SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 locked out of heaven (blue)

Aller en bas 
+6
G. Skye Rosebery
Marni Lewis
Kristen Nightshade
Jorah C. Memphis
Dallas V. Chamberlain
Blueberry E. Fitzgerald
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blueberry E. Fitzgerald

Blueberry E. Fitzgerald


- MESSAGES : 25

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Lycéenne
CELLPHONE :

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMar 26 Mar - 20:17


CRÉDITS DE L'IMAGE - tumblr.

BLUEBERRY EMMA FITZGERALD
all the pretty things that we could be

nom : Fitzgerald, nom connu à Bluebell pour sa boutique de fleurs aux senteurs de paradis, tenue par les parents de la jeune fille prénom : Blueberry, prénom choisi par son père en l'honneur de la ville Bluebell à laquelle sa famille est très attachée. Emma en l'honneur de son arrière arrière grand-mère. date et lieu de naissance : 19 septembre mille neuf cent quatre-vingt dix-sept, Bluebell, Alabama âge : seize ans nationalité : américaine origines : américaine statut civil : célibataire métier/études : lycéenne, baby-sitter pour se faire de l'argent de poche, aide ses parents dans leur boutique durant ses heures perdues traits de caractère : souriante, déjantée, capricieuse, secrète, amusante, gourmande, prétentieuse, bavarde, trop bavarde, rêveuse, naïve, exemplaire, fêtarde sur les bords, compliquée, attrayante, coquette, peureuse, contradictoire. groupe : habitants.


we were born to die.
adore se coiffer avec les bouts de fleurs que sa mère ramène de la boutique + s'asperge au moins deux fois par jour de parfum à la framboise + parce que c'est son fruit préféré et qu'elle devrait pourvoir en manger toute l'année + adore les films romantiques et connait toutes les répliques des films cultes comme Titac, Autant en Emporte le Vent, Moulin Rouge, etc. + pense que les classiques sont l'essence du cinéma + mais ça ne l'a pas empêché d'aller crier avec ses amies à l'avant-première du film de Justin Bieber + ne sait pas se mettre du vernis à ongle sans se peindre toute la main + est une excellente nageuse et va à la piscine au moins une fois par semaine + aimerait pouvoir faire tous les métiers du monde + adore regarder l'orage frapper + crie dès qu'elle voit un insecte même une coccinelle + est allergique aux piqures de guêpes + si elle mange trop de sucre elle devient super active + dit à tout le monde qu'elle ne dort plus avec son ours en peluche mais il est caché sous ses oreillers + n'a jamais dit à personne qu'elle avait déjà touché un homme nu + mais est toujours vierge + se sent diviser entre l'enfance et l'âge adulte qui approche + aimerait vraiment pouvoir trancher entre les deux + fait de délicieux cupcakes + peut passer des heures devant un miroir pour choisir la bonne tenue + a dit à une amie qu'elle avait fait pipi au lit jusqu'à cinq ans + cette amie s'est empressée de le répéter depuis Blue ne se confie presque plus + et ne parle plus à cette fille + a l'impression que garder des choses l'a fait paraître plus adulte + a déjà embrassé une fille à cause d'un pari + mais rêve de trouver le prince charmant et d'avoir plein d'enfants + demande continuellement un chien pour son anniversaire mais ses parents refusent parce qu'ils préfèrent les chats + trouve cela particulièrement injuste et n'hésite pas à le dire + aimerait un jour faire le tour du monde + n'arrive pas à sauter à cloche pieds + a peur de mourir et de voir ses proches mourir + possède un compte twitter bien que ses parents soient contre et l'ignore + n'a jamais tenu de journal intime + a des problèmes énorme en histoire, elle pensait que Charlemagne était allemand + dort presque toujours en position du foetus + sait dire je t'aime dans douze langues différentes + rêve d'être une belle plus tard

pseudo/prénom : emma'billie. avatar : Sasha Pieterse. fréquence de connexion : 4/7 scénario ou inventé : inventé. vos impressions sur le forum : j'aime beaucoup le contexte et le design clair et simple. où l'avez-vous connu : bazzart. code du règlement : Validé par marni.




Dernière édition par Blueberry E. Fitzgerald le Mer 27 Mar - 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry E. Fitzgerald

Blueberry E. Fitzgerald


- MESSAGES : 25

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Lycéenne
CELLPHONE :

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMar 26 Mar - 20:18

express yourself.
« Merci encore Blueberry. Tu es sûre que tu ne veux pas qu’on te raccompagne ? » La jeune fille offrit un sourire à la jeune maman qui se tenait à la porte, le petit Lucas dans les bras qui la regardait fixement avec un petit sourire, ses doigts dans sa bouche. Blue lui fit un petit signe de main avant de s’adresser à sa mère. « Non merci Madame Davidson, ne vous en faîtes pas ça va aller. Je vais profiter des premières chaleurs pour rentrer à pieds. » La femme hocha la tête, lui fit un dernier signe de main et rentra chez elle. Blueberry s’étira un peu avant de se mettre en chemin. Le petit Lucas l’avait épuisé même s’il était positivement adorable. En rentrant chez elle, Blueberry compta l’argent qu’elle avait reçu. Un sourire s’afficha sur ses lèvres. Elle allait pouvoir s’acheter la robe qu’elle avait vue à Dolce Vita. Ravie de cette constatation, Blue sortit son i-pad et ses écouteurs pour écouter leur dernier tube de Taylor Swift qu’elle connaissait honnêtement sur le bout des lèvres. En remontant, l’avenue, elle passa devant la maison des Stewarts et frissonna alors que leur gros doberman se mettait à aboyer. Elle adorait les chiens mais celui-là avait manqué de la mordre quand elle avait dix ans et elle en gardait définitivement un mauvais souvenir. Après ça, elle avait cessé parler à Taylor Stewart avec qui elle était amie. Cette dernière ne lui avait jamais pardonné qu’on ait menacé de piquer son chien. Pour se venger, elle avait dit à tout le monde qu’elle avait fait pipi au lit jusqu’à cinq ans. Rien que d’y penser, Blue sentit ses joues la chauffer. Tout le monde s’était moqué d’elle. Depuis, elle avait pris l’habitude de tout garder pour elle. La confiance n’était pas quelque chose qu’on pouvait s’assurer. Elle n’arrivait pas à fermer les yeux pour laisser quelqu’un la guider au-dessus d’un précipice. Aucune assurance qu’il ne la pousse pas dans le vide. Pourtant, garder beaucoup de choses pour soi avait un certain pris se dit-elle. Parfois, elle aurait voulu dire des secrets à ses amies, rire de tout et de rien, comme quand elles étaient petites. Blue passa un doigt sur son menton, sentant le bouton dissimulé sous du fond de teint. L’adolescence était devenu un monstre effrayant qui lui donnait envie de se blottir contre son ours en peluche et ne jamais sortir de sous sa couette. Il fallait grandir mais elle regrettait déjà son enfance où elle aidait sa mère à faire des bouquets, où elle prenait le thé dans le jardin avec ses poupées, où son père la poussait sur la balançoire jusqu’à ce qu’elle vole, où son frère vivait encore à la maison. Son cœur se serra à cette pensée. Ses parents n’avaient pas bien accepté le départ de Jeremiah de Bluebell. Ils adoraient cette ville – tout comme Blue l’adorait – et ils espéraient qu’ensemble tous les deux ils reprendraient la boutique de fleur qu’ils se transmettaient depuis trois générations désormais. Mais Jeremiah voulait plus que cela. Il rêvait de devenir chanteur. Il était doué. Il avait ses chances. Mais… Pour tout dire, son père l’avait jeté de la maison. Elle était en contact avec lui via internet mais ne voulait pas imaginer la colère de ses parents s’ils l’apprenaient. Pour eux, Jeremiah était presque mort. Et si elle aimait Bluebell, ça lui manquait de ne plus avoir son grand frère pour la protéger. Peut-être qu’elle aurait pu lui parler de Kaleb, le garçon de l’été dernier qu’elle avait vu entièrement nu et qu’elle avait… Elle rougit à ses pensées une nouvelle fois, mais pas de honte, de gêne peut-être. Ils n’étaient pas vraiment sortis ensemble et n’avaient eu aucun rapport sexuel. Ils avaient juste… découvert. Elle ne l’avait dit à personne. D’un côté grandir donnait vraiment avis. Elle passa devant le Rammer Jammer et sourit en attendant les cris. Elle avait été hâte de pouvoir sortir un verre comme de vrais adultes. Ce n’était pas à Bluebell qu’elle pourrait utiliser une fausse carte d’identité. Tout le monde connaissait son âge. Tout le monde se connaissait. Avant. Elle était presque arrivée chez elle quand elle fronça les sourcils. Il y avait un camion d’emménagement en face de chez elle. Encore de nouveaux voisins. Cela allait faire plaisir à son père. « Salut. » Blue sursauta et se retourna pour voir… Eh bien sans doute un des plus beaux hommes qu’elle ait jamais vu. A vue d’œil, il devait avoir son âge. « Tu es perdue ? » « Quoi ? Non ! » Sa voix s’était faite hargneuse. Il avait un air de mauvais garçon qui se dégageait de lui. Le nouveau bad boy du coin pensa-t-elle mais son cœur tambourina dans sa poitrine un peu plus fort. « Donc tu es en plein milieu de la route parce que ?... » « Parce que je rentre chez moi ! » Et sur ce elle lui tourna le dos. Elle l’entendit ricaner ce qui eut le don de l’agacer. Elle comprenait pourquoi ses parents n’aimaient pas les nouveaux habitants…


Dernière édition par Blueberry E. Fitzgerald le Mer 27 Mar - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMar 26 Mar - 20:20

GOSH. La belle Sasha Pieterce, je l'aime d'amour ! I love you

Bienvenue sur Suspicious Minds, darling, éclates-toi bien surtout ! (Et j'EXIGE UN LIEN.)
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMar 26 Mar - 20:22


Bienvenue parmi nous !!!

Je pense que tu es l'une des plus ( si pas la plus ) jeune membre du forum locked out of heaven (blue) 3818548532 locked out of heaven (blue) 1473895523 locked out of heaven (blue) 1911817067 locked out of heaven (blue) 2851513731 locked out of heaven (blue) 1951224164

Congrats ! locked out of heaven (blue) 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry E. Fitzgerald

Blueberry E. Fitzgerald


- MESSAGES : 25

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Lycéenne
CELLPHONE :

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMar 26 Mar - 20:28

Merci à vous locked out of heaven (blue) 4074668239

Candice locked out of heaven (blue) 1951224164 Moi aussi j'exige un lien avec toi locked out of heaven (blue) 1178074345

J'ai battu un record ? locked out of heaven (blue) 1021330396 J'ai le droit à des chocolats pour la peine ? /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Nightshade

Kristen Nightshade


- MESSAGES : 64

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Vétérinaire
CELLPHONE :

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMar 26 Mar - 20:40

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMar 26 Mar - 20:41


*glisse discrètement des cookies aux pépites de chocolat à Blueberry*

locked out of heaven (blue) 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMar 26 Mar - 20:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALISON locked out of heaven (blue) 1178074345
J'en peux plus de pas savoir qui gère cette foutue TEAM A locked out of heaven (blue) 1881463262
Sinon excellent choix d'avatar locked out of heaven (blue) 290758048

Bref, Bienvenue à toi locked out of heaven (blue) 1951224164
Bon courage pour ta fiche, et j'ai validé ton code demoiselle :)

& je crois bien aussi que tu sois la plus jeune du forum (ON A NOTRE BAABY I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry E. Fitzgerald

Blueberry E. Fitzgerald


- MESSAGES : 25

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Lycéenne
CELLPHONE :

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMar 26 Mar - 21:03

*prend discrètement les cookies et va les manger*

Merci Kristen locked out of heaven (blue) 4074668239

UNE PLL FAAAAAAAAAAAAAAAAN locked out of heaven (blue) 1951224164 Moi non plus j'en ai marre de pas savoir, je sais pas si tu as vu le final de la saison trois mais perso j'ai eu plus de questions que de réponses /va mourir/

Si je suis le bébé j'ai le droit à plus de cookies ? locked out of heaven (blue) 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMar 26 Mar - 21:05

Ah ouais non mais total fan de cette série. Pourtant à un moment j'ai cru que j'allais décrocher, et puis non en fait locked out of heaven (blue) 1881463262
Non mais ce final m'a tuée. Je sais plus où j'en suis TRUC DE FOU locked out of heaven (blue) 1178074345

Ah ben bien évidemment, tiens je te donne même un maxi kinder surprise (j'en rêve c'pour ça locked out of heaven (blue) 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMar 26 Mar - 21:10

Moi je sais c'est qui Mwahaha, et vous allez jamais deviner !!!!
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry E. Fitzgerald

Blueberry E. Fitzgerald


- MESSAGES : 25

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Lycéenne
CELLPHONE :

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMar 26 Mar - 21:11

Je suis pareil XD Vive le 11 juin quoi locked out of heaven (blue) 1881463262

Un maxi kinder locked out of heaven (blue) 1951224164 locked out of heaven (blue) 431563046 /va chercher sa surprise/ locked out of heaven (blue) 562950237

Merci Skye locked out of heaven (blue) 1951224164

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMar 26 Mar - 21:16

Moi j'ai ma petite idée sur A, même s'ils essaient de nous perdre, mouhaha. je suis PLL addict moi aussi ! locked out of heaven (blue) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMar 26 Mar - 21:22

SASHA locked out of heaven (blue) 3188653342 locked out of heaven (blue) 3188653342 IL NOUS FAUT UN LIEN locked out of heaven (blue) 3188653342
Sinon bienvenue et bonne continuation pour ta fiche locked out of heaven (blue) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMar 26 Mar - 21:23

Huuuum dites nous tout !!! C'est QUIIIIIIIIIIIIIIIIIII locked out of heaven (blue) 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry E. Fitzgerald

Blueberry E. Fitzgerald


- MESSAGES : 25

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Lycéenne
CELLPHONE :

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMar 26 Mar - 21:26

Moi j'ai deux hypothèses mais bon comme toujours le final m'a mélangé les méninges locked out of heaven (blue) 1178074345

COLTON locked out of heaven (blue) 3188653342 Un lien avec plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMar 26 Mar - 21:40

Vous êtes sur?
Parce que je ne voudrais pas vous gâcher la surprise ! locked out of heaven (blue) 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry E. Fitzgerald

Blueberry E. Fitzgerald


- MESSAGES : 25

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Lycéenne
CELLPHONE :

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMar 26 Mar - 21:44

Ouiiiiiiii, dis-nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMar 26 Mar - 22:18

SASHAAAAAAAAAAAAAA OMG locked out of heaven (blue) 1951224164 locked out of heaven (blue) 1951224164 locked out of heaven (blue) 1951224164 j'exige un lien locked out of heaven (blue) 1178074345 oui Team PLL aussi locked out of heaven (blue) 1881463262 locked out of heaven (blue) 1881463262
Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche locked out of heaven (blue) 1178074345
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMer 27 Mar - 11:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue locked out of heaven (blue) 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Z-B. Simba Griffin

Z-B. Simba Griffin


- MESSAGES : 42

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Vendeur dans un music store.
CELLPHONE :

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMer 27 Mar - 11:45

Sasha est tellement belle. locked out of heaven (blue) 1951224164

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMer 27 Mar - 12:43

Dis nous dis nous ! Moi pareil à chaque fois j'ai des hypothèses & puis non en fait locked out of heaven (blue) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMer 27 Mar - 16:30

Qu'on soit bien d'accord, je vous dis c'est qui mais, je ne vous explique pas la raison du pourquoi. Faut bien laisser un peu de suspense.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMer 27 Mar - 16:34

Moi je pense plutôt que c'est

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) EmptyMer 27 Mar - 16:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





locked out of heaven (blue) Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven (blue)   locked out of heaven (blue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
locked out of heaven (blue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shannon ∞ Heaven is a place on earth with you
» walking on the sunshine (blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Your papers please :: Présentations acceptées-
Sauter vers: