SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 family date (marni)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

family date (marni) Empty
MessageSujet: family date (marni)   family date (marni) EmptyMar 26 Mar - 18:52

Mon mariage approchait, de plus en plus chaque jours. Je m’occupais de la cérémonie et du buffet, Edward me laissant carte blanche. Autant dire que pour une future mariée, j’étais bien plus que stressée. Et dans ces moments-là, j’avais besoin de partager mes craintes mais aussi mon stress à ma cousine Marni. J’étais très proche d’elle depuis ma tendre enfance. Aujourd’hui, j’allais me marier. Je n’arrivais pas à croire que le temps passait aussi vite que ça. Je n’arrivais pas à me voir à quarante, cinquante ou soixante ans. Pourtant, le temps filait à une vitesse vertigineuse. Aujourd’hui, j’avais pris ma journée pour la passer avec ma cousine. Peut-être qu’elle allait me donner son avis d’experte sur le menu du mariage, ou même sur le thème. Je n’avais rien préparé c’était la panique générale. Je me rendais donc sur la place, à quatorze heures comme précisé sur mon texto. Une petite promenade n’allait pas faire de mal surtout avec ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

family date (marni) Empty
MessageSujet: Re: family date (marni)   family date (marni) EmptyMar 26 Mar - 20:11

family date (marni) Tumblr_meh6u9ykf51qk2n9zo1_500

J'avais décidé de ne rien faire de ma journée, et ce depuis le réveil. A vrai dire cela faisait un moment que j'attendais mes repos, et quand je les avaient je ne savais pas quoi en faire. Je me rendais compte que j'avais besoin de bouger, et de m'occuper en continu. Le message de Tess, me sortit de mes rêveries. J'avais besoin de la voir. Il faut dire qu'avec son mariage, on prenait pas tellement le temps de se voir. Il fallait qu'elle le prépare, et je ne voulais pas m'immiscer dans des détails aussi compliqués. Je me retrouvais assise sur un banc, celui de la place, une demi heure plus tard. Je la voyais arriver, et je me demandais comment elle pouvait avoir toujours la classe. Je crois que c'est en elle, c'est pas possible aussi non. Je me levais, puis j'allais dans sa direction. "Bonjour ma poule." Oui j'avoue, les surnoms bidons, c'était toujours pour elle. La pauvre, je ne sais pas comment elle supportait encore ça, après tant d'années. Le fait d'être ma cousine, aidait sûrement les choses. Je me rendis compte rapidement, qu'elle semblait nerveuse. Elle allait avoir besoin de moi, c'est clair. Elle comptait sur moi, pour la rendre moins nerveuse, et surtout pour l'aider je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

family date (marni) Empty
MessageSujet: Re: family date (marni)   family date (marni) EmptyJeu 28 Mar - 10:30

Attendant patiemment, je commençais déjà à réfléchir : robe de mariée, buffet, décoration de la table. Je savais que les jours qui arrivaient n’étaient pas en ma faveur. L’enfer s’ouvrait sous mes pieds. Mais j’avais dis à Edward que j’organisais tout. J’étais une planificatrice, une organisatrice dans l’art. J’aimais tout faire, et j’aimais bizarrement cette dose de stress que je me mettais à chacune de mes actions. Mais là, ce n’était pas pour le boulot ou pour autre chose. Il s’agissait de mon mariage. Je me donnais l’impression d’être forte, mais je savais que ce jour-là, j’allais flancher devant tout le monde. Bien évidemment, tout Bluebell était au courant. On avait cette habitude de balancer les mariages en pleine rue, les ragots venaient très vite dans cette petite ville. Je vis Marni se lever d’un banc. Elle était déjà là ? « Salut ma belle. Tu étais déjà là ? » disais-je, en la serrant dans mes bras. Marni était, en plus de ma sœur jumelle, mon atout clef pour réduire mon stress. Elle trouvait toujours les mots justes. Puis, je savais qu’elle voulait mettre la main à la pâte. Elle faisait partie de la famille après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

family date (marni) Empty
MessageSujet: Re: family date (marni)   family date (marni) EmptyVen 29 Mar - 12:11

Elle avait l'air surprise de me voir, pourtant c'était dans mes habitudes d'arriver avant les autres. L'avoir dans mes bras, me faisait un bien fou. J'avais l'impression que notre étreinte pouvait durer des heures sans que nous nous lassions. "Et bien oui, comme d'habitude, toujours là 5 min à l'avance." Je lui souriais. Je me demandais vraiment pourquoi elle voulait qu'on se voit. Allait elle me demander de l'aider à préparer ? Allait elle me demander de la rassurer ? Je ne savais pas trop ce qui se passait dans sa tête, mais j'imaginais bien le fouillis complet à vrai dire. Quand elle stressai, ça devenait compliqué pour elle. Bluebell, était une ville extraordinaire et pourtant les nouvelles allait vite ici. Quand toute la ville fut au courant du mariage, chacun voulait y mettre sa contribution. Tess elle était complètement ailleurs, et je devais donc leur dire gentiment que leurs services nous intéressaient, ou pas. "Tu va bien aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





family date (marni) Empty
MessageSujet: Re: family date (marni)   family date (marni) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family date (marni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It is never the end, it is always the beginning - Marni
» Marni&Aless ♫ Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22
» date d'ouverture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: III) - WELCOME TO BLUEBELL. :: MANE STREET-
Sauter vers: