SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marni&Aless ♫ Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra D. Miller

Alessandra D. Miller


- MESSAGES : 98

Marni&Aless ♫ Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22 Empty
MessageSujet: Marni&Aless ♫ Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22   Marni&Aless ♫ Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22 EmptyLun 25 Mar - 17:35

Marni&Aless ♫ Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22 Tumblr_ljn9a1F0Co1qhzbu3o1_500

Une fin d'après-midi à ne pas faire grand chose, je m'ennuyais pas mal. Je jetais un oeil sur mon téléphone, qui n'affichait aucuns messages. Je soupirais avant de finir par prendre mon téléphone en main, je faisais ma liste de contact, avant de m'arrêter sur le nom de Marni, je finissais par cliquer dessus pour pouvoir l'appeler, je lui proposais alors de faire un tour dans un bar ce soir, histoire qu'on ne reste pas à la maison toute la soirée sans rien faire, sortir nous ferait du bien, et surtout à moi. Elle acceptait et c'était toute contente que je partais en direction de ma douche. Je me douchais pendant quelques minutes avant d'en ressortir, me séchant et m'habillant. Mon sèche cheveux chassait les dernières goutellettes d'eau dans mes cheveux, avant de finir par me maquiller. Je mettais mes talons à la hâte avant de finir par prendre mon sac et de partir en direction du bar. J'arrivais devant à l'heure convenue, attendant Marni avant d'entrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

Marni&Aless ♫ Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22 Empty
MessageSujet: Re: Marni&Aless ♫ Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22   Marni&Aless ♫ Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22 EmptyLun 25 Mar - 21:34

Marni&Aless ♫ Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22 Tumblr_lhyp25wa6u1qhzbu3o1_500

Je ne savais pas trop quoi faire de ma fin de journée, et à vrai dire j'étais contente de voir qu'Aless avait pensé à moi. Pour une fois que j'avais un repos, je ne prenais pas le temps d'aller voir les personnes. C'était toujours les personnes qui venaient à moi. Je me préparais rapidement afin de la retrouver au Rammer Jammer. Pas le temps de prévenir Ted, vu que je devais partir à la hâte. Avant d'aller au bar, je m'arrêtais rapidement dire bonjour à mes parents. Seulement ma mère avait plusieurs choses à me dire. "Oui maman, mais là j'ai pas le temps." J'écoutais sans vraiment prêter attention aux mots. Je pensais que si elle continuait, je n'allais jamais y être à l'heure. Je déposais un bisou sur la joue de ma mère, et je pris la direction de ma voiture. "Je reviens demain, promis." Je la saluais de l'intérieur de ma voiture, et je voyais qu'elle croisait les bras, signe de son mécontentement. Une fois garée, je sortais rapidement, et je prenais la direction de l'endroit où se trouvait Aless. "Salut ma belle, désolée si je t'ai fait attendre." Je détestais être en retard, et je crois qu'à force tout le monde le savait. Je la prenais par le bras, et nous sommes rentrées à l'intérieur. Je me dirigeais vers une table, celle du milieu. J'aimais bien être milieu de tout, c'était une habitude chez moi.


Revenir en haut Aller en bas
Alessandra D. Miller

Alessandra D. Miller


- MESSAGES : 98

Marni&Aless ♫ Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22 Empty
MessageSujet: Re: Marni&Aless ♫ Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22   Marni&Aless ♫ Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22 EmptyJeu 28 Mar - 18:46

Je souriais lorsque j'entendais la voix de mon amie derrière moi, je me retournais pour lui faire la bise, avec un large sourire sur les lèvres. ALESS * Non ça va t'inquiète, je n'ai pas eu le temps de sortir mon téléphone ça veut dire que j'étais à la bourre quoi ! * Je me mis alors à sourire avant de la suivre à l'intérieur du bar, je regardais si je voyais quelqu'un dans le bar que je pouvais connaître, mais pour le moment je ne voyais personne. Je la laissais s'installer avant de m'assoir en face d'elle, je retirais ma veste avant de me dire que j'avais mis une jolie tenue pour sortir, ce qui en boucherait surement un coin à Aymeric, qui me trouvait pas assez délurée. Je regardais le serveur pour qu'il vienne nous prendre la commande ALESS * Alors comment tu vas ma belle ? *
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

Marni&Aless ♫ Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22 Empty
MessageSujet: Re: Marni&Aless ♫ Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22   Marni&Aless ♫ Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22 EmptyVen 29 Mar - 11:42

Apparemment je n'avais pas l'air en retard, tant mieux ce n'était pas mon genre. Elle me souriait, et elle me suivait. En général j'étais le genre de fille qui donnait les directives, et même je faisait partie de celle qui donnait des ordres. Quand il s'agissait de mes amis ce n'était pas le cas, mais c'était en moi, il fallait que je sois devant, et que je choisisse où on devait s’asseoir et tout. "Oh ça va alors." Je riais. C'est vrai que moi j'était pareil, quand j'attendais les gens j'avais cette tendance à prendre mon téléphone pour m'occuper. Elle était quand même très bien habillée, je me demandais pour qui elle c'était mise comme ça. Surement pas pour moi, en tout cas. "Je vais bien merci, et toi ?" C'est vrai qu'en ce moment j'allais plutôt bien, et pourtant au boulot c'était tout de même intense. Je la regardais plus intensément, essayant de comprendre. "Tu t'es quand même pas faite aussi jolie pour moi ?" J'avoue que j'avais toujours besoin de réponse à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marni&Aless ♫ Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22 Empty
MessageSujet: Re: Marni&Aless ♫ Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22   Marni&Aless ♫ Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marni&Aless ♫ Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALESS&AYM ► je ne crois pas que tu sais l'effet que tu me fais...
» It is never the end, it is always the beginning - Marni
» family date (marni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: III) - WELCOME TO BLUEBELL. :: MANE STREET :: RAMMER JAMMER-
Sauter vers: