revenir en haut Aller en bas
Alessandra D. Miller

Alessandra D. Miller


- MESSAGES : 98

ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... Empty
MessageSujet: Re: ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais...   ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... EmptyVen 29 Mar - 8:36

Il n'avait pas tord, coucher avec quelqu'un était un bon moyen de savoir si sexuellement il y avait une compatibilité , mais je ne savais pas trop si lui et moi, on aurait pu être compatible. J'aimais faire l'amour, mais souvent, je trouvais que l'homme ne pensait qu'à lui. Je faisais un signe positif de la tête avant de dire ALESS * Oui sur ce point là, tu n'as pas tord, souvent je suis tomber sur des mecs qui ne pensaient qu'à eux... C'est pas génial pour la nana qui est là avec eux. * Je me levais avant de rire à sa question, je regardais dans mes DVD avant de dire ALESS * J'ai le dernier Quentin Tarantino là, Django. * Je lui tendais le dvd pour voir si ça lui disait avant de finalement me lever et aller dans la cuisine, je prenais deux cocas, avant de revenir, je les posais sur la table de nuit, en le regardant, je m'étais légèrement recoiffé, laissant mes cheveux tomber sur mes épaules, et je retirais ma tunique, restant en débardeur tellement j'avais chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... Empty
MessageSujet: Re: ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais...   ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marni&Aless ♫ Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: III) - WELCOME TO BLUEBELL. :: GRAND BAY ROAD :: RÉSIDENCES :: Alessandra D. Miller-
Sauter vers: