SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 here we go (miles)

Aller en bas 
+7
L. Dylan Chamberlain
Jules Ainsworth
Tess Wilshire
Marni Lewis
Polly Northman
Dallas V. Chamberlain
Miles Kessler
11 participants
AuteurMessage
Miles Kessler

Miles Kessler


- MESSAGES : 30

here we go (miles) Empty
MessageSujet: here we go (miles)   here we go (miles) EmptyLun 25 Mar - 21:43


CRÉDITS DE L'IMAGE - tumblr.

MILES KESSLER
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Kessler. prénom : Miles. date et lieu de naissance : Le 15 janvier 1984 à Bluebell. âge : Vingt-neuf ans. nationalité : Américain. origines : Irlandaises. statut civil : Officiellement séparé. métier/études : Garagiste. traits de caractère : Aimant, arrogant, attentionné, dévoué, fidèle, impulsif, jaloux, protecteur, rancunier, sarcastique, solitaire, etc.. groupe : Habitants.


we were born to die.
Miles vient d'une famille nombreuse et adore ça + C'est quelqu'un de très attachant, qu'on apprécie facilement + Il aimerait beaucoup en avoir une à son tour + Il ne se vexe pas facilement bien au contraire + Il a parfois ce petit côté arrogant sans le vouloir et s'en amuse + Il adore le sport c'est un peu sa drogue à lui + Miles est quelqu'un de très manuel, il préfère largement passer son temps avec ses voitures qu'avec les humains qu'il a dû mal à comprendre + Il apprécie beaucoup les enfants et désormais il s'occupe maintenant bénévolement d'une équipe de baseball les week-ends durant l'été + Il ne voit pas la vie comme un conte de fée + Il a ce petit côté séducteur et torturé à la fois qui séduit les femmes + Il déteste qu'on lui donne des ordres + C'est un chasseur hors paire puisque depuis qu'il est enfant son père leur apprenait à tous à se servir d'un fusil + Quand il a quelque chose à dire il ne dit franchement + Il pense qu'il a raison même lorsqu'il a tort + C'est quelqu'un qui fait souvent passer le bonheur des autres avant le sien + Il ne croit plus vraiment en l'amour depuis sa séparation avec Polly + Il aime beaucoup sortir avec ses copains et faire la fête + Il a une sacré descente avec l'alcool + Il dégaine facilement son fusil pour effrayer les autres + Quand il aime c'est vraiment, c'est entièrement + Il apprécie beaucoup la compagnie de belles femmes + Il n'a pas peur du ridicule + Mieux vaut ne pas marcher sur son territoire + Il croit vraiment en la fidélité même si cela peut paraître étonnant + Lorsqu'il est blessé mieux vaut le laisser seul + C'est quelqu'un de sarcastique ce qui n'est pas évident dans la vie de tout les jours + Il ne dit pas non à une soirée au coin du feu à lire un livre + Il préfère être seul que mal accompagné + Il est très attentionné avec les personnes qu'il apprécie + Miles n'est pas très expressif avec ses sentiments + Il ne donne pas facilement de seconde chance + Il a un avis sur tout + Quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs + Miles est un passionné de musique qui a encore un groupe à son âge et qui se produit régulièrement.


pseudo/prénom : Lovee, Jessica. avatar : Ryan Gosling. fréquence de connexion : Au minimum 5j/7. scénario ou inventé : Scénario de Polly. vos impressions sur le forum : Vous avez fait du beau boulot les filles . où l'avez-vous connu : Grâce à bazzart. code du règlement : validé par tess




Dernière édition par Miles Kessler le Jeu 28 Mar - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Kessler

Miles Kessler


- MESSAGES : 30

here we go (miles) Empty
MessageSujet: Re: here we go (miles)   here we go (miles) EmptyLun 25 Mar - 21:44

express yourself.

⚜️
i think i wanna marry you

Alors que personne n'avait parié sur leur couple Miles avait demandé la main de Polly il y avait déjà quelques mois. Ce n'était pas une décision sur un coup de tête afin de mettre en colère les parents de celle-ci. C'était une décision mûrement réfléchie. Après avoir réussi à tout préparer, à convaincre tout le monde de venir le jour de leur mariage était venu. Polly était magnifique dans sa robe blanche et Miles avait rarement été aussi élégant. Tout ce passait à merveille même si Miles était un peu gêné d'ouvrir son cœur devant une si grande assistante. Cela n'allait pas forcément avec son image cependant Polly le méritait amplement. « Quand tu es entré dans ma vie je ne pensais pas être fait pour l’amour. Je me disais que j’étais trop jeune pour ce genre de choses. Tu as ébranlée toutes mes certitudes et je ne pourrais jamais assez te remercier. Tu es la femme de ma vie tout simplement ! » Lui dit Miles. C’était un discours qui venait de son cœur puisqu’on pouvait lire l’émotion dans les yeux des futurs mariés, mais aussi de leurs familles respectives. Bien que ce mariage n’était pas prévu tout le monde savait que c’était un mariage d’amour. « Quand je t’ai rencontré tout le monde me disait de me méfier de toi. Tu étais le mauvais garçon par excellente. Me connaissant je fais toujours l’opposé de ce que les gens disent et j’ai eu raison. J’ai découvert un homme merveilleux en qui je pouvais avoir confiance.. » La jeune femme avait les larmes aux yeux et avait dû mal à terminer son discours. L’émotion était vraiment forte tellement que même Miles était tout émue. Si elle n’avait pas continué le jeune homme ne lui en aurait pas voulu seulement Polly tenait à terminer. « Je n’attends qu’une chose c’est de pourvoir t’appeler officiellement mon mari et fonder notre propre famille ! » Continua Miles toujours très émue. Certes elle ne pensait pas fonder une famille dans les mois qui venaient, mais elle voyait leur mariage sur le long terme et espérait dans quelques années quand le temps serait venu pouvoir porter son enfant ce qui était légitime. Quant à Miles si cela ne tenait qu'à lui il lui ferait déjà un enfant. Venant d'une grande famille il voulait la même chose de plus il savait que Polly était la femme de sa vie. Après avoir échangé leurs vœux et leurs alliances le prêtre leur dit : « Je vous déclare mari et femmes. Vous pouvez embrasser la mariée ! » Quand le prêtre eut terminé sa phrase Miles s'empressa d'embrasser sa femme et de la prendre dans ses bras. Ils avaient réussi quelque chose que personne ne croyait possible. Le dragueur qu'était Miles venait de s'unir à Polly. Même si cela n'allait pas être facile parce qu'il n'était pas riche, parce qu'il n'était pas l'homme le plus en vue Miles n'avait pas peur puisque pour lui il aurait épousé Polly un jour où l'autre. Il le savait depuis le premier jour où il l'a vue. Beaucoup de gens disent que le jour de leur mariage c'est le plus beau jour de leur vie. Miles ne fait pas exception à la règle. Même si quelques années plus tard les choses ne sont pas aussi simples. Cela peut paraître atypique, mais Miles s'est marié lorsqu'il avait était encore jeune à sa petite amie de l'époque. Miles avait l'intime conviction qu'elle était la femme de sa vie. Malheureusement la vie n'est pas aussi simple.



⚜️
i get lonely, i need somebody to hold me

Cela faisait quelques semaines que Polly était partie laissant un Miles complètement détruit. En effet non seulement elle l'avait quitté pour faire carrière se fichant totalement du mal qu'elle allait lui faire, mais en plus elle lui avait confié qu'elle avait avorté sans prendre le temps de lui demander son avis. Cela avait été une déchirure pour celui qui mettait tout ses espoirs dans ce mariage. Il était persuadé qu'elle était la femme de sa vie, celle avec qu'il allait fonder une famille et terminer ses jours. Au lieu de ça elle lui avait fait énormément de mal à tel point qu'il se demandait même si elle l'avait aimé un jour. En repensant à ce qui s'était passé Miles ne comprenait toujours pas. Polly n'avait pas été la même sinon jamais elle n'aurait oser faire passer le bébé sans lui en parler, ce n'était pas dans son comportement d'autant plus qu'elle savait combien Miles était heureux à cette idée. Face à ses interrogations, à ses blessures Miles s'était isolé. Il avait mis à l'écart ses amis, sa famille. Il passait plus de temps à boire, à chasser et réparer des vieilles voitures qu'autre chose. Il se rappelait encore de son attitude lorsque ses amis étaient venu lui rendre visite. Il était sur le porche de la maison une bière à la main avec son fusil par terre. Il regardait le ciel d'un air sarcastique ne comprenait plus le sens de la vie quand soudain il aperçu ses amis sur sa propriété. « Qu'est-ce que vous foutez ici ? » Leur demanda Miles. Il n'y allait pas par quatre chemins. Il aurait pu se sentir aimé, soutenu qu'ils viennent jusqu'à lui alors qu'il ne prenait pas la peine la plupart du temps de décrocher son téléphone, de répondre aux messages. Cependant ce n'était pas le cas. Miles se sentait simplement agressé par leur visite. Il n'était pas heureux de les voir. Il ne voulait voir personne surtout dans son état. « On est juste venu pour te faire sortir, pour te changer les idées. » Lui répondit une de ses amies qui était la première à prendre la parole sûrement touchée par on état. Face à sa séparation douloureuse avec Polly son estime de lui-même avait énormément baissé. Il ne se sentait plus à la hauteur de rien après tout elle avait préféré avorter, quitter la ville plutôt que de faire sa vie avec lui. « J'en ai aucune envie alors vous pouvez partir. » Lui répondit Miles sans aucune émotion. Il n'avait pas envie de sortir de chez lui, d'aller en ville et d'entendre les autres parler sur son compte. Il ne voulait pas passer pour le looser même si c'était sûrement déjà trop tard à l'époque. Il préférait rester seul. C'était sa décision. « Tu ne peux pas continuer comme ça ce n'est pas sain. » Continua la jeune femme avec dans l'espoir qu'il change d'avis. Auparavant Miles prenait parfois des gens, il essayait de faire plaisir aux autres, mais plus maintenant. Il partait du principe que cela ne lui avait apporté que de la souffrance alors en guise de répondre il leur ordonna : « J'ai dis dehors ! » Il se demandait pourquoi ils ne partaient pas. Il n'avait pas envie d'employer les grands moyens cependant s'ils continuaient il allait devoir le faire. Miles n'était pas prêt à reprendre sa vie en société surtout dans cette ville. « Miles .. » Lâcha la jeune femme avant de voir Miles se tourner. Si au départ elle pensait qu'il allait leur claquer la porte au nez ce n'était pas le cas. Il se baissa pour prendre son fusil et le pointa sur eux. Certes il n'avait aucune intention de tirer, mais il voulait les impressionner assez pour les voir partir. « DEHORS ! » Cria-t-il avant de les voir partir dépités. Heureusement avec le temps ses blessures s'atténuèrent et il repris une vie normale. Il ne devint pas le looser de la ville, mais plutôt le séducteur, le musicien.




Je recherche activement des liens here we go (miles) 1617085225


Spoiler:


Dernière édition par Miles Kessler le Jeu 28 Mar - 11:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

here we go (miles) Empty
MessageSujet: Re: here we go (miles)   here we go (miles) EmptyLun 25 Mar - 21:45

Of course, je te réserve Ryan pour 4 jours :D

En attendant, bienvenue sur Suspicious Minds ! Moi je veux bien de toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miles Kessler

Miles Kessler


- MESSAGES : 30

here we go (miles) Empty
MessageSujet: Re: here we go (miles)   here we go (miles) EmptyLun 25 Mar - 21:48

Merci beaucoup et je te demanderais sûrement un lien très prochainement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

here we go (miles) Empty
MessageSujet: Re: here we go (miles)   here we go (miles) EmptyLun 25 Mar - 21:50

Yay ! Tu peux même m'harceler par MP si tu veux, j'adore ça ! here we go (miles) 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Polly Northman

Polly Northman


- MESSAGES : 29

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Whippoorwill Blossom B&B room #7
EMPLOI : Actrice
CELLPHONE :

here we go (miles) Empty
MessageSujet: Re: here we go (miles)   here we go (miles) EmptyLun 25 Mar - 21:51

Bienvenue! here we go (miles) 290758048
Merci d'avoir choisi mon scénario here we go (miles) 1602700999
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à me mpotter! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miles Kessler

Miles Kessler


- MESSAGES : 30

here we go (miles) Empty
MessageSujet: Re: here we go (miles)   here we go (miles) EmptyLun 25 Mar - 21:53

Je te harcèlerais dans ce cas here we go (miles) 4153354820
Merci à toi Polly de me l'avoir réservé et on va gérer ! here we go (miles) 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

here we go (miles) Empty
MessageSujet: Re: here we go (miles)   here we go (miles) EmptyLun 25 Mar - 21:57

JESSICA here we go (miles) 1951224164

Tellement contente que tu fasse partie de l'aventure !!!!
Si tu savais comme je t'aime là d'être venue nous rejoindre I love you

Bienvenue à toi en tout cas, et j'espère que tu te plaira here we go (miles) 337664734
Bon courage pour ta fiche en attendant here we go (miles) 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

here we go (miles) Empty
MessageSujet: Re: here we go (miles)   here we go (miles) EmptyLun 25 Mar - 22:40

JESS here we go (miles) 1951224164 quelle agréable surprise de te retrouver I love you
Bienvenue parmi nous en tout cas here we go (miles) 1178074345 bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



here we go (miles) Empty
MessageSujet: Re: here we go (miles)   here we go (miles) EmptyLun 25 Mar - 23:17

Ryan Gosling !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Kessler

Miles Kessler


- MESSAGES : 30

here we go (miles) Empty
MessageSujet: Re: here we go (miles)   here we go (miles) EmptyMar 26 Mar - 7:27

Merci beaucoup à vous trois !
Je ne pouvais quand même pas ne pas vous rejoindre here we go (miles) 1178074345 here we go (miles) 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

here we go (miles) Empty
MessageSujet: Re: here we go (miles)   here we go (miles) EmptyMar 26 Mar - 11:30

OMG here we go (miles) 1178074345 here we go (miles) 1178074345 ce mec il est trop here we go (miles) 1003453391 here we go (miles) 1617085225

Bienvenuuuuuuuuuuuue here we go (miles) 4074668239 j'ai hâte de voir ta fiche ^^ réserve-moi un lien de fifou here we go (miles) 1951224164 here we go (miles) 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

here we go (miles) Empty
MessageSujet: Re: here we go (miles)   here we go (miles) EmptyMar 26 Mar - 15:06

RYAN I love you
Bienvenue et excellent choix de scénario here we go (miles) 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Miles Kessler

Miles Kessler


- MESSAGES : 30

here we go (miles) Empty
MessageSujet: Re: here we go (miles)   here we go (miles) EmptyMar 26 Mar - 18:10

Merci beaucoup à vous deux here we go (miles) 1617085225 Avec plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

here we go (miles) Empty
MessageSujet: Re: here we go (miles)   here we go (miles) EmptyMar 26 Mar - 18:26


Bienvenue ! Super choix de scéna here we go (miles) 1911817067
Revenir en haut Aller en bas
Miles Kessler

Miles Kessler


- MESSAGES : 30

here we go (miles) Empty
MessageSujet: Re: here we go (miles)   here we go (miles) EmptyMar 26 Mar - 19:48

Merci beaucoup here we go (miles) 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Nightshade

Kristen Nightshade


- MESSAGES : 64

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Vétérinaire
CELLPHONE :

here we go (miles) Empty
MessageSujet: Re: here we go (miles)   here we go (miles) EmptyMar 26 Mar - 19:59

Bienvenue

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Miles Kessler

Miles Kessler


- MESSAGES : 30

here we go (miles) Empty
MessageSujet: Re: here we go (miles)   here we go (miles) EmptyMer 27 Mar - 6:36

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra D. Miller

Alessandra D. Miller


- MESSAGES : 98

here we go (miles) Empty
MessageSujet: Re: here we go (miles)   here we go (miles) EmptyMer 27 Mar - 20:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ivannah M. Livinston

Ivannah M. Livinston


- MESSAGES : 86

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : réceptionniste
CELLPHONE :

here we go (miles) Empty
MessageSujet: Re: here we go (miles)   here we go (miles) EmptyMer 27 Mar - 22:40

Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Kessler

Miles Kessler


- MESSAGES : 30

here we go (miles) Empty
MessageSujet: Re: here we go (miles)   here we go (miles) EmptyJeu 28 Mar - 11:12

Merci beaucoup à vous deux here we go (miles) 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

here we go (miles) Empty
MessageSujet: Re: here we go (miles)   here we go (miles) EmptyJeu 28 Mar - 12:23

Fiche validée.
Amuse toi bien here we go (miles) 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





here we go (miles) Empty
MessageSujet: Re: here we go (miles)   here we go (miles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
here we go (miles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dancing with myself (miles)
» There's someone I've been missing (MILES)
» Miles (+) Everyone has secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Your papers please :: Présentations acceptées-
Sauter vers: