SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 walking on the sunshine (blue)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blueberry E. Fitzgerald

Blueberry E. Fitzgerald


- MESSAGES : 25

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Lycéenne
CELLPHONE :

walking on the sunshine (blue) Empty
MessageSujet: walking on the sunshine (blue)   walking on the sunshine (blue) EmptyMer 27 Mar - 18:46

A venir walking on the sunshine (blue) 1852770286
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry E. Fitzgerald

Blueberry E. Fitzgerald


- MESSAGES : 25

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Lycéenne
CELLPHONE :

walking on the sunshine (blue) Empty
MessageSujet: Re: walking on the sunshine (blue)   walking on the sunshine (blue) EmptyMer 27 Mar - 18:46

plus un
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry E. Fitzgerald

Blueberry E. Fitzgerald


- MESSAGES : 25

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Lycéenne
CELLPHONE :

walking on the sunshine (blue) Empty
MessageSujet: Re: walking on the sunshine (blue)   walking on the sunshine (blue) EmptyMer 27 Mar - 18:46

A vous walking on the sunshine (blue) 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

walking on the sunshine (blue) Empty
MessageSujet: Re: walking on the sunshine (blue)   walking on the sunshine (blue) EmptyMer 27 Mar - 18:49

MOI MOI MOI ! *dies*
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry E. Fitzgerald

Blueberry E. Fitzgerald


- MESSAGES : 25

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Lycéenne
CELLPHONE :

walking on the sunshine (blue) Empty
MessageSujet: Re: walking on the sunshine (blue)   walking on the sunshine (blue) EmptyMer 27 Mar - 18:58

Bien sûr walking on the sunshine (blue) 3641689417

Une idée ? walking on the sunshine (blue) 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Z-B. Simba Griffin

Z-B. Simba Griffin


- MESSAGES : 42

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Vendeur dans un music store.
CELLPHONE :

walking on the sunshine (blue) Empty
MessageSujet: Re: walking on the sunshine (blue)   walking on the sunshine (blue) EmptyMer 27 Mar - 19:06

Je veux. walking on the sunshine (blue) 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

walking on the sunshine (blue) Empty
MessageSujet: Re: walking on the sunshine (blue)   walking on the sunshine (blue) EmptyMer 27 Mar - 19:09

Yeaaah j'ai une idée ! Blueberry est élève au lycée de Blubell, c'est ça ? Dallas est assistante maternelle là-bas. Elles auraient déjà pu se croiser !

Je sais, c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry E. Fitzgerald

Blueberry E. Fitzgerald


- MESSAGES : 25

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Lycéenne
CELLPHONE :

walking on the sunshine (blue) Empty
MessageSujet: Re: walking on the sunshine (blue)   walking on the sunshine (blue) EmptyMer 27 Mar - 19:32

Simba ; Avec plaisir walking on the sunshine (blue) 1539541541 Une idée ? I love you

Dallas ; Non c'est une idée ^^ En plus Blue fait du baby-sitting y a des chances qu'elle ait gardé au moins un des gosses de la maternelle et t'imagine le gamin voir Blue et lui sauter au cou. Donc elles peuvent avoir fait connaissance comme ça ^^ Après à voir ce que tu aimerais comme lien, simple connaissance, positive, positive ++, négatif, négatif ++ ! Mais ça nous fait une base walking on the sunshine (blue) 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

walking on the sunshine (blue) Empty
MessageSujet: Re: walking on the sunshine (blue)   walking on the sunshine (blue) EmptyMer 27 Mar - 19:35

Oui super bonne idée :D Le baby-sitting j'y avais pas pensé. Je pense que Dallas aurait pu lancer des insinuations du genre "Profites de la vie", plein de petites choses comme ça, car elle en a pas assez profité, et en plus de cela c'est une femme battue. Je pense que Blueberry pourrait se poser des questions sur Dallas, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry E. Fitzgerald

Blueberry E. Fitzgerald


- MESSAGES : 25

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Lycéenne
CELLPHONE :

walking on the sunshine (blue) Empty
MessageSujet: Re: walking on the sunshine (blue)   walking on the sunshine (blue) EmptyMer 27 Mar - 19:39

On peut dire qu'elles sont 'amies' ou un peu protégée/protectrice du genre Blue aime bien Dallas et pendant ses heures d'étude, Dallas accepte que Blue vienne l'aider avec les enfants des trucs comme ça. Blue peut se douter qu'il y a un truc oui et par exemple elle pourrait essayer de le découvrir. Ca jetterait un peu un froid entre les deux parce que Dallas ne veut pas trop étaler sa vie privée et puis ça regarde Blue. Après, elle pourrait le découvrir et le lien serait intéressant à jouer parce que Blue n'a que 16 ans donc à son âge, apprendre qu'une image d'autorité se fait battre, c'est un peu gros pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

walking on the sunshine (blue) Empty
MessageSujet: Re: walking on the sunshine (blue)   walking on the sunshine (blue) EmptyMer 27 Mar - 19:41

J'approuve, ouaip'. Totalement même I love you C'est vrai que ça peut être super intéréssant à jouer, en effet. Dallas pourrait considérer Blueberry comme une "petite soeur", mais elle-même n'aimerait pas trop parler de sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry E. Fitzgerald

Blueberry E. Fitzgerald


- MESSAGES : 25

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Lycéenne
CELLPHONE :

walking on the sunshine (blue) Empty
MessageSujet: Re: walking on the sunshine (blue)   walking on the sunshine (blue) EmptyMer 27 Mar - 19:43

Et puis Blue un peu comme une grande soeur, pour compenser l'absence de son frère et serait tentée de lui parler de garçons ou de choses qu'elle ose dire à personne I love you Et c'est pour ça qu'elle serait curieuse parce que si elle se confie, Dallas doit faire pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

walking on the sunshine (blue) Empty
MessageSujet: Re: walking on the sunshine (blue)   walking on the sunshine (blue) EmptyMer 27 Mar - 19:44

Ahah, maline la petite Blue, tss ! I love you Bon, je mettrais ma fiche de liens à jour, j'ai du boulot ! Mais j'ai hâte de RP en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry E. Fitzgerald

Blueberry E. Fitzgerald


- MESSAGES : 25

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Lycéenne
CELLPHONE :

walking on the sunshine (blue) Empty
MessageSujet: Re: walking on the sunshine (blue)   walking on the sunshine (blue) EmptyMer 27 Mar - 19:45

Tout à fait walking on the sunshine (blue) 1539541541 Je le ferai aussi quand je serai plus malade, là j'ai trop la flemme walking on the sunshine (blue) 1178074345 Pour le rp quand tu veux walking on the sunshine (blue) 1852770286
Revenir en haut Aller en bas
Z-B. Simba Griffin

Z-B. Simba Griffin


- MESSAGES : 42

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Vendeur dans un music store.
CELLPHONE :

walking on the sunshine (blue) Empty
MessageSujet: Re: walking on the sunshine (blue)   walking on the sunshine (blue) EmptyJeu 28 Mar - 11:29

Blueberry E. Fitzgerald a écrit:
Simba ; Avec plaisir walking on the sunshine (blue) 1539541541 Une idée ? I love you

Tout dépend. On part sur du positif, négatif, compliqué ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry E. Fitzgerald

Blueberry E. Fitzgerald


- MESSAGES : 25

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Lycéenne
CELLPHONE :

walking on the sunshine (blue) Empty
MessageSujet: Re: walking on the sunshine (blue)   walking on the sunshine (blue) EmptyJeu 28 Mar - 11:41

Comme tu veux, je recherche de tout pour l'instant donc I love you Si tu as une idée propose ^^

Sinon je t'avoue qu'en parcourant ta fiche, j'ai pensé à une idée de rencontre (a) Comme Blue a 16 ans, c'est l'époque où avec ses copines elle commence à s'intéresser aux garçons, à vouloir un copain et tout. Et Simba a dans les 20 ans, mignon, donc je sais pas je vois bien Blue avec ses amies et l'une la met au défi d'aller aborder Simba, qui a l'air intimidant de loin mais définitivement canon. Je pense que Simba l'aurait vu venir (d'un côté une bande de lycéennes qui rigolent en le regardant c'est pas très discret quoi XD). Après à voir si on veut du négatif, positif, compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z-B. Simba Griffin

Z-B. Simba Griffin


- MESSAGES : 42

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Vendeur dans un music store.
CELLPHONE :

walking on the sunshine (blue) Empty
MessageSujet: Re: walking on the sunshine (blue)   walking on the sunshine (blue) EmptyJeu 28 Mar - 15:13

    Blueberry E. Fitzgerald a écrit:
    Je pense que Simba l'aurait vu venir (d'un côté une bande de lycéennes qui rigolent en le regardant c'est pas très discret quoi XD).

    Je plussoie tellement à cette remarque. walking on the sunshine (blue) 1881463262

    J'adhère totalement à ton début d'idée. Ça peut être assez fun, d'autant plus que Symba est du genre à s'amuser sur ce genre de chose. Il serait bien capable de la faire tourner en bourrique avant qu'elle n'obtienne un simple baiser de lui. Bref, il jouerait plus avec elle qu'autre chose et s'amuserait à l'ignorer un jour, puis à être super proche d'elle le lendemain. Des trucs comme ça quoi. Même si dans le fond, Blue pourrait lui plaire. Un peu se faire un petit truc compliqué comme ça, ça peut être amusé à jouer en RP. Après, il faudrait voir avec les réactions de Blue, parce que Simba est plutôt du genre à s'amuser et à faire pleins de conneries. walking on the sunshine (blue) 1617085225

Revenir en haut Aller en bas
Blueberry E. Fitzgerald

Blueberry E. Fitzgerald


- MESSAGES : 25

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Lycéenne
CELLPHONE :

walking on the sunshine (blue) Empty
MessageSujet: Re: walking on the sunshine (blue)   walking on the sunshine (blue) EmptyJeu 28 Mar - 18:00

Pour ce que Blue pense, c'est à réfléchir I love you Disons que - quand j'aurais trouvé un avatar qui me plait - je pensais faire un scéna du voisin de Blue du genre un peu mauvais garçon mais pas si mauvais qui va être son premier amour, sa première fois tout ça quoi XD Donc si Blue flirte toujours avec Simba ça va s'entremêler avec ça tu vois ^^

Du coup, comme j'ai pas envie de négatif, on peut soit faire du compliqué ou du positif (l'évidence quoi xD)

Donc compliqué, on part sur ce que tu as plus Blue tombe de plus en plus amoureuse de son voisin mais sait que cette relation est mal vue par ses parents. En plus elle aime bien Simba, même si c'est que du flirt, il l'a fait rire et tout. Bref elle est un peu perdue.

Ou alors positif, au début ils flirtent un peu, ils discutent un peu de tout et de rien, de musique par exemple. C'est pas que Blue a des goûts merdiques mais elle connait plus les musiques de son âge genre Justin Bieber, Rihanna, Taylor Swift, des machins comme ça. Les groupes cultes comme Queen, ACDC, et tout, elle a jamais vraiment écouté. Simba lui fait donc découvrir tout ça et il finit par s'attacher à elle et un peu à la considérer comme une petite soeur et elle finit par se confier à lui chose qu'elle fait jamais. Et il essaie maladroitement de l'aider parce que les conseils pour vie amoureuse d'adolescente c'est pas son rayon je suppose xD

Ou on fait un gros mix de tout ça walking on the sunshine (blue) 1178074345
Revenir en haut Aller en bas
Z-B. Simba Griffin

Z-B. Simba Griffin


- MESSAGES : 42

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Vendeur dans un music store.
CELLPHONE :

walking on the sunshine (blue) Empty
MessageSujet: Re: walking on the sunshine (blue)   walking on the sunshine (blue) EmptyJeu 28 Mar - 18:17

UN MIX DES DEUX. walking on the sunshine (blue) 1617085225

Parce que si Simba sait qu'elle écoute du Justin Bieber étout, il va refaire toute sa culture musicale de A à Z. Suspect Mais comme il est fils unique, il ne sait pas spécialement ce que c'est d'avoir une sœur. Quelque part, il est possible qu'ils flirtent, puis quand ils se rapprocheront, parce que je suppose qu'elle finira par sortir avec son voisin tôt ou tard, même s'il ressent un sentiment affectueux pour elle comme s'il pouvait la considérer comme sa sœur, ça ne l'empêchera pas de vouloir se rapprocher physiquement d'elle. C'est assez compliqué. walking on the sunshine (blue) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry E. Fitzgerald

Blueberry E. Fitzgerald


- MESSAGES : 25

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Lycéenne
CELLPHONE :

walking on the sunshine (blue) Empty
MessageSujet: Re: walking on the sunshine (blue)   walking on the sunshine (blue) EmptyJeu 28 Mar - 18:45

Oh oui qu'il refasse sa culture walking on the sunshine (blue) 800892966 Même moi j'ai un peu honte pour elle XD J'adore ce lien compliqué walking on the sunshine (blue) 1951224164 Genre divisé entre les sentiments fraternels et attirance quoi ** Bref j'adore, je kiffe, j'achète walking on the sunshine (blue) 1539541541 Faudra trop qu'on se fasse un rp walking on the sunshine (blue) 4234057344
Revenir en haut Aller en bas
Z-B. Simba Griffin

Z-B. Simba Griffin


- MESSAGES : 42

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Vendeur dans un music store.
CELLPHONE :

walking on the sunshine (blue) Empty
MessageSujet: Re: walking on the sunshine (blue)   walking on the sunshine (blue) EmptyJeu 28 Mar - 18:59

On va commencer par une leçon simple : Hakuna Matata. walking on the sunshine (blue) 494518552

C'est quand tu veux pour le RP, beauty bitch. walking on the sunshine (blue) 1477098653
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry E. Fitzgerald

Blueberry E. Fitzgerald


- MESSAGES : 25

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Lycéenne
CELLPHONE :

walking on the sunshine (blue) Empty
MessageSujet: Re: walking on the sunshine (blue)   walking on the sunshine (blue) EmptyJeu 28 Mar - 19:44

Je la connais celle-là /fiered'elle/

Ba je suis totalement dispo donc si tu veux on en parle par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walking on the sunshine (blue) Empty
MessageSujet: Re: walking on the sunshine (blue)   walking on the sunshine (blue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walking on the sunshine (blue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locked out of heaven (blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Open your address book :: Liens-
Sauter vers: